SECT'R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Leboncoin

+3
VilO
néo
JackCélaire
7 participants
Aller en bas
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Leboncoin Empty Leboncoin

Ven 1 Mai 2020 - 9:35
Ca ne devient pas un peu casse couille leboncoin ?
Impossible d'affiner mes recherches, la je regarde les bras oscillant de thunderace et je vois des pot devil pour 600 cbr
Shocked

Y a un gars qui vent des pots patrick échappements et qui véroles le trucs c'est impossible de faire des petites recherches sans voir passer ses pots, franchement c'est relou. Y a une tactique sur leboncoin pour cacher un vendeur ?

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Leboncoin Jesuis11
néo
néo
Masculin Age : 46
Localisation : Entre mer et montagne (66)
R actuel : Bah rien en ce moment
Date d'inscription : 17/03/2015

Leboncoin Empty Re: Leboncoin

Ven 1 Mai 2020 - 9:44
Moi c’est les annonces de reprogrammation de compteur....qu’importe ma recherche je tombe sur des kilomètres de ces annonces... Shocked
VilO
VilO
Admin'R Crew
Masculin Age : 41
Localisation : 31
Humeur : Ça dépend...
R actuel : 1100 GSX-R - DUKE 640 LC4 - ZX7R - SV650 piste
Le reste roule pas...
Date d'inscription : 04/03/2016

Leboncoin Empty Re: Leboncoin

Ven 1 Mai 2020 - 9:58
Et quand toi tu mets une annonce avec 2-3 mots clés ces c*nnards te refusent l'annonce...

_________________
Ça passait c'était beau Leboncoin 365685


1100 GSXR

Projet Zephyr 750
Duke 640
ZX7R
SV 650 piste
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Leboncoin Empty Re: Leboncoin

Ven 1 Mai 2020 - 20:58
La priorité aux pros tuera le coté open du trucs

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Leboncoin Jesuis11
Suz7r
Suz7r
Masculin Localisation : 72
R actuel : 750 home made
CB500Four
Date d'inscription : 18/10/2017

Leboncoin Empty Re: Leboncoin

Ven 1 Mai 2020 - 21:15
oui c'est gavant, un des problèmes c'est les listes de mots clés à ralonge, normalement c'est interdit mais je ne sais pas comment/pourquoi la majorité passe à travers.
moi je me suis fait refuser une annonce car je vendais des pneus de vélo et le modèle s'appelle detonator, ces cons là ont cru que je voulais faire sauter la boutique Leboncoin 30134 Leboncoin 2549347048
Consensus
Consensus
Masculin Age : 55
Localisation : Bikini bottom (Hyères les palmiers, 83, Var)
Humeur : Instable
R actuel : S1000RR BlackBetty Nike R Pégasus.
Date d'inscription : 24/09/2011

Leboncoin Empty Re: Leboncoin

Sam 9 Mai 2020 - 20:03
Leboncoin 0f4f7610

https://www.leboncoin.fr/motos/1749140604.htm
42 900€ c'est pas un peu cher ça même si elle est neuve ?
Leboncoin 99519
Attention je n'ai rien Yam et encore moins contre le 2 temps (ma première machine était un 350 RDLC)

_________________
When you go black you never go back.
Mes (ex) Dayto 675 et 675R Tag Heuer 001/001  Arrow  https://www.sectr.net/t3050-daytona-675-r
S1000RR Black Betty  Arrow https://www.sectr.net/t4113-s1000-rr-de-consensus
Borgward
Borgward
Masculin Age : 59
Localisation : Orval, Chimay, Grimbergen, Corsendonck, West-Vleteren, ...
R actuel : Ducati 600SS N '94 / Harley Road King '98 / Gowinn-Znen 125 "Dolce Vita" / Suz' GN400 Beach-tracker en prepa depuis 7 ans.../ Mostro 600 '96 / Aprilia RS50 2002 .
Date d'inscription : 26/03/2011

Leboncoin Empty Re: Leboncoin

Sam 9 Mai 2020 - 20:29
Difficile à dire; offre/demande... On verra d'ici quelque jours/semaines si c'était trop cher.

Pour le commun des collectionneurs, c'est absurde puisqu'au moindre kilomètre, la valeur sera divisée minimum par deux. Elle est donc condamnée à l'immobilisme. Mais il existe des collections statiques.
Un peu comme ces vins rarissimes qui s'échangent de salle de vente en salle de vante, et que personne ne boira jamais.
Mais c'est toujours fantastique de savoir qu'il existe une RD/RZ500 neuve quelque part. Une sorte de "réfèrence".

_________________
Ce qui ne me tue pas a intérêt à courir vite...
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Leboncoin Empty Re: Leboncoin

Sam 9 Mai 2020 - 20:31
Le gars ( la boutique ) est fort sur le créneau, il fait rentré des old school par container ...

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Leboncoin Jesuis11
Marco91
Marco91
Masculin Age : 41
Localisation : Toulouse toujours, Paris des fois
Humeur : Rock & Roll
R actuel : Nike RR
Date d'inscription : 10/02/2012

Leboncoin Empty Re: Leboncoin

Mer 13 Mai 2020 - 14:38
Je me fais la réflexion depuis des semaines/mois.
Déjà j'ai arrété d'utiliser LBC sur Adroid, c'est une galère de lenteur c'est affolant

Pour la partie PC, c'est compliqué aussi mais pour d'autres raisons :
. Déjà trop de gugusse et sur toutes les recherches qui vendent des briquettes de bouzes pour le prix d'une bécane nickel
Globalement je trouve que le prix des motos est souvent trop cher par rapport à leur cote réel
Je suis en pleine recherche de sportive/roadster sportif, je trouve des 1000 GSXR K2/K3 à 4000/5000€ avec des bornes et sans le carénages d'origine.
C'est pareil pour toutes les marques (moins Kawa, peut etre que c'est parce que c'est un peu délaissé)
Je pense que ca nous a pas aidé déjà, j'ai un souvenir de prix de l'occasion plus en rapport avec le prix marché avant LBC.

. Ensuite c'est trop chargé de pub, sa mère !
Sans déconner, tu passes ton temps à guetter les annonces entre 2 encarts de pub, c'est casse couille putain.
La boite fait des dizaines de millions € de chiffre d'affaires, on sait comment ils les ont eus.. Merci la vente d'espace pub

. Ensuite globament, acheteur comme vendeur, les gens sont pas très courtois ni dans le fond ni dans la forme...
Mais je dois être un vieux con (de 35 ans)

_________________
V V V   Leboncoin 879196  Pour jeter un oeil sur mes photos via FlickR, c'est juste ici  Leboncoin 595822   V V V
       
Grace à mon FlickR vous gagnez 1 cheval toutes les 2 visites ! Et c'est pas du poney alsacien
Contenu sponsorisé

Leboncoin Empty Re: Leboncoin

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum