SECT'R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Rendez-vous à Carole ( le circuit hein ! )

+6
MURIEL
JackCélaire
ZeEarth
Tarmo78
Gros Pouces
Eagle4
10 participants
Aller en bas
Eagle4
Eagle4
Sect'R Crew +Race
Sect'R Crew +Race
Masculin Age : 44
Localisation : DTC AFàG
Humeur : Les carbus c'est de la merde!
R actuel : 1199 STK
Date d'inscription : 29/04/2009

Rendez-vous à Carole ( le circuit hein ! ) - Page 8 Empty Re: Rendez-vous à Carole ( le circuit hein ! )

Mar 18 Aoû 2009 - 14:58
Une moto trop belle ça freine la progression car t'a pas envie de la plier, c'est normal, à moins d'avoir des moyens financiers "conséquents"...

_________________
J'avais oublié que nul n'était prophète en son pays...
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Rendez-vous à Carole ( le circuit hein ! ) - Page 8 Empty Re: Rendez-vous à Carole ( le circuit hein ! )

Mar 18 Aoû 2009 - 15:33
Eagle4 a écrit:Une moto trop belle ça freine la progression car t'a pas envie de la plier, c'est normal, à moins d'avoir des moyens financiers "conséquents"...

De plier une machine de piste a chaque sortie coute de l'argent quoiqu'on en disent. Sinon il faut avoir des
compétences techniques pour entretenir et reparer le piège à moindre cout ( et il reste un coût ). Pour moi
d'avoir une belle machine limite de tenter de rouler au dessus de mes pompes. Et surtout il est hors de
question pour moi pour de rouler sur une moto moche. Les trucs prévus pour tomber mouais bof ... Comme
dit mon master ma moto c'est ma danseuse.

Moi jeudi j'ai vu pleins de gus qui ont de superbe motos, qui roulent très fort ... certains ont vite été vite (
ils sont pas plus de dix ) et d'autres ont mis plus de temps , step by step. Mais au final ils sont là pour prendre
du plaisir. Les habitués de caroles, pourtant réputé pour ne pardonner aucun excès d'optimisme, y a plein
de mecs connu de personnes qui roulent sur des superbes motos et plus ou moins vite.

Quand je prend des risques en moto c'est avec ma moto, j'ai pas envie de lui faire mal ... la chute est un echec
pour moi elle ne montre qu'une limite qu'il ne fallait pas franchir.
Eagle4
Eagle4
Sect'R Crew +Race
Sect'R Crew +Race
Masculin Age : 44
Localisation : DTC AFàG
Humeur : Les carbus c'est de la merde!
R actuel : 1199 STK
Date d'inscription : 29/04/2009

Rendez-vous à Carole ( le circuit hein ! ) - Page 8 Empty Re: Rendez-vous à Carole ( le circuit hein ! )

Mar 18 Aoû 2009 - 16:50
Après c'est un point de vue.

Moi ma moto n'a pas une super finition car à quoi bon faire une super peinture dessus vu que tôt ou tard elle sera abimée. Le cadre est impacté par le gravier: RAB. La boucle arrière est tordue dans tous les sens la coque n'est pas bien alignée... Ca n'empêche pas de rouler.

Je préfère faire l'impasse sur les détails et financer des roulages ou des pneus.

Après c'est une question de budget et d'envie. Certains font 5 à 6 sorties dans l'année d'autres plus de 20...

C'est le rêve d'avoir une moto fignolée comme celle de Salomon pour rouler ( tu vois ça en SBK par exemple) mais moi je peux/veux pas.

_________________
J'avais oublié que nul n'était prophète en son pays...
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Rendez-vous à Carole ( le circuit hein ! ) - Page 8 Empty Re: Rendez-vous à Carole ( le circuit hein ! )

Mar 18 Aoû 2009 - 19:18
Arf je peux pas dire que tu es pas un pistard comme je décris Eagle pour moi tu es plutôt un gars qui finira
par rouler dans championnat comme le Protwin et ou le Challenge mono. Toi c'est un outils de piste pas un outils
pour te mesurer, c'est pas l'impressions que tu me donnes ... je suis pas sur d'être claire. Quand je vois les
modifs que tu apportes a ton R, tu me sembles à mille lieu des types avec leurs chiottes pourries qui tiennent
au fil de fer avec un poly pourrie comme du fumier et bracelets tordu et qui finissent pas un journée sans allez
faire un tour dans un bac a gravier. Oui ta moto est une pistardes mes techniquements elle est très propre ...

You follow me ?

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Rendez-vous à Carole ( le circuit hein ! ) - Page 8 Jesuis11
aka
aka
Sect'R Crew
Localisation : devant l'ordinateur
Humeur : Serein
Date d'inscription : 12/11/2008

Rendez-vous à Carole ( le circuit hein ! ) - Page 8 Empty Re: Rendez-vous à Carole ( le circuit hein ! )

Mar 18 Aoû 2009 - 20:12
-> Gros Pouces, cool le moral. Tu peux repartir sur ta moto. C'est pas parce que c'est arrivé une fois que... Y'auras pas de prochaine, ben oui, c'est possible, à condition de pas faire son Lorenzo
J'ai un pote qui fait de la piste depuis 30ans et qui est jamais tombé

Aprés, si tu aimes vraiment la piste, que tu veux t'y investir à fond, c'est vrai que c'est pas plus mal d'avoir une moto only piste. Mais c'est pas forcé, loin de là

Sympa Eagle4 sinon, vraiment
Gros Pouces
Gros Pouces
Masculin Age : 50
Localisation : Bordeaux
R actuel : Aprilia 660 Tuono
Date d'inscription : 14/11/2008

Rendez-vous à Carole ( le circuit hein ! ) - Page 8 Empty Re: Rendez-vous à Carole ( le circuit hein ! )

Mar 18 Aoû 2009 - 21:21
aka a écrit:
Aprés, si tu aimes vraiment la piste, que tu veux t'y investir à fond, c'est vrai que c'est pas plus mal d'avoir une moto only piste. Mais c'est pas forcé, loin de là.

En fait le problème que j'ai c'est que je vais pratiquement plus rouler sur route avec ma moto. Car jusqu'à présent j'allais travailler avec mais dans quelques semaines je vais changer d' affectation et j'irai au boulot en voiture. Donc la moto ce ne sera plus, pour moi, que pour de très rares balades et de la piste. Car malgré ma chute le circuit me plais énormément.

J'ai aussi un caractère qui fait que (sur piste en tous cas) j'aime vraiment y aller à fond. Sinon je vois pas trop l'intérêt.
Tourner avec une belle machine (c'est le pied) mais si à chaque virage je me dis: "gaffe a la chute" je suis pas sur du tout d'aimer.
D'un autre coté rouler sur une épave c'est pas du tout mon truc non plus.
Et comme je n'ai toujours pas gagné au loto le choix va être difficile.
Avoir les deux et rouler cool sur circuit avec la belle et aller chercher les limites avec l'autre serait sans doute l'idéal mais pour l'instant j'ai vraiment pas le budget.

Donc "wait and see".
Tarmo78
Tarmo78
Masculin Age : 59
Localisation : West From Paris.
Humeur : Bonne, toujours....
R actuel : GSX-R 1000 R L7
Date d'inscription : 12/11/2008

Rendez-vous à Carole ( le circuit hein ! ) - Page 8 Empty Re: Rendez-vous à Carole ( le circuit hein ! )

Mar 18 Aoû 2009 - 22:40
T'as plus qu'a te trouver un ensemble via la chine et Re Gazzzzzzzzzzzzz
aka
aka
Sect'R Crew
Localisation : devant l'ordinateur
Humeur : Serein
Date d'inscription : 12/11/2008

Rendez-vous à Carole ( le circuit hein ! ) - Page 8 Empty Re: Rendez-vous à Carole ( le circuit hein ! )

Mar 18 Aoû 2009 - 23:08
Gros Pouces a écrit:
aka a écrit:
Aprés, si tu aimes vraiment la piste, que tu veux t'y investir à fond, c'est vrai que c'est pas plus mal d'avoir une moto only piste. Mais c'est pas forcé, loin de là.

En fait le problème que j'ai c'est que je vais pratiquement plus rouler sur route avec ma moto. Car jusqu'à présent j'allais travailler avec mais dans quelques semaines je vais changer d' affectation et j'irai au boulot en voiture. Donc la moto ce ne sera plus, pour moi, que pour de très rares balades et de la piste. Car malgré ma chute le circuit me plais énormément.

J'ai aussi un caractère qui fait que (sur piste en tous cas) j'aime vraiment y aller à fond. Sinon je vois pas trop l'intérêt.
Tourner avec une belle machine (c'est le pied) mais si à chaque virage je me dis: "gaffe a la chute" je suis pas sur du tout d'aimer.
D'un autre coté rouler sur une épave c'est pas du tout mon truc non plus.
Et comme je n'ai toujours pas gagné au loto le choix va être difficile.
Avoir les deux et rouler cool sur circuit avec la belle et aller chercher les limites avec l'autre serait sans doute l'idéal mais pour l'instant j'ai vraiment pas le budget.

Donc "wait and see".


Je comprends...
J'en suis là aussi. Presque plus de route et je lorgne vers le circuit
Aprés, on peut avoir une pistarde sympa et jolie. Je vois des gens qui roulent avec des vieilles rares et retapées, d'autre avec des MV ou des rc30, des actuelles avec de la grosse pièce etc etc.
Et ils roulent à fond
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Rendez-vous à Carole ( le circuit hein ! ) - Page 8 Empty Re: Rendez-vous à Carole ( le circuit hein ! )

Mer 19 Aoû 2009 - 10:09
Gros Pouces a écrit:
J'ai aussi un caractère qui fait que (sur piste en tous cas) j'aime vraiment y aller à fond. Sinon je vois pas trop l'intérêt.

Parce que tu crois que les mecs que tu as réussi à doubler sont venus pour se promener ? Tu penses que sans ton stage tu aurais pu doubler tout ce monde là ? Tu crois que les gars qui t'ont doublé ont juste été plus dingues que toi et n'avaient pas peur de peter la moto ? Je crois que tu te poses pas les bonnes questions .

Hey steph tu connais mon point de vue donc je developpe pas plus mais si tu restes pas humble tu vas casser du materiel ou le bonhomme. Te chronométrer au guidon sur tes premiers tours a Carole était une erreur. rouler avec un problème de freins aussi. Maintenant pour la moto et bien tu fais avec tes moyens, une 1098 c'est plutôt bien comme moto Razz , tu lui mets des leviers flip et des protections kev/carbonne , tu débrides la machine, un poly si tu as la monnaie . Si il t'en reste encore des commandes reculées, des bracelets racing ... et un chrono si tu es sur de pas ne penser qu'à ça en roulant.

Oui c'est sur qu'avec une machine qui craint pas trop la chute on prend plus de risques, mais je suis pas sûr qu'au final on apprenne plus. Pour aller vite il faut pas tomber sinon c'est qu'on roule au dessus de ses pompes, c'est comme ça qu'on m'a appris.

Voilà c'est mon avis.


Dernière édition par JackCélaire le Mer 19 Aoû 2009 - 12:06, édité 1 fois
Gros Pouces
Gros Pouces
Masculin Age : 50
Localisation : Bordeaux
R actuel : Aprilia 660 Tuono
Date d'inscription : 14/11/2008

Rendez-vous à Carole ( le circuit hein ! ) - Page 8 Empty Re: Rendez-vous à Carole ( le circuit hein ! )

Mer 19 Aoû 2009 - 22:02
JackCélaire a écrit:
Oui c'est sur qu'avec une machine qui craint pas trop la chute on prend plus de risques, mais je suis pas sûr qu'au final on apprenne plus. Pour aller vite il faut pas tomber sinon c'est qu'on roule au dessus de ses pompes, c'est comme ça qu'on m'a appris.

C'est pas pour prendre plus de risque. Je crois que j'en prend déjà bien assez. Voir trop...

C'est juste que financièrement je ne peux pas remettre à neuf ma 1098 à chaque bobo.
Alors qu'avec une vielle mob pas trop cher, si je gratte un bout de levier ou que je râpe un carénage et bien je m'en fout.

C'est juste d'un point de vue des pépettes que j'envisage une moto piste. Et c'est pas dans le but de tomber c'est juste au cas ou...
Tarmo78
Tarmo78
Masculin Age : 59
Localisation : West From Paris.
Humeur : Bonne, toujours....
R actuel : GSX-R 1000 R L7
Date d'inscription : 12/11/2008

Rendez-vous à Carole ( le circuit hein ! ) - Page 8 Empty Re: Rendez-vous à Carole ( le circuit hein ! )

Mer 19 Aoû 2009 - 22:52
Mais tu peux rouler aussi avec qq chose de propre, comme ta mob, sans vouloir la jetter au sol au premier virage, le bonheur, c'est toi qui le ressent après les chronos, c'est trop tard, moi si je demande à kriKri de me suivre c'est pour qu'il me corrige, car je connais ma limite qui est loin d'être énorme, mais si je sens que je peux pas faire mieux, pas grave, je vux pas rentrer seul sans ma mob
fast_ninja
fast_ninja
Masculin Age : 51
Humeur : versatile
R actuel : 1198 SP
Date d'inscription : 26/11/2008

Rendez-vous à Carole ( le circuit hein ! ) - Page 8 Empty Re: Rendez-vous à Carole ( le circuit hein ! )

Mer 19 Aoû 2009 - 22:56
oh làlà un 1098 parterre c'est moche! Crying or Very sad
Gros Pouces
Gros Pouces
Masculin Age : 50
Localisation : Bordeaux
R actuel : Aprilia 660 Tuono
Date d'inscription : 14/11/2008

Rendez-vous à Carole ( le circuit hein ! ) - Page 8 Empty Re: Rendez-vous à Carole ( le circuit hein ! )

Mer 19 Aoû 2009 - 23:02
Tarmo78 a écrit:Mais tu peux rouler aussi avec qq chose de propre, comme ta mob, sans vouloir la jetter au sol au premier virage, le bonheur, c'est toi qui le ressent après les chronos, c'est trop tard, moi si je demande à kriKri de me suivre c'est pour qu'il me corrige, car je connais ma limite qui est loin d'être énorme, mais si je sens que je peux pas faire mieux, pas grave, je vux pas rentrer seul sans ma mob

Je te rassure Tarmo j'ai jamais eu l'intention de jeter ma mob par terre hein?!? Ni au premier virage ni aux autres...
Tarmo78
Tarmo78
Masculin Age : 59
Localisation : West From Paris.
Humeur : Bonne, toujours....
R actuel : GSX-R 1000 R L7
Date d'inscription : 12/11/2008

Rendez-vous à Carole ( le circuit hein ! ) - Page 8 Empty Re: Rendez-vous à Carole ( le circuit hein ! )

Mer 19 Aoû 2009 - 23:07
Ha tu me rassures, si non, direct dans mon box !!!
Et l'autre en Kawa semble imperturbable !!!
Gros Pouces
Gros Pouces
Masculin Age : 50
Localisation : Bordeaux
R actuel : Aprilia 660 Tuono
Date d'inscription : 14/11/2008

Rendez-vous à Carole ( le circuit hein ! ) - Page 8 Empty Re: Rendez-vous à Carole ( le circuit hein ! )

Mer 19 Aoû 2009 - 23:14
Tarmo78 a écrit:Ha tu me rassures, si non, direct dans mon box !!!
Et l'autre en Kawa semble imperturbable !!!

J'crois qu'il s'est rendu compte de rien...
iactus
iactus
Sect'R Crew
Masculin Age : 42
Localisation : Birmingham (UK)
Humeur : Se croit drôle
R actuel : Africa Twin DCT broap broap et R1 99
Date d'inscription : 12/11/2008

Rendez-vous à Carole ( le circuit hein ! ) - Page 8 Empty Re: Rendez-vous à Carole ( le circuit hein ! )

Mer 19 Aoû 2009 - 23:56
tain gros pouces je te voyais gras du bide dans mon imaginaire en fait t'es tout fin pirat

_________________
https://www.bikepics.com/members/iac
Gros Pouces
Gros Pouces
Masculin Age : 50
Localisation : Bordeaux
R actuel : Aprilia 660 Tuono
Date d'inscription : 14/11/2008

Rendez-vous à Carole ( le circuit hein ! ) - Page 8 Empty Re: Rendez-vous à Carole ( le circuit hein ! )

Jeu 20 Aoû 2009 - 0:16
C'est à cause du pseudo? C'est trompeur. C'est une longue histoire ce surnom.... Rendez-vous à Carole ( le circuit hein ! ) - Page 8 578213
ZeEarth
ZeEarth
Masculin Age : 45
Localisation : Courbevoie
Humeur : Happy
R actuel : Yamaha R1 2008
Date d'inscription : 02/06/2009

Rendez-vous à Carole ( le circuit hein ! ) - Page 8 Empty Re: Rendez-vous à Carole ( le circuit hein ! )

Jeu 20 Aoû 2009 - 2:22
Personnellement gros pouces je te connais pas, mais au travers de mes lectures j'avais sentie la chut. J'en avait parlé avec Salomon et j'aime dit, "J'espère qu'il va pas vouloir aller trop fort trop vite...". Personnellement j'avais peur que tu veuilles suivre eagle ou Salomon et que tu en emmènes un avec toi.

Je sais pas bien ce qui c'est passé car j'y étais pas.
Mais au vu de ce que je lis, c'est plus une erreur de débutant qui veut rouler trop fort trop rapidement.
C'est en partie pour ca que j'hésite à poser mes roues sur circuit, j'ai peur de pas pouvoir me contrôler une fois sur la piste et de mettre au tas parce que je veux suivre un mec ou faire trop attention à mon chrono.

Personnellement je pense ne pas être encore assez mure pour le circuit. Pas assez d'expérience en moto pour me controler pleinement. Sur la route ca va, je me tempère comme il faut, je roule à mon rythme je suis pas les autres car je me dis "si je tombe ca peut être très grave...", mais circuit t'as quand même moins de choses pour t'arrêter et de risquer de te faire mal.

Je serai curieux de savoir quel était ton état d'esprit au moment de la chut ?
Tu faisais attention à tes chronos ? tu voulais doubler le gars en Kawa ?

J'espère ne pas t'avoir offensé avec mes propos Rendez-vous à Carole ( le circuit hein ! ) - Page 8 100452
Eagle4
Eagle4
Sect'R Crew +Race
Sect'R Crew +Race
Masculin Age : 44
Localisation : DTC AFàG
Humeur : Les carbus c'est de la merde!
R actuel : 1199 STK
Date d'inscription : 29/04/2009

Rendez-vous à Carole ( le circuit hein ! ) - Page 8 Empty Re: Rendez-vous à Carole ( le circuit hein ! )

Jeu 20 Aoû 2009 - 9:23
Ben moi il aurait pu me suivre j'ai fait que des tours de chauffe Rolling Eyes

_________________
J'avais oublié que nul n'était prophète en son pays...
fast_ninja
fast_ninja
Masculin Age : 51
Humeur : versatile
R actuel : 1198 SP
Date d'inscription : 26/11/2008

Rendez-vous à Carole ( le circuit hein ! ) - Page 8 Empty Re: Rendez-vous à Carole ( le circuit hein ! )

Jeu 20 Aoû 2009 - 9:48
bah de tte facon une pelle sur circuit par exces d'optimisme c'est d'une banalité...
pas de quoi se prendre la tete!
Eagle4
Eagle4
Sect'R Crew +Race
Sect'R Crew +Race
Masculin Age : 44
Localisation : DTC AFàG
Humeur : Les carbus c'est de la merde!
R actuel : 1199 STK
Date d'inscription : 29/04/2009

Rendez-vous à Carole ( le circuit hein ! ) - Page 8 Empty Re: Rendez-vous à Carole ( le circuit hein ! )

Jeu 20 Aoû 2009 - 9:51
Et en plus ça fait du travail pour les pros de la peinture Rendez-vous à Carole ( le circuit hein ! ) - Page 8 578213

_________________
J'avais oublié que nul n'était prophète en son pays...
Tarmo78
Tarmo78
Masculin Age : 59
Localisation : West From Paris.
Humeur : Bonne, toujours....
R actuel : GSX-R 1000 R L7
Date d'inscription : 12/11/2008

Rendez-vous à Carole ( le circuit hein ! ) - Page 8 Empty Re: Rendez-vous à Carole ( le circuit hein ! )

Jeu 20 Aoû 2009 - 12:52
ZeEarth a écrit:Personnellement gros pouces je te connais pas, mais au travers de mes lectures j'avais sentie la chut. J'en avait parlé avec Salomon et j'aime dit, "J'espère qu'il va pas vouloir aller trop fort trop vite...". Personnellement j'avais peur que tu veuilles suivre eagle ou Salomon et que tu en emmènes un avec toi.

Je sais pas bien ce qui c'est passé car j'y étais pas.
Mais au vu de ce que je lis, c'est plus une erreur de débutant qui veut rouler trop fort trop rapidement.
C'est en partie pour ca que j'hésite à poser mes roues sur circuit, j'ai peur de pas pouvoir me contrôler une fois sur la piste et de mettre au tas parce que je veux suivre un mec ou faire trop attention à mon chrono.

Personnellement je pense ne pas être encore assez mure pour le circuit. Pas assez d'expérience en moto pour me controler pleinement. Sur la route ca va, je me tempère comme il faut, je roule à mon rythme je suis pas les autres car je me dis "si je tombe ca peut être très grave...", mais circuit t'as quand même moins de choses pour t'arrêter et de risquer de te faire mal.

Je serai curieux de savoir quel était ton état d'esprit au moment de la chut ?
Tu faisais attention à tes chronos ? tu voulais doubler le gars en Kawa ?

J'espère ne pas t'avoir offensé avec mes propos Rendez-vous à Carole ( le circuit hein ! ) - Page 8 100452

pareil, je ne suis pas une pointure, he bien je serai fier de t'accompagner, en "débutant a vie", avec un beau chsuble jaune fluo...
Tarmo78
Tarmo78
Masculin Age : 59
Localisation : West From Paris.
Humeur : Bonne, toujours....
R actuel : GSX-R 1000 R L7
Date d'inscription : 12/11/2008

Rendez-vous à Carole ( le circuit hein ! ) - Page 8 Empty Re: Rendez-vous à Carole ( le circuit hein ! )

Jeu 20 Aoû 2009 - 12:55
iactus a écrit:tain gros pouces je te voyais gras du bide dans mon imaginaire en fait t'es tout fin pirat
Non Iac tu confonds avec moi
Ha j'y pense, c'est pour ça que je fais depuis qq années le père noel pour la crèche et la maternelle de mes filles, je comprends mieux maintenant
rendeer
iactus
iactus
Sect'R Crew
Masculin Age : 42
Localisation : Birmingham (UK)
Humeur : Se croit drôle
R actuel : Africa Twin DCT broap broap et R1 99
Date d'inscription : 12/11/2008

Rendez-vous à Carole ( le circuit hein ! ) - Page 8 Empty Re: Rendez-vous à Carole ( le circuit hein ! )

Jeu 20 Aoû 2009 - 13:05
Tarmo78 a écrit:
iactus a écrit:tain gros pouces je te voyais gras du bide dans mon imaginaire en fait t'es tout fin pirat
Non Iac tu confonds avec moi
Ha j'y pense, c'est pour ça que je fais depuis qq années le père noel pour la crèche et la maternelle de mes filles, je comprends mieux maintenant
rendeer
me too What a Face
Tarmo78
Tarmo78
Masculin Age : 59
Localisation : West From Paris.
Humeur : Bonne, toujours....
R actuel : GSX-R 1000 R L7
Date d'inscription : 12/11/2008

Rendez-vous à Carole ( le circuit hein ! ) - Page 8 Empty Re: Rendez-vous à Carole ( le circuit hein ! )

Jeu 20 Aoû 2009 - 13:09
Ok, ce sera catégorie Lourd, en débutant pour moi !!! lol!
Contenu sponsorisé

Rendez-vous à Carole ( le circuit hein ! ) - Page 8 Empty Re: Rendez-vous à Carole ( le circuit hein ! )

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum