SECT'R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Moto GP Saison 2015...

+34
yvan the 8
grt21
tomcat
mazmax
Olivier_TFE
vertkawa
jul37
Marco91
Chris#111
Karlito73
Borgward
MURIEL
lannick13
Adrien
geogamer
Gros Pouces
néo
Mortimer
louca_rr
Pierrot
maniaKo
iactus
le vieux docteur
Barbe Rousse
general-nemesis
ultraviolet 91
rdlc
l'espagnol
PaulS2
khemish'
Consensus
Tarmo78
ludo70
JackCélaire
38 participants
Aller en bas
Mortimer
Mortimer
Masculin Age : 48
Localisation : Luxembourg
Humeur : boarf...ça ira mieux demain
R actuel : ZX10R / Ducat Monster 1200S
Date d'inscription : 07/01/2009
http://mortimerzx10r.spaces.live.com/

Moto GP Saison 2015... - Page 11 Empty Re: Moto GP Saison 2015...

Lun 26 Oct 2015 - 13:23
tu as raison...c'est u monde de Bisounours avec un grand méchant loup...

Tiens, cadeau:

https://www.facebook.com/MotoPasion/videos/876267075822270/

_________________
Mortimer

Kaamelott Rider Team
Gros Pouces
Gros Pouces
Masculin Age : 50
Localisation : Bordeaux
R actuel : Aprilia 660 Tuono
Date d'inscription : 14/11/2008

Moto GP Saison 2015... - Page 11 Empty Re: Moto GP Saison 2015...

Lun 26 Oct 2015 - 13:28
Mortimer a écrit:tu as raison...c'est u monde de Bisounours avec un grand méchant loup...

Tiens, cadeau:

https://www.facebook.com/MotoPasion/videos/876267075822270/

Moto GP Saison 2015... - Page 11 595822
Gros Pouces
Gros Pouces
Masculin Age : 50
Localisation : Bordeaux
R actuel : Aprilia 660 Tuono
Date d'inscription : 14/11/2008

Moto GP Saison 2015... - Page 11 Empty Re: Moto GP Saison 2015...

Lun 26 Oct 2015 - 13:38
Je me pose une question à laquelle j'aimerais trouver réponse.

En australie, Iannone, il ne jouait pas le titre non plus, (encore moins que Marquez).
Et il a tourné autour de Rossi pendant tout le GP et a bien évidement "ralenti" DIEU.
Mais bizarrement il n'a pas eu droit a son coup de pouce (ou plutôt de pied) de Rossi pour l'écarter de la trajectoire. Sans intention de nuire évidement.
Il a même eu droit à l'intervention de Dieu lui même en conference pour fustiger ses méchants supporters qui l'ont insulté sur les réseaux sociaux !!!

Visiblement tous les concurrents de Rossi n'ont pas droit aux mêmes égards !!!
Mortimer
Mortimer
Masculin Age : 48
Localisation : Luxembourg
Humeur : boarf...ça ira mieux demain
R actuel : ZX10R / Ducat Monster 1200S
Date d'inscription : 07/01/2009
http://mortimerzx10r.spaces.live.com/

Moto GP Saison 2015... - Page 11 Empty Re: Moto GP Saison 2015...

Lun 26 Oct 2015 - 13:47
Tu compares réellement Rossi/Ianone à Rossi/Marquez ?!?!

La grosse différence: les attaques de Ianone ont fait perdre nettement moins de temps tout le monde et avant ca, Ianone n'a pas ouvert la porte à personne..


Mais bon dans le fond, je m'en bats les couilles. T'aimes pas rossi tant mieux pour toi....

Ce sont des discussions stériles comme sur tous les forums au sujet de tout et n'importe quoi. Demain ça sera pq je trouve que le foot est un sport de tricheurs OU pourquoi je trouve que le CBR a toujours été une moto moche et sans âme...

Sur ces bonnes paroles, je vais faire caca sur la tête à Marquez Smile

_________________
Mortimer

Kaamelott Rider Team
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Moto GP Saison 2015... - Page 11 Empty Re: Moto GP Saison 2015...

Lun 26 Oct 2015 - 14:01
Jarvis fait vachement moins de phrase que nous sur le site GPone et est rudement plus laconique :

"Ce n'est pas le pire scenario possible. Si un des pilotes s'était fait mal, ceci aurait été le pire possible. Nous réussirons à gérer cette chose. Marquez a clairement dérangé Rossi et Valentino a fait un choix incorrect. Ceci dit, je suis très navré que Marc soit tombé, évidemment.
Ce n'est pas le travail de Lorenzo de juger tout ce qu'il est arrivé, ni le mien. Rossi sera en piste au GP de Valencia."


Morti va l'inviter ici après la dépose de sa pêche Moto GP Saison 2015... - Page 11 365685

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Moto GP Saison 2015... - Page 11 Jesuis11
Marco91
Marco91
Masculin Age : 40
Localisation : Toulouse toujours, Paris des fois
Humeur : Rock & Roll
R actuel : Nike RR
Date d'inscription : 10/02/2012

Moto GP Saison 2015... - Page 11 Empty Re: Moto GP Saison 2015...

Lun 26 Oct 2015 - 14:02
J'ai beau être fan du bonhomme, je pense avoir un peu de sang-froid et je ne comprend pas trop ce qu'on peut lui reprocher en règle général Mr GROS POUCE...

Hors du terrain, il est ce qu'il est mais je ne crois pas qu'il soit agressif, méchant ou vulgaire
Sur une moto, c'est un tacticien et un stratège intéressant et quelqu'un de beaucoup de contrôle et de réflexion (on pourra en reparler de Lorenzo et ou Stoner...)
Là évidemment c'est un contre-exemple.

J'ai vu les images de courses (les faits de courses surtout, tous pilotes) mais pas la course.
Déjà on peut féliciter PEDROSA mais je pense que sa victoire sera vite éclipser au vu du problème.

En essayant d'avoir le moins de partie pris possible, je trouve quand même l'attitude de MARQUEZ dangereuse et incompréhensible.
Toute la course il lui ferme les portes et le dégage au lieux de se concentrer sur ses trajectoires.
S'il voulait la course, il aurait pris certaines courbes différemment, là c'est un message envoyé à ROSSI à mon avis.

ROSSI n'en reste pas moins humain et ca me rappel étrangement le cas ZIDANE il y a 10 ans
Valé n'en reste pas moins un être doué de sensibilité et même s'il n'y a pas eu contact, on peux pas tolérer un comportement pareil mais c'était à la direction de course de trancher avant que ca arrive.
ROSSI a aussi une grosse pression (sponsors, fan, égo personnel aussi je pense). Ce n'est en général pas le cas de la personne mais un 10iem titre face à celui qui l'a fait partir de YAMAHA il y a quelques années, ca se refuse pas.

Toute la saison MARQUES a été soit très bon soit très mauvais (on doit pas être loin d'une course sur 2 qui n'est pas finie) mais pas de demi-mesure pour le jeune pilote.
Je ne serai pas étonner qu'il l'ai pris en grippe pour lui faire perdre la course.

Solidarité espagnole pour faire triompher LORENZO? Rage personnelle contre son idole? Inconscience ou rage de vaincre ?
On peut tout imaginer mais je pense qu'il faut relativiser, l'attitude de ROSSI est une conclusion d'une course pleine d'agressivité gratuite et dangereuse (et pas que sur ce GP)
Qu'on ne me sorte pas que c'est la façon de piloter de MARQUES, souvenez-vous du duel ROSSI-MARQUEZ toute la course d'ASSEN...
Jusqu'au dernier virage où MARQUEZ pose limite le genou dans l'herbe sur une manœuvre dangereuse pour faire l'intérieur à ROSSI au risque de le foutre par terre lui même.

Quand c'est une fois je dis pas, mais au bout d'une saison de course ca devient un peu énervant j'imagine, surtout à leurs niveaux de pression à tous. Personne n'accepterait ca vous croyez pas?
Alors ROSSI est un grand sportif et ce n'est pas l'image à donner, on est d'accord mais je pense que la fédération à merdée depuis déjà des mois.
Mais ce n'est pas la première fois. Prenez pour exemple le défunt SIMONCELLI, il a fallut qu'il foute PEDROSA (de souvenir, désolé si je me trompe) par terre avant de se faire sanctionner.
Pourquoi MARQUEZ n'a jamais rien eu? On dit qu'il est viril parce qu'il a jamais foutu personne par terre.

Bref, je pense pour ma part que MARQUEZ a visé ROSSI une bonne partie de la saison et a perdu son sang froid en lui faisant payer à la manière d'un moustique un soir d'été.
ROSSI à déconné mais ca n'enlève rien à l'immense respect que j'ai pour lui  Moto GP Saison 2015... - Page 11 908795

Maintenant c'est trop tard, les dés sont jetés
Les différentes direction de course auraient du botter des cul en temps et en heure mais n'a rien fait (pour ne pas prendre parti? Pour ne pas blesser les susceptibilités? Pour ne pas diviser les fans?)

Petite mention spéciale à cette ##### de LORENZO (désolé de ma grossièreté mais j'ai pas d'autre mot) qui charge son co-équipier pendant la conférence de fin de course.
Ca se fait pas, mais ca doit bien l'arranger. Il a un égo de gamine frustrée et avec un nombre de point au classement inférieur à son rival.
Une guerre psychologique s'est installée et elle est moche comme toute les guerres
Il avait déjà une tête d'énervant mais alors faire un truc pareil c'est juste répugnant, il a rien vu ou presque, il était pas là mais ROSSI est vilain-


Dernière édition par JackCélaire le Lun 26 Oct 2015 - 14:43, édité 1 fois (Raison : Modération non respect de la charte)

_________________
V V V   Moto GP Saison 2015... - Page 11 879196  Pour jeter un oeil sur mes photos via FlickR, c'est juste ici  Moto GP Saison 2015... - Page 11 595822   V V V
       
Grace à mon FlickR vous gagnez 1 cheval toutes les 2 visites ! Et c'est pas du poney alsacien
Gros Pouces
Gros Pouces
Masculin Age : 50
Localisation : Bordeaux
R actuel : Aprilia 660 Tuono
Date d'inscription : 14/11/2008

Moto GP Saison 2015... - Page 11 Empty Re: Moto GP Saison 2015...

Lun 26 Oct 2015 - 14:03
Mortimer a écrit:Mais bon dans le fond, je m'en bats les couilles. T'aimes pas rossi tant mieux pour toi....
Il en faut pour tout les goûts !!!
je n'ai jamais aimé Rossi et je ne l'ai jamais caché, bien que cela ne m'empêche pas de reconnaitre ses très grandes qualités de pilote et sa longévité exceptionnelle !

Mortimer a écrit:Ce sont des discussions stériles comme sur tous les forums au sujet de tout et n'importe quoi. Demain ça sera pq je trouve que le foot est un sport de tricheurs OU pourquoi je trouve que le CBR a toujours été une moto moche et sans âme...
C'est vrai, fermons ce topic inutile. Fermons même ce forum !!!! cheers

Mortimer a écrit:Sur ces bonnes paroles, je vais faire caca sur la tête à Marquez Smile
Bonne pause detente Moto GP Saison 2015... - Page 11 99318 Laughing Laughing
Consensus
Consensus
Masculin Age : 54
Localisation : Bikini bottom (Hyères les palmiers, 83, Var)
Humeur : Instable
R actuel : S1000RR BlackBetty Nike R Pégasus.
Date d'inscription : 24/09/2011

Moto GP Saison 2015... - Page 11 Empty Re: Moto GP Saison 2015...

Lun 26 Oct 2015 - 14:30
Les tensions sont exacerbées.
L'avantage de ce grand prix c'est que les arrangements et autres déclarations de facades politiquement corrects soigneusement orchestrés pas les diverses cellules de communication ont volé en éclat.

_________________
When you go black you never go back.
Mes (ex) Dayto 675 et 675R Tag Heuer 001/001  Arrow  https://www.sectr.net/t3050-daytona-675-r
S1000RR Black Betty  Arrow https://www.sectr.net/t4113-s1000-rr-de-consensus
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Moto GP Saison 2015... - Page 11 Empty Re: Moto GP Saison 2015...

Lun 26 Oct 2015 - 14:55
Franchement je ne comprends cette haine de Lorenzo. Il dit ce qu'il pense point barre, au moins il n'y a pas de frustration. Stoner faisait pareil, se plaignait des mêmes choses, visiblement rien ne change. Il y a des pilotes que j'aime pas, mais cette haine. Je ne comprends pas non plus les photos montage qui ont circulé, Lorenzo et Marquez genre couple homo ( manque plus que les blagues sur leur mères ) ... J'ai eu bien honte en voyant ce qui pouvait sortir de mon monde.

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Moto GP Saison 2015... - Page 11 Jesuis11
Marco91
Marco91
Masculin Age : 40
Localisation : Toulouse toujours, Paris des fois
Humeur : Rock & Roll
R actuel : Nike RR
Date d'inscription : 10/02/2012

Moto GP Saison 2015... - Page 11 Empty Re: Moto GP Saison 2015...

Lun 26 Oct 2015 - 14:59
J'avais déjà dis que j'aimais pas LORENZO il y a pas 1 mois Moto GP Saison 2015... - Page 11 578213

J'aime l'élégance et le fair-play, je n'ai pas souvenir que ROSSI agisse comme LORENZO

Peu importe qui agit comment, on ne tire pas sur l'ambulance, ca se fait pas.
LORENZO me prouve que suivant mes idéaux ce n'est pas un grand sportif, c'est un excellent pilote mais il n'aura jamais l'aura d'un ROSSI, d'un AGO, etc

Je reste honnête, c'est une très bon mais il n'a pas cette dimension classieuse, poète qui me fait respecter les grands hommes (sportifs ou autre)

_________________
V V V   Moto GP Saison 2015... - Page 11 879196  Pour jeter un oeil sur mes photos via FlickR, c'est juste ici  Moto GP Saison 2015... - Page 11 595822   V V V
       
Grace à mon FlickR vous gagnez 1 cheval toutes les 2 visites ! Et c'est pas du poney alsacien
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Moto GP Saison 2015... - Page 11 Empty Re: Moto GP Saison 2015...

Lun 26 Oct 2015 - 15:36
Tant que Rossi est dans la place force est de reconnaître que personne n'est plus fort que lui, quoiqu'il fasse, qu'importe le nombre de championnat qu'il gagne, le nombres de secondes devant Rossi. Rossi a inventé la médiatisation moto, on ne tire pas sur l'inventeur du feu.

Quand l'orage sera fini, j'aimerai qu'on me réponde, en quoi Marquez était différent ici que hier à sepang ? je crois que la médiatisation, la reseausociabilisation de notre société n'a pas que du bon ....

JackCélaire a écrit:J'ai repensé à ce moment aussi, quand Marquez était encore un génie.
http://video.eurosport.fr/moto/grand-prix-de-france/2015/video-marquez-et-iannone-le-mano-a-mano-sublime-qui-a-enchante-le-public-du-mans_vid371888/video.shtml

Marquez dans cette course avait fait le même genre de départ que ce matin ? Comme sur beaucoup de ses courses, ca part brouillon, ca prend un lièvre ou un coup de nerf et hop il double tout le monde. Combien de fois on l'a vu faire ca en moto2 et GP ? Vingt fois ? Pour moi Marquez n'a rien calculé, je l'aime pas trop, je le trouve inutilement dangeureux, mais je ne m'imagine pas que ce genre de gamin calcul comme les complotistes le crient sous tous les toits.

Pardon aux pro Rossi, pro Marquez

Mortimer a écrit:Ce sont des discussions stériles comme sur tous les forums au sujet de tout et n'importe quoi. Demain ça sera pq je trouve que le foot est un sport de tricheurs OU pourquoi je trouve que le CBR a toujours été une moto moche et sans âme

Les CBR toussa

Moto GP Saison 2015... - Page 11 984288

Suspect

Moto GP Saison 2015... - Page 11 591531

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Moto GP Saison 2015... - Page 11 Jesuis11
Gros Pouces
Gros Pouces
Masculin Age : 50
Localisation : Bordeaux
R actuel : Aprilia 660 Tuono
Date d'inscription : 14/11/2008

Moto GP Saison 2015... - Page 11 Empty Re: Moto GP Saison 2015...

Lun 26 Oct 2015 - 15:42
JackCélaire a écrit:



Les CBR toussa

Moto GP Saison 2015... - Page 11 984288

Suspect

Moto GP Saison 2015... - Page 11 591531

A parce qu'en plus il faut trouver les CBR sexy maintenant ? Moto GP Saison 2015... - Page 11 589493 Laughing Laughing
Consensus
Consensus
Masculin Age : 54
Localisation : Bikini bottom (Hyères les palmiers, 83, Var)
Humeur : Instable
R actuel : S1000RR BlackBetty Nike R Pégasus.
Date d'inscription : 24/09/2011

Moto GP Saison 2015... - Page 11 Empty Re: Moto GP Saison 2015...

Lun 26 Oct 2015 - 15:44
Tous avec moi

Jorge Jorge Jorge Jorge Jorge Jorge Jorge Jorge Jorge Jorge Jorge Jorge Jorge Jorge Jorge Jorge 
...
J'en connais un qui va serrer les miches au premier virage à Valence  Moto GP Saison 2015... - Page 11 99519
Allez les gens on arrete de s'etripper.
Ca ne paiera pas notre loyer à la fin du mois...

_________________
When you go black you never go back.
Mes (ex) Dayto 675 et 675R Tag Heuer 001/001  Arrow  https://www.sectr.net/t3050-daytona-675-r
S1000RR Black Betty  Arrow https://www.sectr.net/t4113-s1000-rr-de-consensus
Marco91
Marco91
Masculin Age : 40
Localisation : Toulouse toujours, Paris des fois
Humeur : Rock & Roll
R actuel : Nike RR
Date d'inscription : 10/02/2012

Moto GP Saison 2015... - Page 11 Empty Re: Moto GP Saison 2015...

Lun 26 Oct 2015 - 16:08
JackCélaire a écrit:Tant que Rossi est dans la place force est de reconnaître que personne n'est plus fort que lui, quoiqu'il fasse, qu'importe le nombre de championnat qu'il gagne, le nombres de secondes devant Rossi. Rossi a inventé la médiatisation moto, on ne tire pas sur l'inventeur du feu.

Quand l'orage sera fini, j'aimerai qu'on me réponde, en quoi Marquez était différent ici que hier à sepang ? je crois que la médiatisation, la reseausociabilisation de notre société n'a pas que du bon ....

Ca me parait assez clair mais si tu pousses un peu le problème, je reste convaincu que si la direction avait sanctionné comme il se doit le petit espagnol pour comportement dangereux, il n'y aurait pas eu ca

Ta réflexion est pleine de bon sens, sans la sur-médiatisation et la mise en idole des pilotes, le choix aurait déjà été fait


Bref, je suis ROSSI Moto GP Saison 2015... - Page 11 578213

_________________
V V V   Moto GP Saison 2015... - Page 11 879196  Pour jeter un oeil sur mes photos via FlickR, c'est juste ici  Moto GP Saison 2015... - Page 11 595822   V V V
       
Grace à mon FlickR vous gagnez 1 cheval toutes les 2 visites ! Et c'est pas du poney alsacien
iactus
iactus
Sect'R Crew
Masculin Age : 42
Localisation : Birmingham (UK)
Humeur : Se croit drôle
R actuel : Africa Twin DCT broap broap et R1 99
Date d'inscription : 12/11/2008

Moto GP Saison 2015... - Page 11 Empty Re: Moto GP Saison 2015...

Lun 26 Oct 2015 - 16:11
Oui c'est clairement ça.

Je regardais le GP et j'hurlais putain MM si tu doubles facilement tu laches et tu fais pas perdre plusieurs secondes au tour...
Puis oh merde ils vont tomber
Puis mais Rossi sort le genou...

Puis en revoyant les images à froid, on voit clairement le 93 s'appuyer sur le 46 en forçant comme à son habitude....


Les deux auraient du être punis selon moi....
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Moto GP Saison 2015... - Page 11 Empty Re: Moto GP Saison 2015...

Lun 26 Oct 2015 - 16:45
Putain je suis fière Morillas dit la même chose que moi sur FB ! Une des personnalités de la moto que je kiffe, même si il fait plus de fautes que moi et que je suis pas toujours d'accord avec ses analyses ( de course hein pas urinaire )

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Moto GP Saison 2015... - Page 11 Jesuis11
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Moto GP Saison 2015... - Page 11 Empty Re: Moto GP Saison 2015...

Lun 26 Oct 2015 - 16:46
Gros Pouces a écrit:
JackCélaire a écrit:
Les CBR toussa

Moto GP Saison 2015... - Page 11 984288

Suspect

Moto GP Saison 2015... - Page 11 591531

A parce qu'en plus il faut trouver les CBR sexy maintenant ? Moto GP Saison 2015... - Page 11 589493  Laughing Laughing
Tu vas avoir des problèmes toi Moto GP Saison 2015... - Page 11 984288

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Moto GP Saison 2015... - Page 11 Jesuis11
iactus
iactus
Sect'R Crew
Masculin Age : 42
Localisation : Birmingham (UK)
Humeur : Se croit drôle
R actuel : Africa Twin DCT broap broap et R1 99
Date d'inscription : 12/11/2008

Moto GP Saison 2015... - Page 11 Empty Re: Moto GP Saison 2015...

Lun 26 Oct 2015 - 16:46
Moto GP Saison 2015... - Page 11 578213

_________________
https://www.bikepics.com/members/iac
Tarmo78
Tarmo78
Masculin Age : 59
Localisation : West From Paris.
Humeur : Bonne, toujours....
R actuel : GSX-R 1000 R L7
Date d'inscription : 12/11/2008

Moto GP Saison 2015... - Page 11 Empty Re: Moto GP Saison 2015...

Lun 26 Oct 2015 - 23:42
Le pire est la façon dont MM se loupe (...) au freinage et ouvre la porte a LORENZO...ça commençait mal...
Maintenant, ROSSI va se transformer en MOISE et certains pilotes avouent déjà s'écarter pour laisser Val aller jouer avec LORENZO, même MARQUEZ va se sentir merdeux...
Le top serait que ça s'acarte et la DORNA serait folle
Mais jouer l'Espagne en finale en Espagne avec un arbitre Espagnole, c'est pas gagné
Le perdant est notre sport adoré
Triste fin
vivement 2016...

To be continued...
Pierrot
Pierrot
Masculin Localisation : Charente-Maritime
Humeur : Survireuse
R actuel : Tuono 1100 2017

†RIP†
Fzs 600 Faze'rrrrr
- Dans le fossé Sad -
Date d'inscription : 19/03/2014

Moto GP Saison 2015... - Page 11 Empty Re: Moto GP Saison 2015...

Lun 26 Oct 2015 - 23:58
Marquez, toujours aussi péteux.
Décidément, ce type ne changera jamais.

MAUVAIS PERDANT Moto GP Saison 2015... - Page 11 16654

Et une décision totalement partiale de la direction de course, qui sanctionne Rossi pour protéger son gosse de riche bien-né, qui a pour talent principal d'avoir eu les fées sponsors qui se sont penchées sur son berceau.

Rossi sortira la tête haute de tout ça, Marquez restera à jamais le jeune con qu'aucune instance n'aura jamais eu le courage de remettre à sa place.

Tant pis pour eux, moi je regarderai Aprilia l'année prochaine, et leurs saletés d'ailerons Moto GP Saison 2015... - Page 11 578213

PS
Et Lorenzo, quoi... Il a même pas l'intelligence de juste rien dire... Pff... No
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Moto GP Saison 2015... - Page 11 Empty Re: Moto GP Saison 2015...

Mar 27 Oct 2015 - 8:02
Je vous ai déjà dit qui était mon pilote préféré sur cette grille, mais pardon, sans être partisan donc, je vais défendre encore Lorenzo. Pourquoi devrait-il se taire ? Chaque fois qu'un pilote est contre Rossi, il devient forcément le méchant. Tout ceux qui y sont passé ont été traité de la sorte, tout le monde le reconnaît même Rossi : actuellement le plus rapide c'est Lorenzo

Y a pas besoin d'être gentil (26), de tirer la langue (93) et ou de porter des couleurs flashy (46) pour gagner ce championnat : il faut être le plus rapide sur toute la saison. Et c'est ce que la dernière course nous dira ... Devrait nous dire.

Rolling Eyes

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Moto GP Saison 2015... - Page 11 Jesuis11
grt21
grt21
Masculin Localisation : dijon
Date d'inscription : 08/12/2009

Moto GP Saison 2015... - Page 11 Empty Re: Moto GP Saison 2015...

Mar 27 Oct 2015 - 8:32
Cool

il va se passer des choses à valence !  Moto GP Saison 2015... - Page 11 100452



Le GP de Valence se déroulera sans doute sous grande tension!!!
Le journaliste Riccardo Cucchi dit il y a quelques minutes en direct sur Rai Radio 1 pendant le programme " Italie sous enquête», qu'un groupe de pilotes a demandé à Valentino de courir à Valence , et qu'ils se déplaceront immédiatement pour qu'il puisse passer devant afin de se battre pour le titre avec Lorenzo! Marquez cherchant clairement à empêcher Valentino Rossi de se battre à la régulière, donnant ainsi avantage à Jorge Lorenzo, pourrait se faire prendre à son propre jeu!

_________________
je suis serein, je roule en R1 !
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Moto GP Saison 2015... - Page 11 Empty Re: Moto GP Saison 2015...

Mar 27 Oct 2015 - 8:40
Oui Lorenzo va partir devant, être le plus rapide et gagner la course, tous les autres pilotes vont ouvrir la voie à Rossi, il finira deux et champion, le championnat sera une belle mascarade ...

Comme dit pas Mortimer, Tarmo c'est déjà foutu.

Il paraît que Lorenzo double les grands mère dans les files aux caisses des supermarchés Moto GP Saison 2015... - Page 11 218509

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Moto GP Saison 2015... - Page 11 Jesuis11
grt21
grt21
Masculin Localisation : dijon
Date d'inscription : 08/12/2009

Moto GP Saison 2015... - Page 11 Empty Re: Moto GP Saison 2015...

Mar 27 Oct 2015 - 9:18
Cool

il y a aussi le risque d'envahissement de la piste par les spectateurs avant le motogp pour annuler la course ...

ça va être chaud !!

si on en est arrivé là, c'est la faute au comportement anti-sportif de marquez ...

_________________
je suis serein, je roule en R1 !
iactus
iactus
Sect'R Crew
Masculin Age : 42
Localisation : Birmingham (UK)
Humeur : Se croit drôle
R actuel : Africa Twin DCT broap broap et R1 99
Date d'inscription : 12/11/2008

Moto GP Saison 2015... - Page 11 Empty Re: Moto GP Saison 2015...

Mar 27 Oct 2015 - 9:34
Tant qu'ils ne huent pas Lorenzo....
Car même si j'adore le pilote, je n'apprécie guère le personnage.
Par contre, le huer, le siffler... QUelle honte.
Tout ça mérite des claques dans la tronche...
Contenu sponsorisé

Moto GP Saison 2015... - Page 11 Empty Re: Moto GP Saison 2015...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum