SECT'R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Moto sans cg  Empty Moto sans cg

Mar 1 Déc 2015 - 11:54
Comment refaire les papiers d'une moto qui n'en a plus, les deux cas qui me titille, sont des motos données pour diverse raison. C'est possible de leur faire faire de nouveaux papiers ?

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Moto sans cg  Jesuis11
Marco91
Marco91
Masculin Age : 41
Localisation : Toulouse toujours, Paris des fois
Humeur : Rock & Roll
R actuel : Nike RR
Date d'inscription : 10/02/2012

Moto sans cg  Empty Re: Moto sans cg

Mar 1 Déc 2015 - 11:56
Pour une moto Non-Francaise et obtenir le précieux sésame afin de rouler homologuer, notre ami Dominique serait d'une aide précieuse cheers
(Pour rappel il a acheté un CG Belge et nous avait pondu un peu résumé de son action)

Pour le reste, j'ai déjà entendu parlé d'une procédure au niveau des préfectures, un truc chiant et long mais j'en sais pas plus

_________________
V V V   Moto sans cg  879196  Pour jeter un oeil sur mes photos via FlickR, c'est juste ici  Moto sans cg  595822   V V V
       
Grace à mon FlickR vous gagnez 1 cheval toutes les 2 visites ! Et c'est pas du poney alsacien
ultraviolet 91
ultraviolet 91
Masculin Age : 67
Localisation : au sud du nord
Humeur : instable
R actuel : 1000 k5 piste, harley fat boy, 1200 xjr martin , 1200 v-max ,westfield 2.0l , 1000 cbx martin en gestation
Date d'inscription : 02/12/2014

Moto sans cg  Empty Re: Moto sans cg

Mar 1 Déc 2015 - 12:26
JackCélaire a écrit:Comment refaire les papiers d'une moto qui n'en a plus, les deux cas qui me titille, sont des motos données pour diverse raison. C'est possible de leur faire faire de nouveaux papiers ?


dans la mesure du possible il faut que tu contactes le dernier propriétaire qui avait les papiers et tu lui demande s'il veut bien faire une déclaration de perte de carte grise et elle lui sera refaite ................c'est gratuit

autrement c'est presque mort
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Moto sans cg  Empty Re: Moto sans cg

Mar 1 Déc 2015 - 13:18
C'est bien ce que je craignais Moto sans cg  115955

punaise il me saoul, avec leur moto sans cg, tant pis je vais passer a autre chose.

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Moto sans cg  Jesuis11
Contenu sponsorisé

Moto sans cg  Empty Re: Moto sans cg

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum