SECT'R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Forum les questions de l'été

+11
chichoir
Fabo
le vieux docteur
b-slayer
VilO
iactus
Borgward
addesign
perverpepere
brooklynboogie
JackCélaire
15 participants
Aller en bas
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Forum les questions de l'été  Empty Forum les questions de l'été

Sam 6 Juil 2019 - 9:20
Salut les Broz'R.

Alors son arrive vers ma période de vacances, et comme chaque année c'est là ou je me demande quelle Evo pour le forum. Je vais essayer de ne pas faire de phrase inutile. Alors en vrac.

- J'ai toujours pas trouvé d'admin pour reprendre le bazar donc vous devrez faire avec moi.
- Le soucis des forums c'est FB en général, pour moi c'est un avantage. Ceux qui postaient pour exister son sur FB et ça c'est bien. Et il y a de quoi avoir des archives si on construit le bazar.
- Je pense qu'il faut alléger la structure trop de catégorie. Ceux qui surf sur téléphone uniquement sont emmerdés.
- La promo du forum : c'est a nous de faire.
- Ceux qui roulent en R moderne ne postent quasi plus, même si ils lisent.
- Doit-on encore cacher la partie nos R et projets ? C'est une bonne pub
- Organisation de roulage ?

A lire vos idées, propose, là je vous donne mon idée

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Forum les questions de l'été  Jesuis11
brooklynboogie
brooklynboogie
Masculin Age : 55
Localisation : toulouse/biscarrosse
Humeur : hyper-actif a 400 pour cent
R actuel : gsxr 750 /91
ZXR 400 H2
ZXR400 L5 piste
Date d'inscription : 11/10/2011

Forum les questions de l'été  Empty Re: Forum les questions de l'été

Sam 6 Juil 2019 - 12:52
JackCélaire a écrit:Salut les Broz'R.

Alors son arrive vers ma période de vacances, et comme chaque année c'est là ou je me demande quelle Evo pour le forum. Je vais essayer de ne pas faire de phrase inutile. Alors en vrac.

- J'ai toujours pas trouvé d'admin pour reprendre le bazar donc vous devrez faire avec moi.

compliqué pour ce genre de tache ... Forum les questions de l'été  218509 mais toujours content de t'avoir comme admin  Forum les questions de l'été  1154737254

- Le soucis des forums c'est FB en général, pour moi c'est un avantage. Ceux qui postaient pour exister son sur FB et ça c'est bien. Et il y a de quoi avoir des archives si on construit le bazar.
Oui FB et surtout les forums avec un seul modèle de machine ....ce qui n'est pas le cas ici  Forum les questions de l'été  1154737254

- Je pense qu'il faut alléger la structure trop de catégorie. Ceux qui surf sur téléphone uniquement sont emmerdés.

c'est une bonne idée et surtout améliorer la section " recherche" je sais pas comment mais quand je fais des recherches ( ex pour les carénages Gsxr.. si je t'envoie pas un MP pour le lien !! jamais je retrouve ...  Forum les questions de l'été  115955  

- La promo du forum : c'est a nous de faire.  Comme d'hab  Forum les questions de l'été  1154737254

- Ceux qui roulent en R moderne ne postent quasi plus, même si ils lisent. c'est dommage ...

- Doit-on encore cacher la partie nos R et projets ? C'est une bonne pub

perso c'est bien comme c'est la ,obligé de t'inscrire pour y avoir accès !! qd je vois des nouveaux inscrits en bas page accueil ... pas de comm ..pas de présentation.. surement full access ...c'est un choix tu va me dire et je respecte... mais qd je recois des MP pour recherche  infos ça a tendance a m'agacé un peu !! désolé c'est mon coté origine Landais qui ressort  Forum les questions de l'été  628875  
après si tu décide de faire "open bar" je continuerai a poster pas de soucis !!  Forum les questions de l'été  100452 ça fera peut être venir des gens intéressant ou juste des pêcheurs d'info...a voir Forum les questions de l'été  301418    


- Organisation de roulage ?  je serai près a faire quelques bornes pour rencontrer des gens d'ici a voir suivant planning bien sur  Forum les questions de l'été  218509

A lire vos idées, propose, là je vous donne mon idée

en espérant que tu auras  des avis des gens qui sont beaucoup plus actif que moi !! Forum les questions de l'été  100452
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Forum les questions de l'été  Empty Re: Forum les questions de l'été

Dim 7 Juil 2019 - 11:51
Tout les avis m’intéresse , mais le tient m’intéresse Particulièrement aussi. Forum les questions de l'été  100452

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Forum les questions de l'été  Jesuis11
perverpepere
perverpepere
Date d'inscription : 19/03/2013

Forum les questions de l'été  Empty Re: Forum les questions de l'été

Lun 8 Juil 2019 - 8:35
JackCélaire a écrit:- J'ai toujours pas trouvé d'admin pour reprendre le bazar donc vous devrez faire avec moi.
Ca va on a vu pire Smile

Pour le reste je pense pas être légitime pour donner mon avis, j'ai qu'un street R qui roule presque plus et aucun projet de restauration passer ou à venir.
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Forum les questions de l'été  Empty Re: Forum les questions de l'été

Lun 8 Juil 2019 - 9:53
perverpepere a écrit:
JackCélaire a écrit:- J'ai toujours pas trouvé d'admin pour reprendre le bazar donc vous devrez faire avec moi.
Ca va on a vu pire  Smile

Pour le reste je pense pas être légitime pour donner mon avis, j'ai qu'un street R qui roule presque plus et aucun projet de restauration passer ou à venir.

Et bien justement : Qu'est ce qui te fait croire que tu n'es pas légitime ? Et que seul ceux qui bricole ont leurs mots à dire ici ? C'est une vrai question. Franchement un street R c'est interessant comme machine, j'aimerai bien savoir comment ça se vie cette moto. Et je suis sur que c'est pareil chez les autres.

C'est ce que je disais ceux qui roulent en récente ne parle pas de leurs machines, pourtant y a la place. Toute motos un peu "canailles" à sa place.

study

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Forum les questions de l'été  Jesuis11
addesign
addesign
Admin'R Crew
Masculin Age : 33
Localisation : 95
R actuel : Tuono '03 / V-Strom 650
Date d'inscription : 29/01/2011

Forum les questions de l'été  Empty Re: Forum les questions de l'été

Lun 8 Juil 2019 - 11:05
Dans l’ensemble je suis du même avis que Brooklyn
Je rajouterais que je suis super chaud pour un roulage, selon quand ça tombe bounce
J’ai plus le temps et/ou la motivation de bouger tout seul

Pour les proprio de R récents qui postent pas c’est dommage mais dans un sens je comprends aussi
Quand c’était moi j’hésitais un peu, car comparé aux prépas qu’on voit ici j’estimais que c’était pas forcément passionnant
A tort ou à raison je sais pas, mais la qualité des topics et du boulot effectué c’est aussi ce qui fait le charme du forum

Je fréquente plus trop de forums moto, j’imagine qu’il doit y avoir d’autres communautés sympa
En attendant ici c’est le seul forum hors moto de piste que je connaisse où l’ambiance reste bonne, avec des gens qui sont pas là pour se faire mousser
Et où j’apprends des choses surtout study

_________________
Forum les questions de l'été  Tkwb
perverpepere
perverpepere
Date d'inscription : 19/03/2013

Forum les questions de l'été  Empty Re: Forum les questions de l'été

Lun 8 Juil 2019 - 12:56
JackCélaire a écrit:Et bien justement : Qu'est ce qui te fait croire que tu n'es pas légitime ?
Quand je vois la qualitance des remises en état des "vielles" je me sens comme un minot qui regarde passer un motard dans la rue en espérant un coucou Forum les questions de l'été  578213


JackCélaire a écrit:Et que seul ceux qui bricole ont leurs mots à dire ici ?
Bien sur que non les discutions autour des autres sujet notamment les GP/sbk sont super aussi avec des gens de mauvaises fois mais pas trop, c'est agréable, mais pour parler évolution du forum les bricoleurs qui font partager des tips ou qui en recherche ont surement une meilleur idée de ce qu'il faut faire (si y'a besoin de faire quelques chose)
Borgward
Borgward
Masculin Age : 59
Localisation : Orval, Chimay, Grimbergen, Corsendonck, West-Vleteren, ...
R actuel : Ducati 600SS N '94 / Harley Road King '98 / Gowinn-Znen 125 "Dolce Vita" / Suz' GN400 Beach-tracker en prepa depuis 7 ans.../ Mostro 600 '96 / Aprilia RS50 2002 .
Date d'inscription : 26/03/2011

Forum les questions de l'été  Empty Re: Forum les questions de l'été

Lun 8 Juil 2019 - 13:34
Pour moi, tout est bien. Sect'R 'est mon port d'attache...
Entre gens de bonne société, de grande tolérance, des intervenants de qualité, du super-matosse, c'est le pied.....

Pour les accès restreins, je ne suis pas contre. Ca oblige à une certaine motivation pour arriver

Je ne suis pas sur les réseaux (a)sociaux, j'ai pas de smartphone, donc la "mécanique" du forum me convient.

Je pense que Sect'R est un ballon d'oxygène sur la toile. loin de l’éphémère.
C'est vraiment un lieu rare, ouvert, pointu, particulièrement bienveillant, très bien fréquenté.
Change rien, boss. Forum les questions de l'été  1154737254

_________________
Ce qui ne me tue pas a intérêt à courir vite...
iactus
iactus
Sect'R Crew
Masculin Age : 42
Localisation : Birmingham (UK)
Humeur : Se croit drôle
R actuel : Africa Twin DCT broap broap et R1 99
Date d'inscription : 12/11/2008

Forum les questions de l'été  Empty Re: Forum les questions de l'été

Lun 8 Juil 2019 - 14:33
Je suis assez d'accord avec Borg, et les coms précédents.

Je me repère bien sur le forum, y a toujours les infos que l'on veut, pas de cons et de je sais tout toi tu dis de la merde, pas de prise de tête....

A mes yeux je ne changerais pas grand chose.

Pour les smartphones il y a des applis (tapatalk, Topic'It qui pallient aux soucis de mise en page.

Concernant les machines récentes qui ne postent pas, c'est peut être de la pudeur ou de se dire que ouais j'ai une bombe, mais avec un pot changé, je ne vais pas détailler sur 20 pages. C'était mon cas avec mon GSXR ou ma 1198 par exemple.


_________________
https://www.bikepics.com/members/iac
VilO
VilO
Admin'R Crew
Masculin Age : 41
Localisation : 31
Humeur : Ça dépend...
R actuel : 1100 GSX-R - DUKE 640 LC4 - ZX7R - SV650 piste
Le reste roule pas...
Date d'inscription : 04/03/2016

Forum les questions de l'été  Empty Re: Forum les questions de l'été

Lun 8 Juil 2019 - 21:09
Tout pareil que les coupaing !

SectR est le seul forum que je fréquente, et tout me va ! Le contenu, les membres, l'ambiance Forum les questions de l'été  1154737254

J'aimerai avoir plus de temps pour dénicher de belles prepa comme tu fais Jack mais honnêtement je vais plus sur le net que pour des recherches spécifiques, leboncoin, ou SectR !

Pour les sujets bloqués je suis plutôt pour aussi, ça évite les trolls Forum les questions de l'été  365685

_________________
Ça passait c'était beau Forum les questions de l'été  365685


1100 GSXR

Projet Zephyr 750
Duke 640
ZX7R
SV 650 piste
b-slayer
b-slayer
Admin'R Crew
Masculin Age : 46
Localisation : cotes d'armor (22)
Humeur : oh Bah dis !... ÂÂhgrôgnl' n'va gn'frottél'cartêrs?!!
R actuel : 750 GSXR 1987
750 GSXR 1991
1100 GSXR 1988
1400 GSX 2006
Date d'inscription : 25/10/2016

Forum les questions de l'été  Empty Re: Forum les questions de l'été

Lun 8 Juil 2019 - 21:55
pareil que les autres, Sect'r c'est mon bar numérique, je viens, je lis, quand j'ai du matos a proposer, photos, histoires, restau bricolages etc...je m'abreuve de certaines prépas, bref, j'aime être ici, et je trouve que le taulier fait bien son taf, donc voila, on a beau dire mais il n'y a quasi pas de modération a faire ici, donc c'est que ça roule bien aussi, respect et compréhension.

Forum les questions de l'été  1154737254

_________________
Forum les questions de l'été  Image810
ヨシムラ
1100 GSXR 1988
750 GSXR 1991
750 GSXR 1987
le vieux docteur
le vieux docteur
Masculin Age : 71
Localisation : Ariège
Humeur : têtu, sale caractère,
R actuel : 600 CBR
1000 CBR RR
Date d'inscription : 26/02/2013

Forum les questions de l'été  Empty Re: Forum les questions de l'été

Lun 8 Juil 2019 - 22:22
Ben oui, tout pareil que les copains. Pas de prise de têtes, des gens normaux quoi!
Fabo
Fabo
Age : 37
Localisation : 49 (mauges)
R actuel : Gsx-r 11 W
Date d'inscription : 25/10/2015

Forum les questions de l'été  Empty Re: Forum les questions de l'été

Mar 9 Juil 2019 - 21:32
C'est vrai que tous roule sur ce forum, j'y passe tous les jours faire mon petit tour.
Je suis pas sur FB et je suis peu actif sur un autre forum de street, car j'ai plus grand chose à apporter.

Après franchement, à l'époque si le forum avait été ouvert je sais même pas si je me serait inscrit.
La curiosité m'a fait m"inscrire puis l'envie de partager dans la section motogp puis j'ai présenté mon demi R et c'était parti. Bref, c'est parfais comme ça.

_________________
Mon gsxr 1100 W -> https://www.sectr.net/t4761-gsx-r-1100-w
perverpepere
perverpepere
Date d'inscription : 19/03/2013

Forum les questions de l'été  Empty Re: Forum les questions de l'été

Mer 10 Juil 2019 - 8:01
Il a fallut que je dise que j'avais rien à dire pour m'apercevoir qu'en fait si y'a un léger détail de rien du tous qui me gène sur le forum (mais c'est comme une vis avec un chouilla de rouille cachée au milieu d'une restauration, le truc qui nuis en rien mais qui saute aux yeux quand on a le nez dessus)

La gestion des cookies du forum, quand j'arrive sur le forum les sections avec un nouveau message apparaissent avec un casque rouge, et le topic modifié depuis ma dernière visite sont aussi repérés.

Le problème c'est qu'à chaque connexion ça me réinitialise tous les sujets, par exemple j'ai vu le motogp qu'hier soir du coup j'ai pas été sur le topic depuis vendredi dernier, pourtant quand je demande à voir le dernier message je tombe sur le message d'hier soir de consensus.
Si y'avais moyen sans prise de tête de modifié ça je serais preneur, si faut bosser plus de 30s s'pas la peine Razz
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Forum les questions de l'été  Empty Re: Forum les questions de l'été

Mer 10 Juil 2019 - 8:06
Merci pour toutes vos retour, c'est sympa vraiment
Je vais essayer de répondre à tout.

Vous ne trouvez pas qu'il y a trop de catégorie alors ? Suspect
Quelques'une qu'on pourrait rassembler pour que ce soit moins dense ?

Le truc qu'il faut que j'arrive à améliorer est le mode recherche.

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Forum les questions de l'été  Jesuis11
chichoir
chichoir
Masculin Age : 37
Localisation : le Mans
Humeur : inadapté
R actuel : Zrx 1100

Date d'inscription : 26/09/2011

Forum les questions de l'été  Empty Re: Forum les questions de l'été

Jeu 11 Juil 2019 - 11:31
Borgward a écrit:Pour moi, tout est bien. Sect'R 'est mon port d'attache...
Entre gens de bonne société, de grande tolérance, des intervenants de qualité, du super-matosse, c'est le pied.....

Pour les accès restreins, je ne suis pas contre. Ca oblige à une certaine motivation pour arriver

Je ne suis pas sur les réseaux (a)sociaux, j'ai pas de smartphone, donc la "mécanique" du forum me convient.

Je pense que Sect'R est un ballon d'oxygène sur la toile. loin de l’éphémère.
C'est vraiment un lieu rare, ouvert, pointu, particulièrement bienveillant, très bien fréquenté.
Change rien, boss. Forum les questions de l'été  1154737254  

Tout pareil que Borgward,

j'adore les forums, depuis des années, en fait, j'adore surtout les lire, mais ici, c'est vraiment qualitatif, respectueux, riche!

J'ai vu plein de forum plutôt qualitatif se planter car des types s'y installent, et font comme à la maison...

ici, c'est varié, complet, argumenté... j'ai souvent rien à dire, je lis, et j'apprends, et ça, j'adore!

Sect'r reprend tt ce que j'aime dans la moto, son histoire, sa culture, sa diversité, et malgré son nom, c'est surement le moins sectaire des forums que je consulte!

Pour ma part, le modèle actuel me convient très bien Forum les questions de l'été  1154737254
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Forum les questions de l'été  Empty Re: Forum les questions de l'été

Ven 12 Juil 2019 - 12:37
VilO a écrit:
J'aimerai avoir plus de temps pour dénicher de belles prepa comme tu fais Jack mais honnêtement je vais plus sur le net que pour des recherches spécifiques, leboncoin, ou SectR !

Moi en dehors des trucs de la vie, du travail, de la famille, de la maison tout le reste de mon temps est dédié à la moto, sportive de préférence.

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Forum les questions de l'été  Jesuis11
VilO
VilO
Admin'R Crew
Masculin Age : 41
Localisation : 31
Humeur : Ça dépend...
R actuel : 1100 GSX-R - DUKE 640 LC4 - ZX7R - SV650 piste
Le reste roule pas...
Date d'inscription : 04/03/2016

Forum les questions de l'été  Empty Re: Forum les questions de l'été

Sam 13 Juil 2019 - 10:16
J'ai une question quand même, je sais pas si ça le fait aux autres, quand j'arrive sur le forum, je fais nouveaux messages, ils s'affichent tous par sujet nickel, mais si je réponds à l'un d'eux ça fait comme si je les avais tous lu !

Je navigue depuis mon smartphone Android via Chrome.

_________________
Ça passait c'était beau Forum les questions de l'été  365685


1100 GSXR

Projet Zephyr 750
Duke 640
ZX7R
SV 650 piste
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Forum les questions de l'été  Empty Re: Forum les questions de l'été

Sam 13 Juil 2019 - 16:09
Je note.

Moi je voudrais que les message reste non lu tant qu'ils sont ... non lu mais si on. ferme la page tout disparait aussi sur certains navigateur.

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Forum les questions de l'été  Jesuis11
MozaFuka
MozaFuka
Masculin Age : 43
Localisation : Toulouse
Humeur : Traaaaaaaanquille
R actuel : B6, KTM 250 EXC, Ducati Monster 620ie
Date d'inscription : 30/09/2014

Forum les questions de l'été  Empty Re: Forum les questions de l'été

Jeu 25 Juil 2019 - 21:10
Perso, je dirais juste que les autres ont deja tout dit comme il faut. T'assures comme admin Big Tchif, changes rien.

_________________
Putain d'camion !!!
Salut à toi Enfoiré Forum les questions de l'été  908795
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Forum les questions de l'été  Empty Re: Forum les questions de l'été

Ven 26 Juil 2019 - 6:50
Forum les questions de l'été  753275

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Forum les questions de l'été  Jesuis11
Xav'GSXR
Xav'GSXR
Masculin Localisation : Lille et le Boulonnais.
Humeur : C'était mieux avant, ouaip !!!
R actuel : J'ai pu rien fiu !!!
Date d'inscription : 21/08/2018

Forum les questions de l'été  Empty Re: Forum les questions de l'été

Ven 2 Aoû 2019 - 18:22
Le forum, bah faut qu'il reste tel qu'il est actuellement!
Y'a pas d'administrateur? Bin c'est pas grave, c'est très loin d'être le bordel ici! Forum les questions de l'été  1154737254

Je suis du même avis que brooklynboogie sur la question:
- Doit-on encore cacher la partie nos R et projets ?
Bien sûr qu'il faut cacher la partie R du forum, je ne parle pas en thermes égoïste, du style "faut tout garder pour nous, le reste ils se démerdent".
Mais que si les gens veulent voir les R et les projets, et bien, il faut s'inscrire, se présenter et au moins poster des messages (quotas?)

Et moi ce forum est top! Qu'il continue comme il est! Forum les questions de l'été  1154737254

_________________
Pas plus vite, qu'à fond!
omby
omby
Date d'inscription : 26/11/2016

Forum les questions de l'été  Empty Re: Forum les questions de l'été

Jeu 8 Aoû 2019 - 15:02
@JackCéclaire, je ne sais pas si mes R sont classés dans les modernes ou pas, mais je poste régulièrement peut-être pas très souvent mais régulièrement quand même
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Forum les questions de l'été  Empty Re: Forum les questions de l'été

Ven 9 Aoû 2019 - 10:50
omby a écrit:@JackCéclaire, je ne sais pas si mes R sont classés dans les modernes ou pas, mais je poste régulièrement peut-être pas très souvent mais régulièrement quand même

Bien sur que c'est une moderne Very Happy
On est certes maintenant peu nombreux à rouler en moderne, mais comme les old school l'esprit moto sportive nous rassemble. Ona chacun nos chapelles mais au fond d on aime la même chose.

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Forum les questions de l'été  Jesuis11
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Forum les questions de l'été  Empty Re: Forum les questions de l'été

Ven 9 Aoû 2019 - 10:54
Xav'GSXR a écrit:Le forum, bah faut qu'il reste tel qu'il est actuellement!
Y'a pas d'administrateur? Bin c'est pas grave, c'est très loin d'être le bordel ici! Forum les questions de l'été  1154737254

Je suis du même avis que brooklynboogie sur la question:
- Doit-on encore cacher la partie nos R et projets ?
Bien sûr qu'il faut cacher la partie R du forum, je ne parle pas en thermes égoïste, du style "faut tout garder pour nous, le reste ils se démerdent".
Mais que si les gens veulent voir les R et les projets, et bien, il faut s'inscrire, se présenter et au moins poster des messages (quotas?)

Et moi ce forum est top! Qu'il continue comme il est! Forum les questions de l'été  1154737254

En faite je suis l'administrateur Forum les questions de l'été  578213

Je veux dire que je n'arrive pas trouver le temps pour travailler sur le fonctionnement de fond ( technique ) du forum. Je travaille dessus qu'en curatif. Il faudrait travailler pour repasser sur une autre versions qui a un meilleur moteur de recherche sur cette version c'est pas terrible et sur les forums qui utilisent la même plateforme ont de meilleurs résultat par exemple.

Je note que tout le monde est d'accord pour la partie de nos R soit dispo qu'aux inscrits qui se sont présentés.

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Forum les questions de l'été  Jesuis11
Contenu sponsorisé

Forum les questions de l'été  Empty Re: Forum les questions de l'été

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum