SECT'R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
addesign
addesign
Admin'R Crew
Masculin Age : 33
Localisation : 95
R actuel : Tuono '03 / V-Strom 650
Date d'inscription : 29/01/2011

Choix bac ultrason Empty Choix bac ultrason

Sam 25 Déc 2021 - 11:25
Salut à tous

J’envisage d’investir dans un bac a ultrasons pour nettoyer des carbus principalement
Est ce que vous sauriez m’aiguiller sur le volume / puissance à choisir pour ce genre d’utilisation ? scratch

Ca m’embeterait de me retrouver avec un truc qui me sert pas Choix bac ultrason 988976

Merci et joyeux Noël Cool

_________________
Choix bac ultrason Tkwb
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Choix bac ultrason Empty Re: Choix bac ultrason

Sam 25 Déc 2021 - 20:25
Demande à @Chris#111 je crois que dans le siens tu peux passer une rampe entière.
@Titane doit bien avoir une idée aussi

et pleins d'autre, je n'ai toujours pas sauté la pas

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Choix bac ultrason Jesuis11
Titane
Titane
Masculin Localisation : 57
Date d'inscription : 03/06/2018

Choix bac ultrason Empty Re: Choix bac ultrason

Sam 25 Déc 2021 - 21:29
On ne passe JAMAIS une rampe entière aux ultra-sons. Si on veut une efficacité réelle et maximum, il faut absolument tout démonter. Les gars qui passent des rampes entières font seulement de l’abattage et du volume pour maximiser le temps passé.
Dans le choix d'un bac, en plus de son volume et de sa puissance, il faut prendre en compte la fréquence émise par les transducteurs. Certains bacs ont la possibilité de switcher entre les 2 fréquences les plus courantes. On trouve de la doc sur le net là dessus.
Le choix des produits utilisés, en fonction des matériaux à nettoyer est très importante. Tous ces choix seront fonction du résultat recherché et du temps accordé au nettoyage.

JackCélaire aime ce message

Contenu sponsorisé

Choix bac ultrason Empty Re: Choix bac ultrason

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum