Promosport Croix en ternois 2011
+6
Tarmo78
JackCélaire
l'espagnol
iactus
Gros Pouces
Eagle4
10 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2 

- Eagle4Sect'R Crew +Race
Age : 44
Localisation : DTC AFàG
Humeur : Les carbus c'est de la merde!
R actuel : 1199 STK
Date d'inscription : 29/04/2009
Promosport Croix en ternois 2011
Mar 24 Mai 2011 - 11:11
Jour 1 (Mercredi 18 mai)
J'avais programmé le éveil pour 5h du matin, mais finalement je ne l'ai pas entendu et je me léve en catastrophe à 5h50... Du coup arrivée à la bourre sur le circuit de Croix à 8h30 pile pour le Breifing du style "pour vous les confirmés c'est bon allez rouler"...
Je retourne avec Kewin sur la paddock à un endroit stratégique, ni trop près du circuit et ni trop loin des sanitaires sur le paddock 3 qui est en fait la piste de Karting du circuit.
Kewin qui roule en 1OOO promo avec son Gex est "Pilote Officiel Plusrace" et bénéficie de l'assistance de 2 mécanos de l'Education Racing Team du Lycée J.Brel de Choisy le Roi: Quentin et Fred.
Le temps d'installer la tonnelle et tout le matos nécessaire pour ces 5j de camping, nous ratons tous les 2 la 1ére série.
En plus toute la journée à force d'arriver à la bourre pour les séries on se faisait engueuler au micro par le speaker du circuit...
La journée se passe bien, Y'a les mécanos qui veulent me régler ma moto et vu que celle de Kewin n'arrête pas d'être démontée , nettoyée et réglée... C'est bô.
Moi j'ai interdit à Fred de toucher à ma moto avec son chiffon car s'il frotte ma peinture à la bombe ma moto va finir blanche comme celle de Kéwin qui a la base était toute rouge... lol.
Le chrono est toujours dans la minute régul' mais la moto est physique à emmener. L'obj est de rouler en 58 pour le WE Promo.
Fin de journée, quelques clic sur l'amorto via les sympathiques mécano et la moto ne balaye plus du tout au freinage et est beaucoup plus stable en entrée de courbe. Gloire à Fred et Quentin.
Le soir c'est la première douche tiède du WE...
Jour 2 (Jeudi 19 mai)
Début des essais libres du promo. La météo est mauvaise, du coup c'est grasse mat'... Petit tour dans le paddock pour dire bonjour aux copains et constater que Kawa représente facilement 50% des promo 1000...
Je cède à la tentation et laisse Quentin et Fred m'aider à régler la moto en basculant l'assiette vers l'avant et en me conseillant sur les modifs à apporter sur l'amorto.
L'aprés midi je prends 2 séances et à la première on valide les réglages de la moto sans forcément à chercher à faire un chrono.
2éme séance la moto est bien plus facile et y'a de la roue à prendre, je réalise plusieurs tours en '59 avec les pneus qui commencent à s'user.
Ca roule fort devant et ça glisse c'est bô, surtout quand c'est Pierrot qui est au guidon...
La douche est glacée...
Jour 3 (vendredi 20 mai)
Il fait beau, je prends 4 séances pour valider les chronos de la veille. Il faut aujourd'hui passer la moto au CT et aller chercher le transpondeur.
Séance 1, le chrono est en 1'00. Fait chier ça redescend pas. On arrête et on va passer la meule au CT. Les commissaires m'embête pour des goupilles et d'autres bricoles sur la moto qui roule en compét' depuis 2009... Du coup le temps de faire les modifs je rate la séance 2
Séance 3 je pars le couteau entre les dents, en plus là y'a du monde. Je tente la remise des gaz de plus en plus tôt mais à gauche la moto décroche 2 fois dans le même tour manquant de me satelliser 2 fois... Un beau slip Nike et je rente au box histoire de ne pas transformer la moto en cube avant les qualifs...
Chuis pas pilote officiel, et surtout j'ai pas envie de passer la nuit à remonter la meule ou devoir partir avant les courses.
Je laisse donc tomber la séance 4.
La douche est encore une fois glacée, saleté d'eau chaude qu'est pas là...
Jour 4 (samedi 21 mai)
Qualif: le but et de claquer le meilleur chrono dans le moins de tour possible pour économiser les pneus qui doivent faire 2 courses en plus dans le WE.
On arrive 20 minutes avant en prégrille, c'est bô je suis moi aussi pilote officiel j'ai 4 personnes qui gèrent mes couvertures, le groupe électrogène, les béquilles et le panneautage... C'est hyper confortable de n'avoir rien à faire et de se concentrer.
LE départ se fait par ligne et c'est parti pour 20 minutes. Durant les 20 minutes, il est possible de quitter la piste mais pas de sortir de la voie des stands. Je manque d’agressivité sur la moto et je manque de vitesse de passage en courbe, il faut que je lâche plus tôt les freins. Au bout de 15 tours je rentre pour ne pas tuer les pneus inutilement. Je suis créditer du dernier temps... Seule consolation, mon temps est meilleur que le moins bon des promo 1000...
1/2 finale, 22 trs à couvrir dans cette 1ére série. Prégrille 20 min avant avec toujours une assistance au top, on scanne mon transpondeur, on vérifie mes stickers de pneus et mes stickers CT et casque.
C'est parti pour le tour de formation et réussir à trouver sa place sur la grille sans se tromper. Je parts 24 de la 6éme ligne. Le drapeau rouge se baisse et c'est parti pour 2 tours de chauffe sur le circuit de Croix. Ca part très fort pour les tours de chauffe. On se replace en grille de départ. Là les ennuis commencent, car depuis mercredi je sens que mon embrayage se dégrade de plus en plus. Il faut que je relâche de plus en plus mon levier pour arriver au point de patinage. Faut essayer de ne pas le cramer vu que demain y'a encore une course...
Les feux rouges s'allument, les commissaires quittent la piste, je cale la moto à 6000trs, cherche le point de patinage tout en freinant l'avant. Je fixe le feu vert toujours éteint.... J'attends...J'attends...j'attends... le feu passe VERT!!!!!!!
Je reste scotché sur la grille et le paquet me colle 30m direct, fait chier départ de merde. C'est super dur de tenter de recoller les derniers, je manque d'agressivité et me retrouve rapidement seul... AU bout e 8 trs je me chope un drapeau noir et suis exclu de la course...
La douche est encore glacée...
Jour 5 (dimanche 22 mai)
Finale B, y'a du top gun dans la série car la veille un gros crach a emmené 7 pilotes dans le bac lors de la 2éme demi finale, et du coup y'a des clients pour les repêches pour aller en finale A.
J'arrive un peu à la bourre en prégrille, Minimoi me shoote avec son gros engin comme un top pilote, les p'tits jeunes gèrent les chauffantes et le sifflet retenti qu'il faut partir sur le tour de formation. Je me place à la 23éme place. Là c'est la dernière course du coup pas besoin de préserver l'embrayage pour le départ, juste ne pas le cramer à fond...
Feu rouge, les commissaires disparaissent, 8000trs, je mets la moto à la limite du burn et je scrute le vert...je scrute...je scrute...
Vert!!!!!!!!! le départ est moins pire, je me reprends 10m dans la vue mais je fais l'inter à plusieurs pilotes au premier virage. Je me fais reprendre au 2éme virage et sort dernier du virage, merde... C'est impressionnant comment les mecs soudent direct dès le point de corde... 'tain ça moi je sais pas faire...
Je raccroche un groupe de 3 au tour suivant, je perds un temps fou dans l'épingle et recolle les mecs en bout de ligne droite aux freins. C'est chaud de se frayer un chemin sans faire une attaque suicide car à 4 et aucun qui veut finir derjot y'a de la motivation... Au tour suivant 2 tirent tout droit en bout de ligne droite, reste donc 1 à éliminer... Je porte mon attaque à la fin de ce tour juste avant l'épingle pour attaquer la partie où j'ai l'avantage sur ce pilote afin de creuser l'écart direct. Ma visière commence à se remplir de gouttes d'eau, fait chier... la piste ne change pas de couleur du coup j'essaye de ne pas trop perdre de vitesse. Au bout de deux tours ma visière sèche et je reprends un peu plus de rythme, et je surveille les pilotes derrière moi qui est plusieurs mètres derrière. Je fais de nombreux tours seul, la pluie recommence à tomber... ET les premiers commence à remonter, nous sommes au 17éme tour sur 20. Je n'ai plus de bras et me force à suivre les traj' des premiers et à observer leurs passages. Y'a pas à chier c'est à la ré accélération que je perds du temps, faut que je soude au point de corde...
Je termine cette finale B à la 18éme place.
La douche est encore glacée...
Merci à mon épouse, à Kewin, Fred, Quentin, Fabrice, Max, Vianney et à mon Minimoi pour leur aide, soutien et conseils au cours de ce WE.
La prochaine le 18 et 19 juin à Magny-Cours
J'avais programmé le éveil pour 5h du matin, mais finalement je ne l'ai pas entendu et je me léve en catastrophe à 5h50... Du coup arrivée à la bourre sur le circuit de Croix à 8h30 pile pour le Breifing du style "pour vous les confirmés c'est bon allez rouler"...
Je retourne avec Kewin sur la paddock à un endroit stratégique, ni trop près du circuit et ni trop loin des sanitaires sur le paddock 3 qui est en fait la piste de Karting du circuit.
Kewin qui roule en 1OOO promo avec son Gex est "Pilote Officiel Plusrace" et bénéficie de l'assistance de 2 mécanos de l'Education Racing Team du Lycée J.Brel de Choisy le Roi: Quentin et Fred.
Le temps d'installer la tonnelle et tout le matos nécessaire pour ces 5j de camping, nous ratons tous les 2 la 1ére série.
En plus toute la journée à force d'arriver à la bourre pour les séries on se faisait engueuler au micro par le speaker du circuit...
La journée se passe bien, Y'a les mécanos qui veulent me régler ma moto et vu que celle de Kewin n'arrête pas d'être démontée , nettoyée et réglée... C'est bô.
Moi j'ai interdit à Fred de toucher à ma moto avec son chiffon car s'il frotte ma peinture à la bombe ma moto va finir blanche comme celle de Kéwin qui a la base était toute rouge... lol.
Le chrono est toujours dans la minute régul' mais la moto est physique à emmener. L'obj est de rouler en 58 pour le WE Promo.
Fin de journée, quelques clic sur l'amorto via les sympathiques mécano et la moto ne balaye plus du tout au freinage et est beaucoup plus stable en entrée de courbe. Gloire à Fred et Quentin.
Le soir c'est la première douche tiède du WE...
Jour 2 (Jeudi 19 mai)
Début des essais libres du promo. La météo est mauvaise, du coup c'est grasse mat'... Petit tour dans le paddock pour dire bonjour aux copains et constater que Kawa représente facilement 50% des promo 1000...
Je cède à la tentation et laisse Quentin et Fred m'aider à régler la moto en basculant l'assiette vers l'avant et en me conseillant sur les modifs à apporter sur l'amorto.
L'aprés midi je prends 2 séances et à la première on valide les réglages de la moto sans forcément à chercher à faire un chrono.
2éme séance la moto est bien plus facile et y'a de la roue à prendre, je réalise plusieurs tours en '59 avec les pneus qui commencent à s'user.
Ca roule fort devant et ça glisse c'est bô, surtout quand c'est Pierrot qui est au guidon...
La douche est glacée...
Jour 3 (vendredi 20 mai)
Il fait beau, je prends 4 séances pour valider les chronos de la veille. Il faut aujourd'hui passer la moto au CT et aller chercher le transpondeur.
Séance 1, le chrono est en 1'00. Fait chier ça redescend pas. On arrête et on va passer la meule au CT. Les commissaires m'embête pour des goupilles et d'autres bricoles sur la moto qui roule en compét' depuis 2009... Du coup le temps de faire les modifs je rate la séance 2
Séance 3 je pars le couteau entre les dents, en plus là y'a du monde. Je tente la remise des gaz de plus en plus tôt mais à gauche la moto décroche 2 fois dans le même tour manquant de me satelliser 2 fois... Un beau slip Nike et je rente au box histoire de ne pas transformer la moto en cube avant les qualifs...
Chuis pas pilote officiel, et surtout j'ai pas envie de passer la nuit à remonter la meule ou devoir partir avant les courses.
Je laisse donc tomber la séance 4.
La douche est encore une fois glacée, saleté d'eau chaude qu'est pas là...
Jour 4 (samedi 21 mai)
Qualif: le but et de claquer le meilleur chrono dans le moins de tour possible pour économiser les pneus qui doivent faire 2 courses en plus dans le WE.
On arrive 20 minutes avant en prégrille, c'est bô je suis moi aussi pilote officiel j'ai 4 personnes qui gèrent mes couvertures, le groupe électrogène, les béquilles et le panneautage... C'est hyper confortable de n'avoir rien à faire et de se concentrer.
LE départ se fait par ligne et c'est parti pour 20 minutes. Durant les 20 minutes, il est possible de quitter la piste mais pas de sortir de la voie des stands. Je manque d’agressivité sur la moto et je manque de vitesse de passage en courbe, il faut que je lâche plus tôt les freins. Au bout de 15 tours je rentre pour ne pas tuer les pneus inutilement. Je suis créditer du dernier temps... Seule consolation, mon temps est meilleur que le moins bon des promo 1000...
1/2 finale, 22 trs à couvrir dans cette 1ére série. Prégrille 20 min avant avec toujours une assistance au top, on scanne mon transpondeur, on vérifie mes stickers de pneus et mes stickers CT et casque.
C'est parti pour le tour de formation et réussir à trouver sa place sur la grille sans se tromper. Je parts 24 de la 6éme ligne. Le drapeau rouge se baisse et c'est parti pour 2 tours de chauffe sur le circuit de Croix. Ca part très fort pour les tours de chauffe. On se replace en grille de départ. Là les ennuis commencent, car depuis mercredi je sens que mon embrayage se dégrade de plus en plus. Il faut que je relâche de plus en plus mon levier pour arriver au point de patinage. Faut essayer de ne pas le cramer vu que demain y'a encore une course...
Les feux rouges s'allument, les commissaires quittent la piste, je cale la moto à 6000trs, cherche le point de patinage tout en freinant l'avant. Je fixe le feu vert toujours éteint.... J'attends...J'attends...j'attends... le feu passe VERT!!!!!!!
Je reste scotché sur la grille et le paquet me colle 30m direct, fait chier départ de merde. C'est super dur de tenter de recoller les derniers, je manque d'agressivité et me retrouve rapidement seul... AU bout e 8 trs je me chope un drapeau noir et suis exclu de la course...
La douche est encore glacée...
Jour 5 (dimanche 22 mai)
Finale B, y'a du top gun dans la série car la veille un gros crach a emmené 7 pilotes dans le bac lors de la 2éme demi finale, et du coup y'a des clients pour les repêches pour aller en finale A.
J'arrive un peu à la bourre en prégrille, Minimoi me shoote avec son gros engin comme un top pilote, les p'tits jeunes gèrent les chauffantes et le sifflet retenti qu'il faut partir sur le tour de formation. Je me place à la 23éme place. Là c'est la dernière course du coup pas besoin de préserver l'embrayage pour le départ, juste ne pas le cramer à fond...
Feu rouge, les commissaires disparaissent, 8000trs, je mets la moto à la limite du burn et je scrute le vert...je scrute...je scrute...
Vert!!!!!!!!! le départ est moins pire, je me reprends 10m dans la vue mais je fais l'inter à plusieurs pilotes au premier virage. Je me fais reprendre au 2éme virage et sort dernier du virage, merde... C'est impressionnant comment les mecs soudent direct dès le point de corde... 'tain ça moi je sais pas faire...
Je raccroche un groupe de 3 au tour suivant, je perds un temps fou dans l'épingle et recolle les mecs en bout de ligne droite aux freins. C'est chaud de se frayer un chemin sans faire une attaque suicide car à 4 et aucun qui veut finir derjot y'a de la motivation... Au tour suivant 2 tirent tout droit en bout de ligne droite, reste donc 1 à éliminer... Je porte mon attaque à la fin de ce tour juste avant l'épingle pour attaquer la partie où j'ai l'avantage sur ce pilote afin de creuser l'écart direct. Ma visière commence à se remplir de gouttes d'eau, fait chier... la piste ne change pas de couleur du coup j'essaye de ne pas trop perdre de vitesse. Au bout de deux tours ma visière sèche et je reprends un peu plus de rythme, et je surveille les pilotes derrière moi qui est plusieurs mètres derrière. Je fais de nombreux tours seul, la pluie recommence à tomber... ET les premiers commence à remonter, nous sommes au 17éme tour sur 20. Je n'ai plus de bras et me force à suivre les traj' des premiers et à observer leurs passages. Y'a pas à chier c'est à la ré accélération que je perds du temps, faut que je soude au point de corde...
Je termine cette finale B à la 18éme place.
La douche est encore glacée...
Merci à mon épouse, à Kewin, Fred, Quentin, Fabrice, Max, Vianney et à mon Minimoi pour leur aide, soutien et conseils au cours de ce WE.
La prochaine le 18 et 19 juin à Magny-Cours
_________________
J'avais oublié que nul n'était prophète en son pays...
- Gros Pouces
Age : 49
Localisation : Bordeaux
R actuel : Aprilia 660 Tuono
Date d'inscription : 14/11/2008
Re: Promosport Croix en ternois 2011
Mar 24 Mai 2011 - 11:37
Génial
Vite la suite.







- iactusSect'R Crew
Age : 42
Localisation : Hey pone (78)
Humeur : Se croit drôle
R actuel : Africa Twin DCT broap broap et R1 99
Date d'inscription : 12/11/2008
Re: Promosport Croix en ternois 2011
Mar 24 Mai 2011 - 11:51
again again
on reste sur notre faim là
drapeau noir PK ? Trop de retard ?
on reste sur notre faim là

drapeau noir PK ? Trop de retard ?
_________________
https://www.bikepics.com/members/iac
- Eagle4Sect'R Crew +Race
Age : 44
Localisation : DTC AFàG
Humeur : Les carbus c'est de la merde!
R actuel : 1199 STK
Date d'inscription : 29/04/2009
Re: Promosport Croix en ternois 2011
Mar 24 Mai 2011 - 12:00
Yep, En 1/2 finale c'est drapeau noir dès qu'on se fait remonter...
_________________
J'avais oublié que nul n'était prophète en son pays...
- l'espagnol
Age : 44
Localisation : Gaillac 81
Humeur : Tranquillou
Date d'inscription : 09/04/2009
Re: Promosport Croix en ternois 2011
Mar 24 Mai 2011 - 21:03
Félicitations,superbe CR...
Tu peux être fier d'avoir pris le départ à une course de promo....
bravo....

Tu peux être fier d'avoir pris le départ à une course de promo....




Re: Promosport Croix en ternois 2011
Mar 24 Mai 2011 - 21:50
sortie de 6 (?) années de gros Twin est-ce que c'est si surprenant que ça ?C'est impressionnat comment les mecs soudent direct dès le point de corde... 'tain ça moi je sais pas faire...
_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-
-FlickR-
jackcelr instagram

- Eagle4Sect'R Crew +Race
Age : 44
Localisation : DTC AFàG
Humeur : Les carbus c'est de la merde!
R actuel : 1199 STK
Date d'inscription : 29/04/2009
Re: Promosport Croix en ternois 2011
Mar 24 Mai 2011 - 22:24
Vi car quand moi j'essaye je me fais une glisse voir une raquette et eux ça pompe à peine...

_________________
J'avais oublié que nul n'était prophète en son pays...
- Tarmo78
Age : 58
Localisation : West From Paris.
Humeur : Bonne, toujours....
R actuel : GSX-R 1000 R L7
Date d'inscription : 12/11/2008
Re: Promosport Croix en ternois 2011
Mar 24 Mai 2011 - 22:40
Et les photos sont ou la ???
- Tarmo78
Age : 58
Localisation : West From Paris.
Humeur : Bonne, toujours....
R actuel : GSX-R 1000 R L7
Date d'inscription : 12/11/2008
Re: Promosport Croix en ternois 2011
Mar 24 Mai 2011 - 22:47
En faite t'as fais to Randy de Puniet au départ....
Bravo quand même
Bravo quand même
- Eagle4Sect'R Crew +Race
Age : 44
Localisation : DTC AFàG
Humeur : Les carbus c'est de la merde!
R actuel : 1199 STK
Date d'inscription : 29/04/2009
Re: Promosport Croix en ternois 2011
Mar 24 Mai 2011 - 22:50
Les premières photos pour vous mettre en haleine :










_________________
J'avais oublié que nul n'était prophète en son pays...
- PaulS2
Age : 58
Localisation : IDF Sud
Humeur : Passion
R actuel : BMW S1000RR
BMW R1200GS LC
Date d'inscription : 24/05/2011
Re: Promosport Croix en ternois 2011
Mar 24 Mai 2011 - 23:40
Sympa ce CR, on est presque avec toi.

_________________
Mon plaisir : Rapper de la gomme avec 2...ou 4 roues !
- iactusSect'R Crew
Age : 42
Localisation : Hey pone (78)
Humeur : Se croit drôle
R actuel : Africa Twin DCT broap broap et R1 99
Date d'inscription : 12/11/2008
Re: Promosport Croix en ternois 2011
Mer 25 Mai 2011 - 8:30
excellent l'avant dernière
_________________
https://www.bikepics.com/members/iac
- Onizuka
Age : 44
Localisation : Yvelines
Humeur : zen
R actuel : GSXR 1000 K4
Date d'inscription : 08/04/2011
Re: Promosport Croix en ternois 2011
Mer 25 Mai 2011 - 9:23
super ton CR,et félicitations,c'est pas donné a tout le monde
Re: Promosport Croix en ternois 2011
Mer 25 Mai 2011 - 10:02
pour les départs il faut mettre des feux sur le 600 et allez defier les kékés au feu pour s'entrainer 

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-
-FlickR-
jackcelr instagram

- Minimoi+Race rider
Age : 41
Localisation : Issy y'a des moules
Humeur : Vieux con
R actuel : SV 650 S pas R
Date d'inscription : 15/05/2011
Re: Promosport Croix en ternois 2011
Mer 25 Mai 2011 - 13:30
Fixounet est foutrement magnifique
Je vais essayer de sortir quelques images du bioutifoule païlote ce soir, ca fait 2 jours que je fais camping au boulot

Je vais essayer de sortir quelques images du bioutifoule païlote ce soir, ca fait 2 jours que je fais camping au boulot

- Eagle4Sect'R Crew +Race
Age : 44
Localisation : DTC AFàG
Humeur : Les carbus c'est de la merde!
R actuel : 1199 STK
Date d'inscription : 29/04/2009
Re: Promosport Croix en ternois 2011
Mer 25 Mai 2011 - 18:17
Minimoi est foutrement esthétique et performant
Quelques clichés de Mme :


Le "Team" mais sans les photographes... snif


Quelques clichés de Mme :


Le "Team" mais sans les photographes... snif

_________________
J'avais oublié que nul n'était prophète en son pays...
- Adrien
- Age : 36
Humeur : Autiste 2.0
R actuel : Y'en a plus
Date d'inscription : 22/07/2010
Re: Promosport Croix en ternois 2011
Mer 25 Mai 2011 - 19:07
Jolie tout sa

Re: Promosport Croix en ternois 2011
Mer 25 Mai 2011 - 22:20
Elle est belle cette photo. Il est beau le pilote
+Race comme le site ?Eagle4 a écrit:
_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-
-FlickR-
jackcelr instagram

- Eagle4Sect'R Crew +Race
Age : 44
Localisation : DTC AFàG
Humeur : Les carbus c'est de la merde!
R actuel : 1199 STK
Date d'inscription : 29/04/2009
Re: Promosport Croix en ternois 2011
Jeu 26 Mai 2011 - 9:47
Yes comme le nouveau site 

_________________
J'avais oublié que nul n'était prophète en son pays...
Re: Promosport Croix en ternois 2011
Jeu 26 Mai 2011 - 11:20
Eagle4 a écrit:Yes comme le nouveau site
tu crois que je peux me faire virer du nouveau aussi?

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-
-FlickR-
jackcelr instagram

- Eagle4Sect'R Crew +Race
Age : 44
Localisation : DTC AFàG
Humeur : Les carbus c'est de la merde!
R actuel : 1199 STK
Date d'inscription : 29/04/2009
Re: Promosport Croix en ternois 2011
Jeu 26 Mai 2011 - 12:31
Faut déjà t'inscrire
Pis là c'est un nouveau préz et le trésorier c'est Kéwin

Pis là c'est un nouveau préz et le trésorier c'est Kéwin

_________________
J'avais oublié que nul n'était prophète en son pays...
- Eagle4Sect'R Crew +Race
Age : 44
Localisation : DTC AFàG
Humeur : Les carbus c'est de la merde!
R actuel : 1199 STK
Date d'inscription : 29/04/2009
Re: Promosport Croix en ternois 2011
Mer 8 Juin 2011 - 15:00
Quelques photos tombent au compte goutte...






_________________
J'avais oublié que nul n'était prophète en son pays...
- iactusSect'R Crew
Age : 42
Localisation : Hey pone (78)
Humeur : Se croit drôle
R actuel : Africa Twin DCT broap broap et R1 99
Date d'inscription : 12/11/2008
Re: Promosport Croix en ternois 2011
Mer 8 Juin 2011 - 15:09
le rameur a porté ses fruits ?
chouettes les photos

chouettes les photos
_________________
https://www.bikepics.com/members/iac
- Eagle4Sect'R Crew +Race
Age : 44
Localisation : DTC AFàG
Humeur : Les carbus c'est de la merde!
R actuel : 1199 STK
Date d'inscription : 29/04/2009
Re: Promosport Croix en ternois 2011
Mer 8 Juin 2011 - 15:17
rameur, vtt... Faut continuer y'a encore des kg à perdre...

_________________
J'avais oublié que nul n'était prophète en son pays...
- Tarmo78
Age : 58
Localisation : West From Paris.
Humeur : Bonne, toujours....
R actuel : GSX-R 1000 R L7
Date d'inscription : 12/11/2008
Re: Promosport Croix en ternois 2011
Mer 8 Juin 2011 - 23:58

Page 1 sur 2 • 1, 2 

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum