SECT'R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

La vie du forum.

+10
Gros Pouces
khemish'
Tarmo78
brooklynboogie
aka
PaulS2
Gésexixairwuile
iactus
flow
JackCélaire
14 participants
Aller en bas
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

La vie du forum. Empty La vie du forum.

Ven 13 Déc 2013 - 9:44
Pas grand chose qui change mais tout de même un peu d'info pour ceux qui veulent savoir ce qui se passe sur le forum.

J'ai viré Eagle4 de l'equipe de modérateur, finalement c'était une grosse erreur de ma part. Je sais que plusieurs d'entre vous considéraient ces interventions à la limites du trollages de forum, surtout sur un sujet qui nous est chère : notre sécurité. Je pensais que sa position professionnel pouvait donner un éclairage intéressant, je cherchais un pure pistard qui ne soit pas complètement obtu et je me suis trompé. Mea culpa. Merci pour votre patiente, maintenant il semblerait que le personnage ne se représente plus au crachoir RR. Il n'y ait plus le bienvenue. Ce sont toujours les plus gêné qui s'en vont dit le dicton. Donc voilà.

Les modérateurs de SectR sont : Aka, Géogamer et Iactus.

L'administration du site c'est toujours moi mais j'ai cependant ouvert la porte de l'administration à B-slayer. Il n'y aucun challenge pour lui dans cette nomination, c'est plus pour voir à laisser le bébé a quelqu'un d'autre au bout d'un temps. L'idéale pour moi serait d'avoir un maitre oldschool ( cdd b-salayer ) et un plus modeRne ( ?!? ).

Voilà.

Ici vous pouvez, vous devez, donner vos idées ou venir influencer le court des choses de la Sect.

 study La vie du forum. 370049968

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
La vie du forum. Jesuis11
flow
flow
Masculin Age : 43
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Humeur : fêtard
R actuel : 750 DR cafe racer en chantier, 1100 Gsxr de 92, Yamaha R1 de 99, 750 SRAD de 98
Date d'inscription : 27/10/2009

La vie du forum. Empty Re: La vie du forum.

Ven 13 Déc 2013 - 21:35
J eplussoie tes choix Jack, hormis sur les modérateurs. Je les critique pas, mais hormis Iactus, je ne vois pas trop les deux autres. Ou alors, comme je suis moins souvent présent en ce moment, je traîne pas sur les rubriques où ils zonent  La vie du forum. 100452 

Pour B-Clayer, je plussoie, même si Bub' le talonnait à mon sens  La vie du forum. 578213 

A nouveau, merci pour ce que tu fais pour ce forum  cheers bounce cheers 

_________________
Si tu sais que tu n'as aucune chance, alors vas-y, fonce!!!!
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

La vie du forum. Empty Re: La vie du forum.

Ven 13 Déc 2013 - 22:29
Merci flow vraiment pour cette franchise. J'aimerai que tout le monde fasse de même.
Bubba a fait son blog, et pour avoir lancé des blog pour d'autre je sais l'investissement que ça implique donc j'ai pas pensé a lui c'est vrai. B-slayer est a mon goût un pure motard, pas besoin de SectR pour bicher la moto, je pense qu'il lit tout et qu'il sait rester dans l'ombre quand cela est utile, moi je sais pas, il a un vrai générosité pour aider les copains en R d'où. Iac je le kiffe, toujours happy et intelligent, moi je sais pas faire. Géo un vrai SectR addict, parle ( trop ) peu mais lit tout. Aka = underground il reviendra plus fort, sans compromis comme j'aime.

Si la sect était vraiment un truc important, il y en a d'autre ici qui mériterait de la reconnaissance pour leurs participations et leurs Spirit que je devrais nommer ...

Difficile choix pour moi, je vais pas vous faire la liste mais il y a pleins de membres important pour moi. Pleins que je voudrais voir participer plus.


Dernière édition par JackCélaire le Sam 14 Déc 2013 - 6:54, édité 1 fois

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
La vie du forum. Jesuis11
iactus
iactus
Sect'R Crew
Masculin Age : 42
Localisation : Birmingham (UK)
Humeur : Se croit drôle
R actuel : Africa Twin DCT broap broap et R1 99
Date d'inscription : 12/11/2008

La vie du forum. Empty Re: La vie du forum.

Ven 13 Déc 2013 - 23:04
JackCélaire a écrit:Merci flow vraiment pour cette franchise. J'aimerai que tout le monde fasse de même.
Bubba a fait son blog, pour avoir lancé des blog pour d'autre je sais l'investissement que ça implique donc j'ai pas pensé a lui c'est vrai. B-slayer est mon goût un pure motard, je pense qu'il lit tout et qu'il sait rester dans l'ombre quand cela est utile, et il a un vrai générosité pour aider les copains en R d'où. Iac je le kiffe, toujours happy et intelligent, moi je sais pas faire. Géo un vrai SectR addict, parle ( trop ) peu mais lit tout. Aka = underground il reviendra plus fort, sans compromis comme j'aime.

Si la sect était vraiment un truc important, il y en a d'autre ici qui mériterait de la reconnaissance pour leurs participations et leurs Spirit.

Difficile choix pour moi, je vais pas vous faire la liste mais il y a pleins de membres important pour moi. Pleins que je voudrais faire et voir participer plus.

C'est la première fois qu'on me dit ça  La vie du forum. 517107 La vie du forum. 578213 

Ouais AKA sera un jour de retour, c'est un bon vraiment ! Je le lis depuis des années et n'ai jamais pu le voir en vrai hélas.
Géo aussi même si je le connais moins.

Et on a une chance, à part dernièrement on a pas à intervenir au niveau de la modération et ça c'est cool. On a pas de gens trop bornés (la mauvaise fois motarde on l'a tous hein c'est ce qui fait notre charme), et c'est vraiment bon de pas tomber sur des messages d'insultes ou de "prenage de gens pour des cons".

_________________
https://www.bikepics.com/members/iac
Gésexixairwuile
Gésexixairwuile
Masculin Age : 51
Localisation : Finistère
R actuel : Gex Air/Huile only!
Date d'inscription : 26/12/2011

La vie du forum. Empty Re: La vie du forum.

Sam 14 Déc 2013 - 10:15
C'est sympa de nous demander notre avis, c'est pas sur tout les forums ça!

Tomber sur des messages d'insultes et des prises de têtes c'est ça qui me ferai déserter un forum, heureusement ce n'est pas le cas ici.

j'aime bien  La vie du forum. 983907 car il y à pleins de projets intéressants et même si je suis passionné par les air huiles et surtout les carbus (quoique je soit une brèle en mécanique, mon truc c'est la déco normal ça fait 20ans que je bosse dans le l'adhésif) j'apprécie de voir les autres "R" avec des mecs aussi passionné que moi.

Par contre pour moi le Maître incontesté du oldschool c'est sans hésitations Bubba.
PaulS2
PaulS2
Masculin Age : 58
Localisation : IDF Sud
Humeur : Passion
R actuel : BMW S1000RR
BMW R1200GS LC
Date d'inscription : 24/05/2011

La vie du forum. Empty Re: La vie du forum.

Sam 14 Déc 2013 - 15:22
Fabrice, tes choix sont les bons. Tout est bien ici, relax et confortable. L'idée que tu te fais d'un forum et
l'esprit que tu y insuffles me convient parfaitement. L'image de "bar numérique" est complètement adaptée.
On y vient pour trouver des potes et y parler de ce qu'on aime.
Pour ceux à qui cela ne convient pas, il y a d'autres lieux.
Longue vie à ce forum, reste tel que tu es et ne change rien !



Mais tout cela, il me semble te l'avoir déjà dit  La vie du forum. 100452  La vie du forum. 365685 

_________________
Mon plaisir : Rapper de la gomme avec 2...ou 4 roues !
aka
aka
Sect'R Crew
Localisation : devant l'ordinateur
Humeur : Serein
Date d'inscription : 12/11/2008

La vie du forum. Empty Re: La vie du forum.

Sam 14 Déc 2013 - 18:57
Salut,

En ce qui me concerne, je vous remercie de me jeter des fleurs, c'est gentil, ça me touche

Par contre, pour ceux qui ne savent pas, j'ai 36 passions débiles, j'ai tendance à tout faire à fond et puis une fois que j'ai l'impression d'avoir fait le tour...... Ben mon attention se porte ailleurs. Faut que j'ingurgite des trucs nouveaux en permanence, je suis un peu ouf. J'ai fait des trucs sur des forums de musique, puis un jour, j'ai eu l'impression d'avoir fait le tour, l'essentiel était dit.... Et pas envie d'être en veille 24h sur 24 pour chopper le dernier truc ad vitam aeternam. Puis fin 90' la nouvelle génération des sportives m'ont remis la moto dans la tête... Fin de la musique et re moto. En ce moment, j'ai plus de moto, pas envie de débattre sur le dernier pneu, casque ou pot.... donc me ré-intéresse à d'autre vieux trucs que j'avais laissé dans un coin sombre de ma tête.  Suspect 
J'ai pas oublié la moto...... Je n'oublierais jamais ..... Ni vous. J'ai envie de vous revoir, de faire connaissance avec certains d'entre vous que je ne connais pas encore. Quand j'aurais payé la maison, quand j'aurais pu construire un garage et trouvé des Euros à mettre dans la BMW 2021 ou la Super New Gex Bandante 2035 nucléaire power spéciale 50 Ans...... Je serais là.....
D'ici là, je repasserais de temps en temps, voir les news, dire des conneries, profiter de vos recherches, suivre les Gps. D'ici là, j'espère vous croiser an Mans, à Nogaro ou ailleurs. Je continuerais à avoir les poils qui se hérissent en voyant des motos.........
Ca se trouve dans deux mois je serais ici plusieurs heures par jour.....
D'ici là, je n'y suis plus vraiment. Je m'en tape un peu d'être modo ou pas. J'ai pas besoin de distinction pour être heureux. Ca serais même pas plus mal et même logique que quelqu'un d'autre de plus assidu le soit à ma place.

V les gars  La vie du forum. 258924 

C'est macao dans pas longtemps non ?  La vie du forum. 294517 
brooklynboogie
brooklynboogie
Masculin Age : 55
Localisation : toulouse/biscarrosse
Humeur : hyper-actif a 400 pour cent
R actuel : gsxr 750 /91
ZXR 400 H2
ZXR400 L5 piste
Date d'inscription : 11/10/2011

La vie du forum. Empty Re: La vie du forum.

Sam 14 Déc 2013 - 20:01
généralement , je m'exprime pas sur ce genre de post.. La vie du forum. 301418  mais bon aujourd'hui je fais une exception .. 
concernant le limogeage de l'aigle , j'ai pas tout suivi le pourquoi du comment , mais tu as fais un choix .. je le respecte.. malgré que je pense qu'il y avait beaucoup de second degrés dans ces nombreux propos ..mais bon .. c'est votre sauce entre vous..
mais c'est bien d'en avoir parlé ... La vie du forum. 218509 
concernant l'ouverture a des nouveaux admi ... tu fera surement le bon choix ... le faite de chercher quelqu'un qui soit "maitre en oldschool ou moderne "
je vais être franc avec toi .. je m'en branle un peu ..  La vie du forum. 628875
 je souhaite simplement que les futurs admi fassent que ce forum reste " hétéroclite" , les forums pro quelque chose , me font vraiment chier ...
je pense qu’ici , on tous plus ou moins passionné de bécane a différentes échelles et  je prends autant de plaisir a suivre une prépa kawa, honda , bmw,etc .. moderne ou oldschool ...moi qui suis dans ma période gsxr oldschool ..   c'est pour ces raisons que je me suis inscrit ici y'a un peu plus de 2 ans ..
concernant les modo .. que dire .. La vie du forum. 99519.. longue vie a eux ..   La vie du forum. 578213 .La vie du forum. 100452

a ++ brook  La vie du forum. 753275
Anonymous
Invité
Invité

La vie du forum. Empty Re: La vie du forum.

Sam 14 Déc 2013 - 20:20
Salut a tous,

Loin de moi l'idée d’être un "maitre du old school", je fais seulement mumuse avec mes motos et c'est tout, je ne prétends absolument pas être un maitre dans quelque domaine que ce soit, j'en apprends tous les jours et j'ai pas honte de le dire.

Perso, j'aime les belles mécaniques, anciennes, récentes peu importe que ce soit des motos, des voitures ou autres engins motorisés ou non, et peu m'importe la marque ou la nationalité.

Je pense qu'on est nombreux dans ce cas sur ce forum, c'est ce qui nous réuni tous ici, et ce, quel que soit la marque ou le modèle de notre machine, l'ouverture d'esprit est omniprésente, et ça permet a tout un chacun d'apprendre sur d'autres marques qu'on aurait pas forcément regardé de prime abord.
(pour exemple, entre autres marques, je connais très mal ducati et ce forum m'a permis de mieux cerner et combler certaines lacunes et fausses idées que j'avais envers cette marque).

Bref, le coté hétéroclite de ce forum est une force qu'il faut évidemment préserver, c'est son principal attrait en plus de la bonne ambiance qui y règne.

et moi aussi pour les fleurs ça me touche Jack'  La vie du forum. 908795
aka
aka
Sect'R Crew
Localisation : devant l'ordinateur
Humeur : Serein
Date d'inscription : 12/11/2008

La vie du forum. Empty Re: La vie du forum.

Sam 14 Déc 2013 - 20:40
Faut s'exprimer !
On est une petite communauté, y'a pas de tabou. L'avis de chacun est important. On est une petite communauté qui se rassemble autour d'une passion et voilà. Il faut que ça reste hétéroclite, sortir des cases. La passion avant tout et voilà.
Concernant Eagle, je n'ai pas vraiment d'avis. Je n'étais presque jamais d'accord avec lui, mais c'était pas grave. Son avis comptait car pour se forger une opinion, il faut l'avis de chacun. Et je préfère les gens qui ont une opinion, qui poussent la démonstration........ Que ceux qui n'en n'ont pas. Un passion commune rassemble des gens différents et c'est ça qui est cool
Je n'étais même pas au courant des embrouilles car je m'en tamponne. Je ne suis pas Mp ni histoires de femmes (Pas péjoratif, ni dénigrant, simplement basé sur des constatations personnelles  Very Happy ) Donc j'en sais pas plus que vous voire même moins. Il part, il part..C'est jute dommage, mais bon, aprés, c'est internet, c'est pas grave. Après, la vie continue, la roue tourne et personne n'est indispensable à part l'ami Jack, le fondateur, l'inspiré, le tenancier de la boutique.


JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

La vie du forum. Empty Re: La vie du forum.

Sam 14 Déc 2013 - 22:21
Je n'ai pas viré Eagle4, je lui ai retirer son statut de modo qui ici est plus une étiquette "esprit du forum inside". La limite du second degré et de l'humour sont les mêmes, on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui, disait un type vraiment très bien dont j'ai oublié le nom. C'est dernière intervention était méprisante et insultante.

Merci a vous tous, j'espère que tout les piliers passeront au crachoir  La vie du forum. 365685 

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
La vie du forum. Jesuis11
Gésexixairwuile
Gésexixairwuile
Masculin Age : 51
Localisation : Finistère
R actuel : Gex Air/Huile only!
Date d'inscription : 26/12/2011

La vie du forum. Empty Re: La vie du forum.

Sam 14 Déc 2013 - 23:13
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde" - Desproges
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

La vie du forum. Empty Re: La vie du forum.

Dim 15 Déc 2013 - 8:05
Gésexixairwuile a écrit:"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde" - Desproges
voilà, merci  La vie du forum. 100452 

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
La vie du forum. Jesuis11
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

La vie du forum. Empty Re: La vie du forum.

Dim 15 Déc 2013 - 11:09
JackCélaire a écrit:Je n'ai pas viré Eagle4, je lui ai retirer son statut de modo qui ici est plus une étiquette "esprit du forum inside". La limite du second degré et de l'humour sont les mêmes, on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui, disait un type vraiment très bien dont j'ai oublié le nom. C'est dernière intervention était méprisante et insultante.

Le seul truc ennuyeux c'est qu'on ait perdu le regard intransigeant de quelqu'un qui court et qui met les mains dans ses motos de courses, enfin je dis ennuyeux mais je ne suis prêt a me faire insulter juste pour la cause de la Sect.

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
La vie du forum. Jesuis11
PaulS2
PaulS2
Masculin Age : 58
Localisation : IDF Sud
Humeur : Passion
R actuel : BMW S1000RR
BMW R1200GS LC
Date d'inscription : 24/05/2011

La vie du forum. Empty Re: La vie du forum.

Dim 15 Déc 2013 - 11:36
Peux-tu nous raconter ou serait-ce trop indiscret ?  Rolling Eyes 

_________________
Mon plaisir : Rapper de la gomme avec 2...ou 4 roues !
Tarmo78
Tarmo78
Masculin Age : 59
Localisation : West From Paris.
Humeur : Bonne, toujours....
R actuel : GSX-R 1000 R L7
Date d'inscription : 12/11/2008

La vie du forum. Empty Re: La vie du forum.

Dim 15 Déc 2013 - 19:16
Bien vu Jack', entre la nomination et le retrait d'autre, ça me convient
Et si ça ne me convenait pas, je me casserai
Donc, .....
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

La vie du forum. Empty Re: La vie du forum.

Dim 15 Déc 2013 - 19:27
Tarmo78 a écrit:Bien vu Jack', entre la nomination et le retrait d'autre, ça me convient
Et si ça ne me convenait pas, je me casserai
Donc, .....
Toi tu restes ici  La vie du forum. 591531 

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
La vie du forum. Jesuis11
Tarmo78
Tarmo78
Masculin Age : 59
Localisation : West From Paris.
Humeur : Bonne, toujours....
R actuel : GSX-R 1000 R L7
Date d'inscription : 12/11/2008

La vie du forum. Empty Re: La vie du forum.

Dim 15 Déc 2013 - 21:44
JackCélaire a écrit:
Tarmo78 a écrit:Bien vu Jack', entre la nomination et le retrait d'autre, ça me convient
Et si ça ne me convenait pas, je me casserai
Donc, .....
Toi tu restes ici  La vie du forum. 591531 

tant que tu me vires pas, je reste..... La vie du forum. 753275 
khemish'
khemish'
Masculin Localisation : Nîmes
Humeur : GAZZZ!!!!
R actuel : SV650R
ZRX 1200

Date d'inscription : 26/01/2011

La vie du forum. Empty Re: La vie du forum.

Lun 16 Déc 2013 - 8:56
Je suis un peu moins présent (écrivain) car j'ai le planning très chargé en ce moment (immo, voiture, enfant, taff...) mais j’essaie de tout lire car j'aime chacune des rubriques de ce forum et le gros paradoxe qu'il y a entre le nom du fofo et ce qu'il le compose!!!

on est Sect'R mais le R est tellement gros qu'on y retrouve de tout, et c'est là notre force, chacun se respect avec les différences qui nous font être humains. J'aime toute les sortes de moto du moment où elles sont couillues, et avec des tripes!!!!
Les pièces montées sur une bécane parce que çà fait tendance c'est pas pour moi.... j'aime que ce soit une choix guidé par l'utilisation de la machine et la conduite du pilote...
le meilleur exemple pour moi, c'est les brakos de Petite pomme sur son k4!!!! c'est un mec qui roule mais pourtant il à pas monté les derniers bracos endurance super titane rabaissés pour abaisser son Cx et gagné 0.05km/h dans son tour de france La vie du forum. 365685
NON il a choisi ses brakos de par son utilisation....

qu'on soit de Ducat, Suz', honda....on se rerouve ici pour discuté Moto et autres car on peut déballé nos pensées sans avoir peur de passé pour un con ou un fou car on veut faire tel ou tel chose...

Pour ce qui est du cas Eagle4 comme du cas SK, j'ai pas suivi... mais si il à décroché tant pis..
Comme disait ma grand-mère! des indispensables y'en a plein les cimetières...

Bref! La vie continue, Sect'R aussi !!!!

Alors Gazzz les potos   La vie du forum. 218509 

Pour les Modo çà me va aussi  La vie du forum. 100452 
Gros Pouces
Gros Pouces
Masculin Age : 50
Localisation : Bordeaux
R actuel : Aprilia 660 Tuono
Date d'inscription : 14/11/2008

La vie du forum. Empty Re: La vie du forum.

Mer 18 Déc 2013 - 20:37
Bon, en ce qui me concerne, j'ai pas grand chose à dire. Je suis un peu le touriste du forum. Je passe, je lis, et je répond deux trois conneries. J'ai pas une grande culture moto, et je suis un gros incompétent en mécanique, mais j'aime les RR, c'est juste ça !!!  

Et puis j'aime ce forum! C'est d'ailleurs le seul forum sur lequel je traine.  La vie du forum. 983907 

Ce que j'aime ici c'est la diversité des sujets et l'ouverture d'esprit sans prise de tête.  Par exemple, j'y connais rien en oldscool (et pour être franc ça ne me passionne pas plus que ça), mais par contre j'ai un profond respect pour ce que certains passionnés réalisent ici. Je bave devant les preparations de fous que vous faites.  La vie du forum. 908795 

Pour parler de l'Aigle je suis déçu... Déçu par le Mr, pas par le fait qu'il ne soit plus Modo, ou qu'il ne vienne plus!!  je le connaissait un peu dans la vrai vie, on avait roulé ensemble, on avait partagé quelques repas, on s'appelait régulièrement et puis parce que j'ai eu l'audace de lui dire qu'il n'avait pas forcement raison il m'a rayé de ses contacts sans un mot. Il n'avait visiblement pas l'ouverture d'esprit nécessaire pour être ici. Dommage...

Sinon super forum  cheers 
Longue vie à  La vie du forum. 983907 .  cheers


Dernière édition par Gros Pouces le Mer 18 Déc 2013 - 21:10, édité 1 fois
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

La vie du forum. Empty Re: La vie du forum.

Mer 18 Déc 2013 - 20:50
Gros Pouces a écrit:Bon, en ce qui me concerne, j'ai pas grand chose à dire. Je suis un peu le touriste du forum. Je passe, je lis, et je répond deux trois conneries. J'ai pas une grande culture moto, et je suis un gros incompétent en mécanique, mais j'aime les RR, c'est juste ça !!!  

Et puis j'aime ce forum! C'est d'ailleurs le seul forum sur lequel je traine.  La vie du forum. 983907 

Ce que j'aime ici c'est la diversité des sujets et l'ouverture d'esprit sans prise de tête.  Par exemple, j'y connais rien en oldscool (et pour être franc ça ne me passionne pas plus que ça), mais par contre j'ai un profond respect pour ce que certains passionnés réalisent ici. Je bave devant les preparations de fous que vous faites.  La vie du forum. 908795 

Pour parler de l'Aigle je suis déçu... Déçu par le Mr, pas par le fait qu'il ne soit plus Modo, ou qu'il ne vienne plus!!  je le connaissait un peu dans la vrai vie, on avait roulé ensemble, on avait partagé quelques repas, on s'appelait régulièrement et puis parce que j'ai eu l'audace de lui dire qu'il n'avait pas forcement raison il m'a rayé de ses contacts sans un mot. Il n'avait visiblement pas l'ouverture d'esprit nécessaire pour être ici. Dommage...

Sinon super forum  cheers 
Longue vie au forum.  cheers 

 La vie du forum. 753275 

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
La vie du forum. Jesuis11
Tarmo78
Tarmo78
Masculin Age : 59
Localisation : West From Paris.
Humeur : Bonne, toujours....
R actuel : GSX-R 1000 R L7
Date d'inscription : 12/11/2008

La vie du forum. Empty Re: La vie du forum.

Mer 18 Déc 2013 - 22:27
Je te rassure mon Stef', moi je dois être médaille d'Or en mécanique, enfin en mode "neuneu"
C'est la raison pour laquelle je saoule pas mal de gens ici en MP
Ils se reconnaîtront et je les en remercie
si non, je viens de me rendre compte qu'on pouvait , d'ici, ajouter une vidéo via Daylimotion ou Youtube
Ca se trouve ça fait 3 ans ???!!!...
 La vie du forum. 983907 La vie du forum. 517107
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

La vie du forum. Empty Re: La vie du forum.

Mer 18 Déc 2013 - 22:48
Non juste un ans  La vie du forum. 517107 

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
La vie du forum. Jesuis11
Tarmo78
Tarmo78
Masculin Age : 59
Localisation : West From Paris.
Humeur : Bonne, toujours....
R actuel : GSX-R 1000 R L7
Date d'inscription : 12/11/2008

La vie du forum. Empty Re: La vie du forum.

Mer 18 Déc 2013 - 22:58
JackCélaire a écrit:Non juste un ans  La vie du forum. 517107 

 Embarassed La vie du forum. 115955 
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

La vie du forum. Empty Re: La vie du forum.

Mer 18 Déc 2013 - 23:06
Tarmo78 a écrit:
JackCélaire a écrit:Non juste un ans  La vie du forum. 517107 

 Embarassed La vie du forum. 115955 
 La vie du forum. 578213 

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
La vie du forum. Jesuis11
Contenu sponsorisé

La vie du forum. Empty Re: La vie du forum.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum