SECT'R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
néo
néo
Masculin Age : 45
Localisation : Entre mer et montagne (66)
R actuel : Bah rien en ce moment
Date d'inscription : 17/03/2015

Des possesseurs/amateurs de Vespa , Lambretta ? Empty Des possesseurs/amateurs de Vespa , Lambretta ?

Mar 4 Juil 2017 - 19:29
Salut les gars,

Y en a t ils ici qui ont des Lambretta ? Je vais sûrement avoir besoin d'infos ou de sites pour commander des pièces Twisted Evil
J'ai eu pas mal de Vespa (V5A, Px, T5, Cosa, Prim, Et3. ....)mais j'avoue que je suis novice en Lambretta ..... Suspect
Logiquement je récupère un 150 LD de 56 complètement démonté pour peinture, Stocké depuis un moment mais qui tournait nickel. J'aimerais en profiter pour faire roulements, câbles, carbu.....à neuf avant de le remonter. Si vous avez des infos je suis preneur Des possesseurs/amateurs de Vespa , Lambretta ? 100452
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Des possesseurs/amateurs de Vespa , Lambretta ? Empty Re: Des possesseurs/amateurs de Vespa , Lambretta ?

Mar 4 Juil 2017 - 21:40
J'en ai remonté un pour dépanner il y a fort longtemps ...m la base etait smoke, quand il l'a démarre j'ai tout rendu avec empressement au proprio affraid

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Des possesseurs/amateurs de Vespa , Lambretta ? Jesuis11
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum