SECT'R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Aller en bas
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

traitement restorm Empty traitement restorm

Mar 19 Jan 2016 - 13:17
Mon traitement restorm est foiré, je cherche un produit pour virer le traitement quelqu'un a une idée ?

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
traitement restorm Jesuis11
MozaFuka
MozaFuka
Masculin Age : 43
Localisation : Toulouse
Humeur : Traaaaaaaanquille
R actuel : B6, KTM 250 EXC, Ducati Monster 620ie
Date d'inscription : 30/09/2014

traitement restorm Empty Re: traitement restorm

Mar 19 Jan 2016 - 17:48
Pourquoi ne pas contacter Restom directement ? Je me rappelle avoir vu un produit pour ce type d'opértation sur leur site.

_________________
Putain d'camion !!!
Salut à toi Enfoiré traitement restorm 908795
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

traitement restorm Empty Re: traitement restorm

Mer 20 Jan 2016 - 7:05
MozaFuka a écrit:Pourquoi ne pas contacter Restom directement ? Je me rappelle avoir vu un produit pour ce type d'opértation sur leur site.

Je crois que c'est ce que je vais faire. J'aurais aimé trouver un produit pour dissoudre cette résine mais bon le secret semble bien gardé par restom.

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
traitement restorm Jesuis11
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

traitement restorm Empty Re: traitement restorm

Mar 26 Jan 2016 - 10:57
J'ai contacté Restom, service au top et très à l'écoute de leur clientèle. Après échange de mail le monsieur de la technique a bien voulu me transmettre la procédure pour retirer le traitement restom. Voici la procédure.

traitement restorm Procdurededcapagedetraitementsanciensdkpant4031-jan2014

Personnellement après nouvelle inspection de mon réservoir, c'est beaucoup moins pire que prévu. Déjà je croyais ma descente de trop plein d'essence percé, il n'en est rien fausse impression donné par un petit bout de peinture tombé de je ne sais où dans la résine. Après inspection aux mieux j'ai deux pastille de reservoir non traité, comme le réservoir est malgré tout déjà bien abimé, je ne vais pas retenté de suite de tout retirer. Je vais plutôt remettre un petit coup de résine sur les pastilles manquantes, du sans doute à mon empressement à faire descendre le produit ... Si ça ne va pas on refera une grosse réfection du réservoir ( ou alors je passerai un autre réservoir et tant qu'a faire autre chose que de l'origine ).

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
traitement restorm Jesuis11
Contenu sponsorisé

traitement restorm Empty Re: traitement restorm

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum