SECT'R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Pourquoi ce pseudo ?

+11
b-slayer
rdlc
Fabo
iactus
vertkawa
geogamer
Barbe Rousse
VilO
néo
Borgward
JackCélaire
15 participants
Aller en bas
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Pourquoi ce pseudo ?  Empty Pourquoi ce pseudo ?

Mer 7 Fév 2018 - 12:08
On m'a encore pausé la question. D'habitude je réponds que j'aime le ridicule ou simplement parce que je suis champion des lignes droites. Mais comme le questionneur avait une autre idée, qu'il avait tapé juste et que c'est tellement rare que je vais vous le confesser  a vous aussi. Simplement parce ce que trouve ça drôle.

Quand j'étais gamin, il y a trente ans déjà , je n'étais pas un Jedi mais un fan de BD, je lui suis toujours, et chaque Jeudi je courrais chez le buraliste pour m'acheter mon magasine préféré : Spirou. Chaque Jeudi j'ai vite pris l'habitude commencer par la fin, car chaque numéro portait une planche de Charles Degotte de sa série "les Motards". Un des personnages est Spidi, son vrai nom c'est JackCélaire.

Décrit comme ceci : "Spidi, de son vrai nom Jack Célaire, est un essoreur de poignée de gaz. Il est complétement accro aux vitesses les plus déraisonnables".

Pourquoi ce pseudo ?  365685

Pourquoi ce pseudo ?  Img_2849


A vous ...

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Pourquoi ce pseudo ?  Jesuis11
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Pourquoi ce pseudo ?  Empty Re: Pourquoi ce pseudo ?

Mer 7 Fév 2018 - 12:24
J'aurais pu choisir Duhon aussi What a Face

Pourquoi ce pseudo ?  Img_2850

Pourquoi ce pseudo ?  Img_2851

J'utilise mon pseudo depuis 2003, suite à un gros crash, je n'ai plus que ca a faire d'aller sur internet pendant un ans. Bourré de médoc j'essayais de me faire comprendre sur des forums de motards Pourquoi ce pseudo ?  578213

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Pourquoi ce pseudo ?  Jesuis11
Borgward
Borgward
Masculin Age : 59
Localisation : Orval, Chimay, Grimbergen, Corsendonck, West-Vleteren, ...
R actuel : Ducati 600SS N '94 / Harley Road King '98 / Gowinn-Znen 125 "Dolce Vita" / Suz' GN400 Beach-tracker en prepa depuis 7 ans.../ Mostro 600 '96 / Aprilia RS50 2002 .
Date d'inscription : 26/03/2011

Pourquoi ce pseudo ?  Empty Re: Pourquoi ce pseudo ?

Mer 7 Fév 2018 - 16:29
L'allusion BD du pseudo n'avait jamais fait le moindre doute pour moi. Mais je suis du plat-pays et j'ai été môme à la fin de l'age d'or de la BD belge, donc peut-être ceci explique-t'il celà... Pourquoi ce pseudo ?  100452
Degotte dessinait le "Flagada" dans les pages de mon journal de Spirou hebdomadaire au début des '70s.

Mon pseudo vient de la première voiture qu j'ai conduit (à huit ans...), une Borgward Isabella 1959

Pourquoi ce pseudo ?  1280px-2005-08-26_Borgward_Isabella_%28bearbeitet%29

_________________
Ce qui ne me tue pas a intérêt à courir vite...
néo
néo
Masculin Age : 45
Localisation : Entre mer et montagne (66)
R actuel : Bah rien en ce moment
Date d'inscription : 17/03/2015

Pourquoi ce pseudo ?  Empty Re: Pourquoi ce pseudo ?

Mer 7 Fév 2018 - 16:51
Pour les fans de BD, je vais vous faire râler. ...ma belle mère est l'attachée de presse des éditions Dargaud Pourquoi ce pseudo ?  365685
J'ai donc accès à une multitude de BD , gratos bien évidemment, au plus grand bonheur de ma compagne. Moi , je ne suis pas fan du genre mais je ne les refuse pas Pourquoi ce pseudo ?  365685 .

Bref, mon pseudo vient du fait que lorsqu'on s'inscrit sur un forum, il y a toujours une section présentation pour les nouveaux, d'où Néo. C'est moins glamour que vos histoires Pourquoi ce pseudo ?  365685 Et rien à voir avec le gars de Matrix, je n'ai pas la prétention de me prendre pour un super héros Pourquoi ce pseudo ?  100452
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Pourquoi ce pseudo ?  Empty Re: Pourquoi ce pseudo ?

Mer 7 Fév 2018 - 18:28
Borgward a écrit:L'allusion BD du pseudo n'avait jamais fait le moindre doute pour moi. Mais je suis du plat-pays et j'ai été môme à la fin de l'age d'or de la BD belge, donc peut-être ceci explique-t'il celà... Pourquoi ce pseudo ?  100452
Degotte dessinait le "Flagada" dans les pages de mon journal de Spirou hebdomadaire au début des '70s.

Mon pseudo vient de la première voiture qu j'ai conduit (à huit ans...), une Borgward Isabella 1959

Pourquoi ce pseudo ?  1280px-2005-08-26_Borgward_Isabella_%28bearbeitet%29

Excellent, un qui connait aussi Charles Degottes Very Happy Pourquoi ce pseudo ?  370049968
La voiture est splendide, j'y connais rien mais je le pense, j'avais jamais entendu parlé de cette marque


_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Pourquoi ce pseudo ?  Jesuis11
VilO
VilO
Admin'R Crew
Masculin Age : 41
Localisation : 31
Humeur : Ça dépend...
R actuel : 1100 GSX-R - DUKE 640 LC4 - ZX7R - SV650 piste
Le reste roule pas...
Date d'inscription : 04/03/2016

Pourquoi ce pseudo ?  Empty Re: Pourquoi ce pseudo ?

Mer 7 Fév 2018 - 18:57
Sympa ce post, mon prénom Olivier, mon "surnom" OliV, le pseudo VilO je vous fais pas un dessin Pourquoi ce pseudo ?  578213 Et en plus un vilo c'est de la mécanique alors c'est parfait !

PS : fan de BD aussi, pour les amateurs de mécanique je vous conseille Streamliner en deux volumes, par Fane dessinateur du JBT après Bar2 , j'ai adoré Pourquoi ce pseudo ?  1154737254

_________________
Ça passait c'était beau Pourquoi ce pseudo ?  365685


1100 GSXR

Projet Zephyr 750
Duke 640
ZX7R
SV 650 piste
avatar
Barbe Rousse
Masculin Age : 38
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/09/2014

Pourquoi ce pseudo ?  Empty Re: Pourquoi ce pseudo ?

Mer 7 Fév 2018 - 21:12
Mon pseudo vient du fait que je joue le personnage de Barbe rousse dans des spectacles pour enfants Smile

_________________
" Je respecte la limitation à 80Km/h je suis jamais en dessous " Pourquoi ce pseudo ?  365685
geogamer
geogamer
Masculin Age : 38
Localisation : Lille
R actuel : sv650N k7
Date d'inscription : 01/04/2010

Pourquoi ce pseudo ?  Empty Re: Pourquoi ce pseudo ?

Mer 7 Fév 2018 - 22:04
Alors le miens date de mon adolecence, quand je passais mon temps a jouer sur un tas de jeux vidéo mytiques... Donc Geo pour Geoffrey et gamer pour le geek que j’étais... Bon je le suis toujours d’ailleurs (c’est mon taf de geeker...) I love you
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Pourquoi ce pseudo ?  Empty Re: Pourquoi ce pseudo ?

Jeu 8 Fév 2018 - 6:56
VilO a écrit:
PS : fan de BD aussi, pour les amateurs de mécanique je vous conseille Streamliner en deux volumes, par Fane dessinateur du JBT après Bar2 , j'ai adoré Pourquoi ce pseudo ?  1154737254
Ah je connais pas, je vais aller feuilleter

Barbe Rousse a écrit:Mon pseudo vient du fait que je joue le personnage de Barbe rousse dans des spectacles pour enfants Smile
Suspect study

geogamer a écrit:Alors le miens date de mon adolecence, quand je passais mon temps a jouer sur un tas de jeux vidéo mytiques... Donc Geo pour Geoffrey et gamer pour le geek que j’étais... Bon je le suis toujours d’ailleurs (c’est mon taf de geeker...) I love you
C'est quoi ton taff Pourquoi ce pseudo ?  879196 ( si tu as envie de le dire )

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Pourquoi ce pseudo ?  Jesuis11
vertkawa
vertkawa
Masculin Localisation : 95
R actuel : ZX10R
Date d'inscription : 21/09/2010

Pourquoi ce pseudo ?  Empty Re: Pourquoi ce pseudo ?

Jeu 8 Fév 2018 - 9:17
Le mieux est plus facile, les motos j'en ai eu plein mais elles ont rarement des couleurs, le noir ou le blanc ne sont pas des couleurs dans la régle du dessin, alors de temps en temps la moto prend la couleur verte, normal c'est une kawa mais il y a eu des Triump Speed Triple en vert aussi, alors vert n'est pas forcément kawa, et puis j'ai un penchant pour cette marque de Akashi, la preuve qu'il y a trois motos de la même marque dans le garage.

N'empêche que j'aime bien les autres motos aussi. Pourquoi ce pseudo ?  1154737254

Peut être un jour j'irai voir les customs, c'est pas beau de vieillir.

_________________
Pourquoi ce pseudo ?  523991Vert
geogamer
geogamer
Masculin Age : 38
Localisation : Lille
R actuel : sv650N k7
Date d'inscription : 01/04/2010

Pourquoi ce pseudo ?  Empty Re: Pourquoi ce pseudo ?

Jeu 8 Fév 2018 - 11:49
JackCélaire a écrit:
Ah je connais pas, je vais aller feuilleter


 Suspect  study


C'est quoi ton taff Pourquoi ce pseudo ?  879196  ( si tu as envie de le dire )

Je suis responsable opérationnel d'un Centre de Ressources Informatiques d'un institut de recherche Français très connus Pourquoi ce pseudo ?  100452
iactus
iactus
Sect'R Crew
Masculin Age : 42
Localisation : Birmingham (UK)
Humeur : Se croit drôle
R actuel : Africa Twin DCT broap broap et R1 99
Date d'inscription : 12/11/2008

Pourquoi ce pseudo ?  Empty Re: Pourquoi ce pseudo ?

Jeu 8 Fév 2018 - 13:40
Nom d'origine macaroni pour ma part.
Petit sur les bornes d'arcades, quand je mettais un High Score je ne pouvais pas mettre Nic (Nicolas) car Nickname (NIC) était souvent le high score par défaut. J'ai donc décidé de mettre IAC.

Depuis, tout le monde m'appelle IAC (3 premières lettres de mon nom de famille donc).

J'ai eu la variante iactus, en fac, avec mes potes. Nous avions 3 grammes et regardions PEPLUM des Nuls....
Le servant Homosexuel s'appelle Hyatus (ou nom approchant) mais avec 3 grammes tout le monde m'a baptisé iactus Laughing

_________________
https://www.bikepics.com/members/iac
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Pourquoi ce pseudo ?  Empty Re: Pourquoi ce pseudo ?

Jeu 8 Fév 2018 - 14:53
Very Happy IAC

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Pourquoi ce pseudo ?  Jesuis11
avatar
Barbe Rousse
Masculin Age : 38
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/09/2014

Pourquoi ce pseudo ?  Empty Re: Pourquoi ce pseudo ?

Jeu 8 Fév 2018 - 15:49
[quote="JackCélaire"]

J'suis roux avec une grande barbe ( j'ai eu la barbe avant que ça devienne la mode )
alors quand il a fallu divertir les gamin(e)s lors d'un centre aéré nous avons crée le personnage de Barbe rousse ( rien à voir avec le vrai ).
Donc, lors des spectacles pour les enfants, je suis Barbe rousse le pirate, le voleur de bonbon, le ce que tu veux... Ca dépend du thème abordé Pourquoi ce pseudo ?  365685
Avant c'était Kinkin,
surnom qu'on ma donné dans un autre boulot mais vu qu'un Youtubeur moto s'appelle Kinkin
et que j'ai pas envie d'être confondu avec ce type ben j'ai changé Pourquoi ce pseudo ?  100452

Voilà, vous savez tout Monsieur l'agent Pourquoi ce pseudo ?  578213

_________________
" Je respecte la limitation à 80Km/h je suis jamais en dessous " Pourquoi ce pseudo ?  365685
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Pourquoi ce pseudo ?  Empty Re: Pourquoi ce pseudo ?

Jeu 8 Fév 2018 - 16:52
Bon et bien ca passe pour cette fois, circulez Laughing

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Pourquoi ce pseudo ?  Jesuis11
Fabo
Fabo
Age : 37
Localisation : 49 (mauges)
R actuel : Gsx-r 11 W
Date d'inscription : 25/10/2015

Pourquoi ce pseudo ?  Empty Re: Pourquoi ce pseudo ?

Jeu 8 Fév 2018 - 21:17
Perso, rien d'extraordinaire, juste le surnom donné par mes potes les plus proches. Fabo -> Fabien, voila quoi!

_________________
Mon gsxr 1100 W -> https://www.sectr.net/t4761-gsx-r-1100-w
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Pourquoi ce pseudo ?  Empty Re: Pourquoi ce pseudo ?

Ven 9 Fév 2018 - 6:42
Fabo a écrit:Perso, rien d'extraordinaire, juste le surnom donné par mes potes les plus proches. Fabo -> Fabien, voila quoi!
C'est pas mal, parce que ça aurait pu être Fabi Pourquoi ce pseudo ?  258924 Laughing

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Pourquoi ce pseudo ?  Jesuis11
Borgward
Borgward
Masculin Age : 59
Localisation : Orval, Chimay, Grimbergen, Corsendonck, West-Vleteren, ...
R actuel : Ducati 600SS N '94 / Harley Road King '98 / Gowinn-Znen 125 "Dolce Vita" / Suz' GN400 Beach-tracker en prepa depuis 7 ans.../ Mostro 600 '96 / Aprilia RS50 2002 .
Date d'inscription : 26/03/2011

Pourquoi ce pseudo ?  Empty Re: Pourquoi ce pseudo ?

Ven 9 Fév 2018 - 8:47
JackCélaire a écrit:La voiture est splendide, j'y connais rien mais je le pense, j'avais jamais entendu parlé de cette marque

C'était une marque positionnée à l'époque entre BMW et Mercedes-Benz.
Audi (Auto-Union et DKW en fait...) était alors un producteur de petite voitures bon marché à moteur 3 cylindres 2 temps.
Pour une question de rentabilité, la marque s'est progressivement repliée sur sa branche poids-lourds et a ensuite été dissolute dans d'autres groupes d'électro-mécaniques de la RFA.

Sous l'impulsion d'un des héritiers, Borgward basée maintenant en Suisse présente des protos depuis 2008:
https://www.borgward.com/

_________________
Ce qui ne me tue pas a intérêt à courir vite...
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Pourquoi ce pseudo ?  Empty Re: Pourquoi ce pseudo ?

Ven 9 Fév 2018 - 8:58
Merci pour ces infos I love you

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Pourquoi ce pseudo ?  Jesuis11
rdlc
rdlc
Masculin Age : 52
Localisation : ardennes
Humeur : toujours bonne
R actuel : 1000 SSIE , bandit 1200 et 7R89


Date d'inscription : 14/01/2010

Pourquoi ce pseudo ?  Empty Re: Pourquoi ce pseudo ?

Ven 9 Fév 2018 - 9:15
même si 99 % des personnes m’appelle gégé ou rataman ( pourquoi d'ailleurs Pourquoi ce pseudo ?  365685 ) , sur les forums j'ai choisi rdlc car cette moto m'a marquée des sa sortie , le faits d'en avoir possédé plusieurs a fini de me traumatisé a vie , les aléas de la vie ont fait que je n'ai pu les garder
b-slayer
b-slayer
Admin'R Crew
Masculin Age : 45
Localisation : cotes d'armor (22)
Humeur : oh Bah dis !... ÂÂhgrôgnl' n'va gn'frottél'cartêrs?!!
R actuel : 750 GSXR 1987
750 GSXR 1991
1100 GSXR 1988
1400 GSX 2006
Date d'inscription : 25/10/2016

Pourquoi ce pseudo ?  Empty Re: Pourquoi ce pseudo ?

Ven 9 Fév 2018 - 9:28
"B" pour un précédent pseudo de geek que je ne révelerai pas ici, mélangé avec Slayer, un des mes groupes de "mechant thrash" favoris, donc en gros B-Slayer pour "be slayer" (soyez assassin), ou "bee slayer" (tueur d'abeilles), voilà Voila, ça va faire 20 piges que je traîne ce pseudo sur une tartine de forums...pourquoi le changer maintenant.

_________________
Pourquoi ce pseudo ?  Image810
ヨシムラ
1100 GSXR 1988
750 GSXR 1991
750 GSXR 1987
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Pourquoi ce pseudo ?  Empty Re: Pourquoi ce pseudo ?

Ven 9 Fév 2018 - 21:13
rdlc a écrit:même si 99 %  des personnes m’appelle  gégé ou rataman ( pourquoi d'ailleurs Pourquoi ce pseudo ?  365685 ) , sur  les forums j'ai choisi rdlc car  cette moto m'a marquée des sa sortie  , le faits d'en avoir possédé plusieurs a fini de me traumatisé a vie  , les aléas de la vie ont fait que je n'ai pu les garder  
Ahhh c’est toi rataman !!!
b-slayer a écrit:"B" pour un précédent pseudo de geek que je ne révelerai pas ici, mélangé avec Slayer, un des mes groupes de "mechant thrash" favoris, donc en gros B-Slayer pour "be slayer" (soyez assassin), ou "bee slayer" (tueur d'abeilles), voilà Voila, ça va faire 20 piges que je traîne ce pseudo sur une tartine de forums...pourquoi le changer maintenant.
Faut surtou pas changer

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Pourquoi ce pseudo ?  Jesuis11
le vieux docteur
le vieux docteur
Masculin Age : 71
Localisation : Ariège
Humeur : têtu, sale caractère,
R actuel : 600 CBR
1000 CBR RR
Date d'inscription : 26/02/2013

Pourquoi ce pseudo ?  Empty Re: Pourquoi ce pseudo ?

Ven 16 Fév 2018 - 21:46
Parce que je suis vieux et médecin ou médecin depuis très longtemps. Je suis sorti de la fac à 24 ans.
totokayak
totokayak
Masculin Localisation : vallée de l'eure 28
R actuel : 675 daytona'R
750 zxr piste
Date d'inscription : 15/02/2012

Pourquoi ce pseudo ?  Empty Re: Pourquoi ce pseudo ?

Dim 18 Fév 2018 - 17:09
totokayak, ce pseudo remonte à 2001, lorsque je me suis inscrit sur un forum de kayak, je n'ai pas cherché bien loin, mon surnom dans le milieu est Toto et puis bah kayak car c'est le premier truc qui m'est venu vu ma pratique, je traîne ce pseudo depuis ce temps sur les différents forums... Pourquoi ce pseudo ?  365685
Consensus
Consensus
Masculin Age : 54
Localisation : Bikini bottom (Hyères les palmiers, 83, Var)
Humeur : Instable
R actuel : S1000RR BlackBetty Nike R Pégasus.
Date d'inscription : 24/09/2011

Pourquoi ce pseudo ?  Empty Re: Pourquoi ce pseudo ?

Dim 18 Fév 2018 - 17:38
Ca se tient Very Happy

_________________
When you go black you never go back.
Mes (ex) Dayto 675 et 675R Tag Heuer 001/001  Arrow  https://www.sectr.net/t3050-daytona-675-r
S1000RR Black Betty  Arrow https://www.sectr.net/t4113-s1000-rr-de-consensus
Contenu sponsorisé

Pourquoi ce pseudo ?  Empty Re: Pourquoi ce pseudo ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum