SECT'R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Moto GP saison 2010

+17
MURIEL
fredolococo
delco
Iznox
tatooteam
ZeEarth
flow
iactus
Gros Pouces
MERVIN
grt21
l'espagnol
Mortimer
Tarmo78
aka
Eagle4
JackCélaire
21 participants
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Moto GP saison 2010 - Page 28 Empty Re: Moto GP saison 2010

Lun 8 Nov 2010 - 15:39
Rothmans a écrit:

Je suis plutot d'accord car en plus si tu regardes la photo, il s'est apprement arreté dans un endroit discret du circuit, y'a pas de public, tu me diras on voit pas devant (d'ou est prise la photo), mais lors de la retransmossion du GP, tu le vois devant la moto (semble lui parler), et d'un coups y'a un photographe qui arrive et là Rossi direct se barre sans regarder le mec. Donc c'est je pense effectivement pas de la comédie.

Moto GP saison 2010 - Page 28 517107 Moto GP saison 2010 - Page 28 753275
Gros Pouces
Gros Pouces
Masculin Age : 50
Localisation : Bordeaux
R actuel : Aprilia 660 Tuono
Date d'inscription : 14/11/2008

Moto GP saison 2010 - Page 28 Empty Re: Moto GP saison 2010

Lun 8 Nov 2010 - 16:08
Vive la liberté d'expression. cheers
Anonymous
Invité
Invité

Moto GP saison 2010 - Page 28 Empty Re: Moto GP saison 2010

Lun 8 Nov 2010 - 16:15
Erreur de manip... tu peux reprendre ton commentaire pertinent sur Rothmans
Anonymous
Invité
Invité

Moto GP saison 2010 - Page 28 Empty Re: Moto GP saison 2010

Lun 8 Nov 2010 - 18:51
Rothmans a écrit:

Je suis plutot d'accord car en plus si tu regardes la photo, il s'est apparemment arreté dans un endroit discret du circuit, y'a pas de public, tu me diras on voit pas devant (d'ou est prise la photo), mais lors de la retransmission du GP, tu le vois devant la moto (semble lui parler), et d'un coups y'a un photographe qui arrive et là Rossi direct se barre sans regarder le mec. Donc c'est je pense effectivement pas de la comédie.

Rossi : “Pour être honnête je suis content de ce dernier résultat avec Yamaha parce que nous avons eu un week-end difficile ici. Je n’étais pas bien parti mais aujourd’hui j’ai tout de suite réalisé que j’étais beaucoup plus rapide et que ma moto fonctionnait bien.”

“A un moment je pensais que je pouvais peut-être gagner mais sur la fin de course je n’avais plus assez de force pour rester avec Lorenzo et Stoner, c’est une piste qui est très dure lorsqu’on n’est pas à 100% physiquement,” a déclaré Rossi. “Finir sur le podium est ma façon de dire au revoir à ma moto, à Yamaha et à tous les gens qui ont travaillé avec moi durant ces sept années.” …

“Ça a été une excellente expérience et beaucoup de bonheur. 46 est un très bon nombre de victoires, je voulais évidemment faire mieux mais je pense que je peux être content de ce que j’ai fait ici. Nous avons bien fini la saison, avec cinq podiums d’affilée et après une saison difficile alors nous pouvons être satisfaits de la manière dont nous finissons. Ces sept années ont été merveilleuses, nous nous sommes vraiment fait plaisir, dans une très bonne atmosphère et avec de fantastiques victoires ainsi que quatre Championnats du Monde. J’ai arrêté ma moto après la course aujourd’hui, comme je l’avait fait à Welkom au début de notre histoire, c’était comme ça que je devais lui dire au revoir. Merci à tout le monde, nous garderons d’excellents souvenirs.”
Anonymous
Invité
Invité

Moto GP saison 2010 - Page 28 Empty Re: Moto GP saison 2010

Lun 8 Nov 2010 - 18:53
Lorenzo : “En arrivant ici à Valence je voulais vraiment gagner une fois de plus dans cette fantastique saison, à domicile devant mes fans,” a déclaré Lorenzo. “J’ai été rapide tout le week-end mais Casey paraissait encore plus rapide. J’ai pris un bon départ aujourd’hui mais en essayant de passer Casey dans le premier virage je me suis fait doubler par trois ou quatre pilotes, je me suis ensuite battu avec Simoncelli et j’ai faillé chuter ! Je suis resté calme après ça, je me suis concentré et tour après tour je suis revenu devant. J’ai eu une superbe bagarre avec Casey à la fin.”

“Gagner ici devant mon public sur cette piste est l’un des plus grands moments de bonheur de toute ma vie,” a-t-il ajouté. “Nous sommes fiers d’avoir établi le record du plus grand nombre de points, avec 383 points, avant j’étais réputé pour être un pilote un peu fou qui chutait trop souvent et démontrer ma régularité de cette manière est une vraie fierté. Merci à Yamaha et à tous ceux qui ont participé à cette fantastique saison, maintenant nous allons fêter ça ce soir et commencer à travailler pour 2011 mardi. Je tiens aussi à dire au revoir et bonne chance à Valentino - je suis impatient de courir contre lui l’an prochain !”
Eagle4
Eagle4
Sect'R Crew +Race
Sect'R Crew +Race
Masculin Age : 44
Localisation : DTC AFàG
Humeur : Les carbus c'est de la merde!
R actuel : 1199 STK
Date d'inscription : 29/04/2009

Moto GP saison 2010 - Page 28 Empty Re: Moto GP saison 2010

Lun 8 Nov 2010 - 18:54
Rothmans a écrit:

Je suis plutot d'accord car en plus si tu regardes la photo, il s'est apprement arreté dans un endroit discret du circuit, y'a pas de public, tu me diras on voit pas devant (d'ou est prise la photo), mais lors de la retransmossion du GP, tu le vois devant la moto (semble lui parler), et d'un coups y'a un photographe qui arrive et là Rossi direct se barre sans regarder le mec. Donc c'est je pense effectivement pas de la comédie.

Discret assurément : pile devant une caméra et un photographe Laughing

_________________
J'avais oublié que nul n'était prophète en son pays...
ZeEarth
ZeEarth
Masculin Age : 44
Localisation : Courbevoie
Humeur : Happy
R actuel : Yamaha R1 2008
Date d'inscription : 02/06/2009

Moto GP saison 2010 - Page 28 Empty Re: Moto GP saison 2010

Lun 8 Nov 2010 - 19:40
Eagle4 a écrit:

Discret assurément : pile devant une caméra et un photographe Laughing

Discret ca voulait dire pas devant une tribune avec tout pleins de Fans.
En même temps, il aurait été difficile pour lui de le faire en évitant tous les photographes et les caméras, dernière courses de rossi chez Yamaha, les mecs devaient à l'affut et partout !!

Donc ouep, pour du Rossi c'était discret.
Après, c'est des mecs, même pisser ils peuvent pas le faire discrètement.

_________________
Moto GP saison 2010 - Page 28 2cqjkhf
Eagle4
Eagle4
Sect'R Crew +Race
Sect'R Crew +Race
Masculin Age : 44
Localisation : DTC AFàG
Humeur : Les carbus c'est de la merde!
R actuel : 1199 STK
Date d'inscription : 29/04/2009

Moto GP saison 2010 - Page 28 Empty Re: Moto GP saison 2010

Lun 8 Nov 2010 - 19:48
Il pouvait le faire au box après la course... Very Happy

_________________
J'avais oublié que nul n'était prophète en son pays...
Gros Pouces
Gros Pouces
Masculin Age : 50
Localisation : Bordeaux
R actuel : Aprilia 660 Tuono
Date d'inscription : 14/11/2008

Moto GP saison 2010 - Page 28 Empty Re: Moto GP saison 2010

Lun 8 Nov 2010 - 21:27
Salomon Kane a écrit:
Rossi :
“Ça a été une excellente expérience et beaucoup de bonheur. 46 est un très bon nombre de victoires, je voulais évidemment faire mieux mais je pense que je peux être content de ce que j’ai fait ici. Nous avons bien fini la saison, avec cinq podiums d’affilée et après une saison difficile alors nous pouvons être satisfaits de la manière dont nous finissons. Ces sept années ont été merveilleuses, nous nous sommes vraiment fait plaisir, dans une très bonne atmosphère et avec de fantastiques victoires ainsi que quatre Championnats du Monde. J’ai arrêté ma moto après la course aujourd’hui, comme je l’avait fait à Welkom au début de notre histoire, c’était comme ça que je devais lui dire au revoir. Merci à tout le monde, nous garderons d’excellents souvenirs.”

Expliqué comme ça je trouve ça parfaitement compréhensible. C'est même un bel hommage !
Par contre dire qu'il à voulu être discret, je ne crois pas vraiment. Moto GP saison 2010 - Page 28 16654
Gros Pouces
Gros Pouces
Masculin Age : 50
Localisation : Bordeaux
R actuel : Aprilia 660 Tuono
Date d'inscription : 14/11/2008

Moto GP saison 2010 - Page 28 Empty Re: Moto GP saison 2010

Lun 8 Nov 2010 - 21:36
Salomon Kane a écrit:Lorenzo : “En arrivant ici à Valence je voulais vraiment gagner une fois de plus dans cette fantastique saison, à domicile devant mes fans,” a déclaré Lorenzo. “J’ai été rapide tout le week-end mais Casey paraissait encore plus rapide. J’ai pris un bon départ aujourd’hui mais en essayant de passer Casey dans le premier virage je me suis fait doubler par trois ou quatre pilotes, je me suis ensuite battu avec Simoncelli et j’ai faillé chuter ! Je suis resté calme après ça, je me suis concentré et tour après tour je suis revenu devant. J’ai eu une superbe bagarre avec Casey à la fin.”

Quel déconneur ce Lorenzo quand même. Laughing Laughing Laughing
Tarmo78
Tarmo78
Masculin Age : 59
Localisation : West From Paris.
Humeur : Bonne, toujours....
R actuel : GSX-R 1000 R L7
Date d'inscription : 12/11/2008

Moto GP saison 2010 - Page 28 Empty Re: Moto GP saison 2010

Lun 8 Nov 2010 - 22:45
Ho l'Rossi, il va pouvoir jouer dans les feux de l'amour, vous etes mimi à craquer...
dans 2 jours, celle la sera en Italie dans sa maison, et il va devoir regler la Ducat'...
Gros Pouces
Gros Pouces
Masculin Age : 50
Localisation : Bordeaux
R actuel : Aprilia 660 Tuono
Date d'inscription : 14/11/2008

Moto GP saison 2010 - Page 28 Empty Re: Moto GP saison 2010

Lun 8 Nov 2010 - 23:07
Tarmo78 a écrit:Ho l'Rossi, il va pouvoir jouer dans les feux de l'amour, vous etes mimi à craquer...
dans 2 jours, celle la sera en Italie dans sa maison, et il va devoir regler la Ducat'...

Pour ce qui est de la mise au point, elle avait l'air de bien marcher, la Duact' puisque Stoner était devant.
Et comme Rossi est le meilleur pilote du monde ça ne peut venir que de la différence de matériel.

Bon sérieusement, j'ai vraiment hâte de voir ce que les uns et les autres vont réussir à faire sur leur nouvelles montures.
Rossi bien évidement mais aussi Spies qui m'a vraiment impressionné lors du dernier GP et surtout Stoner face à Pedrosa.
Vivement demain. bounce
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Moto GP saison 2010 - Page 28 Empty Re: Moto GP saison 2010

Dim 14 Nov 2010 - 14:29

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Moto GP saison 2010 - Page 28 Jesuis11
Contenu sponsorisé

Moto GP saison 2010 - Page 28 Empty Re: Moto GP saison 2010

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum