- néo
R actuel : Bah rien en ce moment
Avis amorto ttf1 ou autre ?
Jeu 19 Oct 2017 - 16:04
Salut les gaziers,
Pour ceux qui connaissent les vieux gex, et eventuellement les ttf1, j'ai possibilité d'obtenir cet amorto mais je voudrais avoir votre avis.
A priori il s'agit d'un modele ttf1 pour 750, l'entraxe est de 310mm, mais j'en sais pas plus
J'en ai jamais vu des comme ca, donc je fais appelle à vos sources
Merci les gars
Pour ceux qui connaissent les vieux gex, et eventuellement les ttf1, j'ai possibilité d'obtenir cet amorto mais je voudrais avoir votre avis.
A priori il s'agit d'un modele ttf1 pour 750, l'entraxe est de 310mm, mais j'en sais pas plus
J'en ai jamais vu des comme ca, donc je fais appelle à vos sources
Merci les gars
Re: Avis amorto ttf1 ou autre ?
Jeu 19 Oct 2017 - 20:24
TT-F1 ? pour suzuki ? quel est l'année théorique de cette bonbonne ?
C'est curieux ... il me semblait peut-être à tord que les cadres TTF1 étaient tous équipés pour du kayaba et avec une pluie de réglage. Je n'affirme rien du tout, je pose juste des questions comme çà ...
C'est curieux ... il me semblait peut-être à tord que les cadres TTF1 étaient tous équipés pour du kayaba et avec une pluie de réglage. Je n'affirme rien du tout, je pose juste des questions comme çà ...
- néo
R actuel : Bah rien en ce moment
Jeu 19 Oct 2017 - 21:34
Oui en fait en réfléchissant tu as raison c'est surement pas du TT-F1.....
Ca semble etre pour gex seconde génération; les slabby ayant des fixations type oeillets en haut et en bas si je ne m'abuse...
Donc plutot pour 750 à partirde 88 non ? t'en pense quoi Jack ? ca te dit qqchose cet amorto ?
Ca semble etre pour gex seconde génération; les slabby ayant des fixations type oeillets en haut et en bas si je ne m'abuse...
Donc plutot pour 750 à partirde 88 non ? t'en pense quoi Jack ? ca te dit qqchose cet amorto ?
Sam 21 Oct 2017 - 9:30
Non ca me dit rien de spéciale, faut que je consulte mes archives photos pour voir si j'ai déjà vu ca.