SECT'R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Aller en bas
le vieux docteur
le vieux docteur
Masculin Age : 71
Localisation : Ariège
Humeur : têtu, sale caractère,
R actuel : 600 CBR
1000 CBR RR
Date d'inscription : 26/02/2013

Et si le championnat de France avait son médecin en dehors de la piste. Empty Et si le championnat de France avait son médecin en dehors de la piste.

Ven 15 Jan 2016 - 21:31
Je m'explique,

Cela fait 20 ans que je traîne mes guêtres sur les paddocks du championnat de France.
Côté piste, tout va à peu près bien.
Ambulances, Médecins, Pompiers, Commissaires de piste, etc.etc. On peut s'en coller une, il y a du monde pour s'occuper de nous.
Mais côté paddock, la gastro qui commence le jeudi, le syndrome grippal, la rage de dent, la copine qui souffre le martyr à cause de ses règles, la rhinite allergique qui vous pourrit vos temps et votre week-end, le mécano qui se brûle, le babou qui se démet l'épaule. Et bien, on se démerde comme on peut et plutôt mal d'ailleurs.
Le nombre de consultations que j'ai pu faire sur les circuits et le nombre d'ordonnances, vous ne pouvez imaginer.

La vieillesse venant Et si le championnat de France avait son médecin en dehors de la piste. 578213 et avec elle une semi-retraite en Juillet 2017, pourquoi pas essayer?
Donc, un camping-car, un auvent et je monte un cabinet médical itinérant. et je prends en charge mes camarades et leur entourage.
Je laisse l'urgence aux urgentistes et je m'occupe de tout le reste.
Vous en pensez quoi de mon idée à la con?
le gorille
le gorille
Masculin Localisation : vaucluse
Humeur : z'avez pas vu ma tronche ....
R actuel : euh, plusieurs .....
Date d'inscription : 27/12/2012

Et si le championnat de France avait son médecin en dehors de la piste. Empty Re: Et si le championnat de France avait son médecin en dehors de la piste.

Ven 15 Jan 2016 - 21:49
le vieux docteur a écrit:Je m'explique,

Cela fait 20 ans que je traîne mes guêtres sur les paddocks du championnat de France.
Côté piste, tout va à peu près bien.
Ambulances, Médecins, Pompiers, Commissaires de piste, etc.etc. On peut s'en coller une, il y a du monde pour s'occuper de nous.
Mais côté paddock, la gastro qui commence le jeudi, le syndrome grippal, la rage de dent, la copine qui souffre le martyr à cause de ses règles, la rhinite allergique qui vous pourrit vos temps et votre week-end, le mécano qui se brûle, le babou qui se démet l'épaule. Et bien, on se démerde comme on peut et plutôt mal d'ailleurs.
Le nombre de consultations que j'ai pu faire sur les circuits et le nombre d'ordonnances, vous ne pouvez imaginer.

La vieillesse venant Et si le championnat de France avait son médecin en dehors de la piste. 578213 et avec elle une semi-retraite en Juillet 2017, pourquoi pas essayer?
Donc, un camping-car, un auvent et je monte un cabinet médical itinérant. et je prends en charge mes camarades et leur entourage.
Je laisse l'urgence aux urgentistes et je m'occupe de tout le reste.
Vous en pensez quoi de mon idée à la con?


"notre docteur costa français" cheers cheers cheers

moi je dis : bravo, excellente idée et beau dévouement ......
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Et si le championnat de France avait son médecin en dehors de la piste. Empty Re: Et si le championnat de France avait son médecin en dehors de la piste.

Ven 15 Jan 2016 - 21:59
Moi je dit BRAVO, un gros et grand Bravo, vraiment ! Et si le championnat de France avait son médecin en dehors de la piste. 908795 Et si le championnat de France avait son médecin en dehors de la piste. 908795

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Et si le championnat de France avait son médecin en dehors de la piste. Jesuis11
MURIEL
MURIEL
Féminin Age : 54
Date d'inscription : 13/11/2008

Et si le championnat de France avait son médecin en dehors de la piste. Empty Re: Et si le championnat de France avait son médecin en dehors de la piste.

Ven 15 Jan 2016 - 22:38
cheers
excellente idée !!!!!
ultraviolet 91
ultraviolet 91
Masculin Age : 67
Localisation : au sud du nord
Humeur : instable
R actuel : 1000 k5 piste, harley fat boy, 1200 xjr martin , 1200 v-max ,westfield 2.0l , 1000 cbx martin en gestation
Date d'inscription : 02/12/2014

Et si le championnat de France avait son médecin en dehors de la piste. Empty Re: Et si le championnat de France avait son médecin en dehors de la piste.

Sam 16 Jan 2016 - 10:15



bin écoute pour une idée a la con ,je la trouve pas si con que ça Idea cheers cheers cheers
le vieux docteur
le vieux docteur
Masculin Age : 71
Localisation : Ariège
Humeur : têtu, sale caractère,
R actuel : 600 CBR
1000 CBR RR
Date d'inscription : 26/02/2013

Et si le championnat de France avait son médecin en dehors de la piste. Empty Re: Et si le championnat de France avait son médecin en dehors de la piste.

Dim 17 Jan 2016 - 18:49
Bon, pour l'instant ce n'est qu'un projet.
Cette année je vais en reparler à Jacques Bolle qui est au courant de mon projet depuis plus de 10 ans (je sais, têtu le vieux) et au commissaire de la vitesse.
Je me ferai soutenir et accompagner par mes vieux instructeurs Seb. Gimbert et David Muscat.
Après, comprenons nous bien, je ne veux pas être rémunéré pour mon boulôt, mais il faut que ce soit financièrement une opération blanche. Autrement que je sois défrayé pour mes déplacements et les frais inhérents à tout ça.
Nous allons chercher des sponsors Et si le championnat de France avait son médecin en dehors de la piste. 578213 Et si le championnat de France avait son médecin en dehors de la piste. 578213 et puis peut-être qu'aidé par les pilotes on trouvera une solution. bounce bounce
Wait and see cheers
iactus
iactus
Sect'R Crew
Masculin Age : 42
Localisation : Birmingham (UK)
Humeur : Se croit drôle
R actuel : Africa Twin DCT broap broap et R1 99
Date d'inscription : 12/11/2008

Et si le championnat de France avait son médecin en dehors de la piste. Empty Re: Et si le championnat de France avait son médecin en dehors de la piste.

Dim 17 Jan 2016 - 22:33
Superbe initiative I love you
fireblade
fireblade
Date d'inscription : 05/12/2012

Et si le championnat de France avait son médecin en dehors de la piste. Empty Re: Et si le championnat de France avait son médecin en dehors de la piste.

Dim 17 Jan 2016 - 22:41
belle initiative
Marco91
Marco91
Masculin Age : 41
Localisation : Toulouse toujours, Paris des fois
Humeur : Rock & Roll
R actuel : Nike RR
Date d'inscription : 10/02/2012

Et si le championnat de France avait son médecin en dehors de la piste. Empty Re: Et si le championnat de France avait son médecin en dehors de la piste.

Lun 18 Jan 2016 - 13:18
Intéressant, c'est vraiment une analyse terrain ca.
Il y aurait vraiment de quoi faire en terme de travail ?

_________________
V V V   Et si le championnat de France avait son médecin en dehors de la piste. 879196  Pour jeter un oeil sur mes photos via FlickR, c'est juste ici  Et si le championnat de France avait son médecin en dehors de la piste. 595822   V V V
       
Grace à mon FlickR vous gagnez 1 cheval toutes les 2 visites ! Et c'est pas du poney alsacien
le vieux docteur
le vieux docteur
Masculin Age : 71
Localisation : Ariège
Humeur : têtu, sale caractère,
R actuel : 600 CBR
1000 CBR RR
Date d'inscription : 26/02/2013

Et si le championnat de France avait son médecin en dehors de la piste. Empty Re: Et si le championnat de France avait son médecin en dehors de la piste.

Lun 18 Jan 2016 - 19:23
Un paddock est une petite entité de population qui comprend des sujets jeunes en général, des deux sexes, accompagnés par des enfants et des gens plus âgés, souvent parents des premiers, mais aussi d'autres individus (mécanos, cuisiniers, chauffeurs, monteurs de pneumatiques, sponsors +-, invités, etc.etc.)
Cette population est soumise sur quelques jours à des stress très spécifiques liés à la compétition et à la fatigue souvent accumulée en amont (voyage, manque de temps, emmerdes en tout genre).
Je te donne l'exemple du SBK à Nogaro il y a deux ans. Entre les otites et les gastro des enfants, les allergies ORL des adultes, une jeune femme qui a fait un malaise et à qui j'ai appris qu'elle était enceinte Et si le championnat de France avait son médecin en dehors de la piste. 100452 un mécano qui s'est écrasé un ongle et à qui j'ai sauvé son week-end en vidant l'hématome, quelques tendinites qui tombent mal, un ongle incarné le matin des essais par exemple, tu as une idée de ce qui se passe en quatre jours. Rien de grave, mais que des trucs emmerdants qui te gâchent la fête. Et puis nous ne sommes pas à l'abri de l'angine de poitrine ou de la colique néphrétique par exemple ou du plâtre trop serré ou de la rage de dent.

C'est tout ça qui mérite un peu d'attention. Actuellement, ces trucs là se gèrent en prenant la bagnole à 9h du soir pour aller péter à l'hosto à 30 bornes où tu es mal reçu, ou alors on attend et on verra en rentrant.
Pas forcément bon.
Marco91
Marco91
Masculin Age : 41
Localisation : Toulouse toujours, Paris des fois
Humeur : Rock & Roll
R actuel : Nike RR
Date d'inscription : 10/02/2012

Et si le championnat de France avait son médecin en dehors de la piste. Empty Re: Et si le championnat de France avait son médecin en dehors de la piste.

Mar 19 Jan 2016 - 12:16
Effectivement, on se rend pas vraiment compte.
Chacun dans sa bulle, mais la globalité de la situation pousse à cette conclusion.
Ca parait être une bonne idée alors cheers

_________________
V V V   Et si le championnat de France avait son médecin en dehors de la piste. 879196  Pour jeter un oeil sur mes photos via FlickR, c'est juste ici  Et si le championnat de France avait son médecin en dehors de la piste. 595822   V V V
       
Grace à mon FlickR vous gagnez 1 cheval toutes les 2 visites ! Et c'est pas du poney alsacien
le vieux docteur
le vieux docteur
Masculin Age : 71
Localisation : Ariège
Humeur : têtu, sale caractère,
R actuel : 600 CBR
1000 CBR RR
Date d'inscription : 26/02/2013

Et si le championnat de France avait son médecin en dehors de la piste. Empty Re: Et si le championnat de France avait son médecin en dehors de la piste.

Mar 19 Jan 2016 - 21:26
Ceci dit, le but c'est de n'avoir rien à faire, mais au cas où. Je vais creuser l'idée. bounce Et si le championnat de France avait son médecin en dehors de la piste. 517107 Et si le championnat de France avait son médecin en dehors de la piste. 517107
Contenu sponsorisé

Et si le championnat de France avait son médecin en dehors de la piste. Empty Re: Et si le championnat de France avait son médecin en dehors de la piste.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum