SECT'R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Aller en bas
le vieux docteur
le vieux docteur
Masculin Age : 71
Localisation : Ariège
Humeur : têtu, sale caractère,
R actuel : 600 CBR
1000 CBR RR
Date d'inscription : 26/02/2013

Trois jours de roulage à Nogaro avec Monsieur mon fils. Empty Trois jours de roulage à Nogaro avec Monsieur mon fils.

Ven 7 Juin 2019 - 14:28
Nous avons roulé de jeudi à samedi à Nogaro, Sylvain et moi. Premier roulage de l'année pour tous les deux, moto nouvelle pour Sylvain (R6 de 2012 ayant déjà fait de la piste) avec quelques soucis de mise au point et moi, retrouvant mon 1000, dans un cuir trop serré aux bras et aux épaules, pas la moto, le mec.
Pour couronner le tout température de l'air 32°, de la piste 55°. Impeccable affraid
Et bien, ça s'est très bien passé, nous avons améliorés nos temps à chaque sortie, sauf le samedi où nous roulions avec les moyens: trop chaud, trop de monde et un niveau très hétérogène. Du coup, tu te cales sur un faux rythme, tu as de plus en plus de difficultés à doubler proprement, tu as peur de faire tomber. On a abandonné le chrono pour nous concentrer sur nos trajectoires et nous avons dressé la liste des trucs à améliorer sur les motos, les bonhommes et la remorque.
Sylvain roule de plus en vite, encore une paire de sortie et je ne pourrais plus le suivre. Trois jours de roulage à Nogaro avec Monsieur mon fils. 301418
Il est appliqué, propre sur les trajes et surtout sa condition physique est bien supérieure à la mienne, sans parler de ma souplesse légendaire Trois jours de roulage à Nogaro avec Monsieur mon fils. 578213
Il y a deux domaines, entre autre, mais quand même prioritaires, où nous devons progresser très sérieusement, c'est le freinage et par extension améliorer nos capacités de dépassement, ne serais ce que pour notre sécurité et celle des copains doublés.
Prochaine sortie à Pau, fin du mois.
perverpepere
perverpepere
Date d'inscription : 19/03/2013

Trois jours de roulage à Nogaro avec Monsieur mon fils. Empty Re: Trois jours de roulage à Nogaro avec Monsieur mon fils.

Ven 7 Juin 2019 - 14:34
nous concentrer sur nos trajectoires et nous avons dressé la liste des trucs à améliorer sur les motos, les bonhommes et la remorque.
Le sens du détail Shocked

Trois jours de roulage à Nogaro avec Monsieur mon fils. 1154737254 ca donnerait presque envie de faire une sortie piste avec mon pere, mais ni l'un ni l'autre n'avons la condition physique pour ça Mad
le vieux docteur
le vieux docteur
Masculin Age : 71
Localisation : Ariège
Humeur : têtu, sale caractère,
R actuel : 600 CBR
1000 CBR RR
Date d'inscription : 26/02/2013

Trois jours de roulage à Nogaro avec Monsieur mon fils. Empty Re: Trois jours de roulage à Nogaro avec Monsieur mon fils.

Ven 7 Juin 2019 - 18:24
C'est un tel bonheur que de faire de la piste avec le gamin!
Je suis relativement bordélique à l'atelier et j'essaye de ne pas amener le même bordel sur circuit. Au bout de trois jours à se vider tout de même un peu les surrénales, s'il faut trois heures pour tout recharger, je n'ai pas le courage, et je n'ai plus la force. J'ai donc essayé de faire une remorque "chaque chose à sa place et une place pour chaque chose". Mais, à l'usage, il faut encore améliorer les choses, car la remorque doit pouvoir évoluer et se transformer, facilement, en fonction des motos transportées: modernes, anciennes, de piste, de route, de trial...Alors, à chaque sortie, chacun note ce qui lui semble améliorable. Trois jours de roulage à Nogaro avec Monsieur mon fils. 100452 Et si possible, en étant le plus léger possible.
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Trois jours de roulage à Nogaro avec Monsieur mon fils. Empty Re: Trois jours de roulage à Nogaro avec Monsieur mon fils.

Dim 9 Juin 2019 - 9:06
Trois jours de roulage ca doit vraiment être sympa.
Je suis blasé un peu quand on abord le sujet piste car chaque possibilité pour moi se transforme en jours de pluie.

C'est quoi les trucs à amélioré sur les motos ?
J'ai le souvenir que ton CBR est équipé comme j'aime.

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Trois jours de roulage à Nogaro avec Monsieur mon fils. Jesuis11
Consensus
Consensus
Masculin Age : 54
Localisation : Bikini bottom (Hyères les palmiers, 83, Var)
Humeur : Instable
R actuel : S1000RR BlackBetty Nike R Pégasus.
Date d'inscription : 24/09/2011

Trois jours de roulage à Nogaro avec Monsieur mon fils. Empty Re: Trois jours de roulage à Nogaro avec Monsieur mon fils.

Dim 9 Juin 2019 - 12:56
D'ailleurs quelques photos, ce ne serait pas de refus Trois jours de roulage à Nogaro avec Monsieur mon fils. 85989

_________________
When you go black you never go back.
Mes (ex) Dayto 675 et 675R Tag Heuer 001/001  Arrow  https://www.sectr.net/t3050-daytona-675-r
S1000RR Black Betty  Arrow https://www.sectr.net/t4113-s1000-rr-de-consensus
le vieux docteur
le vieux docteur
Masculin Age : 71
Localisation : Ariège
Humeur : têtu, sale caractère,
R actuel : 600 CBR
1000 CBR RR
Date d'inscription : 26/02/2013

Trois jours de roulage à Nogaro avec Monsieur mon fils. Empty Re: Trois jours de roulage à Nogaro avec Monsieur mon fils.

Dim 9 Juin 2019 - 22:07
Oui, les photos se font rares, je suis tellement à fond quand je suis sur les circuits que j'en oublie tout le reste. Sylvain a dû préparer un petit reportage, je lui piquerai les tofs. Quand je dis à fond, je veux dire hyper-concentré. Parce que pour ce qui est des chronos, je me suis traîné la bite de folie. A ma décharge, plus d'un an sans rouler sur la piste, un nouveau cuir pas encore au top et mes soucis rhumatologiques qui me cassent les couilles. Par exemple, vendredi soir je ne pouvais plus me servir de mon poignet gauche tellement j'avais mal.
Le 1000, équipé avec un grand radia d'eau et un gros radia d'huile fonctionne nickel. 32° pour l'air, 50° pour la piste, et pourtant jamais au dessus de 90°en température moteur, comparé au 113° affraid  du R6 du gamin.
Un petit truc rajouté cette année est un indicateur de rapport engagé. Je compte toujours mes vitesses, en particulier au rétrogradage, mais ça aide bien.
Elle bouffe toujours un peu d'huile, mais moins, sans que je sache vraiment pourquoi. Je reste vigilant, mais tout va bien. Concernant le châssis, on n'est pas mal. Usure très régulière des pneus, je commence à bien appréhender les réglages des suspensions. Voilà, il faut rouler plus souvent et les temps vont s'améliorer. Ma forme physique restant le petit bémol. A 66 balais ça semble logique de ne plus pouvoir suivre les gosses. Trois jours de roulage à Nogaro avec Monsieur mon fils. 301418
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Trois jours de roulage à Nogaro avec Monsieur mon fils. Empty Re: Trois jours de roulage à Nogaro avec Monsieur mon fils.

Lun 10 Juin 2019 - 8:38
L'important de toute manière c'est de se faire plaisir non ?

A propos de sc59 :

Je ne sais pas si quelqu'un a réellement résolu la consommation d'huile. Je n'ai jamais réussi a trouvé un utilisateurs de sc59 sans consommation d'huile. Un gars sur le bord d'un circuit m'a dit qu'il n'avait plus de conso depuis qu'il avait des wiseco dedans ... Visiblement d'améliorer le refroidissement fait baisser sa consommation, moi qui suis plutôt gâté niveau consommation d'huile puisque très faible par rapport au copain en CBR. A titre perso je trouve qu'elle consomme plus lorsque elle fait du très chaud moi aussi. Je pensais te copier avec un "oil cooler tenkate" comme sur ton RR ... Mais j'ai une saloperie de Suzuki qui me pompe tout mes euros du budget R. Very Happy

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Trois jours de roulage à Nogaro avec Monsieur mon fils. Jesuis11
le vieux docteur
le vieux docteur
Masculin Age : 71
Localisation : Ariège
Humeur : têtu, sale caractère,
R actuel : 600 CBR
1000 CBR RR
Date d'inscription : 26/02/2013

Trois jours de roulage à Nogaro avec Monsieur mon fils. Empty Re: Trois jours de roulage à Nogaro avec Monsieur mon fils.

Lun 10 Juin 2019 - 13:44
Oui, mieux refroidi, il consomme moins.
Apparemment les Wiseco, surtout leurs segments, règlent le problème.
le vieux docteur
le vieux docteur
Masculin Age : 71
Localisation : Ariège
Humeur : têtu, sale caractère,
R actuel : 600 CBR
1000 CBR RR
Date d'inscription : 26/02/2013

Trois jours de roulage à Nogaro avec Monsieur mon fils. Empty Re: Trois jours de roulage à Nogaro avec Monsieur mon fils.

Mer 19 Juin 2019 - 21:23
On roule à nouveau avec Sylvain, lundi et mardi à Pau Arnos après la manche paloise du superbike.
J'ai raccourci la démultiplication du 1000: 15x45 pour Pau. J'ai fait du kiné et de la rééducation depuis 10 jours. J'ai toujours aussi mal. Trois jours de roulage à Nogaro avec Monsieur mon fils. 301418
Je ferai ce que je pourrai. J'essaierai de penser aux photos.
VilO
VilO
Admin'R Crew
Masculin Age : 40
Localisation : 31
Humeur : Ça dépend...
R actuel : 1100 GSX-R - DUKE 640 LC4 - ZX7R - SV650 piste
Le reste roule pas...
Date d'inscription : 04/03/2016

Trois jours de roulage à Nogaro avec Monsieur mon fils. Empty Re: Trois jours de roulage à Nogaro avec Monsieur mon fils.

Jeu 20 Juin 2019 - 8:27
Cool Trois jours de roulage à Nogaro avec Monsieur mon fils. 1154737254

Repos ce week-end Trois jours de roulage à Nogaro avec Monsieur mon fils. 100452

_________________
Ça passait c'était beau Trois jours de roulage à Nogaro avec Monsieur mon fils. 365685


1100 GSXR

Projet Zephyr 750
Duke 640
ZX7R
SV 650 piste
le vieux docteur
le vieux docteur
Masculin Age : 71
Localisation : Ariège
Humeur : têtu, sale caractère,
R actuel : 600 CBR
1000 CBR RR
Date d'inscription : 26/02/2013

Trois jours de roulage à Nogaro avec Monsieur mon fils. Empty Re: Trois jours de roulage à Nogaro avec Monsieur mon fils.

Jeu 20 Juin 2019 - 21:17
Ah oui, là je suis bloqué
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Trois jours de roulage à Nogaro avec Monsieur mon fils. Empty Re: Trois jours de roulage à Nogaro avec Monsieur mon fils.

Ven 21 Juin 2019 - 3:23
Bloqué physiquement ?

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Trois jours de roulage à Nogaro avec Monsieur mon fils. Jesuis11
perverpepere
perverpepere
Date d'inscription : 19/03/2013

Trois jours de roulage à Nogaro avec Monsieur mon fils. Empty Re: Trois jours de roulage à Nogaro avec Monsieur mon fils.

Ven 21 Juin 2019 - 7:49
La poisse bon courage à toi.
le vieux docteur
le vieux docteur
Masculin Age : 71
Localisation : Ariège
Humeur : têtu, sale caractère,
R actuel : 600 CBR
1000 CBR RR
Date d'inscription : 26/02/2013

Trois jours de roulage à Nogaro avec Monsieur mon fils. Empty Re: Trois jours de roulage à Nogaro avec Monsieur mon fils.

Mer 26 Juin 2019 - 23:01
Je me suis souvenu que j'étais médecin et je me suis fait un cocktail anti-inflammatoire/protecteur gastrique. Je ne suis pas franchement plus souple, mais je n'ai presque plus mal et je peux tourner la tête Cool .
Arrivés à Pau, Sylvain et moi, vers 18 h dimanche, à la fin du Superbike. On gare le fourgon et la remorque à l'entrée du circuit, on fait la bise en passant à Mr Daffix, monteur de pneus pour Michelin, mais surtout préparateur des motos de développement pour le manufacturier Clermontois, on croise la famille Lussiana, on va dire bonjour à Nadia, propriétaire des lieux et on attend 21h que le paddock se vide un petit peu. On installe le Barnum, les motos. Il est 22 heures, petit graillou et on va au lit.
Lundi matin, inscription pour deux jours. Il ne fait pas très bon, après une nuit bien fraîche et un ciel couvert. Cela fait 7 ans que je n'ai pas roulé ici, idem pour Sylvain. Nous sommes dans le groupe des moyens, ceux qui théoriquement roulent entre 1'30 et 1'35. Mon temps de référence à Pau:1'29.5. Je redécouvre, avec bonheur, cette piste que j'aime tant. Sylvain se colle à mon cul, à quelques détails près, la piste n'a pas changé, une paire de vibreurs en plus, à des endroits qui se justifient, une nouvelle sortie de piste, moins dangereuse et bien plus logique que la précédente, les mêmes fripures dans la descente qui ne rassurent guère, des vibreurs repeints et c'est à peu près tout pour la piste.
Le paddock, lui, est maintenant magnifique, des infrastructures de qualités, en dur, des box spacieux et lumineux, mais surtout il est entièrement goudronné, des sanitaires partout, douches et chiottes, points d'eau et électricité à profusion. Le circuit prend peu à peu une dimension internationale pour accueillir les espagnols et des manches de plus en plus ''huppées''des différents championnats moto et auto.
Bien, on roule. Sessions de 20 minutes, j'y vais prudemment, il faut jauger la piste, mes capacités et mes petits camarades de jeu. Un peu de trafic, pas mal de gars hésitants et manifestement plus lents que nous. On fait avec. Je ne force pas, mes sensations de pilotage que je n'avais pas il y a trois semaines à Nogaro sont de retour. Je suis content. Sylvain se dit surpris par mon roulage, me dit qu'il m'a suivi avec peine et m'annonce les chronos: 1'34. Ah là! content le vieux.
Il commence à faire chaud, deuxième roulage, on s'extrait du trafic dès le départ, je ne sais toujours pas doubler, autant partir devant. J’essaie de rouler propre, appliqué, de ne pas forcer. Je me fais doubler par deux motos, en bas de la descente, au cinquième tour. Je les suis sans problème jusqu’au drapeau à damier. 1'33 dans l'avant dernier tour. Trois jours de roulage à Nogaro avec Monsieur mon fils. 218509 et Sylvain ne m'a pas lâcher d'une semelle. Super.
Dernière session de la matinée: Il commence à faire particulièrement chaud, 32° sous abri. On part milieu du paquet, deux tours un peu bordéliques avec des gars qui n'étaient pas là le matin. Je me fais violence pour doubler en bas de la descente une paire de garçons un peu brouillons et assez hors-traje. Je force un peu, ça accélère, Sylvain me double dans le double droit au bout de la ligne droite, exactement sur la traje que je lui avais expliqué le matin au petit déjeuner. Saloperie de gosse! j'essaye de le repasser dans la montée, mon cul, il freine fort ce gamin. Bref, je l'ai suivi toute la session: 1'31.2  cheers
L'après-midi, la chaleur est étouffante, on s'est démené comme des malades, aucune amélioration, ça tourne autour des 1'32. Mais le bonheur est immense de voir son gamin se jeter dans la descente comme un mort de faim, bien sur la trajectoire, au raz du vibreur, de le repasser au freinage en bas, de tourner en catastrophe, hors traje et de se faire redoubler au pif paf, pas grave, je le redouble à l'accel dans la ligne droite et pan il repasse au même endroit dans le double droit. Heureusement que sa mère ne nous accompagne pas. Trois jours de roulage à Nogaro avec Monsieur mon fils. 578213 Trois jours de roulage à Nogaro avec Monsieur mon fils. 578213
le vieux docteur
le vieux docteur
Masculin Age : 71
Localisation : Ariège
Humeur : têtu, sale caractère,
R actuel : 600 CBR
1000 CBR RR
Date d'inscription : 26/02/2013

Trois jours de roulage à Nogaro avec Monsieur mon fils. Empty Re: Trois jours de roulage à Nogaro avec Monsieur mon fils.

Mer 26 Juin 2019 - 23:21
https://www.google.com/maps/uv?hl=fr&pb=!1s0xd565e7c34d591bf:0x7ac3a0bd0fc54136!2m22!2m2!1i80!2i80!3m1!2i20!16m16!1b1!2m2!1m1!1e1!2m2!1m1!1e3!2m2!1m1!1e5!2m2!1m1!1e4!2m2!1m1!1e6!3m1!7e115!4shttps://lh5.googleusercontent.com/p/AF1QipNNsHYQinlecW2Qmw6OZcZDcdPdLfO7PwoucOA%3Dw276-h160-k-no!5scircuit+pau+arnos+-+Recherche+Google&imagekey=!1e10!2sAF1QipNNsHYQinlecW2Qmw6OZcZDcdPdLfO7PwoucOA&sa=X&ved=2ahUKEwjDmajDiYjjAhVO1eAKHULoC00QoiowGXoECAkQBg
VilO
VilO
Admin'R Crew
Masculin Age : 40
Localisation : 31
Humeur : Ça dépend...
R actuel : 1100 GSX-R - DUKE 640 LC4 - ZX7R - SV650 piste
Le reste roule pas...
Date d'inscription : 04/03/2016

Trois jours de roulage à Nogaro avec Monsieur mon fils. Empty Re: Trois jours de roulage à Nogaro avec Monsieur mon fils.

Jeu 27 Juin 2019 - 6:57
Ça fait vraiment plaisir à lire ce genre de CR Trois jours de roulage à Nogaro avec Monsieur mon fils. 1154737254

J'ai roulé une fois à Pau en voiture y'a très très longtemps, j'adore ce circuit, je le connais toujours par cœur, il est vraiment magnifique !

_________________
Ça passait c'était beau Trois jours de roulage à Nogaro avec Monsieur mon fils. 365685


1100 GSXR

Projet Zephyr 750
Duke 640
ZX7R
SV 650 piste
perverpepere
perverpepere
Date d'inscription : 19/03/2013

Trois jours de roulage à Nogaro avec Monsieur mon fils. Empty Re: Trois jours de roulage à Nogaro avec Monsieur mon fils.

Jeu 27 Juin 2019 - 7:49
le vieux docteur a écrit:Heureusement que sa mère ne nous accompagne pas. Trois jours de roulage à Nogaro avec Monsieur mon fils. 578213 Trois jours de roulage à Nogaro avec Monsieur mon fils. 578213
Razz Razz
iactus
iactus
Sect'R Crew
Masculin Age : 42
Localisation : Birmingham (UK)
Humeur : Se croit drôle
R actuel : Africa Twin DCT broap broap et R1 99
Date d'inscription : 12/11/2008

Trois jours de roulage à Nogaro avec Monsieur mon fils. Empty Re: Trois jours de roulage à Nogaro avec Monsieur mon fils.

Jeu 27 Juin 2019 - 9:50
Joli CR Trois jours de roulage à Nogaro avec Monsieur mon fils. 1154737254

_________________
https://www.bikepics.com/members/iac
le vieux docteur
le vieux docteur
Masculin Age : 71
Localisation : Ariège
Humeur : têtu, sale caractère,
R actuel : 600 CBR
1000 CBR RR
Date d'inscription : 26/02/2013

Trois jours de roulage à Nogaro avec Monsieur mon fils. Empty Re: Trois jours de roulage à Nogaro avec Monsieur mon fils.

Jeu 27 Juin 2019 - 18:06
Notre campement

Trois jours de roulage à Nogaro avec Monsieur mon fils. <a href=Trois jours de roulage à Nogaro avec Monsieur mon fils. Img_4711" />

Trois jours de roulage à Nogaro avec Monsieur mon fils. Img_4710

Trois jours de roulage à Nogaro avec Monsieur mon fils. Img_4712

Trois jours de roulage à Nogaro avec Monsieur mon fils. Img_4714
le vieux docteur
le vieux docteur
Masculin Age : 71
Localisation : Ariège
Humeur : têtu, sale caractère,
R actuel : 600 CBR
1000 CBR RR
Date d'inscription : 26/02/2013

Trois jours de roulage à Nogaro avec Monsieur mon fils. Empty Re: Trois jours de roulage à Nogaro avec Monsieur mon fils.

Jeu 27 Juin 2019 - 18:12
Et le mardi matin...
Une montgolfière plein ouest et plus personne. Nous étions 10 pour rouler.
Le pied, à part les 33 degrés dès 10 heures du mat.
Jamais contents les mecs.

Trois jours de roulage à Nogaro avec Monsieur mon fils. Img_4713

Trois jours de roulage à Nogaro avec Monsieur mon fils. Img_4716

Ils étaient tous partis dans la soirée de lundi. Cool
Consensus
Consensus
Masculin Age : 54
Localisation : Bikini bottom (Hyères les palmiers, 83, Var)
Humeur : Instable
R actuel : S1000RR BlackBetty Nike R Pégasus.
Date d'inscription : 24/09/2011

Trois jours de roulage à Nogaro avec Monsieur mon fils. Empty Re: Trois jours de roulage à Nogaro avec Monsieur mon fils.

Jeu 27 Juin 2019 - 18:49
Sympa ce CR.
J'adorerais rouler avec mon fils.
Ça doit être quelque chose. Trois jours de roulage à Nogaro avec Monsieur mon fils. 99519

_________________
When you go black you never go back.
Mes (ex) Dayto 675 et 675R Tag Heuer 001/001  Arrow  https://www.sectr.net/t3050-daytona-675-r
S1000RR Black Betty  Arrow https://www.sectr.net/t4113-s1000-rr-de-consensus
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Trois jours de roulage à Nogaro avec Monsieur mon fils. Empty Re: Trois jours de roulage à Nogaro avec Monsieur mon fils.

Jeu 27 Juin 2019 - 19:04
Comme les copains c'est vraiment super plaisant à lire et à imaginer. Même si je m'y traine en catégorie débutant ça me manque terriblement le circuit, j'imagine qu'avec c'est chaleur vous avez du bien suer. Tu as testé le 600 toi ? Parfois j'ai la bêtise d'imaginer que ça serait mieux pour mon utilisation un 600 ... Alors que mon CBR fais tout bien ...

Merci vraiment pour le partage.

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Trois jours de roulage à Nogaro avec Monsieur mon fils. Jesuis11
le vieux docteur
le vieux docteur
Masculin Age : 71
Localisation : Ariège
Humeur : têtu, sale caractère,
R actuel : 600 CBR
1000 CBR RR
Date d'inscription : 26/02/2013

Trois jours de roulage à Nogaro avec Monsieur mon fils. Empty Re: Trois jours de roulage à Nogaro avec Monsieur mon fils.

Jeu 27 Juin 2019 - 22:46
On en a chié un peu, je l'avoue. Mais entre les 5 litres d'eau par jour et par personne et les sucres lents (pâtes à tous les repas Cool), dans l'ensemble on s'en tire bien. Je n'ai pas encore essayé le 600, mais ça viendra. Pour la piste, et Pau en particulier, un 600 est idéal, puissant, mais pas trop, et surtout bien plus agile que nos 1000 à l'inertie supérieure, bien évidemment. Si, aujourd’hui, je devais acheter une moto de piste. incontestablement un 600 Yam. Ceci dit, mon CBR est un bonheur. Ah! température de fonctionnement au plus chaud de la journée: 80° bounce bounce cheers cheers
perverpepere
perverpepere
Date d'inscription : 19/03/2013

Trois jours de roulage à Nogaro avec Monsieur mon fils. Empty Re: Trois jours de roulage à Nogaro avec Monsieur mon fils.

Ven 28 Juin 2019 - 8:10


10 en pistes Trois jours de roulage à Nogaro avec Monsieur mon fils. 517107 Pouvoir rouler sans avoir peur de gêner les autres le pied !


Bon à quand le prochain CR qui fait baver ?
le vieux docteur
le vieux docteur
Masculin Age : 71
Localisation : Ariège
Humeur : têtu, sale caractère,
R actuel : 600 CBR
1000 CBR RR
Date d'inscription : 26/02/2013

Trois jours de roulage à Nogaro avec Monsieur mon fils. Empty Re: Trois jours de roulage à Nogaro avec Monsieur mon fils.

Ven 28 Juin 2019 - 11:29
Le seul hic, la température franchement caniculaire, mais c'est vrai que ça valait le coup.
Le prochain roulage? pas tout de suite, j'ai de la maçonnerie qui m'attend. Sad
Contenu sponsorisé

Trois jours de roulage à Nogaro avec Monsieur mon fils. Empty Re: Trois jours de roulage à Nogaro avec Monsieur mon fils.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum