SECT'R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

First Kit Challenge  Empty First Kit Challenge

Dim 3 Mai 2020 - 10:09
Avec le confinement les jeux des challenges à la con remplissent l'espace des réseaux sociaux bien plus que d'habitude. Je ne pensais pas un jour en proposer un mais comme bon nombre d'entre vous, j'ai aussi occupé ce confinement au rangement. Doit-on prendre le temps de décrire les bénéfices de cet art chronophage et bien casse couille ? Pourtant source d'optimisation d'espace et de ... Et donc bref ... Et si on jouait à un jeu non constructif et qu'on comparait nos premiers équipements ?

Je suis retombé sur mon premier kit équipement que j'ai réussi à me payer avec mes sous, j'ai eu quelques casques avant mais c'était de la récupération. Ca c'est mon premier kit, payé avec mes propres ronds où je me suis dit voilà je suis équipé comme je veux. Un casque Réplica, ici un Dominique Sarron et des gants racing de chez Fury, avec les clous dans la paume de la main pour bien tenir les grip en mousse. Le jaune des gants ça allait très bien avec les plaques à numéro de ma Pepsi replica.

Vous noterez qu'a l'époque un 501 et un Bombers suffisait à completer l'équipement et puis petit à petit on rajoutait des guirlandes sur le sapin de noël. Un Kway les jours de grosse pluie, uen veste en Jeans en dessous le blouson pour l'hiver, avant les premières bottes j'étais comme dans le civil, avec des Nike. C'est rigolo quand on y pense, comment on était équipé.

Voici mon First Kit, essayé d'éviter d'applaudir et montrez nous vos premières tenues de guerre  First Kit Challenge  984288  First Kit Challenge  578213
First Kit Challenge  65847d10

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
First Kit Challenge  Jesuis11
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum