SECT'R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Aller en bas
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

RAINEY pilote à nouveau  Empty RAINEY pilote à nouveau

Mar 12 Nov 2019 - 18:05


Dernière édition par JackCélaire le Mer 13 Mai 2020 - 7:55, édité 1 fois

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
RAINEY pilote à nouveau  Jesuis11
Alexterieur
Alexterieur
Masculin Age : 42
Localisation : 78 Epône
Humeur : Au frais au calme
R actuel : Yzf 750'R

Date d'inscription : 27/12/2017

RAINEY pilote à nouveau  Empty Re: RAINEY pilote à nouveau

Mar 12 Nov 2019 - 19:06
J'ai trouvé ça émouvant
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

RAINEY pilote à nouveau  Empty Re: RAINEY pilote à nouveau

Mar 12 Nov 2019 - 20:18
Moi, à titre perso j'ai eu limite les larmes en voyant cette vidéo. L'impression de voir comment cela lui fait plaisir. De se dire qu'on est bien tous les mêmes, le premier trucs c'est de pouvoir enfourcher une moto. C'est quand même formidable ce truc à deux roues motorisés, n'est-ce pas ? Ce matin mon voisin ma gentiment traités de débiles parce que j'étais en moto, avec 4° et une route détrempé ... C'est vrai que j'arrivais pas à passer plus de 15 chevaux. Mais mais, même si la moto lui a tout donné pour tout lui reprendre sur une petite chute. Wayne est remonté en selle.

Je me suis rappelé comment cette nouvelle nous avait choqué à l'époque. Comment on en a parlé pendant des heures au forum de l'époque(*). Est-ce que Wayne avait une dorsale comme certains pilotes ? Est-ce que c'était simplement la faute à pas de chance? A cause des vibreurs prévus pour les bagnoles ?  Tout de suite Schwantz devenait moins flamboyant

*Ça s'appelait un Bar à l'époque un forum, fallait si rendre, en moto de préférence, on se voyait en vrai et on y parlait en se regardant dans les yeux, on citait nos sources, MotoJournal ou MotoRevue et puis après on allait rouler, s'arsouiller, se rentrer chez nous ou aller sur un Forum autre Bar ou il y avait des gonzesses.

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
RAINEY pilote à nouveau  Jesuis11
ghismo
ghismo
Masculin R actuel : cbr 929 rr
Date d'inscription : 08/10/2010

RAINEY pilote à nouveau  Empty Re: RAINEY pilote à nouveau

Mer 13 Nov 2019 - 8:55
JackCélaire a écrit:Moi, à titre perso j'ai eu limite les larmes en voyant cette vidéo. L'impression de voir comment cela lui fait plaisir. De se dire qu'on est bien tous les mêmes, le premier trucs c'est de pouvoir enfourcher une moto. C'est quand même formidable ce truc à deux roues motorisés, n'est-ce pas ? Ce matin mon voisin ma gentiment traités de débiles parce que j'étais en moto, avec 4° et une route détrempé ... C'est vrai que j'arrivais pas à passer plus de 15 chevaux. Mais mais, même si la moto lui a tout donné pour tout lui reprendre sur une petite chute. Wayne est remonté en selle.

Je me suis rappelé comment cette nouvelle nous avait choqué à l'époque. Comment on en a parlé pendant des heures au forum de l'époque(*). Est-ce que Wayne avait une dorsale comme certains pilotes ? Est-ce que c'était simplement la faute à pas de chance? A cause des vibreurs prévus pour les bagnoles ?  Tout de suite Schwantz devenait moins flamboyant

*Ça s'appelait un Bar à l'époque un forum, fallait si rendre, en moto de préférence, on se voyait en vrai et on y parlait en se regardant dans les yeux, on citait nos sources, MotoJournal ou MotoRevue et puis après on allait rouler, s'arsouiller, se rentrer chez nous ou aller sur un Forum autre Bar ou il y avait des gonzesses.


Bien écrit JackCélaire, cette passion reste toujours en nous, que de souvenirs, le bar était notre deuxième maison,nous y passions plus de temps que chez nos parents, les projets de sorties y prenaient naissance entre deux parties de flippers, les japonaises envahissaient l'europe et détrônées les terrot , motobécane, triumph, etc.... et voir, dans ma petite ville du sud , un motard qui après un accident de la route très grave, avait fait fabriquer une béquille artisanale sur le coté gauche de sa moto afin de pouvoir l'enfourcher et rouler malgré tout, imposait le respect à tous.
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

RAINEY pilote à nouveau  Empty Re: RAINEY pilote à nouveau

Ven 3 Jan 2020 - 20:58
http://planetjapanblog.blogspot.com/2019/11/suzuka-sound-of-engine-2019.html

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
RAINEY pilote à nouveau  Jesuis11
Contenu sponsorisé

RAINEY pilote à nouveau  Empty Re: RAINEY pilote à nouveau

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum