Roulage piste Lurcy Lévis 21 et 22 Avril 2018
3 participants
- robichon
Roulage piste Lurcy Lévis 21 et 22 Avril 2018
Jeu 14 Déc 2017 - 23:38
Bonjour ,
POUR NOEL OFFREZ UN OU DEUX JOURS DE ROULAGE MOTO SUR LE CIRCUIT DE LURCY LEVIS LES 21 ET 22 AVRIL 2018 .
4 CATEGORIES :Confirmé ,intermédiaires ,débutants et toutes les motos classiques des années 70 à 90 ,les japonaises ,les anglaises ,les Italiennes ...
Cette année encore avec nos amis du Baugy Motos Racing Team et après nous l’avoir réclamé ,nous allons faire un weekend sur le circuit de Lurcy Lévis . Vous aurez le choix entre le samedi ,le dimanche ,ou les 2 jours ,nous avons fait un effort sur le prix pour les 2 jours à 170 euros RC comprise ou 105 euros par jour RC comprise .
Il y aura comme d’habitude 6 cessions de roulage par jour réparties en 4 catégories .
Les inscriptions sont ouvertes et se font sur ce lien ,il vous faudra créer un compte Google .
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdhuV6YvJRBpUpGYpSzjSTmMAmsqeaoFeON0GimbLgW-3di0A/viewform?usp=sf_link

" />
POUR NOEL OFFREZ UN OU DEUX JOURS DE ROULAGE MOTO SUR LE CIRCUIT DE LURCY LEVIS LES 21 ET 22 AVRIL 2018 .
4 CATEGORIES :Confirmé ,intermédiaires ,débutants et toutes les motos classiques des années 70 à 90 ,les japonaises ,les anglaises ,les Italiennes ...
Cette année encore avec nos amis du Baugy Motos Racing Team et après nous l’avoir réclamé ,nous allons faire un weekend sur le circuit de Lurcy Lévis . Vous aurez le choix entre le samedi ,le dimanche ,ou les 2 jours ,nous avons fait un effort sur le prix pour les 2 jours à 170 euros RC comprise ou 105 euros par jour RC comprise .
Il y aura comme d’habitude 6 cessions de roulage par jour réparties en 4 catégories .

Les inscriptions sont ouvertes et se font sur ce lien ,il vous faudra créer un compte Google .
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdhuV6YvJRBpUpGYpSzjSTmMAmsqeaoFeON0GimbLgW-3di0A/viewform?usp=sf_link

- totokayak
R actuel : 675 daytona'R
750 zxr piste
Re: Roulage piste Lurcy Lévis 21 et 22 Avril 2018
Ven 15 Déc 2017 - 21:51

- robichon
Sam 16 Déc 2017 - 7:20
totokayak a écrit:c'est le week-end des 24h du mans, et je suis pris là bas...
ça aurait été avec plaisir d'y rouler 2 jours
Je sais mais nous on avait pas le choix les dates étaient réservés avant la parution de la date des 24 heures !!

Sam 16 Déc 2017 - 9:43
Moi aussi, comme toto
Les salop ils ont voulu vous faire concurrence
Je ne doute pas que tu rempliras bien ton week-end et que les gens seront aussi content que d'habitude des roulage du Berry Twin classic

robichon a écrit:Je sais mais nous on avait pas le choix les dates étaient réservés avant la parution de la date des 24 heures !!totokayak a écrit:c'est le week-end des 24h du mans, et je suis pris là bas...
ça aurait été avec plaisir d'y rouler 2 jours
![]()
Les salop ils ont voulu vous faire concurrence

Je ne doute pas que tu rempliras bien ton week-end et que les gens seront aussi content que d'habitude des roulage du Berry Twin classic

- robichon
Mer 28 Mar 2018 - 19:55

Mer 28 Mar 2018 - 20:52
Cool de voir que tes journées sont complètes