Petite n'info : Citer un Membre du forum
Mer 14 Aoû 2019 - 8:15
Pour citer un Membre du forum il y a une nouvelle petite option, bien simple et utile à notre disposition. Il vous suffit d'accoler avant l'orthographe exacte du pseudo un @ juste avant le pseudo. Par exemple : B-slayer si je l'écris avec un @ collé on aura :
@B-slayer
Si le membre à activé toutes ses notifications il recevra une notification.
Pour les autres membres ils peuvent accéder directement à celui-ci en pointant le pseudo. Pour un MP ou
Je n'ai pas encore noté le truc puisque j'arrive pas un inclure les pseudo avec espace. Vous auriez un admin sérieux ici, cela serait peut-être résolu. Pardon à notre doc
@B-slayer
Si le membre à activé toutes ses notifications il recevra une notification.
Pour les autres membres ils peuvent accéder directement à celui-ci en pointant le pseudo. Pour un MP ou
Je n'ai pas encore noté le truc puisque j'arrive pas un inclure les pseudo avec espace. Vous auriez un admin sérieux ici, cela serait peut-être résolu. Pardon à notre doc

- iactusSect'R Crew
R actuel : Africa Twin DCT broap broap et R1 99
Re: Petite n'info : Citer un Membre du forum
Mer 14 Aoû 2019 - 11:40
Parfait c'est vraiment génial ce truc @JackCélaire
Jeu 15 Aoû 2019 - 7:55
iactus a écrit:Parfait c'est vraiment génial ce truc @JackCélaire
Ça reste a peaufiner car la vignette qui s'ouvre n'est pas très sexe, il faudra que je trouve le temps de simplifier tout çà.

- ultraviolet 91
R actuel : 1000 k5 piste, harley fat boy, 1200 xjr martin , 1200 v-max ,westfield 2.0l , 1000 cbx martin en gestation
Sam 17 Aoû 2019 - 23:16
très bonne idée ....

Dim 18 Aoû 2019 - 7:24
Dominique tu fais partie des pseudos ou le système ne. fonctionne pasultraviolet 91 a écrit:très bonne idée ....![]()

Content toute fois de te lire permis nous. Ca bosse un peu sur tes jouets ?

- ultraviolet 91
R actuel : 1000 k5 piste, harley fat boy, 1200 xjr martin , 1200 v-max ,westfield 2.0l , 1000 cbx martin en gestation
Dim 18 Aoû 2019 - 9:46
j'arrête pas,je suis en pleine préparation de la westfield ,je revois le train avant et ensuite l'arrière .
une paire d'amortisseurs et en cours de préparation pour l'avant et ensuite je passerai a l'arrière .....mais bon le prix du sur mesure ça pique un peu.
une paire d'amortisseurs et en cours de préparation pour l'avant et ensuite je passerai a l'arrière .....mais bon le prix du sur mesure ça pique un peu.
Dim 18 Aoû 2019 - 20:33
Super et je me doutais bien.
Content de te lire
Content de te lire