SECT'R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

projet gentlemen riders

+3
delco
JackCélaire
gentlemen riders
7 participants
Aller en bas
gentlemen riders
gentlemen riders
Date d'inscription : 09/11/2009

projet gentlemen riders - Page 2 Empty Re: projet gentlemen riders

Jeu 12 Nov 2009 - 11:28
désolé pour les fautes je fais de mon mieux mais je suis très mauvais en orthographe.
et comme je le dit les choses n'étant pas encore sur je préfère ne pas annoncer de prix pour le moment.
après si tu ne fais pas confiance a des gens qui on une expérience d'une dizaine de saison en championnat de france et qui sont capable de s'occuper de moto qui roule en championnat de france superbike la je ne peut plus faire grand chose pour toi.
pour les assurances j'ai bien entendu ta requête mais comme beaucoup de choses c'est encore en négociation et je ne préfère pas me prononcer sur ca donc comme dit plus tôt je reviendrai vers vous au moment ou tout sera sur c'est pour ca que pour le moment je communique que sur le stockage/entretien car c'est la seul chose qui est sur mais il est clair que les locaux serons surveillés par un gardien et assuré contre le vol.
Anonymous
Invité
Invité

projet gentlemen riders - Page 2 Empty Re: projet gentlemen riders

Jeu 12 Nov 2009 - 11:49
Tu vois en fouillant un peu on y arrive.

Maintenant je vais te dire : pour cotoyer et avoir cotoyé le monde du FSBK ou promosport.... c'est pas là qu'on trouve les plus honnêtes niveau pièce..... donc tes leçons de moralité ne me servent à rien.

Secondo : il n'a jamais été question de remettre en cause la compétence de tes mécanos, loin de là.
Tercio : tu nous fais ta belle démarche commerciale, plutôt aléatoire et imprécise, et pas franchement sérieuse de prime abord. Ce forum c'est pas les démarches commerciales qui comptent.... en cela, faut lire et comprendre la charte.

Enfin : quand tu auras tarifs, descriptif, prestations détaillées, reviens nous voir. On est des sérieux exigeants, mais pas complètement incompétents.
gentlemen riders
gentlemen riders
Date d'inscription : 09/11/2009

projet gentlemen riders - Page 2 Empty Re: projet gentlemen riders

Jeu 12 Nov 2009 - 11:58
ouai alors pour le monde du fsbk il y a comme partout des gens bien et des moins bien mais généralement les mauvais ne reste pas.
pour la prestation de stockage a par l'assurance je ne vois pas ce qui te manque tu a la description détaillée les tarifs...dit moi ce qui te manque je te dirai ce que tu veux savoir.

je ne vois pas ou tu vois que j'ai dit que vous étiez incompétent car il y a fort a parier que vous êtes plus compétent que moi au niveau de la mécanique après moi je mets juste mes compétences organisationnels a disposition.
Eagle4
Eagle4
Sect'R Crew +Race
Sect'R Crew +Race
Masculin Age : 44
Localisation : DTC AFàG
Humeur : Les carbus c'est de la merde!
R actuel : 1199 STK
Date d'inscription : 29/04/2009

projet gentlemen riders - Page 2 Empty Re: projet gentlemen riders

Jeu 12 Nov 2009 - 12:15
Moi j'ai une question assez pragmatique concernant le "contrat maintenance" :

Un professionnel dispose d'une assurance responsabilité civile, ce qui lui permet d'indemniser le préjudice subit par un des ses clients en cas de mauvaise manipulation ( ça peut arriver à tout le monde soyons d'accord là dessus) sur la machine. Quid de ta structure ?


Tu ouvres ta structure dans un cadre associatif, micro entreprise/auto-entrepreneur ou sous une autre forme ?

_________________
J'avais oublié que nul n'était prophète en son pays...
gentlemen riders
gentlemen riders
Date d'inscription : 09/11/2009

projet gentlemen riders - Page 2 Empty Re: projet gentlemen riders

Jeu 12 Nov 2009 - 12:23
non ma société sera en nom propre qui en faite simplement une extension de la société de mon père (qui gèrera toute la partie administrative et c'est plus simple pour les banque...).
bien sur que comme tout pro je disposerai d'une RC d'autant plus pour des moto qui fond de la piste.
En faite pour ce qui est de l'assurance du local et de l'activité tout ce passera comme un professionnel conventionnel la ou j'ai encore des problèmes avec les assurances pour rien vous cacher c'est pour faire assurer des motos transportées dans un camion...mais pour ce qui est du reste nous sommes comme un garage conventionnel si ca peut te rassurer toi et salomon lol
Anonymous
Invité
Invité

projet gentlemen riders - Page 2 Empty Re: projet gentlemen riders

Jeu 12 Nov 2009 - 12:56
Pourquoi ne pas passer par des transporteurs qui eux disposent plus facilement des assurances adéquates
gentlemen riders
gentlemen riders
Date d'inscription : 09/11/2009

projet gentlemen riders - Page 2 Empty Re: projet gentlemen riders

Jeu 12 Nov 2009 - 13:03
le transport de moto ce passe pour la location de moto ou pour la compétition donc quel intérêt pour moi de mettre les motos chez un transporteur et d'emmener le reste du matériel dans un autre camion??et tout mettre dans chez le transporteur je t'explique pas les coups.
et vu que le transporteur arrive a ce le faire assurer pourquoi pas moi???
Anonymous
Invité
Invité

projet gentlemen riders - Page 2 Empty Re: projet gentlemen riders

Jeu 12 Nov 2009 - 13:09
Je pense que ce sera pas le meme coût pour toi comparé aux transporteurs. Mais c est toi qui verra au fil de la nego vis a vis des gentils assureurs..... Bon courage pour la suite de l aventure


Dernière édition par Salomon Kane le Jeu 12 Nov 2009 - 16:28, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

projet gentlemen riders - Page 2 Empty Re: projet gentlemen riders

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum