SECT'R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
addesign
addesign
Admin'R Crew
Masculin Age : 33
Localisation : 95
R actuel : Tuono '03 / V-Strom 650
Date d'inscription : 29/01/2011

Choix assurance Empty Choix assurance

Lun 10 Juil 2017 - 15:24
Hello

En ce moment y'à pas mal de changements à différents niveaux pour moi, et le temps est venu de remettre en question mon assureur auto/moto study

Je suis à la mutuelle des motards, j'en suis globalement content et heureusement car j'ai jamais eu d'incident particuliers en dehors de bris de glace ou dépannages sur autoroute. Les prix sont un peu élevés par contre
Sur les comparateurs on trouve des prix super bas, mais j'ai pas envie de me retrouver n'importe où non plus

Je sais que les avis sur les assureurs peuvent être très subjectifs, mais je serai intéressé de savoir chez qui vous êtes, sachant que je compte assurer auto+moto Choix assurance 99519
Aujourd'hui parmi les assurances "réputées" et moins cher que la mienne j'ai trouvé la Macif, MMA et la GMF

Je suis preneur de toutes infos Choix assurance 908795

_________________
Choix assurance Tkwb
iactus
iactus
Sect'R Crew
Masculin Age : 42
Localisation : Birmingham (UK)
Humeur : Se croit drôle
R actuel : Africa Twin DCT broap broap et R1 99
Date d'inscription : 12/11/2008

Choix assurance Empty Re: Choix assurance

Lun 10 Juil 2017 - 16:01
Hello j'ai fait MAAF des années, RAS en cas de vol ou destruction de véhicule (VOl auto et dégradation moto car retrouvée).

Allianz, prix canons mais pas eu de soucis.

Et maintenant AXA, le pack auto moto maison est moins cher que le maaf et avec de meilleures garanties sur papier...

C'est la jungle faudrait faire des devis tous les ans

_________________
https://www.bikepics.com/members/iac
addesign
addesign
Admin'R Crew
Masculin Age : 33
Localisation : 95
R actuel : Tuono '03 / V-Strom 650
Date d'inscription : 29/01/2011

Choix assurance Empty Re: Choix assurance

Lun 10 Juil 2017 - 16:34
AXA propose des tarifs super intéressants pour la voiture (35% moins cher pour les mêmes garanties, voir un peu mieux avec le dépannage 0km), par contre la moto c'est plus cher study

Après les avis que je trouve sur le net sont plutôt négatifs, mais d'une manière générale je trouve que des avis négatifs pour tous les assureurs ... Choix assurance 301418

Merci Choix assurance 100452

_________________
Choix assurance Tkwb
iactus
iactus
Sect'R Crew
Masculin Age : 42
Localisation : Birmingham (UK)
Humeur : Se croit drôle
R actuel : Africa Twin DCT broap broap et R1 99
Date d'inscription : 12/11/2008

Choix assurance Empty Re: Choix assurance

Lun 10 Juil 2017 - 17:08
Ouep, je pense que comme d'habitude on entend juste les mécontents.

Et surtout ça dépend pas mal de l'agence d'ou tu dépends Choix assurance 115955

_________________
https://www.bikepics.com/members/iac
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Choix assurance Empty Re: Choix assurance

Lun 10 Juil 2017 - 18:30
C'est ca un peu le problème des avis, tu aura toujours que les mécontents qui vont s'exprimer, c'est un peu partout la même chose. Les happy on autre choses à faire que de venir se plaindre.

Il y a quelques mois j'ai pensé faire reprendre toutes mes assurances pour faire descendre les tartifs, j'ai réussi a trouver des tarifs bien plus compétitif mais je n'ai pas sauté le pas :
-Parce que les franchises des autres étaient bien plus grosse
-Parce qu'on en retrouvait pas le même genre de "service".

J'ai été la mutuelle des motards pendant des années, pour un coté plus militant que de bon prix pour être honnête ( FFMC ) . En 2003 j'ai eu un big carton, zéro responsabilité, je me suis prix un bloc pass d'une clio, qui coupait une ligne blanche, sur un endroit ou le demi tour était interdit, ce que faisait la voiture, moto pas tapé et homologué, vitesse mesuré de 47 km/h ... la mutuelle m'a viré après m'avoir payé tout ce qu'il devait payé. Etonné et vexé ma blonde appelle, mon conseillé dit : " l'assurance adverse est une assurance du groupe, vous nous avez coutez trop chère" Choix assurance 545855

Après on a compris, "l'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte", ok ... tu comprendras que j'en garde pas une bonne expérience.

Aujourd'hui je suis à la Macif, c'est pas le moins chère, j'ai quasi tout chez eux et j'en suis content. Bien que pour moi une assurance c'est une boite qui te vend des services qu'elle ne veut pas te rendre, c'est même son métier : ne pas payer.

J'aime avoir quelqu'un en face de moi pour parler.

Comme dit le IAC c'est aussi en fonction de ton agence que ça se joue.

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Choix assurance Jesuis11
zzr37
zzr37
Masculin Age : 55
Localisation : TOURS
R actuel : ZX636R 2005 + 1100 ZRX EN PREPA
Date d'inscription : 29/10/2012

Choix assurance Empty Re: Choix assurance

Lun 10 Juil 2017 - 20:09
Pour moi jamais trouvé moins chère que la MACIF.

_________________
prepa de mon 1100 zrx EN RR LIGHT
https://www.sectr.net/t3284-projet-zrx-rr-light

prepa cbr929 (mon EX)
https://www.sectr.net/t2709-929-en-mode-allegement#90089
totokayak
totokayak
Masculin Localisation : vallée de l'eure 28
R actuel : 675 daytona'R
750 zxr piste
Date d'inscription : 15/02/2012

Choix assurance Empty Re: Choix assurance

Lun 10 Juil 2017 - 21:37
un pote est chez allianz, ils font de supers tarifs si moto + de 5 ans avec un autre véhicule.
il a une saxo 1.0, une clio 16s, une TT quattro première génération, un zx10r de 2009 et un r1 de 2006 et il paie 130€ par mois avec les motos en tout risques sachant qu'il n'a pas de bonus...
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Choix assurance Empty Re: Choix assurance

Mar 11 Juil 2017 - 8:16
totokayak a écrit:un pote est chez allianz, ils font de supers tarifs si moto + de 5 ans avec un autre véhicule.
il a une saxo 1.0, une clio 16s, une TT quattro première génération, un zx10r de 2009 et un r1 de 2006 et il paie 130€ par mois avec les motos en tout risques sachant qu'il n'a pas de bonus...

Il est rigolo ce gars, il prend la même drogue que nous study

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Choix assurance Jesuis11
addesign
addesign
Admin'R Crew
Masculin Age : 33
Localisation : 95
R actuel : Tuono '03 / V-Strom 650
Date d'inscription : 29/01/2011

Choix assurance Empty Re: Choix assurance

Mar 11 Juil 2017 - 9:34
totokayak a écrit:un pote est chez allianz, ils font de supers tarifs si moto + de 5 ans avec un autre véhicule.
il a une saxo 1.0, une clio 16s, une TT quattro première génération, un zx10r de 2009 et un r1 de 2006 et il paie 130€ par mois avec les motos en tout risques sachant qu'il n'a pas de bonus...

En dehors des tarifs attractifs tu sais s'il a déjà eu besoin d'eux ?
Parce que je pense pas être aussi bas, mais actuellement je suis à 150/mois pour le R1 et une smart fortwo Choix assurance 301418

J'irai voir les agences macif et allianz à côté de chez moi en fin de semaine, même si c'est assez secondaire pour moi
J'ai jamais mis les pieds dans une agence AMDM, mais c'est parce que j'ai jamais eu de soucis avec leur service client au téléphone non plus

Merci Choix assurance 908795

_________________
Choix assurance Tkwb
Contenu sponsorisé

Choix assurance Empty Re: Choix assurance

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum