- Xav'GSXR
R actuel : J'ai pu rien fiu !!!
Assurance
Mar 5 Mai 2020 - 18:45
Salut les gars!
D'ici quelques mois, je vais pouvoir enfin me reprendre une brèle (la quelle, je ne sais pas, mais j'ai une vague idée
)
Actuellement je fais une formation sur Lille, mais ma résidence principale est dans le sud-ouest, hors j'ai mon frangin qui va pouvoir m'offrir une p'tite place dans son garage (à Lille).
Au niveau de l'assurance ça se passe comment ?
Je vous ferai un autre poste plus tard, pour vous demander des avis sur quelques brèles
Merci les potes!
P.S : j'ai oublié de préciser que ma voiture est assurée dans le sud-ouest...D'ici quelques mois, je vais pouvoir enfin me reprendre une brèle (la quelle, je ne sais pas, mais j'ai une vague idée

Actuellement je fais une formation sur Lille, mais ma résidence principale est dans le sud-ouest, hors j'ai mon frangin qui va pouvoir m'offrir une p'tite place dans son garage (à Lille).
Au niveau de l'assurance ça se passe comment ?
Je vous ferai un autre poste plus tard, pour vous demander des avis sur quelques brèles

Merci les potes!
Mar 5 Mai 2020 - 20:16
Très bonne question

- addesignAdmin'R Crew
R actuel : Tuono '03 / V-Strom 650
Re: Assurance
Mer 6 Mai 2020 - 12:26
En général dans les devis il y à indiqué lieu de stockage du véhicule, c'est indépendant de ta résidence principale 
Quand j'ai déménagé j'ai pu transférer sans problème l'adminisitratif à ma nouvelle adresse et les motos étaient encore assurées quelques temps à l'ancienne résidence

Quand j'ai déménagé j'ai pu transférer sans problème l'adminisitratif à ma nouvelle adresse et les motos étaient encore assurées quelques temps à l'ancienne résidence

- Xav'GSXR
R actuel : J'ai pu rien fiu !!!
Re: Assurance
Mer 6 Mai 2020 - 14:05
Merci @addesign, très intéressant! D'ailleurs je pense téléphoné à mon assurance cet après-midi, et je vous tiendrai au jus 
Re! J'ai ma réponse : il suffit de déclarer le lieu de stationnement lors de la souscription

Re! J'ai ma réponse : il suffit de déclarer le lieu de stationnement lors de la souscription