SECT'R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Journée FFM

+5
Tarmo78
Gros Pouces
iactus
JackCélaire
aka
9 participants
Aller en bas
Gros Pouces
Gros Pouces
Masculin Age : 50
Localisation : Bordeaux
R actuel : Aprilia 660 Tuono
Date d'inscription : 14/11/2008

Journée FFM - Page 7 Empty Re: Journée FFM

Lun 11 Mai 2009 - 16:06
JackCélaire a écrit:Journée FFM - Page 7 365685 on est rentrée , forfait cause de trop humidité , j'ai pris la flotte tout le long
impossible à rouler, les gars découvrirons le tracé pas plus ...fuck

Journée FFM - Page 7 692933

Iznox a écrit:je suis rentré.

le CR va etre vite fait. 70 bornes a l'allé, 2 controles de police et des route plus qu'humide a travers les champs => moto boueuse + Xav dégouté.
on a attendu jusqu'au premier roulage pour voir si ca passait ou pas, les mecs se trainent grave, la piste est détrempé par rapport a la route, on se barre et la, on trouve la route seche.
mon frere y est passé 1h apres (donc 3h apres la pluie) la piste etait toujours détrempée, personne n'avancait. et encore, la plupart était en PP 2CT (sauf la dauville qui devait etre en macadam) donc beaucoup plus de structure que nous sur les flancs. Les gars en SC n'avancaient pas un poil, y compris en ligne droite.

pas de regrerts mais super dégouté par le temps...


Super super dégoûté. Il y a rien d'autre à dire. Région de mer**, temps de mer**.
Tu galere pour t'inscrire, tu pose une journée de repos, tu t'arrange pour faire garder les enfants, tu paye pour rien et tu passe la journée chez toi à regarder cette Journée FFM - Page 7 270207 Put** de pluie Journée FFM - Page 7 270207 tomber toute la journée. Journée FFM - Page 7 701529
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Journée FFM - Page 7 Empty Re: Journée FFM

Lun 11 Mai 2009 - 16:13
la même que xav'

sauf que dans les deux sens bouchons > pluie > bouchons et pluie encore . De la caisse partout comme si il en pleuvait ! Pour la pluie par contre ici si ont fait le ratio c'est un jour sur deux donc même pas j'étais énervé. Aucune indication pour arrivée sur le circuit t'es obligé de subodorés que la logique voudrait qu'il faut suivre zone d'activité que tu n'as jamais vu signaler avant , ensuite suivre Aérodrome écrit en tout petit sous un nom de village improbable. Arrivée sur le circuit heureusement je vois xav sinon je me serais mis a hurlé, La piste détrempé, le ciel est bas et brumeux. Au contrôle du sonomètre xav et moi avons halluciné, c'est bien simple un "racefit" serait passé haut la main. Quand je vois passé le premiers sessions j'ai envie de partir en courant ... Bref Gaz entre les flaques et on rentre , le plan B est foireux aussi, si j'avias pas vu les amis susse été une journée de merde.

T'inquiètes xav le monde de la course a tremblé seulement aujourd'hui, la prochaine fois on les déchire Journée FFM - Page 7 753275

Gros pouces see you in carole ( le circuit Journée FFM - Page 7 365685 )

Fuck, fuck, fuck !!!!!!!!


Dernière édition par JackCélaire le Lun 11 Mai 2009 - 18:25, édité 1 fois

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Journée FFM - Page 7 Jesuis11
Iznox
Iznox
Masculin Age : 42
Localisation : Doubs / Besançon
Humeur : Push the tempo!
R actuel : BMW S1000R
Date d'inscription : 08/11/2008

Journée FFM - Page 7 Empty Re: Journée FFM

Lun 11 Mai 2009 - 16:16
kikiC carole???

Journée FFM - Page 7 100452

_________________
Mes ex : GSXR 1000 K6,   CBR 1000 2008 et R1 09

L'actuelle : S1000R 2014
Gros Pouces
Gros Pouces
Masculin Age : 50
Localisation : Bordeaux
R actuel : Aprilia 660 Tuono
Date d'inscription : 14/11/2008

Journée FFM - Page 7 Empty Re: Journée FFM

Lun 11 Mai 2009 - 16:32
Iznox a écrit:kikiC carole???

Journée FFM - Page 7 100452

Oublie que t'as aucune chance, fonce!!! Sur un malentendu on peux conclure... Laughing Laughing
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Journée FFM - Page 7 Empty Re: Journée FFM

Lun 11 Mai 2009 - 16:39
Journée FFM - Page 7 365685 toute de suite les références Journée FFM - Page 7 365685

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Journée FFM - Page 7 Jesuis11
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Journée FFM - Page 7 Empty Re: Journée FFM

Lun 11 Mai 2009 - 20:44
La journée FFM c'est fait donc je passe la discute pour l'organisation d'autres journées là

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Journée FFM - Page 7 Jesuis11
aka
aka
Sect'R Crew
Localisation : devant l'ordinateur
Humeur : Serein
Date d'inscription : 12/11/2008

Journée FFM - Page 7 Empty Re: Journée FFM

Lun 11 Mai 2009 - 20:47
A propos du prix :

J'ai commencé la piste avec une (des) journée payantes "cher". Y'a pleins d'avantage
- Pas beaucoup de monde, c'est mieux pour enquiller les tours et chercher les trajectoires
- Beaucoup de roulage. On apprends plus vite à base de 7 x 30mns que de 4 x 20 mns. C'est un peu comme le ski ou l'anglais. C'est mieux immergé un mois que 1h par semaine
- L'organisateur est dispo pour aider
- Le niveau des participants est meilleur, ça roule propre, y'a des bonnes roues à prendre. Y'a moyen de rouler 20 mns de suite sans être géné.
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Journée FFM - Page 7 Empty Re: Journée FFM

Lun 11 Mai 2009 - 21:03
aka a écrit:A propos du prix :

J'ai commencé la piste avec une (des) journée payantes "cher". Y'a pleins d'avantage
- Pas beaucoup de monde, c'est mieux pour enquiller les tours et chercher les trajectoires
- Beaucoup de roulage. On apprends plus vite à base de 7 x 30mns que de 4 x 20 mns. C'est un peu comme le ski ou l'anglais. C'est mieux immergé un mois que 1h par semaine
- L'organisateur est dispo pour aider
- Le niveau des participants est meilleur, ça roule propre, y'a des bonnes roues à prendre. Y'a moyen de rouler 20 mns de suite sans être géné.

je te suis complètement parfois on fait de fausse économie
faut faire le parallèle avec Carole les jours payant des jours gratuit

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Journée FFM - Page 7 Jesuis11
Contenu sponsorisé

Journée FFM - Page 7 Empty Re: Journée FFM

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum