SECT'R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Adrien
Adrien
Age : 37
Humeur : Autiste 2.0
R actuel : Y'en a plus
Date d'inscription : 22/07/2010

Roulage Twist Ring Racing Nogaro/Pau Empty Roulage Twist Ring Racing Nogaro/Pau

Lun 12 Mar 2012 - 21:00
Pour reprendre la saison rien de telle qu'un combo foie gras/vin blanc. Roulage Twist Ring Racing Nogaro/Pau 365685

Premier roulage de la saison , retour au gomme dunlop en prévision du promo

Jour 1
Le programme de la journée:

4 sessiosn d'une heure et une heure de roulage libre. Cool pour une reprise

Les forces en présence , la y'a du lourd Shocked

-Le GMT 94 au complet que ce soit sur le R1 Endurance , le R1 FSBK ou les R6.
-Des pilotes du SSp Allemand relativement énervé
-Des pilotes IDM en KTM RC8
-Des pilotes Top Twin en KTM RC8
-Une chié de pilotes promo 1000 et 600
-Le team Aspi qui roule en Stk 600 et Stk 1000
-Les pilotes de la coupe SuperDuke

Allez on va faire vite , le R1 du GMT , c'est surréaliste à voir tourner , un régal pour les yeux et les oreilles , la version d'endurance et un putain d'avion emmené par des pilotes qui envoie du lourd.
Mêmes pas la pêine d'espérer les coller plus de 15 métres , sa rentre trés fort et trés tard partout , sa ressort en glisse ,la méga classe Roulage Twist Ring Racing Nogaro/Pau 100452
Pareil pour le Team Aspi , et les gros clients Allemands de cette journée. Les deux gus en 600 SSP ne connaissait pas Nogaro et aurait quasiment signé la pôle en SSP à la fin de la journée Shocked

Pour ma part:

Premiére session shunté car moto à la ramasse No

Deuxieme session:

dur dur , je force partout , me loupe les trajectoires , enfin pas glorieux pour une reprise.
Meilleur Chrono en 45 Embarassed

Troisiéme session :

les réflexes reviennent , sa rentre mieux partout. Les Dunlop sont quand même nettement moins engageant que les Slikcs Michelin , la moto est lourde a balancé ( ou bien c'est moi qui ne suis pas en forme Laughing ).
Les D211 ont pas d'endurance , 15 tours rapides et le Grip s'effondre , je me souvenais plus de sa...
Le chrono s'améliore , sa tombe en 43 Rolling Eyes

Quatrieme session:

Le tout est de ne pas se bourrer lamentablement en voulant trop forcer Roulage Twist Ring Racing Nogaro/Pau 365685
Donc on part tranquille on s'applique , on se tire la bourre avec les Gus de la coupe KTM , qui se traine en ligne droite mais qui envoie en courbes. Les freinages se retardent mais les trajectoires s'éloigne , la fatigue commence a bien ce faire sentir. j'enquille la session d'une heure en entier ,je sors rincé.
Meilleur tour en 42.

Bilan ;

globalement pour une reprise sa le fait bien , je suis à deux secondes de mon meilleur chrono en D211 aprés 4 mois sans avoir touché une moto. Les réflexes reviennent.
un peu déçu car je passe ma journée à me faire atomiser par tout ce qui bouge , mais le chrono est satisfaisant.

La suite Demain Cool
Eagle4
Eagle4
Sect'R Crew +Race
Sect'R Crew +Race
Masculin Age : 44
Localisation : DTC AFàG
Humeur : Les carbus c'est de la merde!
R actuel : 1199 STK
Date d'inscription : 29/04/2009

Roulage Twist Ring Racing Nogaro/Pau Empty Re: Roulage Twist Ring Racing Nogaro/Pau

Lun 12 Mar 2012 - 21:04
En même temps se faire atomiser par le GMT y'a pas de quoi se mettre une mine. Roulage Twist Ring Racing Nogaro/Pau 365685

Allez hop : demain en '39 Roulage Twist Ring Racing Nogaro/Pau 258924

J'ai vu sur moto piste : t'as des pneus pluie dunlop à vendre ? Embarassed

_________________
J'avais oublié que nul n'était prophète en son pays...
Adrien
Adrien
Age : 37
Humeur : Autiste 2.0
R actuel : Y'en a plus
Date d'inscription : 22/07/2010

Roulage Twist Ring Racing Nogaro/Pau Empty Re: Roulage Twist Ring Racing Nogaro/Pau

Lun 12 Mar 2012 - 21:05
Oui , KR 393 , j'en ai 3
aka
aka
Sect'R Crew
Localisation : devant l'ordinateur
Humeur : Serein
Date d'inscription : 12/11/2008

Roulage Twist Ring Racing Nogaro/Pau Empty Re: Roulage Twist Ring Racing Nogaro/Pau

Lun 12 Mar 2012 - 21:05
Cool ! Rien de tel qu'une reprise début Mars
Y'a Pablo l'allemand derrière tout ça ou quoi ?
Eagle4
Eagle4
Sect'R Crew +Race
Sect'R Crew +Race
Masculin Age : 44
Localisation : DTC AFàG
Humeur : Les carbus c'est de la merde!
R actuel : 1199 STK
Date d'inscription : 29/04/2009

Roulage Twist Ring Racing Nogaro/Pau Empty Re: Roulage Twist Ring Racing Nogaro/Pau

Lun 12 Mar 2012 - 21:06
Adrien a écrit:Oui , KR 393 , j'en ai 3

T'as un avant ? What a Face

_________________
J'avais oublié que nul n'était prophète en son pays...
Adrien
Adrien
Age : 37
Humeur : Autiste 2.0
R actuel : Y'en a plus
Date d'inscription : 22/07/2010

Roulage Twist Ring Racing Nogaro/Pau Empty Re: Roulage Twist Ring Racing Nogaro/Pau

Lun 12 Mar 2012 - 21:08
Oui c'est lui qui organise.

2 jours a nogaro et 2 jours à Pau cette semaine

En principe roulage libre tout le temps , mais certain pilote sont trés rapides donc deux séries
Adrien
Adrien
Age : 37
Humeur : Autiste 2.0
R actuel : Y'en a plus
Date d'inscription : 22/07/2010

Roulage Twist Ring Racing Nogaro/Pau Empty Re: Roulage Twist Ring Racing Nogaro/Pau

Lun 12 Mar 2012 - 21:09
Eagle4 a écrit:
Adrien a écrit:Oui , KR 393 , j'en ai 3

T'as un avant ? What a Face

Oui , monté sur ma moto Roulage Twist Ring Racing Nogaro/Pau 365685
Eagle4
Eagle4
Sect'R Crew +Race
Sect'R Crew +Race
Masculin Age : 44
Localisation : DTC AFàG
Humeur : Les carbus c'est de la merde!
R actuel : 1199 STK
Date d'inscription : 29/04/2009

Roulage Twist Ring Racing Nogaro/Pau Empty Re: Roulage Twist Ring Racing Nogaro/Pau

Lun 12 Mar 2012 - 21:11
C'est mauvais de faire ça tu sais... Roulage Twist Ring Racing Nogaro/Pau 365685

_________________
J'avais oublié que nul n'était prophète en son pays...
Adrien
Adrien
Age : 37
Humeur : Autiste 2.0
R actuel : Y'en a plus
Date d'inscription : 22/07/2010

Roulage Twist Ring Racing Nogaro/Pau Empty Re: Roulage Twist Ring Racing Nogaro/Pau

Lun 12 Mar 2012 - 21:14
Eagle4 a écrit:C'est mauvais de faire ça tu sais... Roulage Twist Ring Racing Nogaro/Pau 365685

T'aurais gardé un R6 j'aurais pu te passer une jante monté / équilibré .... jocolor
Eagle4
Eagle4
Sect'R Crew +Race
Sect'R Crew +Race
Masculin Age : 44
Localisation : DTC AFàG
Humeur : Les carbus c'est de la merde!
R actuel : 1199 STK
Date d'inscription : 29/04/2009

Roulage Twist Ring Racing Nogaro/Pau Empty Re: Roulage Twist Ring Racing Nogaro/Pau

Lun 12 Mar 2012 - 21:15
Vi mais bon, à 409€ le train je vais pas casser ma tirelire pour faire 20 tours... Rolling Eyes

_________________
J'avais oublié que nul n'était prophète en son pays...
Adrien
Adrien
Age : 37
Humeur : Autiste 2.0
R actuel : Y'en a plus
Date d'inscription : 22/07/2010

Roulage Twist Ring Racing Nogaro/Pau Empty Re: Roulage Twist Ring Racing Nogaro/Pau

Lun 12 Mar 2012 - 21:17
Eagle4 a écrit:Vi mais bon, à 409€ le train je vais pas casser ma tirelire pour faire 20 tours... Rolling Eyes

C'est pas faux , j'ai racheté un stock à un pilote promo , les 3 sont bien usé ( plus de 50%), aprés pour trouver un avant , je sais pas
Eagle4
Eagle4
Sect'R Crew +Race
Sect'R Crew +Race
Masculin Age : 44
Localisation : DTC AFàG
Humeur : Les carbus c'est de la merde!
R actuel : 1199 STK
Date d'inscription : 29/04/2009

Roulage Twist Ring Racing Nogaro/Pau Empty Re: Roulage Twist Ring Racing Nogaro/Pau

Lun 12 Mar 2012 - 21:23
317€ ttc le prix neuf en 2010 , 372 € ttc en 2011 et 409€ en 2012... Roulage Twist Ring Racing Nogaro/Pau 984288

_________________
J'avais oublié que nul n'était prophète en son pays...
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Roulage Twist Ring Racing Nogaro/Pau Empty Re: Roulage Twist Ring Racing Nogaro/Pau

Lun 12 Mar 2012 - 21:24
Adrien merci pour ce CR Roulage Twist Ring Racing Nogaro/Pau 908795

Perso je trouve que c'est très bien pour une reprise.
Le GMT c 'est du gros niveau rien d'anormal. Ça dit être plaisant toute de même de rouler au millieu de tout ça ?

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Roulage Twist Ring Racing Nogaro/Pau Jesuis11
Adrien
Adrien
Age : 37
Humeur : Autiste 2.0
R actuel : Y'en a plus
Date d'inscription : 22/07/2010

Roulage Twist Ring Racing Nogaro/Pau Empty Re: Roulage Twist Ring Racing Nogaro/Pau

Lun 12 Mar 2012 - 21:29
JackCélaire a écrit:Adrien merci pour ce CR Roulage Twist Ring Racing Nogaro/Pau 908795

Perso je trouve que c'est très bien pour une reprise.
Le GMT c 'est du gros niveau rien d'anormal. Ça dit être plaisant toute de même de rouler au millieu de tout ça ?

C'est frustrant au possible , tu est en nage et les mec te dépose les doigts dans le pif.
Le probléme est que tu as la sensation de forcer comme un malade et de physiquement être à bout , quand tu vois que le GMT enquillé des relais de 40 min plein gaz sa laisse réveur
Adrien
Adrien
Age : 37
Humeur : Autiste 2.0
R actuel : Y'en a plus
Date d'inscription : 22/07/2010

Roulage Twist Ring Racing Nogaro/Pau Empty Re: Roulage Twist Ring Racing Nogaro/Pau

Lun 12 Mar 2012 - 21:30
Eagle4 a écrit:317€ ttc le prix neuf en 2010 , 372 € ttc en 2011 et 409€ en 2012... Roulage Twist Ring Racing Nogaro/Pau 984288

Fallait acheter en 2010 Roulage Twist Ring Racing Nogaro/Pau 365685
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Roulage Twist Ring Racing Nogaro/Pau Empty Re: Roulage Twist Ring Racing Nogaro/Pau

Lun 12 Mar 2012 - 21:43
Adrien a écrit:
JackCélaire a écrit:Adrien merci pour ce CR Roulage Twist Ring Racing Nogaro/Pau 908795

Perso je trouve que c'est très bien pour une reprise.
Le GMT c 'est du gros niveau rien d'anormal. Ça dit être plaisant toute de même de rouler au millieu de tout ça ?

C'est frustrant au possible , tu est en nage et les mec te dépose les doigts dans le pif.
Le probléme est que tu as la sensation de forcer comme un malade et de physiquement être à bout , quand tu vois que le GMT enquillé des relais de 40 min plein gaz sa laisse réveur

Tu imagines que certains de ces pilotes sont dans la même seconde la nuit pendant les épreuves de 24h?

Je comprends ta "frustration" en te lisant mais bon tu es loin (très) d'être ridicule, rien qu'avec les paramètres news pneus et premier roulage de l'année.

Roulage Twist Ring Racing Nogaro/Pau 100452

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Roulage Twist Ring Racing Nogaro/Pau Jesuis11
Adrien
Adrien
Age : 37
Humeur : Autiste 2.0
R actuel : Y'en a plus
Date d'inscription : 22/07/2010

Roulage Twist Ring Racing Nogaro/Pau Empty Re: Roulage Twist Ring Racing Nogaro/Pau

Lun 12 Mar 2012 - 21:45
Quant tu vois le GMT rouler tu comprends ce que veux dire tordre une moto Shocked
l'espagnol
l'espagnol
Masculin Age : 45
Localisation : Gaillac 81
Humeur : Tranquillou
Date d'inscription : 09/04/2009

Roulage Twist Ring Racing Nogaro/Pau Empty Re: Roulage Twist Ring Racing Nogaro/Pau

Mer 14 Mar 2012 - 20:06
Super CR Adrien, t'as pas à être frustrer au contraire, comme les copains, t'es loin d'être ridicule au niveau de tes perfs surtout pour une reprise....

Vivement le prochain CR et quelques photos de l'équipage en action... Twisted Evil
Adrien
Adrien
Age : 37
Humeur : Autiste 2.0
R actuel : Y'en a plus
Date d'inscription : 22/07/2010

Roulage Twist Ring Racing Nogaro/Pau Empty Re: Roulage Twist Ring Racing Nogaro/Pau

Ven 16 Mar 2012 - 21:50
Jour 2:

La journée commence mal , batterie en cour-circuit le matin et aprés refoulé au sonométre Very Happy

Le matin je ferais deux tours seulement , histoire de dérouiller la mécanique. Physiquement je déguste grave , un vrai cauchemar.

L'aprés midi sera du pur roulage libre , au pro déja présent se rajoutera Lucas Mahias Roulage Twist Ring Racing Nogaro/Pau 365685 .Pneu neuf , mais Gomme M, sa scotche grave mais l'usure est catastrophique.
J'enchaine un paquet de tour en 40 mais impossible de tomber sous cette fameuse barre. J'ai les bras et les jambes carbonisés, une vrai misére.

Je claquerais un 1.40.15 , égalant mon meilleur temps en D211 , mais avec un physique à la ramasse Crying or Very sad .

Le point positif est que j'ai vu deux trois trajectoires de "vrai" pilotes, et qu'il reste de la marge par endroits.

Jour 3:

Séance Mécanique , vidange , changement de pneu et ou retournage.
Décrassage avec 1h de vélo car les courbatures sont bien la...

Jour 4:

Redécouverte de Pau.
Pour ne pas cramer le budget pneu , je roule avec un D211 retourner qui à déja 250kms.
Tout vas bien , les roulages s'enchainent. L'aprés midi , mon pneu est complétement cuit mais je me régale , sa glisse partout , le kif. Le seul soucis est sur les gros freinages ou la moto rentre en glisse , mais pas du bon coté , je comprends pas pourquoi mais sa le fait bien quand même Roulage Twist Ring Racing Nogaro/Pau 365685
Finalement ce D211 est pas si merdique que sa , passé les 300kms , l'usure devient quasiment inexistante et il est même possible de rouler trés vite avec un pneu au déla des témoins Cool .
500 kms avec un D211 Gomme E sa commence à être correct.
Niveau chrono avec un pneu cuit sa roule en petit 28.

Jour 5 :

Physiquement sa va , le but de cette journée est de tester des relais d'une heure en vue de l'endurance O3Z.
Pas de roulage le matin car trop de brouillard.
Début d'apres midi , je me taperais un relais d'une heure , pour 41 Tours avec un pneu arriére neuf.. L'objectif était de rouler en 31/32 régul, ben finalement sa le fait trés bien sa rouleras même en 29/30 régul. Smile
Pas mécontent de moi , je repart pour essayer de claquer un tour chrono , bingo huit tours et je claque un petit 1.26 avec un pneu et un physique bien entamé.

Bilan :

-1000 kms de piste
-1000 kms de de déplacement
- 3 Arriéres D211
- 1 Avant avec 1000kms dans les dent qui tire la tête
- 150 litres de SP98 Rolling Eyes
- Un chrono a Pau qui me vas bien , 2 seconde plus rapide que mon records perso.
- Des sensations qui vont bien
- Du trés Gros niveau ,les SSP allemands envoyés dur , comme un pilotes de la coupe KTM Superduke qui faisait quasiment jeux égales avec Mahias, sans parler du GMT et des pilotes STK 1000 à Nogaro ( le fils Lussiana à rouler en 32 avec un 10R Full Stock et des Diablo supercorsa Shocked )

A Refaire l'année prochaine , et pour ceux du Nord qui veulent ce payer 4 jours de roulages pas possibles , y'a pas mieux.
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Roulage Twist Ring Racing Nogaro/Pau Empty Re: Roulage Twist Ring Racing Nogaro/Pau

Ven 16 Mar 2012 - 22:28
Bah mon vieux tu vas te taper des courbatures titans Shocked
Bravo pour tout çà et merci pour ce CR

Roulage Twist Ring Racing Nogaro/Pau 908795

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Roulage Twist Ring Racing Nogaro/Pau Jesuis11
l'espagnol
l'espagnol
Masculin Age : 45
Localisation : Gaillac 81
Humeur : Tranquillou
Date d'inscription : 09/04/2009

Roulage Twist Ring Racing Nogaro/Pau Empty Re: Roulage Twist Ring Racing Nogaro/Pau

Sam 17 Mar 2012 - 19:20
Bravo et merci pour le CR... cheers king
fast_ninja
fast_ninja
Masculin Age : 51
Humeur : versatile
R actuel : 1198 SP
Date d'inscription : 26/11/2008

Roulage Twist Ring Racing Nogaro/Pau Empty Re: Roulage Twist Ring Racing Nogaro/Pau

Sam 17 Mar 2012 - 19:30
chapeu M'sieur! Roulage Twist Ring Racing Nogaro/Pau 868895 Roulage Twist Ring Racing Nogaro/Pau 983907
iactus
iactus
Sect'R Crew
Masculin Age : 42
Localisation : Birmingham (UK)
Humeur : Se croit drôle
R actuel : Africa Twin DCT broap broap et R1 99
Date d'inscription : 12/11/2008

Roulage Twist Ring Racing Nogaro/Pau Empty Re: Roulage Twist Ring Racing Nogaro/Pau

Sam 17 Mar 2012 - 20:07
Féloch à toi !!!
Pi pour le GMT j'ai eu une variante avec Vincent Philippe à Dijon et son GEx perso, je l'ai suivi en ligne droite... Je relachais mes freins en bout de ligne droite que lui touchait seulement les siens What a Face On a l'impression d'être à l'arrêt

_________________
https://www.bikepics.com/members/iac
aka
aka
Sect'R Crew
Localisation : devant l'ordinateur
Humeur : Serein
Date d'inscription : 12/11/2008

Roulage Twist Ring Racing Nogaro/Pau Empty Re: Roulage Twist Ring Racing Nogaro/Pau

Dim 18 Mar 2012 - 8:47
Une sacrée semaine, avec la météo qui va !
Adrien
Adrien
Age : 37
Humeur : Autiste 2.0
R actuel : Y'en a plus
Date d'inscription : 22/07/2010

Roulage Twist Ring Racing Nogaro/Pau Empty Re: Roulage Twist Ring Racing Nogaro/Pau

Mer 21 Mar 2012 - 16:48
Un tour avec les R6 du SSP Allemands

Contenu sponsorisé

Roulage Twist Ring Racing Nogaro/Pau Empty Re: Roulage Twist Ring Racing Nogaro/Pau

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum