SECT'R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Sectr.net

+19
john knoxville
Tarmo78
Giltookill
khemish'
rdlc
tatooteam
néo
Nini72
ultraviolet 91
Karlito73
MozaFuka
Marco91
MURIEL
iactus
totokayak
maniaKo
grt21
Borgward
JackCélaire
23 participants
Aller en bas
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Sectr.net  Empty Sectr.net

Lun 21 Déc 2015 - 9:07
Bonjour,
Le forum existe maintenant depuis un moment et je me pose aujourd'hui une question : est-ce que le projet est trop ambitieux ? Est ce que ça sert de vouloir rassembler tous les amateurs de la moto sportive, juste pour avoir un spot d'échange, trouver nos infos, organiser et s'organiser des journées de roulage route, piste ou les deux ?

Il y a peut être trop d'endroits ou l'on peut parler de motos sportives sans limites de marques, de modèles, d'utilisation, d'utilisateurs ?!?!?!?

On me déteste parce que j'ai pas défendu untel quand bidule disait ceci ou cela, de la sémantique de forum ( minoritaire ), dont il est vrai que je me fiche complètement, ce qui me vaut de me faire insulter régulièrement. Je préfère les machines aux hommes. Un jour ou l'autre quelqu'un de plus prolixe que moi prendra les rênes du forum, je l'ai toujours dit, donc le souci ne peut pas être que l'administrateur.

Alors qu'attendez vous du forum? Que voulez vous pour 2016?

J'entends il y a trop de GSXR, pas assez de GSXR, trop de motos modernes, pas assez de motos classiques, pas assez de oldschool, trop vielle, trop rouge, trop de R1 pas assez de zx10r, trop de pognon dans une seule machine, trop de machines et pas assez de ... Je réponds toujours c'est à vous de faire vos invités et d'influencer le forum. J'ai toujours modulé le forum aux participations.

Mais je n'entends jamais je vais faire ça pour le forum, je vais défendre ma vision du R, inviter et amener un groupe de tels utilisateurs...

Qu'est ce que vous voulez ? Sectr c'est trop ambitieux ?

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Sectr.net  Jesuis11
Borgward
Borgward
Masculin Age : 59
Localisation : Orval, Chimay, Grimbergen, Corsendonck, West-Vleteren, ...
R actuel : Ducati 600SS N '94 / Harley Road King '98 / Gowinn-Znen 125 "Dolce Vita" / Suz' GN400 Beach-tracker en prepa depuis 7 ans.../ Mostro 600 '96 / Aprilia RS50 2002 .
Date d'inscription : 26/03/2011

Sectr.net  Empty Re: Sectr.net

Lun 21 Déc 2015 - 11:10
C'est très bien comme c'est.

J'y viens avec plaisir plusieurs fois par jour et je ne resent pas trop de ça ou trop peu de ceci, ni de quelconque prise de position. C''est meme remarquablement neutre et bienveillant.
J'aime moins la période post 2005-2007, mais c'est une question de sensiblité et de gout personnel. Ca n'a rien à voir avec la ligne du forum.

Sectr.net  908795

_________________
Ce qui ne me tue pas a intérêt à courir vite...
grt21
grt21
Masculin Localisation : dijon
Date d'inscription : 08/12/2009

Sectr.net  Empty Re: Sectr.net

Lun 21 Déc 2015 - 11:44
Cool

sect'r le meilleur forum moto du net ! Sectr.net  517107

_________________
je suis serein, je roule en R1 !
maniaKo
maniaKo
Masculin Age : 34
Localisation : Tours (37)
R actuel : 1000 K6
Date d'inscription : 06/06/2013

Sectr.net  Empty Re: Sectr.net

Lun 21 Déc 2015 - 15:08
Te complique pas, c'est de loin le meilleur forum de moto que je parcours. Quoi que tu face y'aura toujours un abruti pour te dire que c'est de la merde ou qu'il ne faut pas faire comme ça.
Franchement j'adore passé ici même si je ne dit pas grand chose y'a toujours beaucoup de choses intéressantes qui rassemble des passionnés c'est de loin le principal. Sectr.net  100452

Continu à gérer le forum à ta sauce et vire les donneurs de leçons quand il deviennes casse couille.

Par contre pour 2016 un petit rasso route/piste ou les 2 serais géniale compliqué à organiser !!!

_________________
plus tu penche moins tu tombe de haut
aut
totokayak
totokayak
Masculin Localisation : vallée de l'eure 28
R actuel : 675 daytona'R
750 zxr piste
Date d'inscription : 15/02/2012

Sectr.net  Empty Re: Sectr.net

Lun 21 Déc 2015 - 15:14
Pour moi, sect'r est actuellement très bien. Justement, il y a de tout sur les sportives, des projets les plus fous aux petites touches personnelles, des machines anciennes d'autres qui viennent de sortir...
La même passion réuni une poignée de passionnés aux raisons sociales différentes, c'est grâce à ça que le forum vit.
Quoi faire de plus ?, pas grand chose à mon avis. Inviter d'autres passionnés ou être plus visible sur la toile ?
iactus
iactus
Sect'R Crew
Masculin Age : 42
Localisation : Birmingham (UK)
Humeur : Se croit drôle
R actuel : Africa Twin DCT broap broap et R1 99
Date d'inscription : 12/11/2008

Sectr.net  Empty Re: Sectr.net

Lun 21 Déc 2015 - 15:20
Pour moi le souci c'est l'admin Sectr.net  578213
Pour ma part, c'est le dernier forum moto sur lequel je passe quotidiennement (plusieurs fois même). Je pense que FB a fait du mal aux forums.
Les autres, j'y passe pour une question technique ou si je sais qu'un nouveau modèle est dans les tuyaux.

Pour ma part ça me convient comme ça.

Si demain un mec lance un pari fou de faire une super machine à base de pièces de récup je le soutiendrai.
Si son voisin achète la moto Gp de Rossi et veut la faire rouler toute les semaines il aura également mon soutien.

Voilà, je ne suis pas jaloux des autres, y en faut pour toutes les bourses, tant que la passion reste.

Je suis bcp sur un forum de HomeCinema, c'est pareil, il y a des gars qui arrivent avec des budgets de 300 € et d'autres qui ont 2 caissons à 30 000 € pièce... Je n'ai pas de souci avec l'argent (enfin si j'ai des soucis mais je ne suis pas envieux lol).

J'ai même envie de dire que la moto fait partie de ces passions ou tu peux trouver plusieurs catégories socio professionnelles, et opinions politiques totalement différentes... C'est moins cloisonné que certains milieux.
MURIEL
MURIEL
Féminin Age : 53
Date d'inscription : 13/11/2008

Sectr.net  Empty Re: Sectr.net

Lun 21 Déc 2015 - 15:46
iactus a écrit:Pour moi le souci c'est l'admin Sectr.net  578213
...Je n'ai pas de souci avec l'argent (enfin si j'ai des soucis mais je ne suis pas envieux lol).
pareil que Iactus Sectr.net  218509
et je rajouterai que :
* ceux qui sont au soleil toute l'année Sectr.net  365685
* ceux (ou celui.... enfin, j'me comprends) qui ont un K5 bleu/blanc Sectr.net  17136
*ceux (ou celui... pareil, je me suis comprise) qui défendent RDP Sectr.net  85989
ils devraient être bannis Sectr.net  578213
Marco91
Marco91
Masculin Age : 40
Localisation : Toulouse toujours, Paris des fois
Humeur : Rock & Roll
R actuel : Nike RR
Date d'inscription : 10/02/2012

Sectr.net  Empty Re: Sectr.net

Lun 21 Déc 2015 - 16:09
Cette petite réflexion sur l'avenir du forum est intéressante. Pas tant dans le questionnement que dans les raisons de ce questionnement en fait…

Prenons les choses dans l’ordre : le forum et le questionnement dessus
Sect’r ne me semble être nullement inutile car le forum est simple, dépouillé de tout superflu, se mettant dans un créneau spécifique (les bécanes de sports). Cette forme permet de se concentrer sur l’essentiel des raisons qui nous pousse à venir ici presque quotidiennement (pour ma part en tous cas) et non sur une forme funky patate qui attirerait à terme que des gens superficiels.
On est ni sur un forum de marques dédiées, ni sur un créneau trop spécifiques (type street bike, monster, stunt, free ride, etc…). Ça nous permet de voir large et de fédérer surtout des gens passionnés de tout ce qui se fait en 2 roues (bon souvent les mêmes choses reviennent mais c’est aussi ça le principe, certains pilotes, faits, motos ont plus marqués que les autres. Alors forcément on en parle beaucoup plus) et mêmes plus (vélos, voitures, etc).

C’est toujours une prise de risque de vouloir fédérer car plus la fédération sera importante, plus tu rentreras dans la politique et tu t’éloigneras du passionnel. Par comparaison, je connais certaines fédérations sportives dans leur hautes hiérarchie comme la fédé de judo, de teakwondo ou de handball. On a à la tête des gens qui ne se soucis que de leur jeu de pouvoir pour rester à leur place, voir aller plus haut pour gratter du fric ou plus de pouvoir.
Bon l’exemple est poussé loin mais c’est pour dire : Plus tu concentreras du monde (donc plus tu seras puissant car c'est une forme de puissance), plus tu feras des insatisfaits, des envieux, des rageurs, des cons, de fois plusieurs de ces adjectifs à la fois.
C’est malheureusement une règle, au début tu as les passionnés et après tu auras de plus en plus de curieux sans plus de motivation qui viendront. Mais pour ceux qui restent, à mon avis c’est du sérieux 

Ça manque d’initiative ?
Pas tant que ça je trouve. On en avait déjà discuté il y a quelques mois/années toi et moi. Je pense comprendre que tout gérer à bon de bras ça pèse un peu lourd mais c’est aussi ça le principe. Le forum vivote tranquillement avec de nouveaux arrivants, des infos plutôt pertinentes et de qualité, des rencontres qui se font, même quand ça gueule (MARQUEZ/ROSSI) ça reste finalement quand même poli et correct (en tous cas, à ma connaissance il n’y a pas eu de débordement de langage ou autre)

Que faisons-nous depuis des années et où voulons-nous aller ?
Est-ce que d’autres le font dans le même optique avec autant de passionnés ou de qualité ?
Je pense que ces 2 questions résument déjà bien le positionnement passé, actuel et futur du forum
Les réponses c’est à toi (nous?) de les trouver

Maintenant la base de ce petit cri du cœur de fin d’année m’interpelle.
Y a-t-il des choses qui ne tournent pas rond pour toi ?

_________________
V V V   Sectr.net  879196  Pour jeter un oeil sur mes photos via FlickR, c'est juste ici  Sectr.net  595822   V V V
       
Grace à mon FlickR vous gagnez 1 cheval toutes les 2 visites ! Et c'est pas du poney alsacien
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Sectr.net  Empty Re: Sectr.net

Lun 21 Déc 2015 - 18:56
Borgward a écrit:C'est très bien comme c'est.

J'y viens avec plaisir plusieurs fois par jour et je ne resent pas trop de ça ou trop peu de ceci, ni de quelconque prise de position. C''est meme remarquablement neutre et bienveillant.
J'aime moins la période post 2005-2007, mais c'est une question de sensiblité et de gout personnel. Ca n'a rien à voir avec la ligne du forum.

Sectr.net  908795
Merci, de ta part en plus j'apprécie. Vraiment !

grt21 a écrit:Cool

sect'r le meilleur forum moto du net ! Sectr.net  517107
Merci monsieur Sectr.net  100452 Sectr.net  370049968


Dernière édition par JackCélaire le Lun 21 Déc 2015 - 19:03, édité 1 fois

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Sectr.net  Jesuis11
MozaFuka
MozaFuka
Masculin Age : 43
Localisation : Toulouse
Humeur : Traaaaaaaanquille
R actuel : B6, KTM 250 EXC, Ducati Monster 620ie
Date d'inscription : 30/09/2014

Sectr.net  Empty Re: Sectr.net

Lun 21 Déc 2015 - 18:58
Pour ma part, je trouve juste ce forum "TERRRRRRRRRRRRRRRIBLE".
Pour avoir fait une bonne vingtaine de fofo différents. Peu, sont ceux où j'ai pris autant de plaisir à parcourir les pages et les lignes. On trouve de fortes belles "plumes", de ces motards qui ont autant de verve que de passion pour ces bolides chers à nos coeurs.
Grâce aux nombreux forumeux, passé et présent, qui ont partagé leur savoir et leurs infos on trouve ici une source abondante d'infos techniques et d'images.
Le boulot abattu par certains, est tout bonnement hallucinant et grosse source d'inspiration il faut l'avouer...
La chose la plus "jouissive", à mes yeux, que l'on trouve ici est cet "anti-sectarisme". Pas de marque spécifique, le seul truc spécifique est l'amour de LA moto, dans son ensemble (bien que l'on voit très peu de tout-terrain). C'est top ça !!!

Sérieux Jack, changes rien, ça va bien comme ça !

_________________
Putain d'camion !!!
Salut à toi Enfoiré Sectr.net  908795
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Sectr.net  Empty Re: Sectr.net

Lun 21 Déc 2015 - 19:03
maniaKo a écrit:Te complique pas, c'est de loin le meilleur forum de moto que je parcours. Quoi que tu face y'aura toujours un abruti pour te dire que c'est de la merde ou qu'il ne faut pas faire comme ça.
Franchement j'adore passé ici même si je ne dit pas grand chose y'a toujours beaucoup de choses intéressantes qui rassemble des passionnés c'est de loin le principal. Sectr.net  100452

Continu à gérer le forum à ta sauce et vire les donneurs de leçons quand il deviennes casse couille.

Par contre pour 2016 un petit rasso route/piste ou les 2 serais géniale compliqué à organiser !!!  
C'est vrai que tu dis pas grand chose, pas assez à mon gout. Mais bon quand tu postes c'est très plaisant pour le pauvre petit administrateur que je suis. Je crois que je devrais suivre ces conseils

totokayak a écrit:Pour moi, sect'r est actuellement très bien.  Justement, il y a de tout sur les sportives, des projets les plus fous aux petites touches personnelles, des machines anciennes d'autres qui viennent de sortir...
La même passion réuni une poignée de passionnés aux raisons sociales différentes, c'est grâce à ça que le forum vit.
Quoi faire de plus ?, pas grand chose à mon avis. Inviter d'autres passionnés ou être plus visible sur la toile ?
Merci, content que je touche un amoureux de la moto sportive comme toi king

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Sectr.net  Jesuis11
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Sectr.net  Empty Re: Sectr.net

Lun 21 Déc 2015 - 19:05
iactus a écrit:Pour moi le souci c'est l'admin Sectr.net  578213
Pour ma part, c'est le dernier forum moto sur lequel je passe quotidiennement (plusieurs fois même). Je pense que FB a fait du mal aux forums.
Les autres, j'y passe pour une question technique ou si je sais qu'un nouveau modèle est dans les tuyaux.

Pour ma part ça me convient comme ça.

Si demain un mec lance un pari fou de faire une super machine à base de pièces de récup je le soutiendrai.
Si son voisin achète la moto Gp de Rossi et veut la faire rouler toute les semaines il aura également mon soutien.

Voilà, je ne suis pas jaloux des autres, y en faut pour toutes les bourses, tant que la passion reste.

Je suis bcp sur un forum de HomeCinema, c'est pareil, il y a des gars qui arrivent avec des budgets de 300 € et d'autres qui ont 2 caissons à 30 000 € pièce... Je n'ai pas de souci avec l'argent (enfin si j'ai des soucis mais je ne suis pas envieux lol).

J'ai même envie de dire que la moto fait partie de ces passions ou tu peux trouver plusieurs catégories socio professionnelles, et opinions politiques totalement différentes... C'est moins cloisonné que certains milieux.

MURIEL a écrit:
iactus a écrit:Pour moi le souci c'est l'admin Sectr.net  578213
...Je n'ai pas de souci avec l'argent (enfin si j'ai des soucis mais je ne suis pas envieux lol).
pareil que Iactus Sectr.net  218509
et je rajouterai que :
* ceux qui sont au soleil toute l'année Sectr.net  365685
* ceux (ou celui.... enfin, j'me comprends) qui ont un K5 bleu/blanc Sectr.net  17136
*ceux (ou celui... pareil, je me suis comprise) qui défendent RDP Sectr.net  85989
ils devraient être bannis Sectr.net  578213

Merci merci merci merci Sectr.net  753275

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Sectr.net  Jesuis11
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Sectr.net  Empty Re: Sectr.net

Lun 21 Déc 2015 - 19:06
MozaFuka a écrit:Pour ma part, je trouve juste ce forum "TERRRRRRRRRRRRRRRIBLE".
Pour avoir fait une bonne vingtaine de fofo différents. Peu, sont ceux où j'ai pris autant de plaisir à parcourir les pages et les lignes. On trouve de fortes belles "plumes", de ces motards qui ont autant de verve que de passion pour ces bolides chers à nos coeurs.
Grâce aux nombreux forumeux, passé et présent, qui ont partagé leur savoir et leurs infos on trouve ici une source abondante d'infos techniques et d'images.
Le boulot abattu par certains, est tout bonnement hallucinant et grosse source d'inspiration il faut l'avouer...
La chose la plus "jouissive", à mes yeux, que l'on trouve ici est cet "anti-sectarisme". Pas de marque spécifique, le seul truc spécifique est l'amour de LA moto, dans son ensemble (bien que l'on voit très peu de tout-terrain). C'est top ça !!!

Sérieux Jack, changes rien, ça va bien comme ça !  

Embarassed Embarassed Embarassed
Merci vraiment

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Sectr.net  Jesuis11
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Sectr.net  Empty Re: Sectr.net

Lun 21 Déc 2015 - 19:10
Marco91 a écrit:Cette petite réflexion sur l'avenir du forum est intéressante. Pas tant dans le questionnement que dans les raisons de ce questionnement en fait…

Prenons les choses dans l’ordre : le forum et le questionnement dessus
Sect’r ne me semble être nullement inutile car le forum est simple, dépouillé de tout superflu, se mettant dans un créneau spécifique (les bécanes de sports). Cette forme permet de se concentrer sur l’essentiel des raisons qui nous pousse à venir ici presque quotidiennement (pour ma part en tous cas) et non sur une forme funky patate qui attirerait à terme que des gens superficiels.
On est ni sur un forum de marques dédiées, ni sur un créneau trop spécifiques (type street bike, monster, stunt, free ride, etc…). Ça nous permet de voir large et de fédérer surtout des gens passionnés de tout ce qui se fait en 2 roues (bon souvent les mêmes choses reviennent mais c’est aussi ça le principe, certains pilotes, faits, motos ont plus marqués que les autres. Alors forcément on en parle beaucoup plus) et mêmes plus (vélos, voitures, etc).

C’est toujours une prise de risque de vouloir fédérer car plus la fédération sera importante, plus tu rentreras dans la politique et tu t’éloigneras du passionnel. Par comparaison, je connais certaines fédérations sportives dans leur hautes hiérarchie comme la fédé de judo, de teakwondo ou de handball. On a à la tête des gens qui ne se soucis que de leur jeu de pouvoir pour rester à leur place, voir aller plus haut pour gratter du fric ou plus de pouvoir.
Bon l’exemple est poussé loin mais c’est pour dire : Plus tu concentreras du monde (donc plus tu seras puissant car c'est une forme de puissance), plus tu feras des insatisfaits, des envieux, des rageurs, des cons, de fois plusieurs de ces adjectifs à la fois.
C’est malheureusement une règle, au début tu as les passionnés et après tu auras de plus en plus de curieux sans plus de motivation qui viendront. Mais pour ceux qui restent, à mon avis c’est du sérieux 

Ça manque d’initiative ?
Pas tant que ça je trouve. On en avait déjà discuté il y a quelques mois/années toi et moi. Je pense comprendre que tout gérer à bon de bras ça pèse un peu lourd mais c’est aussi ça le principe. Le forum vivote tranquillement avec de nouveaux arrivants, des infos plutôt pertinentes et de qualité, des rencontres qui se font, même quand ça gueule (MARQUEZ/ROSSI) ça reste finalement quand même poli et correct (en tous cas, à ma connaissance il n’y a pas eu de débordement de langage ou autre)

Que faisons-nous depuis des années et où voulons-nous aller ?
Est-ce que d’autres le font dans le même optique avec autant de passionnés ou de qualité ?
Je pense que ces 2 questions résument déjà bien le positionnement passé, actuel et futur du forum
Les réponses c’est à toi (nous?) de les trouver

Maintenant la base de ce petit cri du cœur de fin d’année m’interpelle.
Y a-t-il des choses qui ne tournent pas rond pour toi ?

Merci marco je te réponds et réponds généralement, parce que ce post n'était pas un appel aux compliments

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Sectr.net  Jesuis11
Karlito73
Karlito73
Masculin Age : 45
Humeur : Ça dépend
R actuel : Honda CBR 1100 XX Superblackbird
Date d'inscription : 19/03/2015

Sectr.net  Empty Re: Sectr.net

Lun 21 Déc 2015 - 21:13
Moi j'aime. Pourquoi? Tout bêtement parceque on se prend pas la tête. Pas de kikalaplugrosse. Des topics intéressant et un vrai partage de connaissance. J'y passe quasi tout les matins avant le taf,le midi et j'y passe du temps le soir. Je suis un utilisateur lambda avec un upgrade sans prétention qui avance lentement et à moindre coût et pourtant je ne me sent pas un intrus. Quoi de mieux que ça ?
Bravo pour ton taf,ne change rien. Des critiques y'en a toujours,la réponse :"Allez faire mieux ailleurs..." Sectr.net  908795

_________________
Mon ex cafra:  https://www.sectr.net/t3897-mon-sv-650-carbu
Mon ex R:  https://www.sectr.net/t4006-mon-zx6r
Mon ex BMW K75:  https://www.sectr.net/t4439-bmw-k75-rt-1997#163124
Mon ex SUPERBLACKBIRD : https://www.sectr.net/t4680-honda-cbr-1100-xx-superblackbird
L'actuelle : https://www.sectr.net/t5599-yamaha-fzs-600
ultraviolet 91
ultraviolet 91
Masculin Age : 67
Localisation : au sud du nord
Humeur : instable
R actuel : 1000 k5 piste, harley fat boy, 1200 xjr martin , 1200 v-max ,westfield 2.0l , 1000 cbx martin en gestation
Date d'inscription : 02/12/2014

Sectr.net  Empty Re: Sectr.net

Lun 21 Déc 2015 - 21:18


moi je dirai qu'une chose "on se sent bien ici" Sectr.net  365685 Sectr.net  365685 Sectr.net  365685 Sectr.net  983907
Nini72
Nini72
Masculin Age : 42
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 17/02/2011

Sectr.net  Empty Re: Sectr.net

Lun 21 Déc 2015 - 21:18
bah moi je viens pour me rincer l'oeil, voir des détails cyclops , partager des galères, des tuyaux...
Voir de nouveau projet sur base de moderne ou d'ancienne car comme vous j'aime la création, la modification, la personnalisation.

Après ce qui est bien, c'est gratuit, c'est toutes marques, c'est tout age bref ce forum pour moi c'est comme un bon vieux bristro moderne ou tu discutes le bout de gras en regardant les motos garées sur le parking.




_________________
La touche Racing .... c'est de graisser les disques de frein!

Sectr.net  440px-10
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Sectr.net  Empty Re: Sectr.net

Lun 21 Déc 2015 - 21:21
Merci de vos avis, et analyse pertinente. Pertinente car à la lecture de vos remarques vous mettez tous, tour à tour, un à un le doigt sur ce pourquoi j'ai fait le forum. Tout le monde ne me prends pas pour un despote, alors! Je préfère car ce n'est pas mon souhait, ce que je veux c'est offrir un endroit pour parler de sportive. Pas vendre ma soupe, me servir de vous pour étancher ma soif. Marco tu as complètement raison sur le pouvoir, mon soucis c'est que je n'en veux pas, si la bête grossissait plus je préférerais devenir spectateur.

Un forum en comparaison à FB est plus lent dans la propagation de l'actualité, mais n'offre pas de possibilité d'archivages ( il faut que j'améliore le , n'offre pas de confort de dialogue ( si celui veut bien être partager )

Hier encore, hier d'aujourd'hui hein, on me reparlait, encore, des histoires autour de RDP ( Sectr.net  545855 Sectr.net  589493 ).

J'espère que les pas content prendront aussi la parole, ainsi que ceux qui ont des idées d'evo.

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Sectr.net  Jesuis11
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Sectr.net  Empty Re: Sectr.net

Lun 21 Déc 2015 - 21:24
Karlito73 a écrit:Moi j'aime. Pourquoi? Tout bêtement parceque on se prend pas la tête. Pas de kikalaplugrosse. Des topics intéressant et un vrai partage de connaissance. J'y passe quasi tout les matins avant le taf,le midi et j'y passe du temps le soir. Je suis un utilisateur lambda avec un upgrade sans prétention qui avance lentement et à moindre coût et pourtant je ne me sent pas un intrus. Quoi de mieux que ça ?
Bravo pour ton taf,ne change rien. Des critiques y'en a toujours,la réponse :"Allez faire mieux ailleurs..." Sectr.net  908795
ultraviolet 91 a écrit:
moi je dirai qu'une chose "on se sent bien ici" Sectr.net  365685 Sectr.net  365685 Sectr.net  365685 Sectr.net  983907
Nini72 a écrit:bah moi je viens pour me rincer l'oeil, voir des détails  cyclops , partager des galères, des tuyaux...
Voir de nouveau projet sur base de moderne ou d'ancienne car comme vous j'aime la création, la modification, la personnalisation.

Après ce qui est bien, c'est gratuit, c'est toutes marques, c'est tout age bref ce forum pour moi c'est comme un bon vieux bristro moderne ou tu discutes le bout de gras en regardant les motos garées sur le parking.

C'est grâce a vous l'ambiance, j'avais pas du tout posté dans cette esprit là.
Mais merci Sectr.net  908795

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Sectr.net  Jesuis11
totokayak
totokayak
Masculin Localisation : vallée de l'eure 28
R actuel : 675 daytona'R
750 zxr piste
Date d'inscription : 15/02/2012

Sectr.net  Empty Re: Sectr.net

Lun 21 Déc 2015 - 21:36
Petite revendication personnelle, il y a moyen d'organiser un sect'r track Day 2016 drunken ?
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Sectr.net  Empty Re: Sectr.net

Lun 21 Déc 2015 - 21:51
totokayak a écrit:Petite revendication personnelle, il y a moyen d'organiser un sect'r track Day 2016  drunken ?

Oui y a moyen mais moi je n'ai carrément pas le temps, j'aimerai aussi une sortie route ( pas une sortie de route hein Sectr.net  365685 ). Je sais que JH'R va organiser une journée à Lurcy Levis dans l'été et Robichon lui aussi sur le même circuit mais en début de saison. Je connais un peu tout ce qu'il faut pour organiser une journée circuit et je n'ai pas la disponibilité pour. Tout ce que je peux faire c'est mettre le forum a disposition.

Ps : En plus je devrais changer de dépot dans l'année prochaine, si tous les si sont toujours ok, donc encore une fois ma programmation sera imprévisible.

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Sectr.net  Jesuis11
néo
néo
Masculin Age : 45
Localisation : Entre mer et montagne (66)
R actuel : Bah rien en ce moment
Date d'inscription : 17/03/2015

Sectr.net  Empty Re: Sectr.net

Lun 21 Déc 2015 - 22:23
Karlito73 a écrit:Moi j'aime. Pourquoi? Tout bêtement parceque on se prend pas la tête. Pas de kikalaplugrosse. Des topics intéressant et un vrai partage de connaissance. J'y passe quasi tout les matins avant le taf,le midi et j'y passe du temps le soir. Je suis un utilisateur lambda avec un upgrade sans prétention qui avance lentement et à moindre coût et pourtant je ne me sent pas un intrus. Quoi de mieux que ça ?
Bravo pour ton taf,ne change rien. Des critiques y'en a toujours,la réponse :"Allez faire mieux ailleurs..." Sectr.net  908795

Moi c'est un peu pareil que Karlito 73, ça ne fait pas longtemps que je suis inscrit mais j'aime l'ambiance; personne ne se prend la tête, les post sont écrits en "français " et ça fait du bien de ne pas avoir à déchiffrer du SMS, et il y a de tous les styles, pour tous les goûts et pour toutes les bourses !

Si vous faites un rassemblement un de ces jours pensez aux sudistes qui habitent déjà à 400 bornes d'Aurillac Smile
tatooteam
tatooteam
Masculin Age : 47
Localisation : aux portes de la normandie
Humeur : L'appel de la piste...
R actuel : SF1098s, RC8r Track
Date d'inscription : 04/05/2009

Sectr.net  Empty Re: Sectr.net

Lun 21 Déc 2015 - 23:25
Rien à dire, à part bravo pour tout ce chemin parcouru.
J'aime venir lire tout ce que vous inventez, combinez, racontez.
Il y a tout ici ou si il en manque, certains savent nous montrer la voie.
Je n'écris pas souvent, je n'ai pas grand chose à dire ou a raconter. Je suis père de 2 montres qui me prennent beaucoup de temps.
Et puis maintenant qu'ils sont plus grand nous nous baladons à 4 sur deux motos.

Mais quel plaisir de passer lire, apprendre, s'informer et voir tout vos projets se réaliser... Le mien n'avance pas par manque de temps d'argent et de motivation.

Mais un jour quand je m'y consacrerais vous serez les premiers au courant !!!!!

_________________
"Les cons ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît"
"La vérité n'est pas toujours drôle à dire,sinon tout le monde la dirait !!"
rdlc
rdlc
Masculin Age : 52
Localisation : ardennes
Humeur : toujours bonne
R actuel : 1000 SSIE , bandit 1200 et 7R89


Date d'inscription : 14/01/2010

Sectr.net  Empty Re: Sectr.net

Mar 22 Déc 2015 - 8:09
je suis arrivé ici par hasard , j'ai lu et relu les modifs qui s'y affichait , puis jack m'a ouvert un sujet sur les modifs de mon premier 11R , depuis je suis rester et partager modestement , mais SECT'R est le seul forum ou je passe tous les jours et ou je me sent bien.

ne change rien , le partage , la passion ,l'amour des belles pétoire , la convivialité , tous est réuni ici



et puis il n'y a qu'ici qu'on ne se moque pas de ma ducat Sectr.net  365685
khemish'
khemish'
Masculin Localisation : Nîmes
Humeur : GAZZZ!!!!
R actuel : SV650R
ZRX 1200

Date d'inscription : 26/01/2011

Sectr.net  Empty Re: Sectr.net

Mar 22 Déc 2015 - 8:14
JE SUIS SECT'R et je l'assume.... cheers

Je vais pas m’étaler car vous avez déjà tout dit, mais ici c'est comme quand j'avais 15-17ans et que je retrouvais mes potes d'enfance sur la place du village et qu'on passait la journée à parler de (et bricoler) nos mobylettes
c'est une ambiance bon enfant avec la passion du 2 roues. comme dirait Georges... WHAT ELSE!!! Sectr.net  365685








peut être une journée roulage pour partager en live notre passion... Twisted Evil

Contenu sponsorisé

Sectr.net  Empty Re: Sectr.net

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum