- le vieux docteur
R actuel : 600 CBR
1000 CBR RR
Nogaro semaine passée
Lun 14 Mar 2022 - 23:50
Renversant non? merci au patron d'essayer de retourner cette image. ( C'est fait doc

Le Tati team était présent avec ses motos d'endurance, mais aussi Honda France, Jules Cluzel et la majorité des pilotes du championnat de France, Lussiana, Muscat, Maurin, Debise, etc.etc.

Les motos sont de plus en plus belles, les décos sont magnifiques, mais ce qui me frappe le plus c'est la débauche d'électronique embarquée. Chaque team a au moins un informaticien quand ce n'est pas deux ou trois. Le kit de base fourni par Yamaha pour les R6 est tout simplement ahurissant et bien sûr les autres marques sont au même niveau.

Le Tati team était présent avec ses motos d'endurance, mais aussi Honda France, Jules Cluzel et la majorité des pilotes du championnat de France, Lussiana, Muscat, Maurin, Debise, etc.etc.

Les motos sont de plus en plus belles, les décos sont magnifiques, mais ce qui me frappe le plus c'est la débauche d'électronique embarquée. Chaque team a au moins un informaticien quand ce n'est pas deux ou trois. Le kit de base fourni par Yamaha pour les R6 est tout simplement ahurissant et bien sûr les autres marques sont au même niveau.

Re: Nogaro semaine passée
Mar 15 Mar 2022 - 7:29
Merci doc, ca fait du bien d'avoir de news des paddocks.
Punaise vous avez beau temps, vous au moins
Punaise vous avez beau temps, vous au moins

- VilOAdmin'R Crew
R actuel : 1100 GSX-R - DUKE 640 LC4 - ZX7R - SV650 piste
Le reste roule pas...
Mar 15 Mar 2022 - 7:41
Cool ça, vivement la reprise

- JH'R 42
R actuel : 950 SM'R , 600XR'R SM , 1000 CBX ...
Mar 15 Mar 2022 - 19:36
Bonsoir Doc , merci pour le reportage c'est tjrs sympa de voir les nouvelles moutures de l'année . Je suis content de voir également que tu reprends du poil de la bête et que tu te déplaces voir les copains !
- le vieux docteur
R actuel : 600 CBR
1000 CBR RR
Mar 15 Mar 2022 - 21:40
Et j'envisage même de remonter sur une moto semaine prochaine et d'aller embrasser mes frangines début Avril. 

Mer 16 Mar 2022 - 6:53
le vieux docteur a écrit:Et j'envisage même de remonter sur une moto semaine prochaine et d'aller embrasser mes frangines début Avril.
Ca fait plaisir de lire ça doc

- VilOAdmin'R Crew
R actuel : 1100 GSX-R - DUKE 640 LC4 - ZX7R - SV650 piste
Le reste roule pas...
Mer 16 Mar 2022 - 7:14