SECT'R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
Tarmo78
Tarmo78
Masculin Age : 59
Localisation : West From Paris.
Humeur : Bonne, toujours....
R actuel : GSX-R 1000 R L7
Date d'inscription : 12/11/2008

Sympatique Salon pour les Parisiens... Empty Sympatique Salon pour les Parisiens...

Ven 18 Sep 2009 - 23:23
Je suis allé cet après midi au salon qui se tient à Vincennes (94) Parc floral...
En faite je pensais y voir 2/3 mobs, je me stationne, laisse l'APN dans lecoofre, pas la piene, j'étais en voiture Embarassed et le stuppeur la queue pour rentrer !!!
Je rentre donc et la je vois que de belles mobs, en faite ce sont des concessionnaires, pas l'importateur de chaque marque qui est à l'initiative des stands, mais franchement, nous qui n'avons pas de salon cette annéé, je me vois pas allé à Milan pour voir des nouveautées, car y-en a pas tant que ça...d'ailleurs en Italie Yam et Honda ne se déplacent pas, putain d'crise !!!...
J'ai vu qq belles mobs, envoyé via iPhone 2/3 tofs de la BM 1000 a KriKri mais cette moto, fait tout .....sauf BM, une Japonaise, zont bien copiés les Germaniques !!! dans quel monde vit on ???
Ensuite, je me suis arrêté chez Aprilia, retof pour le krikri, mais plus jolie, plus classe, Italien quoi...
Y-avait aussi de belles anciennes ou, en relevant la tête y-avait Messieurs Agostini, Read, Sarron, belle brochettes de mobs et de vainqueurs....
Du matos aussi BERRIGER, Ermax, des fringues avec THE remise, SHOEI, SHARK, bref, je vais pas tous les nommer, mais moi je pense que ceux qui ont 2/3 heures à tuer ça vaud le détour, et pour 5 € il vous sera difficile d'être déçu, bref, j'avais la flemme de retourner chercher mon apareil photo, je le regrette, j'espère que vous m'en voudrez pas, mais franchement, belle surprise
ce salon....
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Sympatique Salon pour les Parisiens... Empty Re: Sympatique Salon pour les Parisiens...

Sam 19 Sep 2009 - 8:18
Sympatique Salon pour les Parisiens... 628875 je pense qu'un châtiment corporel est de rigueur !






Laughing merci JP

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Sympatique Salon pour les Parisiens... Jesuis11
Anonymous
Invité
Invité

Sympatique Salon pour les Parisiens... Empty Re: Sympatique Salon pour les Parisiens...

Sam 19 Sep 2009 - 8:51
Merci JP
Et merci pour la description en "live" Laughing par tél
Iznox
Iznox
Masculin Age : 42
Localisation : Doubs / Besançon
Humeur : Push the tempo!
R actuel : BMW S1000R
Date d'inscription : 08/11/2008

Sympatique Salon pour les Parisiens... Empty Re: Sympatique Salon pour les Parisiens...

Dim 20 Sep 2009 - 16:51
5 euros???

les boules.
ils en parlait dans le 20minutes vendredi, ils annoncaient 15e l'entrée. c'est con, j'avais mon aprem de presque libre vendredi

_________________
Mes ex : GSXR 1000 K6,   CBR 1000 2008 et R1 09

L'actuelle : S1000R 2014
Contenu sponsorisé

Sympatique Salon pour les Parisiens... Empty Re: Sympatique Salon pour les Parisiens...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum