SECT'R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Aller en bas
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Application téléphone Apple Androide pour suivre SectR Empty Application téléphone Apple Androide pour suivre SectR

Dim 8 Oct 2017 - 16:59
Voilà,

certains on l'excuse de ne plus avoir que leur téléphone pour surfer sur sectr et participer autant qu'il le voudrait.
Voilà un truc aussi simpliste que FB ...

JackCélaire a écrit:
Application téléphone Apple Androide pour suivre SectR Icon-a10

Chers et chères membres,

Nous l’avons tant attendue et elle est enfin disponible ! J’ai le plaisir de vous annoncer que l’application mobile de notre forum est désormais disponible sur l'AppleStore et le Google PlayStore.  cheers

Il s’agit de Topic'it, la toute nouvelle application mobile de Forumactif qui permet de suivre, s'inscrire, se connecter, consulter et participer à notre forum de façon simple et intuitive lorsque vous êtes en déplacement ou loin de votre PC Cool

Application téléphone Apple Androide pour suivre SectR Screen10

L'application Topic'it est gratuite et vous permet de garder contact avec notre forum en permanence tout en étant notifié en temps réel de toutes nos nouveautés, sujets que vous suivez, demandes d’amitiés ainsi que vos messages privés...etc.

N’hésitez pas à installer l’application Topic’it sur votre mobile et tablette dès maintenant en la téléchargeant depuis les stores en ligne :

Application téléphone Apple Androide pour suivre SectR 112  Application téléphone Apple Androide pour suivre SectR 212

Vous voulez en savoir plus sur toutes les fonctionnalités offertes par cette application ? Rendez-vous sur le site internet de Topic'it : https://topicit.net

Nous vous remercions de votre fidélité

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Application téléphone Apple Androide pour suivre SectR Jesuis11
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Application téléphone Apple Androide pour suivre SectR Empty Re: Application téléphone Apple Androide pour suivre SectR

Lun 9 Oct 2017 - 9:57
J'ai mis en route l'option dès fois que ... donnez moi vos avis si ça vous interesse Application téléphone Apple Androide pour suivre SectR 100452

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Application téléphone Apple Androide pour suivre SectR Jesuis11
iactus
iactus
Sect'R Crew
Masculin Age : 42
Localisation : Birmingham (UK)
Humeur : Se croit drôle
R actuel : Africa Twin DCT broap broap et R1 99
Date d'inscription : 12/11/2008

Application téléphone Apple Androide pour suivre SectR Empty Re: Application téléphone Apple Androide pour suivre SectR

Mar 10 Oct 2017 - 11:36
Je viens de l'installer ça a l'air sympa.


ne pas lancer la recherche de base pour trouver le forum mais aller dans "annuaire" le menu en haut à gauche...
Là j'arrive à trouver, on va voir si les notifs passent bien

_________________
https://www.bikepics.com/members/iac
iactus
iactus
Sect'R Crew
Masculin Age : 42
Localisation : Birmingham (UK)
Humeur : Se croit drôle
R actuel : Africa Twin DCT broap broap et R1 99
Date d'inscription : 12/11/2008

Application téléphone Apple Androide pour suivre SectR Empty Re: Application téléphone Apple Androide pour suivre SectR

Mar 10 Oct 2017 - 11:49
Je tente une réponse via l'application
A voir pour la surveillance plus tard.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Application téléphone Apple Androide pour suivre SectR Empty Re: Application téléphone Apple Androide pour suivre SectR

Mar 10 Oct 2017 - 13:04
Ca fonctione mon père Very Happy
A tester l'envoie de photo, normalement plus easy depuis un téléphone.

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Application téléphone Apple Androide pour suivre SectR Jesuis11
Borgward
Borgward
Masculin Age : 59
Localisation : Orval, Chimay, Grimbergen, Corsendonck, West-Vleteren, ...
R actuel : Ducati 600SS N '94 / Harley Road King '98 / Gowinn-Znen 125 "Dolce Vita" / Suz' GN400 Beach-tracker en prepa depuis 7 ans.../ Mostro 600 '96 / Aprilia RS50 2002 .
Date d'inscription : 26/03/2011

Application téléphone Apple Androide pour suivre SectR Empty Re: Application téléphone Apple Androide pour suivre SectR

Mer 11 Oct 2017 - 13:03
D"abord, "androïde" c'est en forme d'humain, pas en forme de pomme... Rolling Eyes

_________________
Ce qui ne me tue pas a intérêt à courir vite...
Contenu sponsorisé

Application téléphone Apple Androide pour suivre SectR Empty Re: Application téléphone Apple Androide pour suivre SectR

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum