SECT'R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas

Laquelle ???

3 - 50%
2 - 33%
1 - 17%
 
Total des votes: 6
 
l'espagnol
l'espagnol
Masculin Age : 45
Localisation : Gaillac 81
Humeur : Tranquillou
Date d'inscription : 09/04/2009

Besoins d'avis, infos, retours d'expériences... - Page 2 Empty Re: Besoins d'avis, infos, retours d'expériences...

Ven 13 Avr 2012 - 10:19
MURIEL a écrit:canicule prévue cet été !
on va pouvoir rouler cet automne Besoins d'avis, infos, retours d'expériences... - Page 2 100452

C'est bon çà, je vais pouvoir venir à issoire... Smile

Gros Pouces a écrit:
Marco91 a écrit:Sinon la Mini en noir mat avec des bandes orange Besoins d'avis, infos, retours d'expériences... - Page 2 517107 Besoins d'avis, infos, retours d'expériences... - Page 2 517107 Besoins d'avis, infos, retours d'expériences... - Page 2 517107

Oh ouiiiii cette Mini je l'avais repéré aussi, mais je me suis dit qu'il fallait pas trop énerver le chez avec mes délires rétro !!! Laughing

Franchement elle a de la gueule... I love you
Gros Pouces
Gros Pouces
Masculin Age : 50
Localisation : Bordeaux
R actuel : Aprilia 660 Tuono
Date d'inscription : 14/11/2008

Besoins d'avis, infos, retours d'expériences... - Page 2 Empty Re: Besoins d'avis, infos, retours d'expériences...

Ven 13 Avr 2012 - 10:22
l'espagnol a écrit:
Gros Pouces a écrit:Oh ouiiiii cette Mini je l'avais repéré aussi, mais je me suis dit qu'il fallait pas trop énerver le chez avec mes délires rétro !!! Laughing

Franchement elle a de la gueule... I love you

J'aimerais tellement en avoir une. Besoins d'avis, infos, retours d'expériences... - Page 2 258924
Mais va falloir agrandir le garage et coucher avec ma banquière. affraid
Marco91
Marco91
Masculin Age : 40
Localisation : Toulouse toujours, Paris des fois
Humeur : Rock & Roll
R actuel : Nike RR
Date d'inscription : 10/02/2012

Besoins d'avis, infos, retours d'expériences... - Page 2 Empty Re: Besoins d'avis, infos, retours d'expériences...

Ven 13 Avr 2012 - 11:13
Ben pareil... Et puis j'ai pas de garage, juste un box... En location... Avec d'autres motos...

_________________
V V V   Besoins d'avis, infos, retours d'expériences... - Page 2 879196  Pour jeter un oeil sur mes photos via FlickR, c'est juste ici  Besoins d'avis, infos, retours d'expériences... - Page 2 595822   V V V
       
Grace à mon FlickR vous gagnez 1 cheval toutes les 2 visites ! Et c'est pas du poney alsacien
Gros Pouces
Gros Pouces
Masculin Age : 50
Localisation : Bordeaux
R actuel : Aprilia 660 Tuono
Date d'inscription : 14/11/2008

Besoins d'avis, infos, retours d'expériences... - Page 2 Empty Re: Besoins d'avis, infos, retours d'expériences...

Ven 13 Avr 2012 - 11:15
Marco91 a écrit:Ben pareil... Et puis j'ai pas de garage, juste un box... En location... Avec d'autres motos...

Ce soir, super cagnotte du LOTO Besoins d'avis, infos, retours d'expériences... - Page 2 58115 :13.000.000€ Shocked
De quoi louer un autre box. Besoins d'avis, infos, retours d'expériences... - Page 2 984288
Marco91
Marco91
Masculin Age : 40
Localisation : Toulouse toujours, Paris des fois
Humeur : Rock & Roll
R actuel : Nike RR
Date d'inscription : 10/02/2012

Besoins d'avis, infos, retours d'expériences... - Page 2 Empty Re: Besoins d'avis, infos, retours d'expériences...

Ven 13 Avr 2012 - 11:30
A ba si je gagne 13 millions je vous paye a tous une journée pilotage avec des formateurs de folies sur le Mans, Magnicourt ou au Castellet !

J'aurai une grosse baraque avec plein de bécanes, bourriches de putes de l'est à foison, une cave a faire évanouir de vue un Serge Gainsbour énervé, une bonne salle de sport (oui je suis un sportif), une installation sono de malade (oui je suis mélomane aussi)... Et puis des voyages, des journées pistes, ect ...

Viendiez avec vos dindes et vos lardons, tous le monde est invité ! cheers cheers cheers

Enfin bon déja faut que j'achète mon billet

_________________
V V V   Besoins d'avis, infos, retours d'expériences... - Page 2 879196  Pour jeter un oeil sur mes photos via FlickR, c'est juste ici  Besoins d'avis, infos, retours d'expériences... - Page 2 595822   V V V
       
Grace à mon FlickR vous gagnez 1 cheval toutes les 2 visites ! Et c'est pas du poney alsacien
Gros Pouces
Gros Pouces
Masculin Age : 50
Localisation : Bordeaux
R actuel : Aprilia 660 Tuono
Date d'inscription : 14/11/2008

Besoins d'avis, infos, retours d'expériences... - Page 2 Empty Re: Besoins d'avis, infos, retours d'expériences...

Ven 13 Avr 2012 - 11:33
Marco91 a écrit:Enfin bon déja faut que j'achète mon billet

C'est un bon début oui. Besoins d'avis, infos, retours d'expériences... - Page 2 365685
Marco91
Marco91
Masculin Age : 40
Localisation : Toulouse toujours, Paris des fois
Humeur : Rock & Roll
R actuel : Nike RR
Date d'inscription : 10/02/2012

Besoins d'avis, infos, retours d'expériences... - Page 2 Empty Re: Besoins d'avis, infos, retours d'expériences...

Ven 13 Avr 2012 - 13:30
Pour le moment, j'ai gagné les 2e que j'ai pas dépensé dans mon billet.

Bill Gates n'a qu'a bien se tenir

_________________
V V V   Besoins d'avis, infos, retours d'expériences... - Page 2 879196  Pour jeter un oeil sur mes photos via FlickR, c'est juste ici  Besoins d'avis, infos, retours d'expériences... - Page 2 595822   V V V
       
Grace à mon FlickR vous gagnez 1 cheval toutes les 2 visites ! Et c'est pas du poney alsacien
Contenu sponsorisé

Besoins d'avis, infos, retours d'expériences... - Page 2 Empty Re: Besoins d'avis, infos, retours d'expériences...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum