SECT'R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Aller en bas
le gorille
le gorille
Masculin Localisation : vaucluse
Humeur : z'avez pas vu ma tronche ....
R actuel : euh, plusieurs .....
Date d'inscription : 27/12/2012

Cherche coque ar pour GSXR cul carré. - Page 2 Empty Re: Cherche coque ar pour GSXR cul carré.

Ven 19 Fév 2016 - 20:13
JackCélaire a écrit:C'est beau ca hein ! Mais ca vient d'où ?

Cherche coque ar pour GSXR cul carré. - Page 2 Image10

oui jolie coque .... bras ar de limited !!! (purée en pensant a l'affaire que j'ai connement revendu au sujet de ce bras !!)

par contre , le gdb av affraid affraid affraid
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Cherche coque ar pour GSXR cul carré. - Page 2 Empty Re: Cherche coque ar pour GSXR cul carré.

Sam 28 Mai 2016 - 23:12
Suite de mes tribulations mentales ( ça se dit ça ? ) au sujet de la coque arrière pour mon piège RR, pour ceux qui arrivent pas à suivre c'est dans le sujet GSXR 85. Je me disais que ma coque arrière n'allait pas aller, la yosh pour cul carré. Je suis un peu emmerdé parce que je suis pas fraîchement fauché mais pas loin, j'ai que cette coque à la maison, je l'ai déjà rabotté pour qu'elle puisse passer avec mon bâti arrière démontable. Mais une fois en place je me dis qu'elle fait grosse, par rapport à ce que j'attends d'un cul carré ... Et puis comme je suis entre deux bateaux je fouille la toile et tombe sur ca.

Cherche coque ar pour GSXR cul carré. - Page 2 Image54

Si ca se trouve je me laisse berner par le côté blanc poly, parce que dans le cas présent je trouve ça pas mal. Pas si mal ???? Surtout que mon arrière devrait être foncé

Cherche coque ar pour GSXR cul carré. - Page 2 99519

Cherche coque ar pour GSXR cul carré. - Page 2 879196

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Cherche coque ar pour GSXR cul carré. - Page 2 Jesuis11
le gorille
le gorille
Masculin Localisation : vaucluse
Humeur : z'avez pas vu ma tronche ....
R actuel : euh, plusieurs .....
Date d'inscription : 27/12/2012

Cherche coque ar pour GSXR cul carré. - Page 2 Empty Re: Cherche coque ar pour GSXR cul carré.

Sam 4 Juin 2016 - 19:08
C'est toujours plus beau chez les autres....j'avais une belle monocoque peinte aux couleurs d'origine en stock ..et une fois posée sur mon 87 : je trouvais çà moche ...et je l'ai vendu a un gars qui avait tout le carenage aux couleurs d'origine et là je trouvais que ca pétait grave ......
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Cherche coque ar pour GSXR cul carré. - Page 2 Empty Re: Cherche coque ar pour GSXR cul carré.

Sam 4 Juin 2016 - 21:07
Comme je n'ai que cette coque j'ai continué le montage, il me reste que les fixation arrière à faire. Entre deux je l'ai apprêté et maintenant en gris apprêt elle fais moins grosse moins volumineuse. Je me suis peut-être laissé abuser par la couleur blanche, cette coque restera chez moi de toute façon car comme j'ai du pas mal couper pour que çà passe comme il faut, elle n'est plus vendable. Pour l'instant je fais avec ce qu'il y a dans l'atelier.

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Cherche coque ar pour GSXR cul carré. - Page 2 Jesuis11
Contenu sponsorisé

Cherche coque ar pour GSXR cul carré. - Page 2 Empty Re: Cherche coque ar pour GSXR cul carré.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum