SECT'R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

DUCATI 899 Panigale et future 959 ?

+26
jul37
ludo70
Adrien
mirliflor31
Petite pomme
Nini72
khemish'
iactus
robichon
tatooteam
PaulS2
Borgward
stanleboulet
Minimoi
vertkawa
bulgar
Eagle4
Gros Pouces
Tarmo78
rdlc
aka
hagane
totokayak
Brembooz
JackCélaire
l'espagnol
30 participants
Aller en bas
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

DUCATI 899 Panigale et future 959 ? - Page 9 Empty Re: DUCATI 899 Panigale et future 959 ?

Ven 13 Déc 2013 - 19:18
Arf, je dirais pas ça moi pourtant. Pour avoir essayer un 900 ducat il y a mille ans j'ai trouvé le moteur de la 899 presque fade en comparaison. Un ss sa tracte meme si aux bancs ca sort moins de cent chevaux. Peut être pas fade mais ça manquait de slip en comparaison. En bas ça grogne et c'est un ducat, mais au milieu ca semble creux. Pour comparé j'ai refait le trajet avec mon CBR, je l'ai trouvé plus punchy. Ok ma jap est full et j'ai viré toutes valves mais c'était la même route et les mêmes conditions climatiques.

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
DUCATI 899 Panigale et future 959 ? - Page 9 Jesuis11
rdlc
rdlc
Masculin Age : 52
Localisation : ardennes
Humeur : toujours bonne
R actuel : 1000 SSIE , bandit 1200 et 7R89


Date d'inscription : 14/01/2010

DUCATI 899 Panigale et future 959 ? - Page 9 Empty Re: DUCATI 899 Panigale et future 959 ?

Ven 13 Déc 2013 - 19:24
oui c'est vrai que le 1000 ss tracte tout le temps c'est ce qui fait son charme ,pour la 899 faudrait essayer en full certains bridages aseptisent complétement certaines motos .
vertkawa
vertkawa
Masculin Localisation : 95
R actuel : ZX10R
Date d'inscription : 21/09/2010

DUCATI 899 Panigale et future 959 ? - Page 9 Empty Re: DUCATI 899 Panigale et future 959 ?

Ven 13 Déc 2013 - 20:02
désolé de vous contre dire, primo les motos d'essai sont pas rodées et la puissance n'est pas entièrement là, secundo la mode d'usine est sport low, donc réglée pour n'importe quel motard lamda qui puisse la conduire sans se faire peur, une fois en mode race avec EBC à zéro et traction control desactivé  là elle dévoile son vrai visage et ça tracte jusqu'à la zone rouge sans hésitation et la version full gomme complétement le creux de mi-régime.

Niveau géométrie la petite a une pisition un peu moins pencher vers l'avant, pas grande chose mais ça change et ça ressent, le pneu est plus petit, ça permet d''être plus à l'aise et atteint les limites des pneus assez facilement alors que sur la grosse la bande de peur a quand même quelques mini mètre pas encore atteint par ce temps pourri.

Puis parlons de sa puissance pendant le rodage la version 100 cv suffit complétement et on prend du plaisir à la conduire.

_________________
DUCATI 899 Panigale et future 959 ? - Page 9 523991Vert
totokayak
totokayak
Masculin Localisation : vallée de l'eure 28
R actuel : 675 daytona'R
750 zxr piste
Date d'inscription : 15/02/2012

DUCATI 899 Panigale et future 959 ? - Page 9 Empty Re: DUCATI 899 Panigale et future 959 ?

Ven 13 Déc 2013 - 21:21
Je suis d'accord avec toi vertkawa, j'ai pu essayer le nouveau dayto en 100cv après avoir roulé 150km avec la mienne en full et j'ai été déçu, je trouvais le moulin trop linéaire sans caractère.
La ptite panigale doit être bien plus démonstrative en full et avec l'électronique au plus bas.  DUCATI 899 Panigale et future 959 ? - Page 9 100452 
PaulS2
PaulS2
Masculin Age : 58
Localisation : IDF Sud
Humeur : Passion
R actuel : BMW S1000RR
BMW R1200GS LC
Date d'inscription : 24/05/2011

DUCATI 899 Panigale et future 959 ? - Page 9 Empty Re: DUCATI 899 Panigale et future 959 ?

Ven 13 Déc 2013 - 21:32
Simplement parce que ces brêles ne sont pas faites pour la route et ne peuvent exprimer
leur plein potentiel que sur la piste.

_________________
Mon plaisir : Rapper de la gomme avec 2...ou 4 roues !
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

DUCATI 899 Panigale et future 959 ? - Page 9 Empty Re: DUCATI 899 Panigale et future 959 ?

Ven 13 Déc 2013 - 22:44
PaulS2 a écrit:Simplement parce que ces brêles ne sont pas faites pour la route et ne peuvent exprimer
leur plein potentiel que sur la piste.
Je suis pas complètement d'accord avec toi Paul pour le coup et surtout pour le cas de la 899 qui devrait être plus apte a la route, plus que sa grande soeur. Certaines machines se plient d'ailleurs très bien aux doubles emploies, les Gsxr 1000, 750 et cbr 1000pqr exemple. Sur le coffre il y a de quoi bien jouer en restant résonnablement adaptés a un usage sur route, puis après quand tu lui rentres dedans il te faut un circuit, la on est d'accord.

Vk > J'avoue que je ne l'ai pas passé en mode race parce que bêtement sur la route ça ne m'a pas semblé adapté. Race égale piste pour moi.


Dernière édition par JackCélaire le Sam 14 Déc 2013 - 6:38, édité 1 fois

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
DUCATI 899 Panigale et future 959 ? - Page 9 Jesuis11
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

DUCATI 899 Panigale et future 959 ? - Page 9 Empty Re: DUCATI 899 Panigale et future 959 ?

Ven 13 Déc 2013 - 23:25
robichon a écrit:
JackCélaire a écrit:Sincèrement la je suis plus à passer un Emc derrière, commander des bouchons de rétros avec clignos a led, des retozembouts de guidon pour le CBR.

 DUCATI 899 Panigale et future 959 ? - Page 9 2679063659 DUCATI 899 Panigale et future 959 ? - Page 9 2679063659 Attends un peu avant de faire des frais sur ta mob !!!   lol! lol! 

Tu sais quoi bob !?!

Au prochain essais on essaie de s'organiser pour y aller ensemble. On fait moitié moitié, je fais l'aller en panigale et toi je te file le CBR. Mi parcourt on échange et tu me dis ce que tu en penses au retour?

Comme tu as usé une paire de duc' tu pourras me dire si je me trompe, si je suis un indécrottable addict aux quatres pattes nippon!

Je sais pas si ça s'est vu mais j'étais hyper chaud pour cette petite, mais maintenant je suis plus tiède ... Attention je ne dis pas que c'est pas une bonne bestiole!!! Je ne reconnais pas la machine que décrit Vertkawa.

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
DUCATI 899 Panigale et future 959 ? - Page 9 Jesuis11
vertkawa
vertkawa
Masculin Localisation : 95
R actuel : ZX10R
Date d'inscription : 21/09/2010

DUCATI 899 Panigale et future 959 ? - Page 9 Empty Re: DUCATI 899 Panigale et future 959 ?

Sam 14 Déc 2013 - 8:50
Mode race= mode piste, en ville mode race= chiant à conduire, on dirait qu'on a une meule avec un embrayage à sec et toujours prête à rebondir, les chevaux ne sont pas attachés...avec mode sport c'est déjà beaucoup mieux.

Une italienne reste une italienne et parmi les italienes il y en a qui sont de Bologne et l'autre de Varese, leur mode d'expression sont aussi différent. Les japonaises parlent tous pareil, alors une fois quand on a l'habitude des japs et on a tendance à demander l'italienne d'en faire autant et c'est là l'erreur. perso j'ai passé du temps à comprendre l'italienne et quand j'ai été à Carole avec la 1198 pour sa première tour sur piste je ne savais plus quand il fallait freiner, à quel régime etc, bref j'étais complétement paumé alors que si j'avais une jap ou la F3 je trouve mes repères et j'étais tellement lent avec le twin et son châssis rigide que là je me suis dit ok je dois apprendre à mieux la connaitre et c'est peut être là mon plaisir, connaitre les motos.

Ne compares pas la cbr avec la panigale, primo c'est une 4 pattes et en full, secundo comment comparer une meule qu'on ne connait pas avec une autre qu'on en a l'habitude? Puis comparer une Ducati à châssis dirige à une autre autre où l'électronique fait merveille, je ne compare même pas la grosse panigale avec la 1198, elles sont trop différentes ces deux là, que ce soit en terme de rendement moteur que la maniabilité sans oublier le freinage.

Longtemps roulé sur les japonaises mais les italiennes ont un truc en plus et je ne sais pas quoi, leur sale caractère peut être...et j'aime bien.

_________________
DUCATI 899 Panigale et future 959 ? - Page 9 523991Vert
vertkawa
vertkawa
Masculin Localisation : 95
R actuel : ZX10R
Date d'inscription : 21/09/2010

DUCATI 899 Panigale et future 959 ? - Page 9 Empty Re: DUCATI 899 Panigale et future 959 ?

Sam 14 Déc 2013 - 8:56
totokayak a écrit:Je suis d'accord avec toi vertkawa, j'ai pu essayer le nouveau dayto en 100cv après avoir roulé 150km avec la mienne en full et j'ai été déçu, je trouvais le moulin trop linéaire sans caractère.
La ptite panigale doit être bien plus démonstrative en full et avec l'électronique au plus bas.  DUCATI 899 Panigale et future 959 ? - Page 9 100452 

Toi qui a une daytona, est ce que la nouvelle a une position plus reposante par rapport à l'ancienne? c'est mon sentiment et comme depuis 4 ans je n'ai pas roulé sur l'ancienne Daytona, dans mon souvenir l'ancienne est vraiment plus sur l'avant, la nouvelle est plus linaire mais on est mieux à bord que l’ancienne je trouve et elle est plus agréable sur route aussi, tu me confirme ça ou je me trompe (l'ancienne Daytona que je connais fait 100cv et pas en full)

_________________
DUCATI 899 Panigale et future 959 ? - Page 9 523991Vert
totokayak
totokayak
Masculin Localisation : vallée de l'eure 28
R actuel : 675 daytona'R
750 zxr piste
Date d'inscription : 15/02/2012

DUCATI 899 Panigale et future 959 ? - Page 9 Empty Re: DUCATI 899 Panigale et future 959 ?

Sam 14 Déc 2013 - 14:05
Effectivement j'ai trouvé la nouvelle plus reposante que la mienne, moin radicale et moin sur les poignets. La selle doit y être aussi pour quelque chose, elle est maintenant beaucoup moin plate avec les bords plus arrondis et surement un peu plus basse. Par contre, la nouvelle selle a plus de pente, quand tu te couche dessus et que tu recules, tu as le cul plus haut...
Après question confort, les réglages de suspat' y font beaucoup, la mienne avait encore ses réglages piste et la nouvelle était en réglages standards je pense...
PaulS2
PaulS2
Masculin Age : 58
Localisation : IDF Sud
Humeur : Passion
R actuel : BMW S1000RR
BMW R1200GS LC
Date d'inscription : 24/05/2011

DUCATI 899 Panigale et future 959 ? - Page 9 Empty Re: DUCATI 899 Panigale et future 959 ?

Sam 14 Déc 2013 - 14:47
JackCélaire a écrit:
PaulS2 a écrit:Simplement parce que ces brêles ne sont pas faites pour la route et ne peuvent exprimer
leur plein potentiel que sur la piste.
Je suis pas complètement d'accord avec toi Paul pour le coup et surtout pour le cas de la 899 qui devrait être plus apte a la route, plus que sa grande soeur. Certaines machines se plient d'ailleurs très  bien aux doubles emploies, les Gsxr 1000, 750 et cbr 1000 par exemple. Sur le coffre il y a de quoi bien jouer en restant résonnablement adaptés a un usage sur route, puis après quand tu lui rentres dedans il te faut un circuit, la on est d'accord.

Vk > J'avoue que je ne l'ai pas passé en mode race parce que bêtement sur la route ça ne m'a pas semblé adapté. Race égale piste pour moi.

Je suis d'accord avec toi en ce qui concerne les GSX-R et CBR. Ce sont des sportives bien adaptées à la route, celles qui d'ailleurs
se plient le plus facilement à ce genre d'exercice (couple copieux et suspensions souples)

Les autres le font beaucoup mois bien, et notamment les sportives de Bologne.

Mais que dire de machines qui prennent 300 km/h et dont la 1ère monte à 130 km/h, si ce n'est que la route n'est pas
leur terrain de jeux.
A chaque fois que je sortais mes sportives sur la route en voulant me faire plaisir, j'étais un condamné à la taule en sursis.
Des TT virtuels, j'en ai fait plus que tu ne peux l'imaginer.
Mais rouler en sportive moderne en respectant les "règles" relève plus de la torture que de la prise de panard.
C'est pour cela que mon S1000RR ne fréquente que les circuits et que le R1200GS est venu m'autoriser les sorties sur route.

Mais cela n'engage que moi et chacun fait ce qu'il veut.... DUCATI 899 Panigale et future 959 ? - Page 9 100452

_________________
Mon plaisir : Rapper de la gomme avec 2...ou 4 roues !
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

DUCATI 899 Panigale et future 959 ? - Page 9 Empty Re: DUCATI 899 Panigale et future 959 ?

Sam 14 Déc 2013 - 16:29
J'ai pas dit que je respecte le code de la route, hein! Je dis que je me garde des marges securitées vis a vis des autres usagés. Very Happy 

Sinon je suis d'accord avec toi, pour se lâcher complètement faut un circuit.

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
DUCATI 899 Panigale et future 959 ? - Page 9 Jesuis11
Tarmo78
Tarmo78
Masculin Age : 59
Localisation : West From Paris.
Humeur : Bonne, toujours....
R actuel : GSX-R 1000 R L7
Date d'inscription : 12/11/2008

DUCATI 899 Panigale et future 959 ? - Page 9 Empty Re: DUCATI 899 Panigale et future 959 ?

Sam 14 Déc 2013 - 16:57
Borgward a écrit:Bridée, je suppose?.. DUCATI 899 Panigale et future 959 ? - Page 9 115955 

En cette période, ça suffit amplement...
aka
aka
Sect'R Crew
Localisation : devant l'ordinateur
Humeur : Serein
Date d'inscription : 12/11/2008

DUCATI 899 Panigale et future 959 ? - Page 9 Empty Re: DUCATI 899 Panigale et future 959 ?

Sam 14 Déc 2013 - 19:22
vertkawa a écrit:Ce n'est pas ce qu'il manque les intégristes surtout au lieu de la moto, je dois être l'un des rares baba cool, peace and ride  DUCATI 899 Panigale et future 959 ? - Page 9 365685 

C'est une évidence que cette petite est bien mais je la trouve vraiment trop chère pour ce que c'est, elle n'a pas bénéficié les matériaux nobles comme le magnésium, pas de mono bras ni le freinage etc, la différence de prix ne justifie pas, autant prendre la grosse mais c'est vrai que la petite est vraiment agréable à vivre pour tous les jours.

Moi je m'en fout des matériaux nobles. On est pas au diner chez l'ambassadeur. Une merde dorée reste une merde avec un apparence dorée. Une balle sale....... reste une balle
Le fait d'être agréable...... Ok pour aller au boulot. Mais comme tu le dis si bien, rien ne vaut ta Honda roadster pour ça
Aprés, pour un ducat'.... ben agréable pour aller au boulot je ne sais pas si c'est important

JackCélaire a écrit:Arf, je dirais pas ça moi pourtant. Pour avoir essayer un 900 ducat il y a mille ans j'ai trouvé le moteur de la 899 presque fade en comparaison. Un ss sa tracte meme si aux bancs ca sort moins de cent chevaux. Peut être pas fade mais ça manquait de slip en comparaison. En bas ça grogne et c'est un ducat, mais au milieu ca semble creux. Pour comparé j'ai refait le trajet avec mon CBR, je l'ai trouvé plus punchy. Ok ma jap est full et j'ai viré toutes valves mais c'était la même route et les mêmes conditions climatiques.

Pour la série 99 j'en sais rien. Mais pour celles d'avant, j'avais essayé des 2. Autant la 1099 arrachait les bras, était pourvoyeuse en sensations et collait les yeux au fond du casque... Joujou extra quoi ! Autant la 8, tout en étant plus exploitable et façile m'avait paru moins...... méchante. Tout en étant plus "friendly", plus policée.
J'ai toujours aimé les Ducat', ça m'a toujours plu... Les mid Size moins

vertkawa a écrit:désolé de vous contre dire, primo les motos d'essai sont pas rodées et la puissance n'est pas entièrement là, secundo la mode d'usine est sport low, donc réglée pour n'importe quel motard lamda qui puisse la conduire sans se faire peur, une fois en mode race avec EBC à zéro et traction control desactivé  là elle dévoile son vrai visage et ça tracte jusqu'à la zone rouge sans hésitation et la version full gomme complétement le creux de mi-régime.

Niveau géométrie la petite a une pisition un peu moins pencher vers l'avant, pas grande chose mais ça change et ça ressent, le pneu est plus petit, ça permet d''être plus à l'aise et atteint les limites des pneus assez facilement alors que sur la grosse la bande de peur a quand même quelques mini mètre pas encore atteint par ce temps pourri.

Puis parlons de sa puissance pendant le rodage la version 100 cv suffit complétement et on prend du plaisir à la conduire.

C'est pas des arguments pour moi. C'est raisonnable. Tu lis trop MJ ou tu vieillis. On est pas en sucre. Il faut que ça soit sauvage, inexploitable et déraisonnable  DUCATI 899 Panigale et future 959 ? - Page 9 30134 
Eh, no beef hein....... O

Tarmo78 a écrit:
Borgward a écrit:Bridée, je suppose?.. DUCATI 899 Panigale et future 959 ? - Page 9 115955 

En cette période, ça suffit amplement...

Putain pas toi....Me dis pas que tu es résigné........ rappelle toi, les Vance, les Zones rouges....... On chie sur.. DUCATI 899 Panigale et future 959 ? - Page 9 470854 .... Je suis passé devant les Motards Mantais Vendredi, ça m'a fait chelou 25 ans aprés

La situation n'est pas générée par la loi mais par les gens. No surrender, remember

JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

DUCATI 899 Panigale et future 959 ? - Page 9 Empty Re: DUCATI 899 Panigale et future 959 ?

Sam 14 Déc 2013 - 21:42
aka  DUCATI 899 Panigale et future 959 ? - Page 9 908795 


_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
DUCATI 899 Panigale et future 959 ? - Page 9 Jesuis11
khemish'
khemish'
Masculin Localisation : Nîmes
Humeur : GAZZZ!!!!
R actuel : SV650R
ZRX 1200

Date d'inscription : 26/01/2011

DUCATI 899 Panigale et future 959 ? - Page 9 Empty Re: DUCATI 899 Panigale et future 959 ?

Lun 16 Déc 2013 - 9:32
Jack', pourquoi tu te tords l'esprit... scratch 

tu as essayé, çà t'as pas plus...passe à autre chose  DUCATI 899 Panigale et future 959 ? - Page 9 100452  (je sais que c'est fait)

les mec arrêté de vous prendre la tête (aka et Vertkawa), un essai est fait pour çà, il a essayé et à pas aimé . (prononcé le point  DUCATI 899 Panigale et future 959 ? - Page 9 100452 )

je me rappel d'un essai en montage avec un 620 mostro (j'avais un FZ1 full en l'époque), j'ai préféré rouler avec les 60 poney de la ducat qui me sortait facilement des épingles, qu'avec les 150 ch de mon monstre... la ducat tractait!!!!

çà sert à rien d'essayé de se convaincre avec les chiffres et les blabla, un essais pour se faire SON avis y'a que çà de vrai!!!

petit HS: les moto d'aujourd'hui je les trouves efficaces mais pas sensationnelle... DUCATI 899 Panigale et future 959 ? - Page 9 115955 alors si la sensation doit venir par le sentiment d'efficacité (chrono par exemple sur piste) je ne suis pas prêt de rouler en "récente"... il faut que je descende de la moto avec la tremblote pour dire OUI!!! comme lors de l'essais de la daytona 675 (premiere version)!!!
bulgar
bulgar
Date d'inscription : 10/05/2012

DUCATI 899 Panigale et future 959 ? - Page 9 Empty Re: DUCATI 899 Panigale et future 959 ?

Lun 16 Déc 2013 - 12:00
khemish' a écrit:Jack', pourquoi tu te tords l'esprit... scratch 

tu as essayé, çà t'as pas plus...passe à autre chose  DUCATI 899 Panigale et future 959 ? - Page 9 100452  (je sais que c'est fait)

les mec arrêté de vous prendre la tête (aka et Vertkawa), un essai est fait pour çà, il a essayé et à pas aimé  . (prononcé le point  DUCATI 899 Panigale et future 959 ? - Page 9 100452 )

je me rappel d'un essai en montage avec un 620 mostro (j'avais un FZ1 full en l'époque), j'ai préféré rouler avec les 60 poney de la ducat qui me sortait facilement des épingles, qu'avec les 150 ch de mon monstre... la ducat tractait!!!!

çà sert à rien d'essayé de se convaincre avec les chiffres et les blabla, un essais pour se faire SON avis y'a que çà de vrai!!!

Merci Khemish j'ai pas eu besoin de l’écrire comme ça.!
La moto c'est 100% perso les avis des autres c'est du flan.
Qui qu'en a le plus essayé, qui qu'en a rouler plus vite pour aller au taf... C'est des discussions de mec en cuir blanc et slider neuf...

Sinon pour l'histoire des brèle d'essais "pas rodé" qui on pas leur chevaux... si vraiment elle existe, entre rodé et pas rodé de nos jour j'aimerai connaitre la différence en % de la puissance total.



JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

DUCATI 899 Panigale et future 959 ? - Page 9 Empty Re: DUCATI 899 Panigale et future 959 ?

Lun 16 Déc 2013 - 18:07
Je pense que vous avez raison, d'ailleurs j'ai recommencé a chercher les bouts manquant pour le CBR ... c'est une super machine, mais je n'ai pas craqué. On verra l'essais de la grosse. Bien sur je suis sur que je lui trouverais mille qualitées de plus en l'essayant encore une fois, plus longtemps et dans de meilleurs conditions. Mine de rien le CBR même en 100cv, je l'avais trouvé sympa tout de suite.


Dernière édition par JackCélaire le Mar 17 Déc 2013 - 17:20, édité 1 fois

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
DUCATI 899 Panigale et future 959 ? - Page 9 Jesuis11
Tarmo78
Tarmo78
Masculin Age : 59
Localisation : West From Paris.
Humeur : Bonne, toujours....
R actuel : GSX-R 1000 R L7
Date d'inscription : 12/11/2008

DUCATI 899 Panigale et future 959 ? - Page 9 Empty Re: DUCATI 899 Panigale et future 959 ?

Lun 16 Déc 2013 - 21:14
Prenez celle que vous pouvez, c'est déjà bien, croyez moi
celle qui vous plait c'est pas mal
Celle qui vous fait du bien, c'est encore mieux
Il ne devrait pas y avoir de "bagarre"....
PaulS2
PaulS2
Masculin Age : 58
Localisation : IDF Sud
Humeur : Passion
R actuel : BMW S1000RR
BMW R1200GS LC
Date d'inscription : 24/05/2011

DUCATI 899 Panigale et future 959 ? - Page 9 Empty Re: DUCATI 899 Panigale et future 959 ?

Lun 16 Déc 2013 - 21:56
Ah enfin une parole de sage !
C'est vrai que la meilleure moto est déjà celle que l'on peux s'offrir  DUCATI 899 Panigale et future 959 ? - Page 9 218509 
Merci JP  DUCATI 899 Panigale et future 959 ? - Page 9 370049968 

_________________
Mon plaisir : Rapper de la gomme avec 2...ou 4 roues !
Tarmo78
Tarmo78
Masculin Age : 59
Localisation : West From Paris.
Humeur : Bonne, toujours....
R actuel : GSX-R 1000 R L7
Date d'inscription : 12/11/2008

DUCATI 899 Panigale et future 959 ? - Page 9 Empty Re: DUCATI 899 Panigale et future 959 ?

Lun 16 Déc 2013 - 22:02
PaulS2 a écrit:Ah enfin une parole de sage !
C'est vrai que la meilleure moto est déjà celle que l'on peux s'offrir  DUCATI 899 Panigale et future 959 ? - Page 9 218509 
Merci JP  DUCATI 899 Panigale et future 959 ? - Page 9 370049968 

Bon, tu pourras prendre la mienne, un camion par rapport aux S1000
Mais c'est bon...
PaulS2
PaulS2
Masculin Age : 58
Localisation : IDF Sud
Humeur : Passion
R actuel : BMW S1000RR
BMW R1200GS LC
Date d'inscription : 24/05/2011

DUCATI 899 Panigale et future 959 ? - Page 9 Empty Re: DUCATI 899 Panigale et future 959 ?

Lun 16 Déc 2013 - 22:20
Ca me ferait bien plaiz, ca me rappellerait mes jeunes années  DUCATI 899 Panigale et future 959 ? - Page 9 517107 

Pareil pour toi, si un jour tu nous accompagne sur la piste  DUCATI 899 Panigale et future 959 ? - Page 9 100452 

_________________
Mon plaisir : Rapper de la gomme avec 2...ou 4 roues !
Nini72
Nini72
Masculin Age : 42
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 17/02/2011

DUCATI 899 Panigale et future 959 ? - Page 9 Empty Re: DUCATI 899 Panigale et future 959 ?

Lun 16 Déc 2013 - 23:02
j'ai vu çà alors je mets çà ici:
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/558528014.htm?ca=18_s

_________________
La touche Racing .... c'est de graisser les disques de frein!

DUCATI 899 Panigale et future 959 ? - Page 9 440px-10
Petite pomme
Petite pomme
Masculin Localisation : À l'ouest .
R actuel : Gsxr 1000 K4
Gsxr 750 93 .
Gsxr 750 88
Replica SERT 98 en cours
Date d'inscription : 17/11/2012

DUCATI 899 Panigale et future 959 ? - Page 9 Empty Re: DUCATI 899 Panigale et future 959 ?

Lun 16 Déc 2013 - 23:03
Tarmo78 a écrit:
PaulS2 a écrit:Ah enfin une parole de sage !
C'est vrai que la meilleure moto est déjà celle que l'on peux s'offrir  DUCATI 899 Panigale et future 959 ? - Page 9 218509 
Merci JP  DUCATI 899 Panigale et future 959 ? - Page 9 370049968 

Bon, tu pourras prendre la mienne, un camion par rapport aux S1000
Mais c'est bon...

C'est bon , tu me crois maintenant quand je te dis que je prends un pied monstre
avec ma bouilloire JP ?  DUCATI 899 Panigale et future 959 ? - Page 9 365685
Petite pomme
Petite pomme
Masculin Localisation : À l'ouest .
R actuel : Gsxr 1000 K4
Gsxr 750 93 .
Gsxr 750 88
Replica SERT 98 en cours
Date d'inscription : 17/11/2012

DUCATI 899 Panigale et future 959 ? - Page 9 Empty Re: DUCATI 899 Panigale et future 959 ?

Lun 16 Déc 2013 - 23:05
Nini72 a écrit:j'ai vu çà alors je mets çà ici:
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/558528014.htm?ca=18_s

 DUCATI 899 Panigale et future 959 ? - Page 9 517107 DUCATI 899 Panigale et future 959 ? - Page 9 517107 
Contenu sponsorisé

DUCATI 899 Panigale et future 959 ? - Page 9 Empty Re: DUCATI 899 Panigale et future 959 ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum