SECT'R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
carbo thunder
carbo thunder
Masculin Age : 51
Localisation : saint saviol
Humeur : toujour cool,sauf quand j'y suis pas,mais très rare
R actuel : 1000 GSXR K6 répliqua Sert
Date d'inscription : 13/04/2017

vous avez quoi comme gants?? Empty vous avez quoi comme gants??

Mer 29 Nov 2017 - 9:11
pour ma part j'utilise ceux la,

vous avez quoi comme gants?? 23915910

les gants d'été comment dire,je met pas trop chère dedans,sa tiens pas beaucoup,généralement sa perce a l'index et au pouce,
ceux la sa fait deux ans.

vous avez quoi comme gants?? 24174610

les TNT,mi saison,alors ceux la m'impressionne!!!!,c'est ceux que j'utilise le plus souvent,et franchement,top!!!!!!!
eux sa doit bien faire 10 ans,que je les est,deux fois graisser a l'arrache,avec du belgome cuir,y'a rien qui lâche!!!!
rien qui a bouger,et toujours une bonne protection,je ne connaisses pas cette marque,pour 45e!

vous avez quoi comme gants?? 24174111

les hivert sont pas mal,j'ai embaucher une fois avec il faisait moins 14°,j'ai fait 15 kilométres avec,je suis arriver,j'avais pas des onglets,mais j'en était pas loin!!!,sinon très confortable mais pas trop gros quand même,j'aime bien sentir se que je fait,déja eu des gros,et j'aime pas.ceux-la dans les 75e chez daffy il me semble.y'a deux ou trois ans.

vous avez quoi comme gants?? 24067910

a vous.... vous avez quoi comme gants?? 365685

_________________
Le diplodocus était un animal tellement long que l'on peut raisonnablement penser qu'il ne s'entendait pas péter Laughing
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

vous avez quoi comme gants?? Empty Re: vous avez quoi comme gants??

Mer 29 Nov 2017 - 9:54
A gauche mes  Alpinestars 365gtx que j'utilise par temps froid et humide, je n'arrive pas à m'habituer aux gros gants. Quand j'ai des gros gants j'ai l'impression d'avoir enfiler des loutres et je fais nawak, du coup j'ai chercher des gants typé piste en gortex et il n'y avait que ça sur le marché aux moments de l'achats, ils sont bien vieux, j'ai perdu une deco alpi mais remplissent encore bien leurs fonction. A droite mes GP pro qui sont venues remplacer mes anciens GP pro, ce sont les gants que je mets le plus souvent, route, piste, défiler en ville et frime au bar motard du coin. Ca s'use vite c'est vrai, ca coute son prix mais j'en suis content ... on ne badine pas avec le look streetracer vous avez quoi comme gants?? 578213

vous avez quoi comme gants?? Img_5916

En faite je porte mes gp avec mon cuire et le GTX avec ma veste

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
vous avez quoi comme gants?? Jesuis11
VilO
VilO
Admin'R Crew
Masculin Age : 41
Localisation : 31
Humeur : Ça dépend...
R actuel : 1100 GSX-R - DUKE 640 LC4 - ZX7R - SV650 piste
Le reste roule pas...
Date d'inscription : 04/03/2016

vous avez quoi comme gants?? Empty Re: vous avez quoi comme gants??

Mer 29 Nov 2017 - 21:21
Allez à mon tour, tout à gauche les gants d'été quand il fait vraiment chaud, pas trop à l'aise avec ça au bout des moignons quand même, c'est fin, surtout les Icon ! Les Furygan se sont usés assez vite.

Au milieu mes mi-saison Alpinestars, ceux que je mets le plus souvent, ils commencent à s'user

À droite ceux que je porte en ce moment, je les ai depuis un paquet d'années ces Bering et ils sont plutôt bien pour des gants d'hiver !

vous avez quoi comme gants?? Dsc_2610

_________________
Ça passait c'était beau vous avez quoi comme gants?? 365685


1100 GSXR

Projet Zephyr 750
Duke 640
ZX7R
SV 650 piste
Contenu sponsorisé

vous avez quoi comme gants?? Empty Re: vous avez quoi comme gants??

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum