Partagez
Aller en bas
avatar
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 42
Localisation : BeRRy
Humeur : Ours RR de province
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
http://www.sectr.net

Re: UN gros trois Cylindre sport !!!!

le Jeu 25 Mar 2010 - 10:48
qu'est ce que tu racontes là

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-
"Ne jamais oublier que l'arche de Noé à été faite par des amateurs et le titanic par des pros"-Yvil-
"Les sondages, c'est pour que les gens sachent ce qu'ils pensent"

-FlickR-
jackcelr instagram
avatar
Eagle4
Sect'R Crew +Race
Sect'R Crew +Race
Masculin Age : 39
Localisation : DTC AFàG
Humeur : Les carbus c'est de la merde!
R actuel : 1199 STK
Date d'inscription : 29/04/2009

Re: UN gros trois Cylindre sport !!!!

le Jeu 25 Mar 2010 - 10:51
Un gros cul c'est moche : avec ou sans carénage.

Par contre un small ass c'est bioutifoule


_________________
J'avais oublié que nul n'était prophète en son pays...
avatar
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 42
Localisation : BeRRy
Humeur : Ours RR de province
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
http://www.sectr.net

Re: UN gros trois Cylindre sport !!!!

le Jeu 25 Mar 2010 - 11:03
j'aime bien les deux perso, la small ass à du charme certes ! mais j'aime le gros cul surtout avec le dosseret et puis la jaune du dessus avec un fourche comme çà et un autre pot


_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-
"Ne jamais oublier que l'arche de Noé à été faite par des amateurs et le titanic par des pros"-Yvil-
"Les sondages, c'est pour que les gens sachent ce qu'ils pensent"

-FlickR-
jackcelr instagram
avatar
Gros Pouces
Masculin Age : 44
Localisation : Bordeaux
R actuel : Piéton
Date d'inscription : 14/11/2008

Re: UN gros trois Cylindre sport !!!!

le Jeu 25 Mar 2010 - 11:43
@JackCélaire a écrit:qu'est ce que tu racontes là

Je dis que je préfère cette moto avec un carénage de Daytona! Et un petit cul!
Celle qu'a trouvé Eagle est très belle.
Pas le scoot' derriere Razz
avatar
Eagle4
Sect'R Crew +Race
Sect'R Crew +Race
Masculin Age : 39
Localisation : DTC AFàG
Humeur : Les carbus c'est de la merde!
R actuel : 1199 STK
Date d'inscription : 29/04/2009

Re: UN gros trois Cylindre sport !!!!

le Jeu 25 Mar 2010 - 11:52
@JackCélaire a écrit:j'aime bien les deux perso, la small ass à du charme certes ! mais j'aime le gros cul surtout avec le dosseret et puis la jaune du dessus avec un fourche comme çà et un autre pot


Bref tu l'aime bien mais toute modifiée Laughing



Gros Pouces lui est un esthète

_________________
J'avais oublié que nul n'était prophète en son pays...
avatar
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 42
Localisation : BeRRy
Humeur : Ours RR de province
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
http://www.sectr.net

Re: UN gros trois Cylindre sport !!!!

le Jeu 25 Mar 2010 - 11:56
moi je dis qu'une 2003 (avec le monobras ) me titillerai bien le zizigougou et dans ce coloris



modifié oui comme d'hab et selon mes moyens du moment ...


Dernière édition par JackCélaire le Ven 7 Mai 2010 - 15:20, édité 1 fois

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-
"Ne jamais oublier que l'arche de Noé à été faite par des amateurs et le titanic par des pros"-Yvil-
"Les sondages, c'est pour que les gens sachent ce qu'ils pensent"

-FlickR-
jackcelr instagram
avatar
Gros Pouces
Masculin Age : 44
Localisation : Bordeaux
R actuel : Piéton
Date d'inscription : 14/11/2008

Re: UN gros trois Cylindre sport !!!!

le Jeu 25 Mar 2010 - 13:03
Et bien ça doit être mon coté esthète qui fait ça (Eagle tu m'as bien fait rire! ), mais je préfère très largement celle que nous montrait (très pudiquement) Eagle.

Déjà la couleur.
Mais aussi le petit cul et la forme du carénage.
J'aime pas tellement les entrées d'air ni la forme du phare de la jaune.

Apres tout, même une Anglaise à le droit d'être belle.
lol!


Dernière édition par Gros Pouces le Jeu 25 Mar 2010 - 13:07, édité 1 fois
avatar
Eagle4
Sect'R Crew +Race
Sect'R Crew +Race
Masculin Age : 39
Localisation : DTC AFàG
Humeur : Les carbus c'est de la merde!
R actuel : 1199 STK
Date d'inscription : 29/04/2009

Re: UN gros trois Cylindre sport !!!!

le Jeu 25 Mar 2010 - 13:07
Dans mes bras

_________________
J'avais oublié que nul n'était prophète en son pays...
avatar
Gros Pouces
Masculin Age : 44
Localisation : Bordeaux
R actuel : Piéton
Date d'inscription : 14/11/2008

Re: UN gros trois Cylindre sport !!!!

le Jeu 25 Mar 2010 - 13:09
J'suis timide en public Embarassed
avatar
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 42
Localisation : BeRRy
Humeur : Ours RR de province
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
http://www.sectr.net

Re: UN gros trois Cylindre sport !!!!

le Jeu 25 Mar 2010 - 13:26
bande de payday

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-
"Ne jamais oublier que l'arche de Noé à été faite par des amateurs et le titanic par des pros"-Yvil-
"Les sondages, c'est pour que les gens sachent ce qu'ils pensent"

-FlickR-
jackcelr instagram
avatar
Eagle4
Sect'R Crew +Race
Sect'R Crew +Race
Masculin Age : 39
Localisation : DTC AFàG
Humeur : Les carbus c'est de la merde!
R actuel : 1199 STK
Date d'inscription : 29/04/2009

Re: UN gros trois Cylindre sport !!!!

le Jeu 25 Mar 2010 - 15:57
Fais pas ta jalouse mon Jackounet

_________________
J'avais oublié que nul n'était prophète en son pays...
avatar
Gros Pouces
Masculin Age : 44
Localisation : Bordeaux
R actuel : Piéton
Date d'inscription : 14/11/2008

Re: UN gros trois Cylindre sport !!!!

le Jeu 25 Mar 2010 - 16:05
Un truc à trois??? Shocked
avatar
Eagle4
Sect'R Crew +Race
Sect'R Crew +Race
Masculin Age : 39
Localisation : DTC AFàG
Humeur : Les carbus c'est de la merde!
R actuel : 1199 STK
Date d'inscription : 29/04/2009

Re: UN gros trois Cylindre sport !!!!

le Jeu 25 Mar 2010 - 16:06
Jackounet fera le "gay" à la porte clown

_________________
J'avais oublié que nul n'était prophète en son pays...
avatar
Gros Pouces
Masculin Age : 44
Localisation : Bordeaux
R actuel : Piéton
Date d'inscription : 14/11/2008

Re: UN gros trois Cylindre sport !!!!

le Jeu 25 Mar 2010 - 16:07
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
avatar
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 42
Localisation : BeRRy
Humeur : Ours RR de province
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
http://www.sectr.net

Re: UN gros trois Cylindre sport !!!!

le Ven 26 Mar 2010 - 7:57

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-
"Ne jamais oublier que l'arche de Noé à été faite par des amateurs et le titanic par des pros"-Yvil-
"Les sondages, c'est pour que les gens sachent ce qu'ils pensent"

-FlickR-
jackcelr instagram
avatar
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 42
Localisation : BeRRy
Humeur : Ours RR de province
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
http://www.sectr.net

Re: UN gros trois Cylindre sport !!!!

le Ven 7 Mai 2010 - 15:45
Je pense que beaucoup d'entre vous connaisse cette prépa, avec un pot court bas je suis sur qu'elle serait bien mieux, surtout sans le gros cache chromé qui fait custom. Avec un arrière moins roadster je suis sur que ce serait terrible ... en attendant que triumph nous sorte une grosse 675 ( oh oui ! ) voici une speed passé en dayto

http://www.sixmonkeys.de/




_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-
"Ne jamais oublier que l'arche de Noé à été faite par des amateurs et le titanic par des pros"-Yvil-
"Les sondages, c'est pour que les gens sachent ce qu'ils pensent"

-FlickR-
jackcelr instagram
avatar
l'espagnol
Masculin Age : 39
Localisation : Gaillac 81
Humeur : Tranquillou
Date d'inscription : 09/04/2009

Re: UN gros trois Cylindre sport !!!!

le Sam 8 Mai 2010 - 8:18
C'est un petit 3 cylindres mais sport....
J'adore le son et surtout le tableau de bord...