SECT'R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Moto GP Saison 2015...

+34
yvan the 8
grt21
tomcat
mazmax
Olivier_TFE
vertkawa
jul37
Marco91
Chris#111
Karlito73
Borgward
MURIEL
lannick13
Adrien
geogamer
Gros Pouces
néo
Mortimer
louca_rr
Pierrot
maniaKo
iactus
le vieux docteur
Barbe Rousse
general-nemesis
ultraviolet 91
rdlc
l'espagnol
PaulS2
khemish'
Consensus
Tarmo78
ludo70
JackCélaire
38 participants
Aller en bas
Olivier_TFE
Olivier_TFE
Masculin Age : 59
Localisation : Tenerife
R actuel : Yamaha R1 "2015" (vendue)
Date d'inscription : 28/08/2015

Moto GP Saison 2015... - Page 19 Empty Re: Moto GP Saison 2015...

Mer 4 Nov 2015 - 9:39
Il faut admettre que nous parlons, jugeons et critiquons sans rien savoir du tout!
Car nous ne sommes pas dans les équipes des uns et des autres, ne pouvons pas parler avec les pilotes ni donc parfois les comprendre...

Perso, je m'abstiens de tout jugement à présent et je regarderai la course de dimanche pour le fun...sans me prendre la tête.

_________________
Topic de mon ex R1 2015:  ici
Retraité de la moto depuis 11/2016.
Mon blog auto: ici
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Moto GP Saison 2015... - Page 19 Empty Re: Moto GP Saison 2015...

Mer 4 Nov 2015 - 10:01
Je rejoins le général et Yvan, pourquoi se priver de tout les coups alors qu'il est inclu dans une affaire qui concerne que Rossi et Marquez depuis le GP d'argentine ?!? Il faut pas s'étonner qu'on dise du mal de lui? C'est qui qui a mis le feu au poudre lui ? non ! Rossi l'aurait inclu dans sa demande au TAS, pourquoi ne pas se défendre? C'est lui qui avait fait mettre un mur dans le box Yamaha avant le passage de Rossi chez Ducati ? Quand le Lorenzo subissait les attaques limites de Marquez on l'a fait passer pour une pleureuse, par contre quand ce jeu se retourne contre Rossi c'est un attentat, et c'est de sa faute à Lorenzo. La requête vient du manager de Lorenzo pas de Lorenzo ... les informations veinent des journaux italiens ... Rossi demande une grâce de sanction, un report et ça c'est normal? La punition a déjà été bien légère comparé au autre sanction qui ont été porté, il y a des règles pour tout le monde ou pas? Tout les adversaires de Rossi se sont fait détruire médiatiquement.

Lorenzo a déjà été deux fois champion du monde sans requête au TAS, selon le règlement en vigueur. Marquez n'a jamais eu de sanction, Lorenzo a même eu une course de suspension. Les deux derniers course de MM sont resté dans sont style, avec ces mêmes problème de mise en route, ces mêmes attaques. En Australie sa version technique de son faut rythme, surchauffe du pneu avant, a même accepté par des techniciens comme Guy Coulon. Si vous regardez les courses de Marquez de ses derniers années, surtout les derniers moi, honnêtement il n'y a rien eu d'extraordinaire fasse a Rossi à sepang. Rossi a craqué et c'est tout le plateau GP qui va prendre.

Movistar a annulé sa fete de fin de saison, les acteurs certes espagnoles, veulent se désengager, les plus gros sponsors veulent partir. Ceux qui suivent les courses motos depuis longtemps savent ce que le retraits des sponsors peu vouloir dire pour un sport comme les sports mécaniques. Sans les espagnoles la catégorie moto GP n'en serait pas là.

L'incident et les précédents ont toujours été qu'entre Marquez et Rossi cette saison et c'est Lorenzo le méchant, seul contre tous depuis le début ... Etre héroïque c'est vaincre sans combattre? Franchement je trouve que ça manque de discernement.

Il y a même des gars, un surtout qui, en France, s'est vu contester son titre parce qu'il avait des origines portugaises .... le sport c'est la guerre, l'esprit sportif c'est un mythe, une belle formule pour faire croire que c'est pas si violent que ce qu'on peu voir aujourd'hui.

Mode admin ON : merci a vous d'être resté poli, même si le débat est bien contradictoire entre nous.
Mode admin OFF

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Moto GP Saison 2015... - Page 19 Jesuis11
geogamer
geogamer
Masculin Age : 38
Localisation : Lille
R actuel : sv650N k7
Date d'inscription : 01/04/2010

Moto GP Saison 2015... - Page 19 Empty Re: Moto GP Saison 2015...

Mer 4 Nov 2015 - 10:09
JackCélaire a écrit:Je rejoins le général et Yvan, pourquoi se priver de tout les coups alors qu'il est inclu dans une affaire qui concerne que Rossi et Marquez depuis le GP d'argentine ?!? Il faut pas s'étonner qu'on dise du mal de lui? C'est qui qui a mis le feu au poudre lui ? non ! Rossi l'aurait inclu dans sa demande au TAS, pourquoi ne pas se défendre? C'est lui qui avait fait mettre un mur dans le box Yamaha avant le passage de Rossi chez Ducati ? Quand le Lorenzo subissait les attaques limites de Marquez on l'a fait passer pour une pleureuse, par contre quand ce jeu se retourne contre Rossi c'est un attentat, et c'est de sa faute à Lorenzo. La requête vient du manager de Lorenzo pas de Lorenzo ... les informations veinent des journaux italiens ... Rossi demande une grâce de sanction, un report et ça c'est normal? La punition a déjà été bien légère comparé au autre sanction qui ont été porté, il y a des règles pour tout le monde ou pas? Tout les adversaires de Rossi se sont fait détruire médiatiquement.

Lorenzo a déjà été deux fois champion du monde sans requête au TAS, selon le règlement en vigueur. Marquez n'a jamais eu de sanction, Lorenzo a même eu une course de suspension. Les deux derniers course de MM sont resté dans sont style, avec ces mêmes problème de mise en route, ces mêmes attaques. En Australie sa version technique de son faut rythme, surchauffe du pneu avant, a même accepté par des techniciens comme Guy Coulon. Si vous regardez les courses de Marquez de ses derniers années, surtout les derniers moi, honnêtement il n'y a rien eu d'extraordinaire fasse a Rossi à sepang. Rossi a craqué et c'est tout le plateau GP qui va prendre.

Movistar a annulé sa fete de fin de saison, les acteurs certes espagnoles, veulent se désengager, les plus gros sponsors veulent partir. Ceux qui suivent les courses motos depuis longtemps savent ce que le retraits des sponsors peu vouloir dire pour un sport comme les sports mécaniques. Sans les espagnoles la catégorie moto GP n'en serait pas là.

L'incident et les précédents ont toujours été qu'entre Marquez et Rossi cette saison et c'est Lorenzo le méchant, seul contre tous depuis le début ... Etre héroïque c'est vaincre sans combattre? Franchement je trouve que ça manque de discernement.

Il y a même des gars, un surtout qui, en France, s'est vu contester son titre parce qu'il avait des origines portugaises .... le sport c'est la guerre, l'esprit sportif c'est un mythe, une belle formule pour faire croire que c'est pas si violent que ce qu'on peu voir aujourd'hui.

Mode admin ON : merci a vous d'être resté poli, même si le débat est bien contradictoire entre nous.
Mode admin OFF

C'est comme d'habitude, des qu'il y a un peu d'argent...
Tarmo78
Tarmo78
Masculin Age : 59
Localisation : West From Paris.
Humeur : Bonne, toujours....
R actuel : GSX-R 1000 R L7
Date d'inscription : 12/11/2008

Moto GP Saison 2015... - Page 19 Empty Re: Moto GP Saison 2015...

Mer 4 Nov 2015 - 10:14
Voila Jack' pourquoi LORENZO s'est ENCORE tiré une balle dans le pieds
Il n'est pas, au départ concerné par ce différend, il ouvre sa gueule et va pleurer comme un premier de la classe au TAS pour essayer de la mettre a ...un maitre
Ca me rappelle le collège ou moi le cancre j'avais a faire aux pointures qui étaient sous le tableau collé au bureau du prof !!...
Dommage, LORENZO et MARQUEZ sont morts et par leur faute
Même MARQUEZ que je croyais remplacé ROSSI s'est défoncé tout seul...Il sera, comme LORENZO a chaque podium
Sa carrière risque d'être longue...
Ca fait un peu enfant gâté capricieux
J'y croyais pas dans le moto mais en faite c'est partout pareil
(To Marco91 : Les rugbymans Français ont un joli calendrier, mieux que les chatons de besansno, mais pas plus efficace)...
Bref, moi, la dernière course se sera chez HMX à Rambouillet (78), écran dans la boutique...
Bonne journée les copains
La Biz
V
ultraviolet 91
ultraviolet 91
Masculin Age : 67
Localisation : au sud du nord
Humeur : instable
R actuel : 1000 k5 piste, harley fat boy, 1200 xjr martin , 1200 v-max ,westfield 2.0l , 1000 cbx martin en gestation
Date d'inscription : 02/12/2014

Moto GP Saison 2015... - Page 19 Empty Re: Moto GP Saison 2015...

Mer 4 Nov 2015 - 10:20
yvan the 8 a écrit:Lorenzo a raison...

il est détesté par une bonne partie des fans de GP, par celui qui est considéré comme le prophète de la moto, houspillé à n'en point douter par son employeur, lequel préfèrerait nettement voir sacré son "coéquipier"...et ce alors qu'il est l'un des meilleurs pilotes, si ce n'est le meilleur, du plateau...

Donc, pourquoi se priverait il de tous les artifices possibles pour ramener un titre de plus ???

S'il perd il sera moqué comme d'habitude, s'il gagne et peu importe la manière, il sera une fois de plus conchié comme le dernier des malpropres !...alors à choisir...

Je ne sais pas si je suis passéiste, mais j'aimerais bien les machines actuelles et le comportement des pilotes d'une époque pas si lointaine...



si il gagne le titre, il faudra juste qu'il le partage avec marqués ..............une semaine chez l'un ,une semaine chez l'autre lol!
Tarmo78
Tarmo78
Masculin Age : 59
Localisation : West From Paris.
Humeur : Bonne, toujours....
R actuel : GSX-R 1000 R L7
Date d'inscription : 12/11/2008

Moto GP Saison 2015... - Page 19 Empty Re: Moto GP Saison 2015...

Mer 4 Nov 2015 - 10:21
Et chercher un employeur...
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Moto GP Saison 2015... - Page 19 Empty Re: Moto GP Saison 2015...

Mer 4 Nov 2015 - 10:33
Jp dans l'article, qui courir ce nouveau bruit le manager de Lorenzo, qu'il a voulu joindre ses pièces au dossier car il était inclu dans la demande de Rossi. Sans doute pour l'histoire du drapeau jaune. Alors qu'il a doublé juste avant au freinage de la ligne droite des standes.

Olivier_TFE a écrit:Il faut admettre que nous parlons, jugeons et critiquons sans rien savoir du tout!
Car nous ne sommes pas dans les équipes des uns et des autres, ne pouvons pas parler avec les pilotes ni donc parfois les comprendre...

Perso, je m'abstiens de tout jugement à présent et je regarderai la course de dimanche pour le fun...sans me prendre la tête.

Je pense que tu as raison.

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Moto GP Saison 2015... - Page 19 Jesuis11
rdlc
rdlc
Masculin Age : 52
Localisation : ardennes
Humeur : toujours bonne
R actuel : 1000 SSIE , bandit 1200 et 7R89


Date d'inscription : 14/01/2010

Moto GP Saison 2015... - Page 19 Empty Re: Moto GP Saison 2015...

Mer 4 Nov 2015 - 10:43
sinon , vous savez quand meme qu'il reste un titre a attribuer ce week end ou vous avez zapper ??? Moto GP Saison 2015... - Page 19 365685 Moto GP Saison 2015... - Page 19 365685 Moto GP Saison 2015... - Page 19 365685

moi je vais regarder le moto 3 , car masbou va gagner et puis le moto 2 car zarco va enfoncé le clou , et rossi marqué des point ( louis hein pas l'autre ) , et ensuite on ira trainer en bandit ou en ducat suivant l'envie , le moto gp je le laisse aux footeux parce qu'au final vous devenez presque tous comme eux , désolé fallait le dire , mais je vous aime bien quand meme hein Smile
grt21
grt21
Masculin Localisation : dijon
Date d'inscription : 08/12/2009

Moto GP Saison 2015... - Page 19 Empty Re: Moto GP Saison 2015...

Mer 4 Nov 2015 - 11:08
Cool

ambiance tendue chez yamaha ...  Rolling Eyes


http://www.sport-bikes.fr/motogp---yamaha-desapprouve-publiquement-jorge-lorenzo-_a11199.html?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

_________________
je suis serein, je roule en R1 !
MURIEL
MURIEL
Féminin Age : 53
Date d'inscription : 13/11/2008

Moto GP Saison 2015... - Page 19 Empty Re: Moto GP Saison 2015...

Mer 4 Nov 2015 - 11:17
Tarmo78 a écrit:
Ca me rappelle le collège ou moi le cancre j'avais a faire aux pointures qui étaient sous le tableau collé au bureau du prof
La Biz
V

Moto GP Saison 2015... - Page 19 578213
tu t'es rattrapé ...
un peu... geek
depuis !!!
Moto GP Saison 2015... - Page 19 578213
Borgward
Borgward
Masculin Age : 59
Localisation : Orval, Chimay, Grimbergen, Corsendonck, West-Vleteren, ...
R actuel : Ducati 600SS N '94 / Harley Road King '98 / Gowinn-Znen 125 "Dolce Vita" / Suz' GN400 Beach-tracker en prepa depuis 7 ans.../ Mostro 600 '96 / Aprilia RS50 2002 .
Date d'inscription : 26/03/2011

Moto GP Saison 2015... - Page 19 Empty Re: Moto GP Saison 2015...

Mer 4 Nov 2015 - 11:22
J'apprécie Lorenzo (et Rossi...), et je n'ai jamais compris pourquoi il déclenchait des réactions hostiles.
Même si j'attends un dixième titre pour Rossi, je regrette la chute de Georges à San-Marino. Lorenzo mériterait aussi la couronne, surtout après sa saison 2014 exécrable et le redressement en 2015.
Quitte à laisser mon Rossi-chéri avec "9" au compteur. Moto GP Saison 2015... - Page 19 301418

Mais depuis 12 jours, Georges déconne...
Son pouce, cet appel ridicule envers une action où il n'est pas directement impliqué...
C'est tout ce qui différencie un roquet manipulé d'un seigneur.
Une discrètion et une neutralité (même de façade) l'aurait grandit. Là, il s'enfonce. Moto GP Saison 2015... - Page 19 115955

De Marquez, je préfère ne rien dire. On ne gagne jamais rien à devenir grossier.

_________________
Ce qui ne me tue pas a intérêt à courir vite...
Olivier_TFE
Olivier_TFE
Masculin Age : 59
Localisation : Tenerife
R actuel : Yamaha R1 "2015" (vendue)
Date d'inscription : 28/08/2015

Moto GP Saison 2015... - Page 19 Empty Re: Moto GP Saison 2015...

Mer 4 Nov 2015 - 11:26
rdlc a écrit:sinon , vous savez quand meme qu'il reste un titre a attribuer  ce week end ou vous avez zapper ??? Moto GP Saison 2015... - Page 19 365685 Moto GP Saison 2015... - Page 19 365685 Moto GP Saison 2015... - Page 19 365685

...

Pardon, il reste 2 titres à attribuer:
- Moto3 (Kent?)
- MotoGP (Pedrosa après disqualification des "3 autres" par les tribunaux?) Moto GP Saison 2015... - Page 19 578213 Moto GP Saison 2015... - Page 19 365685

Alors, on va tous se trouver drôle d'un coup, à découvrir qu'en fait, c'est Pedrosa qui a monté tout cette guerre par derrière! Moto GP Saison 2015... - Page 19 992809 Moto GP Saison 2015... - Page 19 2549347048

D'ailleurs cela serait marrant: 2 Dany champions: Kent et Pedrosa! king

Faudrait juste que Dany Boon remplace Zarco et on aurait 3 Dany champions 2015! Very Happy

Allez! On se lève tous pour Dan...ette! cheers

_________________
Topic de mon ex R1 2015:  ici
Retraité de la moto depuis 11/2016.
Mon blog auto: ici
Marco91
Marco91
Masculin Age : 40
Localisation : Toulouse toujours, Paris des fois
Humeur : Rock & Roll
R actuel : Nike RR
Date d'inscription : 10/02/2012

Moto GP Saison 2015... - Page 19 Empty Re: Moto GP Saison 2015...

Mer 4 Nov 2015 - 12:47
geogamer a écrit:

C'est comme d'habitude, des qu'il y a un peu d'argent...


Je crois que tout es là...


Concernant le calendrier des joueurs du stade Français, j'avoue que c'est déconné mais ca servait aussi à faire du fric et faire parler d'eux, l'équipe de Paris était en recherche de soutient financier et populaire

En général je parlais de l'esprit rugby Moto GP Saison 2015... - Page 19 365685

_________________
V V V   Moto GP Saison 2015... - Page 19 879196  Pour jeter un oeil sur mes photos via FlickR, c'est juste ici  Moto GP Saison 2015... - Page 19 595822   V V V
       
Grace à mon FlickR vous gagnez 1 cheval toutes les 2 visites ! Et c'est pas du poney alsacien
grt21
grt21
Masculin Localisation : dijon
Date d'inscription : 08/12/2009

Moto GP Saison 2015... - Page 19 Empty Re: Moto GP Saison 2015...

Mer 4 Nov 2015 - 13:18
Cool

je crains qu'i n'y ait pas de grand prix motogp à valence
suite à l'envahissement de la piste par les spectateurs fans de rossi Rolling Eyes
ça peut arriver !

_________________
je suis serein, je roule en R1 !
iactus
iactus
Sect'R Crew
Masculin Age : 42
Localisation : Birmingham (UK)
Humeur : Se croit drôle
R actuel : Africa Twin DCT broap broap et R1 99
Date d'inscription : 12/11/2008

Moto GP Saison 2015... - Page 19 Empty Re: Moto GP Saison 2015...

Mer 4 Nov 2015 - 13:34
Afin de vous décoincer tout ça, je viens de tomber sur cette vidéo :

https://video-frt3-1.xx.fbcdn.net/hv...a2&oe=563A09BC

Je suis fan

La revoici sur Youtube :


Dernière édition par iactus le Mer 4 Nov 2015 - 14:54, édité 1 fois
vertkawa
vertkawa
Masculin Localisation : 95
R actuel : ZX10R
Date d'inscription : 21/09/2010

Moto GP Saison 2015... - Page 19 Empty Re: Moto GP Saison 2015...

Mer 4 Nov 2015 - 14:25
En attandant, je regarde mon assiette vide et j'ai encore un peu faim.

_________________
Moto GP Saison 2015... - Page 19 523991Vert
ludo70
ludo70
Masculin Age : 48
Localisation : près de Vesoul
Humeur : bonne
R actuel : VTT Nakamura ^^
Date d'inscription : 28/05/2014

Moto GP Saison 2015... - Page 19 Empty Re: Moto GP Saison 2015...

Mer 4 Nov 2015 - 15:03
Quand je vois les réactions coté pilotes et sponsors espagnols et que la dorna s'est rendu compte qu'elle avait quand meme fait une connerie avec sa sanction de Rossi rt qu'elle ne sait plus comment gérer le problème maintenant , je reste persuadé que l'italien a vu juste quand il a parlé d'alliance espagnole pour l'empecher d'etre champion .... Rolling Eyes Pour moi s'il est titré dimanche Rossi aura mérité ce 10eme trophée car il ne se sera pas laisser faire par les espagnols !! dans le cas contraire, movistar étant sponsor des deux pilotes yamaha je ne vois pas ou est le probleme que ce soit Rossi le champion , leur comportement prouve bien que tout ceci n'est pas clair ...
Olivier_TFE
Olivier_TFE
Masculin Age : 59
Localisation : Tenerife
R actuel : Yamaha R1 "2015" (vendue)
Date d'inscription : 28/08/2015

Moto GP Saison 2015... - Page 19 Empty Re: Moto GP Saison 2015...

Mer 4 Nov 2015 - 15:05
vertkawa a écrit:En attandant, je regarde mon assiette vide et j'ai encore un peu faim.

En attandant ... tu devrais prendre des cours d'aurtograffe ! Moto GP Saison 2015... - Page 19 591531 Moto GP Saison 2015... - Page 19 30613

_________________
Topic de mon ex R1 2015:  ici
Retraité de la moto depuis 11/2016.
Mon blog auto: ici
vertkawa
vertkawa
Masculin Localisation : 95
R actuel : ZX10R
Date d'inscription : 21/09/2010

Moto GP Saison 2015... - Page 19 Empty Re: Moto GP Saison 2015...

Mer 4 Nov 2015 - 16:45
ça c'est vrai aussi Very Happy

_________________
Moto GP Saison 2015... - Page 19 523991Vert
Marco91
Marco91
Masculin Age : 40
Localisation : Toulouse toujours, Paris des fois
Humeur : Rock & Roll
R actuel : Nike RR
Date d'inscription : 10/02/2012

Moto GP Saison 2015... - Page 19 Empty Re: Moto GP Saison 2015...

Mer 4 Nov 2015 - 16:57
Allez, tout le monde en slip et on danse la carioca !

Moto GP Saison 2015... - Page 19 783910

_________________
V V V   Moto GP Saison 2015... - Page 19 879196  Pour jeter un oeil sur mes photos via FlickR, c'est juste ici  Moto GP Saison 2015... - Page 19 595822   V V V
       
Grace à mon FlickR vous gagnez 1 cheval toutes les 2 visites ! Et c'est pas du poney alsacien
Tarmo78
Tarmo78
Masculin Age : 59
Localisation : West From Paris.
Humeur : Bonne, toujours....
R actuel : GSX-R 1000 R L7
Date d'inscription : 12/11/2008

Moto GP Saison 2015... - Page 19 Empty Re: Moto GP Saison 2015...

Mer 4 Nov 2015 - 20:51
MURIEL a écrit:

Moto GP Saison 2015... - Page 19 578213
tu t'es rattrapé ...
un peu...  geek
depuis !!!
Moto GP Saison 2015... - Page 19 578213

Moto GP Saison 2015... - Page 19 753275
Tarmo78
Tarmo78
Masculin Age : 59
Localisation : West From Paris.
Humeur : Bonne, toujours....
R actuel : GSX-R 1000 R L7
Date d'inscription : 12/11/2008

Moto GP Saison 2015... - Page 19 Empty Re: Moto GP Saison 2015...

Mer 4 Nov 2015 - 20:55
Jp dans l'article, qui courir ce nouveau bruit le manager de Lorenzo, qu'il a voulu joindre ses pièces au dossier car il était inclu dans la demande de Rossi. Sans doute pour l'histoire du drapeau jaune. Alors qu'il a doublé juste avant au freinage de la ligne droite des standes.

Pour moi, c'est une merde, on crache pas dans la gueule de ton coéquipier, surtout quand on t'a rien demandé, et on te reproche rien...
Il a juste a faire ce qui fait de mieux, il passe la première, se casse et on le revoit plus
T champion et voila
Mais la, moi, perso, j'aime pas ses bouffons
Si mes commentaires dérangent Fabrice, tu vires, mais lui c'est fini
Certains, l'aiment, le défendent, pourquoi pas...pas moi.
jul37
jul37
Masculin Age : 39
Localisation : Tours
Humeur : Joueuse...
R actuel : ZRX 1200 N, RS, ou R selon l'humeur
Date d'inscription : 14/08/2014

Moto GP Saison 2015... - Page 19 Empty Re: Moto GP Saison 2015...

Jeu 5 Nov 2015 - 9:18
Vivement que le GP soit passé parce que çà commence à être gavant cette histoire entre pro-Rossi et pro-Lorenzo. Perso, je prends plus partie pour l'un ou l'autre et dimanche aprèm, je sortirais la mobylette et je zieuterais vite fait les résultats dans la soirée.

Vous allez quand même pas vous bagarrer pour des mecs qui gagnent 100 fois plus que nous pour faire de la piste et qu'en plus, on connait pas, si c n'est à la TV ou en photo ? Moto GP Saison 2015... - Page 19 365685 Moto GP Saison 2015... - Page 19 365685

Peace and love ! Moto GP Saison 2015... - Page 19 753275

_________________
Moto GP Saison 2015... - Page 19 955326image928Moto GP Saison 2015... - Page 19 251015image237
Olivier_TFE
Olivier_TFE
Masculin Age : 59
Localisation : Tenerife
R actuel : Yamaha R1 "2015" (vendue)
Date d'inscription : 28/08/2015

Moto GP Saison 2015... - Page 19 Empty Re: Moto GP Saison 2015...

Jeu 5 Nov 2015 - 10:32
Pardon, j'ai déjà croisé quelques fois Tito RABAT en vrai sur le cuircuit d'Alméria... Moto GP Saison 2015... - Page 19 1688595606
(donc pas seulement à la TV)

_________________
Topic de mon ex R1 2015:  ici
Retraité de la moto depuis 11/2016.
Mon blog auto: ici
yvan the 8
yvan the 8
Localisation : ici et là...plus souvent ailleurs...
Humeur : à géométrie variable...
R actuel : Mobylette vitaminée !
Date d'inscription : 02/11/2015

Moto GP Saison 2015... - Page 19 Empty Re: Moto GP Saison 2015...

Jeu 5 Nov 2015 - 10:47
Idem...et Zarco, Vinales, Fenati, Salom, Marquez le Maudit, ....Shocked
Contenu sponsorisé

Moto GP Saison 2015... - Page 19 Empty Re: Moto GP Saison 2015...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum