SECT'R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Nouveau système T-Drive de Brembo Empty Nouveau système T-Drive de Brembo

Mer 30 Déc 2009 - 21:45
Traduit de l'italien
T-DRIVE Brembo apporte une petite révolution, mais significative dans les disques de frein, un élément généralement plutôt "statique" du point de vue technologique. Cette série de note est rejoint par le nouveau T Series Supersport-Drive (présentée à l'EICMA 2009): un modèle dans lequel le cycle classique de verrous pour le couplage entre la cloche et le freinage bande de remplacement d'un couplage de la forme innovante qui travaille en coupe ( sur le principe des onglets à partir d'un arbre) et le contenu axialement par une bande triangulaire. Le T-Drive système permet de flottanza la fois axiales et radiales la fois de réduire le poids global du disque, puisque, grâce à sa capacité supérieure de transmettre l'effort, vous pouvez obtenir dans la cloche de 10-12 à 8 entraînement: la conception de la cloche et la construction en alliage léger avec le CNC sont conçus pour offrir légèreté maximum de rigidité égale. La bande de freinage des disques même acier martensitique utilisé pour le MotoGP et SBK, a été optimisée en réduisant la hauteur (plus de légèreté et d'agilité) et de redistribuer le traçage des trous (le temps variait de diamètre).

J'ai rien compris mais les pro traduiront en vrai
Nouveau système T-Drive de Brembo Pinze%20dischi%20Brembo

sont beaux la vache

Nouveau système T-Drive de Brembo GP_4RR
GP 4-R Autre innovation intéressante est la série de pinces GP 4-R, inspiré de ceux utilisés dans le Championnat du Monde et Superbike. Par rapport aux étriers actuellement disponibles, présenter une forme extérieure sensiblement plus complexe, avec flashy "rejet" de matériel constant dans son confinement de poids. Ces pinces sont probablement l'élément important d'abord construite à l'aide d'un optimiseur de topologique, un logiciel itératif capable d'identifier les zones où ce produit est «excessive» par rapport à la répartition des efforts attendus en fonctionnement, et de repenser la forme rend plus près, en effet, excellent de la taille sans compromettre les performances. Le résultat est visiblement une géométrie nouvelle, qui rend la plupart du matériel et améliore ainsi la performance, la rigidité et le poids du composant. Cette nouvelle série de pinces, il existe deux versions. Le GP-RR 4-pièces, tous issus de solides avec traitement de surface des nickelatura. Par rapport à la M4 sont un'idraulica raffiné et 4 pistons en titane différentes (diamètre 32 / 36 mm). Pensez à un usage sportif, sont nécessairement associés à des disques Brembo SBK (gamme de 30 mm et l'épaisseur de 6 mm). Le GP 4-RX, toujours travaillé avec le CNC et le traitement de surface de nickelage, sont la structure composite "triple pont" est monté à 4 de l'aluminium du piston 32 mm. Ils sont adaptés pour fonctionner avec tout type de disque.
Eagle4
Eagle4
Sect'R Crew +Race
Sect'R Crew +Race
Masculin Age : 44
Localisation : DTC AFàG
Humeur : Les carbus c'est de la merde!
R actuel : 1199 STK
Date d'inscription : 29/04/2009

Nouveau système T-Drive de Brembo Empty Re: Nouveau système T-Drive de Brembo

Jeu 31 Déc 2009 - 10:04
Tdrive c'est la liaison frette/piste du disque qui ne se fait plus par "œillet" mais j'aimerai bien voir l'intérieur du système breveté par Brembo Nouveau système T-Drive de Brembo 301418

_________________
J'avais oublié que nul n'était prophète en son pays...
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Nouveau système T-Drive de Brembo Empty Re: Nouveau système T-Drive de Brembo

Jeu 31 Déc 2009 - 10:43
Je ne savais même qu'un jeu radial sur les oeillets était possible et ou exploitable en terme de performance. Pour l'axial que je rapproche a des disques flottans ok mais là ... si un quelqu'un veut bien m'expliquer

confused

la taille des nouveaux etriers Nouveau système T-Drive de Brembo 258924

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Nouveau système T-Drive de Brembo Jesuis11
flow
flow
Masculin Age : 43
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Humeur : fêtard
R actuel : 750 DR cafe racer en chantier, 1100 Gsxr de 92, Yamaha R1 de 99, 750 SRAD de 98
Date d'inscription : 27/10/2009

Nouveau système T-Drive de Brembo Empty Re: Nouveau système T-Drive de Brembo

Ven 1 Jan 2010 - 20:55
Ouais, ils sont vraiment trop beau bounce bounce bounce

_________________
Si tu sais que tu n'as aucune chance, alors vas-y, fonce!!!!
Contenu sponsorisé

Nouveau système T-Drive de Brembo Empty Re: Nouveau système T-Drive de Brembo

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum