SECT'R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Attitude concession?

+6
raelfa
Borgward
ZXR-ADDICT
le vieux docteur
lannick13
brooklynboogie
10 participants
Aller en bas
VilO
VilO
Admin'R Crew
Masculin Age : 40
Localisation : 31
Humeur : Ça dépend...
R actuel : 1100 GSX-R - DUKE 640 LC4 - ZX7R - SV650 piste
Le reste roule pas...
Date d'inscription : 04/03/2016

Attitude concession?  Empty Attitude concession?

Ven 23 Avr 2021 - 22:51
Je vais vous raconter une petite mésaventure, parce que je suis étonné de l'attitude de ce concessionnaire.

J'ai vendu le 125 Virago de madame en début d'année, elle n'a jamais été à l'aise dessus et du coup elle a presque pas roulé avec depuis 3 ans qu'on l'a...

Du coup après pas mal de recherches on tombe sur le meilleur 125 à notre goût tant en esthétique que fiabilité/sécurité. Un CB125 Neo sport.
La machine est à presque 3/4 heure de route mais bon, c'est un besoin impérieux Smile

On va voir la meule, elle est propre, on fait 100m avec manière (elle a 16000km), je sens une légère vibration devant mais je m'inquiète pas, je note quand même un pet sur le garde boue avant, un bloc disque oublié je suppose, la proprio me regarde comme une poule qui a trouvé un couteau, visiblement elle ne sait pas ce que c'est...
Bon sinon tout va bien, on la réserve.

On revient la chercher 3 jours après, je fais le trajet retour, madame se le sent pas, elle a pas roulé depuis longtemps.
Ça roule plutôt très bien pour 14cv, boîte super souple, affichage du rapport engagé, super tenue de route, vraiment une bonne machine, et elle a de la gueule, tous les motards me saluent ! Mais l'avant tremble beaucoup au freinage, ça s'atténue pas, j'ai jamais conduit de machine avec ABS mais ça me semble pas normal du tout.
En rentrant j'appelle la proprio, elle a jamais fait gaffe, elle freine très peu vu qu'elle roule pas vite et utilise surtout le frein arrière, soit.

Elle a acheté la moto d'occasion chez Honda à Toulouse, elle sortait de révision, elle a fait quelques 5000km avec, l'a ramené chez eux pour la révision des 12000 (un peu dépassée car 15000km...) et nous l'a vendu à environ 16000km.
Je les appelle, leur explique, le mec sympa me dit de passer pour qu'ils regardent.
Une fois sur place le mec de la concession la prends, fait 30m, pas de doute pour lui le disque de frein est voilé, il me montre le pet sur la garde boue, jusque là je m'en doutais.
Donc disque hs, faut commander, 230€ posé quand même...

J'appelle l'ancienne propriétaire, lui envoie le devis pour trouver un arrangement.
Elle est furax contre la concession et désolée, elle n'a jamais utilisé de bloc disque ou de U, n'a jamais chuté, c'est une femme d'un certain âge qui a acheté ce 125 pour se faire la main avant de passer le gros cube, je lui fais confiance sur ce qu'elle dit, pour elle c'est forcément comme ça depuis qu'elle l'a acheté, donc pas contente. 

Elle accepte gentiment de payer la moitié de la facture et va chez Honda pour s'expliquer avec eux, elle est sûre d'elle et n'a plus confiance en l'atelier qui assure avoir essayé la moto et qu'il n'y avait aucun problème, ils sous entendent même que c'est moi qui ai voilé le disque entre temps...

Cette dame a quand même commandé un CB500X neuf dans cette concession (qui n'en finit plus d'arriver la semaine prochaine), et bien tenez vous bien, le gars de la concession lui a dit : "si vous n'avez pas confiance, annulez votre commande" , ce qu'elle a fait !!  Attitude concession?  545855
Elle pouvait en récupérant son accompte puisque la moto n'était pas arrivée dans les temps.

Je trouve incroyable qu'une concession soit prête à annuler une commande de moto neuve, laisser partir une cliente insatisfaite qui va porter une mauvaise image d'eux, alors qu'il leur suffisait d'admettre que peut être c'était passé à l'as pour x raison, de faire une remise sur la pièce et basta !

En plus lors de la dernière révision la moto avait 22 mois, le changement du ldf se fait tous les 24 mois monsieur, ouai ben vu la couleur ça coûtait rien de le faire 2 mois en avance...

J'avais quand même commandé le disque chez eux, je me disais sur une meule de 2019 je vais galérer à trouver, il était censé être dispo sous 48h, le mec m'appelle ce matin, je pensais pour me dire que le disque était arrivé, ben non, délai au 4 mai finalement !!
Allez annulez la commande, au revoir, je me démerde, 10min de recherche internet, je suis pressé alors je prends un adaptable dispo livré mardi mais même sur Honda bike part c'est moins cher, et sur le site.be c'est moitié prix !!

J'étais déjà pas fan des concessions mais là...
Dommage parce que ça fait envie les machines neuves, CBR1000RR-R CB1000R Sunset etc  Attitude concession?  258924

_________________
Ça passait c'était beau Attitude concession?  365685


1100 GSXR

Projet Zephyr 750
Duke 640
ZX7R
SV 650 piste
raelfa
raelfa
Age : 33
Localisation : 29
R actuel : VTR SP1
Date d'inscription : 19/11/2020

Attitude concession?  Empty Re: Attitude concession?

Ven 23 Avr 2021 - 23:25
Malheureusement passion et concession c’est rare, je ne vais pas ou peu en garage mis à part pour les pneus et même ça dafy me les monte à l’envers Very Happy
brooklynboogie
brooklynboogie
Masculin Age : 55
Localisation : toulouse/biscarrosse
Humeur : hyper-actif a 400 pour cent
R actuel : gsxr 750 /91
ZXR 400 H2
ZXR400 L5 piste
Date d'inscription : 11/10/2011

Attitude concession?  Empty Re: Attitude concession?

Sam 24 Avr 2021 - 9:17
@vilo !! t'as été chez quel Honda a Toulouse ??
VilO
VilO
Admin'R Crew
Masculin Age : 40
Localisation : 31
Humeur : Ça dépend...
R actuel : 1100 GSX-R - DUKE 640 LC4 - ZX7R - SV650 piste
Le reste roule pas...
Date d'inscription : 04/03/2016

Attitude concession?  Empty Re: Attitude concession?

Sam 24 Avr 2021 - 9:33
raelfa a écrit:Malheureusement passion et concession c’est rare, je ne vais pas ou peu en garage mis à part pour les pneus et même ça dafy me les monte à l’envers Very Happy

Cardy lui a changé le pneu avant y'a deux mois, marque et modèle différent de l'arrière, vieux de 2 ans, la colle de l'ancien plomb pas retirée...

_________________
Ça passait c'était beau Attitude concession?  365685


1100 GSXR

Projet Zephyr 750
Duke 640
ZX7R
SV 650 piste
VilO
VilO
Admin'R Crew
Masculin Age : 40
Localisation : 31
Humeur : Ça dépend...
R actuel : 1100 GSX-R - DUKE 640 LC4 - ZX7R - SV650 piste
Le reste roule pas...
Date d'inscription : 04/03/2016

Attitude concession?  Empty Re: Attitude concession?

Sam 24 Avr 2021 - 9:35
brooklynboogie a écrit:@vilo !! t'as été chez quel Honda a Toulouse ??  

Sept Deniers

_________________
Ça passait c'était beau Attitude concession?  365685


1100 GSXR

Projet Zephyr 750
Duke 640
ZX7R
SV 650 piste
brooklynboogie
brooklynboogie
Masculin Age : 55
Localisation : toulouse/biscarrosse
Humeur : hyper-actif a 400 pour cent
R actuel : gsxr 750 /91
ZXR 400 H2
ZXR400 L5 piste
Date d'inscription : 11/10/2011

Attitude concession?  Empty Re: Attitude concession?

Sam 24 Avr 2021 - 11:04
VilO a écrit:

Sept Deniers

j'ai commandé des pièces chez eux vu que j'ai rentré un cb 1000 big one pour une grosse check pour un pote a moi .., je les ai trouvé cool  , enfin j'ai eu a faire qu'au mec qui te commande les pièces ...Attitude concession?  301418


par contre leur politique chez honda .. ca m'a fait rire !! impossible d'avoir une revue technique avant modèle 2006 papiers !! ils ont une banque électronique a partir de 2006  .. avant ben tu te démerde .. Attitude concession?  578213
alors je leur ai posé  la question si j'amène un brèle des années 90 chez eux comment ils font !! ben il ne la prenne pas !!! Attitude concession?  578213 Attitude concession?  578213

mise a part ça j'ai eu un bon accueil par rapport a d'autre concession ( suz.. kawa ..)..
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Attitude concession?  Empty Re: Attitude concession?

Sam 24 Avr 2021 - 17:05
C'est un monde en général de vendeur, ils sont très rare à être passionné de moto ou même seulement intéressé.
Il deux trois jours je passe chez honda, je retrouvais @Chris#111 qui roulait sa NR et la on discute un peu avec le vendeur. Y a que des utilitaires dans le magasin, pas un truc sexy. Je lui dit au bout d'un moment.
Il me répond oui je vais pas la vendre
MOi- TU as déjà acheté un truc dans ces prix sans le voir avant ?
LUi - Rien
Moi- Tu sais qu'il y a des CBR 1000 RR et un SP sur Bourges et les mecs les ont pas achetés chez toi ?

Je vous ai raconté je m'en vais chez Yamaha il a un ou deux ans, j'annonce je veux un R6 et on me répond : on a pas de clientèle de sportive Shocked
Bah moi si
oui mais ... blablabla ...

Bien sur que les mecs achèteraient des sportives, des roadsters couillu mais si tu mets que des aspirateur en vitrine et bien tu vends des aspiro.

Mad


_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Attitude concession?  Jesuis11
lannick13
lannick13
Masculin Age : 42
Localisation : finistere Sud
R actuel : Cbr 1000 rr, 11r90, 11r88, 750r91, 750r85, speed triple07, t140v 77
Date d'inscription : 16/11/2013

Attitude concession?  Empty Re: Attitude concession?

Sam 24 Avr 2021 - 18:37
Malheureusement, je pense que c'est un problème de société. Il reste des bouclard avec des gens passionnés heureusement mais il ne sont plus légion. Et c'est de même dans d'autres domaines, au moins pour ma part. Aujourd'hui dans ce monde connecter et ultra inhumain tout le monde sans fout de tout du moment que ça rapporte.

JackCélaire aime ce message

VilO
VilO
Admin'R Crew
Masculin Age : 40
Localisation : 31
Humeur : Ça dépend...
R actuel : 1100 GSX-R - DUKE 640 LC4 - ZX7R - SV650 piste
Le reste roule pas...
Date d'inscription : 04/03/2016

Attitude concession?  Empty Re: Attitude concession?

Sam 24 Avr 2021 - 20:19
@brook, oui Dimitri est sympa (le petit au comptoir)

_________________
Ça passait c'était beau Attitude concession?  365685


1100 GSXR

Projet Zephyr 750
Duke 640
ZX7R
SV 650 piste
le vieux docteur
le vieux docteur
Masculin Age : 71
Localisation : Ariège
Humeur : têtu, sale caractère,
R actuel : 600 CBR
1000 CBR RR
Date d'inscription : 26/02/2013

Attitude concession?  Empty Re: Attitude concession?

Sam 24 Avr 2021 - 20:39
A part Yamaha Pamiers qui sont adorables et compétents, aucune concession moto ou auto ne trouve grâce à mes yeux en Ariège et en haute garonne.
Incompétents et menteurs.
VilO
VilO
Admin'R Crew
Masculin Age : 40
Localisation : 31
Humeur : Ça dépend...
R actuel : 1100 GSX-R - DUKE 640 LC4 - ZX7R - SV650 piste
Le reste roule pas...
Date d'inscription : 04/03/2016

Attitude concession?  Empty Re: Attitude concession?

Sam 24 Avr 2021 - 21:17
le vieux docteur a écrit:A part Yamaha Pamiers qui sont adorables et compétents, aucune concession moto ou auto ne trouve grâce à mes yeux en Ariège et en haute garonne.
Incompétents et menteurs.

Voilà un bon résumé Doc, triste mais réel, je te fais confiance pour Yamaha Pamiers  Attitude concession?  218509

_________________
Ça passait c'était beau Attitude concession?  365685


1100 GSXR

Projet Zephyr 750
Duke 640
ZX7R
SV 650 piste
ZXR-ADDICT
ZXR-ADDICT
Masculin Age : 40
Localisation : 42/69
Date d'inscription : 11/09/2019

Attitude concession?  Empty Re: Attitude concession?

Dim 25 Avr 2021 - 0:36
Malheureusement attitude de plus en plus fréquente...et dans toutes les branches commerciales...

_________________
Si cela ne se mange pas, si cela ne se baise pas, pisses dessus !!! (proverbe chien)
In tartiflette we trust !!! Tartiflette's not dead !!! Tartiflette forever !!! Tartiflette powaaa !!!
Borgward
Borgward
Masculin Age : 59
Localisation : Orval, Chimay, Grimbergen, Corsendonck, West-Vleteren, ...
R actuel : Ducati 600SS N '94 / Harley Road King '98 / Gowinn-Znen 125 "Dolce Vita" / Suz' GN400 Beach-tracker en prepa depuis 7 ans.../ Mostro 600 '96 / Aprilia RS50 2002 .
Date d'inscription : 26/03/2011

Attitude concession?  Empty Re: Attitude concession?

Dim 25 Avr 2021 - 10:56
C'est dans l'ordre des choses.

L'imposition par les marques de "normes de concession" (architecturale, déco, surface, volume,etc...) initiée par H-D au milieu des années '80 et repris en chœur par l'ensemble des constructeurs (Ducati en tête) a effacé certain type de concession, inapte (financièrement souvent) à s'adapter...
Terminé depuis longtemps le multimarque, les petits bouclars qui commandaient leur motos en flux tendu, la déco inexistante, l'accueil "personnalisé" par la force des choses.

Et je ne dis pas que cette époque (que j'ai bien connue) était mieux. Le look et l'ambiance des ventes/réparations d'il y a trente ou quarante ans étaient différents, mais il suffit de relire le courrier des lecteurs des vieux M-R et M-J pour constater que les brebis galeuses occupaient une bonne partie du terrain.
J'ai le souvenir de quelques "couacs" avec des concessions dans laquelle la taille du bahut n'avait rien à voir.
Avec l'expérience, on s'aperçoit que les gens peuvent avoir des bons et des mauvais jours/semaines/périodes.


Dans mon bled, le dernier de ces concessionnaires "à l'ancienne" a fermé ses portes en 2019. Son boss avait 80 ans et n'a survécu à la fermeture que quelques mois.
La structure était vite résumée: Le boss mécano-livreur-vendeur-pilote-exposant, sa femme à la compta (en plus d'un temps plein dans l'enseignement) et la vendeuse (40 ans de maison) au comptoir, gestion du stock et commandes.
Ils ont passé leur vie à courir derrière des mécanos compétents, des chefs d'ateliers de confiance et des arpètes motivés. Sans jamais y parvenir réellement..
Ils compensaient des prestation d'atelier parfois approximatives par un service et un accueil à la clientèle hors pair et une ambiance vraiment "familiale", appuyé sur un stock suffisant (mais coûteux) pour ne pas laisser le client en carafe...
Ils ne sont pas mort de faim, mais ils ont quand-même mis trente ans pour quitter l'appartement situé à l'étage de la vitrine pour une vraie maison.
Ils ont résisté aux mutations du monde de la moto comme ils ont pu: d'abord agent multimarque en "flux tendu" au milieu des '60s, ils ont fini par décrocher une concession japonaise officielle qui les a obligé à abandonner les autre marques.
Ils se sont engagés en course avec des moyens plus que limités à une époque où Il était indispensable d'être visible en sportives.
Ils ont résisté à un incendie qui a complètement ravagé leur établissement, se fendant pour rouvrir l'atelier le plus vite possible. A 62ans à l'époque, je trouve ça pas mal...
Seuls l'attachement de leur clientèle et leur dévouement leur a permis de rester concessionnaire bien que les installations soient à des année-lumières des exigences marketing de la marque.
Ils ont résisté à internet en étant simplement présents et disponibles.
Durant les presque quarante années où ils ont eu ma clientèle, je ne compte pas les heures où ils m'ont permis de fouiller dans le stock à la recherche de trésors oubliés pour mes Z1000, H2, T500, CBX et autres 750 turbo. Le temps qu'ils m'ont toléré derrière le comptoir posé sur un tabouret à faire mes commandes seul sur la visionneuse à microfiche, me prenant au jeu lorsqu'un autre client me demandait des infos pendant que la vendeuse me faisait un clin d'oeil complice...
Deux semaines de fermetures par ans pour des "vacances" (aller voir la famille en Italie, probablement), une semaine à Pâques pour l'inventaire.
Pas une fois où je suis allé là-bas sans qu'on me demandes des nouvelles des enfants (par leur prénom). Ca ne plane pas une culasse ni ne change un guide de soupape, mais ça compte quand-même...
L' aventure d'une vie que je serais bien trop paresseux et poltron pour avoir vécu.

Ils me manquent.
Ce jour de 2019 où je suis allé leur dire un au revoir définitif reste un crève-cœur.

Malgré les engueulades avec le patrons pour des boulots ratés, les errances à répétition de l'atelier, les prises de bec avec la patronne pour des commandes erronées ou en carafe pendant des mois (j'ai encore son "C'est en B.O." en tête...), les files de clients interminables, je donnerais (très) cher pour repasser la porte de ce coin de paradis...
J'ai perdu mon port d'attache.

Aujourd'hui, c'est devenu un centre de bien être et de fitness.
Finalement, avant aussi c'était un centre de bien-être.


On rêve tous du compétent "petit garage" idéal à l'ambiance familiale, mais c'est en quelque sorte un mythe même si certains rares pros font ce qu'ils peuvent pour s'en approcher.

_________________
Ce qui ne me tue pas a intérêt à courir vite...

JackCélaire et Xav'GSXR aiment ce message

VilO
VilO
Admin'R Crew
Masculin Age : 40
Localisation : 31
Humeur : Ça dépend...
R actuel : 1100 GSX-R - DUKE 640 LC4 - ZX7R - SV650 piste
Le reste roule pas...
Date d'inscription : 04/03/2016

Attitude concession?  Empty Re: Attitude concession?

Dim 25 Avr 2021 - 11:52
Touchante ton histoire, une belle époque malheureusement complètement révolue  Crying or Very sad

_________________
Ça passait c'était beau Attitude concession?  365685


1100 GSXR

Projet Zephyr 750
Duke 640
ZX7R
SV 650 piste
raelfa
raelfa
Age : 33
Localisation : 29
R actuel : VTR SP1
Date d'inscription : 19/11/2020

Attitude concession?  Empty Re: Attitude concession?

Dim 25 Avr 2021 - 12:27
Toute cette histoire ça m’a fait chercher des nouvelles d’un petit garage à Liré dans le 49, apparemment fermé maintenant, y a 15ans quand je galérais avec ma 50 il m’avait dis de venir un samedi matin avec mon moteur sous le bras, suite à ça il m’avait fait gratter à la lueur d’une ampoule au fin fond de son atelier Laughing malheureusement il ne prenait pas d’apprenti mais c’était plutôt sympa de la part d’un pro
Fabo
Fabo
Age : 37
Localisation : 49 (mauges)
R actuel : Gsx-r 11 W
Date d'inscription : 25/10/2015

Attitude concession?  Empty Re: Attitude concession?

Dim 25 Avr 2021 - 16:40
J'ai jamais eu a faire a lui, je connais pas, mais oui c'est fermé maintenant.
Mon meilleur pote avait une merde elec sur son sv, il coupait sur la route Attitude concession?  115955 , apres etre passé chez suz et dafy (fermé aussi), il a été le seul a passé du temps et a trouver le probleme de masse sur le faisceau.
Deja son mode de fonctionnement etait "insolite", a la manière d'une asso un peu. En gros tu payait une cotisation a l'année pour la MO que tu y aille où pas et après il te restait les pieces au moment de l'intervention.

Pour revenir au sujet, passion et rentabilité vont rarement ensemble, du moins pour mon petit niveau.
Apres ca dépend sur qui tu tombe. A l'epoque de mon bandit, que j'ai acheté débridé mais avec une carte grise 34ch, le responsable voulait pas me vendre le certificat de suzuki pour modifier la carte grise sans faire un passage a l'atelier Attitude concession?  99519 , après avoir essayé de parlementé, c'est le chef d'atelier qui a dit a son responsable, "je vois pas ou est le problème, fait la demande" qui a débloqué le truc.
Bref, je travail en concession agricole mais mes connaissance et l equipement a disposition me font fuir les autres concessions. Deja le premier truc qui me gonfle que certains chefs essayent d'imposer a mon taf c'est les forfaits.
T'as pas forcement le temps donc tu fait ton truc et tu réfléchis pas au reste. Niveau rentabilité c'est surement mieux mais au final pour le client, la qualité du service baisse. Quand tu voit que malgré mes demandes toyota avait refusé de me remplacer mon filtre a go car pas dans le forfait et la preco scratch Attitude concession?  2549347048 , bref maintenant quelle est plus garantie je fait tous moi, meme si j'en fait plus.

_________________
Mon gsxr 1100 W -> https://www.sectr.net/t4761-gsx-r-1100-w

JackCélaire et raelfa aiment ce message

JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Attitude concession?  Empty Re: Attitude concession?

Dim 25 Avr 2021 - 18:07
Merci Borg pour cette histoire. Attitude concession?  1154737254


Pour le reste je suis d'accord avec vous. C'était pas mieux avant mais le nouveau monde fait quand même un peu mal au bide.


_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Attitude concession?  Jesuis11
Xav'GSXR
Xav'GSXR
Masculin Localisation : Lille et le Boulonnais.
Humeur : C'était mieux avant, ouaip !!!
R actuel : J'ai pu rien fiu !!!
Date d'inscription : 21/08/2018

Attitude concession?  Empty Re: Attitude concession?

Dim 25 Avr 2021 - 21:04
JackCélaire a écrit:Merci Borg pour cette histoire.  Attitude concession?  1154737254


Pour le reste je suis d'accord avec vous. C'était pas mieux avant mais le nouveau monde fait quand même un peu mal au bide.


Il est sacrément moche tu veux dire, c'est comme ça que je le vois Attitude concession?  301418

_________________
Pas plus vite, qu'à fond!
VilO
VilO
Admin'R Crew
Masculin Age : 40
Localisation : 31
Humeur : Ça dépend...
R actuel : 1100 GSX-R - DUKE 640 LC4 - ZX7R - SV650 piste
Le reste roule pas...
Date d'inscription : 04/03/2016

Attitude concession?  Empty Re: Attitude concession?

Jeu 29 Avr 2021 - 19:28
Attitude concession?  Img_2241
J'ai reçu le disque lundi, super, par contre dites moi ce que vous comprenez svp :
Le disque d'origine Honda mesure 4.5mm d'épaisseur nominale, il est gravé min th 3.5mm, donc 1mm d'usure autorisée, ok.
Le disque neuf que j'ai reçu, marque NGBRAKES, fabriqué en Espagne, mesure aussi 4.5mm, mais le gravage dit min th 4.5mm  scratch
C'est moi qui suit con où j'ai pas le droit de l'user  Attitude concession?  99519

_________________
Ça passait c'était beau Attitude concession?  365685


1100 GSXR

Projet Zephyr 750
Duke 640
ZX7R
SV 650 piste
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Attitude concession?  Empty Re: Attitude concession?

Jeu 29 Avr 2021 - 21:15
Very Happy

Non je crois juste qu'ils ont une autre norme que les japonais ... C'est effectivement curieux de mettre la cote neuve.

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Attitude concession?  Jesuis11
VilO
VilO
Admin'R Crew
Masculin Age : 40
Localisation : 31
Humeur : Ça dépend...
R actuel : 1100 GSX-R - DUKE 640 LC4 - ZX7R - SV650 piste
Le reste roule pas...
Date d'inscription : 04/03/2016

Attitude concession?  Empty Re: Attitude concession?

Jeu 29 Avr 2021 - 21:51
Bah surtout avec minimum thickness 4.5mm dessus Razz

_________________
Ça passait c'était beau Attitude concession?  365685


1100 GSXR

Projet Zephyr 750
Duke 640
ZX7R
SV 650 piste
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Attitude concession?  Empty Re: Attitude concession?

Ven 30 Avr 2021 - 7:45
VilO a écrit:Bah surtout avec minimum thickness 4.5mm dessus Razz

C'est peut être un message subliminal : les freins c'est pour les laches Attitude concession?  58115 JoeBarTeam

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Attitude concession?  Jesuis11
VilO
VilO
Admin'R Crew
Masculin Age : 40
Localisation : 31
Humeur : Ça dépend...
R actuel : 1100 GSX-R - DUKE 640 LC4 - ZX7R - SV650 piste
Le reste roule pas...
Date d'inscription : 04/03/2016

Attitude concession?  Empty Re: Attitude concession?

Ven 30 Avr 2021 - 8:14
Si tu freines t'es un lâche, si tu freines pas t'es mort  Very Happy

_________________
Ça passait c'était beau Attitude concession?  365685


1100 GSXR

Projet Zephyr 750
Duke 640
ZX7R
SV 650 piste

JackCélaire aime ce message

Contenu sponsorisé

Attitude concession?  Empty Re: Attitude concession?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum