SECT'R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

En route pour 3 sessions au Mans.

+10
john knoxville
Iznox
iactus
Mortimer
MURIEL
aka
Keni
SLASH
Tarmo78
JackCélaire
14 participants
Aller en bas
MURIEL
MURIEL
Féminin Age : 53
Date d'inscription : 13/11/2008

En route pour 3 sessions au Mans. - Page 2 Empty Re: En route pour 3 sessions au Mans.

Mar 24 Mar 2009 - 22:13
JackCélaire a écrit:
voir tous ce que je perds à ne pas déhancher.

En route pour 3 sessions au Mans. - Page 2 301418
un jour viendra Basketball
Iznox
Iznox
Masculin Age : 42
Localisation : En gatinais
Humeur : Push the tempo!
R actuel : BMW S1000R
Date d'inscription : 08/11/2008

En route pour 3 sessions au Mans. - Page 2 Empty Re: En route pour 3 sessions au Mans.

Mar 24 Mar 2009 - 22:14
X-spirit = RX7 Corsair chez Arai.
je ne sais pas si il y a une autre equivalent dans d'autres marques

_________________
Mes ex : GSXR 1000 K6,   CBR 1000 2008 et R1 09

L'actuelle : S1000R 2014
iactus
iactus
Sect'R Crew
Masculin Age : 42
Localisation : Birmingham (UK)
Humeur : Se croit drôle
R actuel : Africa Twin DCT broap broap et R1 99
Date d'inscription : 12/11/2008

En route pour 3 sessions au Mans. - Page 2 Empty Re: En route pour 3 sessions au Mans.

Mar 24 Mar 2009 - 22:24
t'as pas d'ecran anti buee fabrice ???
Mortimer
Mortimer
Masculin Age : 48
Localisation : Luxembourg
Humeur : boarf...ça ira mieux demain
R actuel : ZX10R / Ducat Monster 1200S
Date d'inscription : 07/01/2009
http://mortimerzx10r.spaces.live.com/

En route pour 3 sessions au Mans. - Page 2 Empty Re: En route pour 3 sessions au Mans.

Mar 24 Mar 2009 - 22:42
Pour la buée: un écran anti buée ou 2 rislan autour de la mentonnière pour faire passer un poil d'air

Pour les trajectoires, la position....patience et longueur de temps. Faut juste "ne plus subir" la moto et aller à son rythme. ne plus confondre vitesse et précipitation blablabla enfin tous les trucs bateaux qu'on nous racontent Laughing

Le stage: De radigues


Un truc qui m'épate c'est que vous alliez sur circuit en brèle ( pas péjoratif ce que je dis hein). Perso, jamais je n'oserai le faire ou alors avec beaucoup beaucoup beaucoup de retenue de peur de plier la moto et de me retrouver à pied pour rentrer à pied Neutral

La première fois qu'on est allés à Magny Cours, un mec est arrivé en Gex avec un passager. Il se bourre, la moto a un carter percé, lui a une clavicule cassée et un passager en rade dans les paddocks avec son sac à dos Neutral Neutral

_________________
Mortimer

Kaamelott Rider Team
iactus
iactus
Sect'R Crew
Masculin Age : 42
Localisation : Birmingham (UK)
Humeur : Se croit drôle
R actuel : Africa Twin DCT broap broap et R1 99
Date d'inscription : 12/11/2008

En route pour 3 sessions au Mans. - Page 2 Empty Re: En route pour 3 sessions au Mans.

Mar 24 Mar 2009 - 22:48
Mortimer a écrit:Pour la buée: un écran anti buée ou 2 rislan autour de la mentonnière pour faire passer un poil d'air

Pour les trajectoires, la position....patience et longueur de temps. Faut juste "ne plus subir" la moto et aller à son rythme. ne plus confondre vitesse et précipitation blablabla enfin tous les trucs bateaux qu'on nous racontent Laughing

Le stage: De radigues


Un truc qui m'épate c'est que vous alliez sur circuit en brèle ( pas péjoratif ce que je dis hein). Perso, jamais je n'oserai le faire ou alors avec beaucoup beaucoup beaucoup de retenue de peur de plier la moto et de me retrouver à pied pour rentrer à pied Neutral

La première fois qu'on est allés à Magny Cours, un mec est arrivé en Gex avec un passager. Il se bourre, la moto a un carter percé, lui a une clavicule cassée et un passager en rade dans les paddocks avec son sac à dos Neutral Neutral

le coup du rislan un pote ne jure que par ça aussi et c'est niquel pou lui
Mortimer
Mortimer
Masculin Age : 48
Localisation : Luxembourg
Humeur : boarf...ça ira mieux demain
R actuel : ZX10R / Ducat Monster 1200S
Date d'inscription : 07/01/2009
http://mortimerzx10r.spaces.live.com/

En route pour 3 sessions au Mans. - Page 2 Empty Re: En route pour 3 sessions au Mans.

Mar 24 Mar 2009 - 22:52
iactus a écrit:

le coup du rislan un pote ne jure que par ça aussi et c'est niquel pou lui

Ha bah perso avant d'avoir l'écran donné avec mon cax, je ne me servais que de ça Very Happy

_________________
Mortimer

Kaamelott Rider Team
Anonymous
Invité
Invité

En route pour 3 sessions au Mans. - Page 2 Empty Re: En route pour 3 sessions au Mans.

Mar 24 Mar 2009 - 23:10
Mortimer a écrit:
Un truc qui m'épate c'est que vous alliez sur circuit en brèle ( pas péjoratif ce que je dis hein). Perso, jamais je n'oserai le faire ou alors avec beaucoup beaucoup beaucoup de retenue de peur de plier la moto et de me retrouver à pied pour rentrer à pied Neutral

La première fois qu'on est allés à Magny Cours, un mec est arrivé en Gex avec un passager. Il se bourre, la moto a un carter percé, lui a une clavicule cassée et un passager en rade dans les paddocks avec son sac à dos Neutral Neutral

Je l'attendais
Dans certains regards, j'ai pu comprendre ce genre de réflexion
Que ce soit au Mans, ou à Magny cours
Dès que t'as un phare t'es suspect Laughing Laughing

Perso, j'ai pas de remorque
Perso j'ai qu'une bécane et j'aime encore rouler sur route .... et avec ma passagère exclusive
Perso j'ai pas les moyens d'avoir 2 bécanes, la remorque, une seconde voiture, le double garage etc...
Donc je fais avec, la trouille au ventre et ça m'empêche pas de mettre une fessée à certains blaireaux qui arrivent avec leur camping car, la table de camping du tour de France, leur couverture chauffante moto gp réplica et leur poubelle roulante...

Et si je vois un passager en rade dans le paddock,
Me casserais le cul à lui rendre service, plutot que de le regarder comme une pauvre merde en me foutant de sa gueule parce que son connard de pilote s'est vautré avec sa moto de tous les jours.

Tous les glandus qui viennent rouler à Carole avec leur moto de route en sortant du taf, on leur dira... Laughing Laughing Laughing

Mais rien de "péjoratif dans ce que je dis hein" bounce pig Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Tarmo78
Tarmo78
Masculin Age : 59
Localisation : West From Paris.
Humeur : Bonne, toujours....
R actuel : GSX-R 1000 R L7
Date d'inscription : 12/11/2008

En route pour 3 sessions au Mans. - Page 2 Empty Re: En route pour 3 sessions au Mans.

Mar 24 Mar 2009 - 23:18
Pas mieux que KriKri, car le plaisir de rouler sur piste avec son unique mob est un avantage tu la connais mieux, au pire t'en loue une comme c'est possible, mais quel intérêt ??
Je peux de fois ou je suis allé sur piste je suis venu et reparti avec ma mob, après faut juste pas se voir trop bon parceque tu es sur un circuit, d'ailleurs, àa chaque fois que j'ai vu des mecs s'en mettre une, ça me calmait piur la journée, j'arretai, pareil, ne pas vouloir faire la cession de trop, faut penser à rentrer après !!!


pour les ARAI et SHOEI, ce sont 2 hauts de gamme et pas besoin de rislan du coup, des fois, oui, ça vaud le coup d'investir....
En route pour 3 sessions au Mans. - Page 2 753275
Anonymous
Invité
Invité

En route pour 3 sessions au Mans. - Page 2 Empty Re: En route pour 3 sessions au Mans.

Mar 24 Mar 2009 - 23:22
Quand j'ai tourné la dernière fois à Magny Cours
Y'avait le MV Agusta club de france qui tournait
des MV Tamburini, des MV Corse, une MV Veltro à 75 000 € et tout ça, ça tournait, ça faisait des tout droit dans le bac à gravier en bout des stands, ça s'éclatait...
J'en ai même croisé sur l'autoroute rentrant tranquilles

Des fous !!!
Des gaziers !!!!

Ouaip, moi je me rappelle m'être dit : Putain c'est des vrais couillus les men.... 3h30 de roulage avec leur bouzin à 35 000 le bout, la 40aine passée pour la plupart, putain c'est des vrais...
Le chrono on s'en branle, y'a que le plaiz qui compte
Tarmo78
Tarmo78
Masculin Age : 59
Localisation : West From Paris.
Humeur : Bonne, toujours....
R actuel : GSX-R 1000 R L7
Date d'inscription : 12/11/2008

En route pour 3 sessions au Mans. - Page 2 Empty Re: En route pour 3 sessions au Mans.

Mar 24 Mar 2009 - 23:26
Pi quand t'as du fric tu peux aller au bac, même avec ces mobs !!!
Mortimer
Mortimer
Masculin Age : 48
Localisation : Luxembourg
Humeur : boarf...ça ira mieux demain
R actuel : ZX10R / Ducat Monster 1200S
Date d'inscription : 07/01/2009
http://mortimerzx10r.spaces.live.com/

En route pour 3 sessions au Mans. - Page 2 Empty Re: En route pour 3 sessions au Mans.

Mar 24 Mar 2009 - 23:26
Holalalalala t'es piqué. faut certainement pas. Mes premières sorties piste je les ai faites avec mes carénages d'origine, mes BT014 et mes phares cachés avec du tape. Mais je me suis arrangé avec un pote pour partir avec la moto sur la remorque juste au cas ou.

+ faut noter que "chez moi" on peut pas assurer les motos en tous risques...Donc si je plie la moto, je ne peux meme pas dire que je l'ai mise dans le fossé du week end comme je l'ai deja vu faire pig pour récupérer de l'assurance

Et moi aussi je roule majoritairement sur route et un poil sur piste....ben vi 7000kms sur la saison ( je sais, c'est pas énorme) et 4 sorties piste e je n'ai qu'une bécane aussi.

POur la fessée, c'est toujours ainsi...j'ai deja vu des mecs arriver comme vous, avec le camping car, moto sur béquille et couvertures + les 2 combis et blablabla MAIS qui n'en touchaient pas une En route pour 3 sessions au Mans. - Page 2 578213 A côté de ca, je me suis fait déposer par un allemand qui est arrivé avec son ZX9R et qui a juste démonté sa GROOOOOOOSSE plaque d'immatriculation

et pour l'entraide, ca me parait tout a fait normal....Le record pour moi: un mec, toujours a Magny Cours, qui a roulé sa journée piste et qui ensuite reprennait la route pour redesecndre a MARSEILLE pour prendre le bateau pour retourner en Corse Shocked Shocked ben lui, on lui a offert le couvert Very Happy

Enfin voila quoi.

_________________
Mortimer

Kaamelott Rider Team
Anonymous
Invité
Invité

En route pour 3 sessions au Mans. - Page 2 Empty Re: En route pour 3 sessions au Mans.

Mar 24 Mar 2009 - 23:29
Mortimer a écrit:Holalalalala t'es piqué. faut certainement pas. Mes premières sorties piste je les ai faites avec mes carénages d'origine, mes BT014 et mes phares cachés avec du tape. Mais je me suis arrangé avec un pote pour partir avec la moto sur la remorque juste au cas ou.

+ faut noter que "chez moi" on peut pas assurer les motos en tous risques...Donc si je plie la moto, je ne peux meme pas dire que je l'ai mise dans le fossé du week end comme je l'ai deja vu faire pig pour récupérer de l'assurance

Et moi aussi je roule majoritairement sur route et un poil sur piste....ben vi 7000kms sur la saison ( je sais, c'est pas énorme) et 4 sorties piste e je n'ai qu'une bécane aussi.

POur la fessée, c'est toujours ainsi...j'ai deja vu des mecs arriver comme vous, avec le camping car, moto sur béquille et couvertures + les 2 combis et blablabla MAIS qui n'en touchaient pas une En route pour 3 sessions au Mans. - Page 2 578213 A côté de ca, je me suis fait déposer par un allemand qui est arrivé avec son ZX9R et qui a juste démonté sa GROOOOOOOSSE plaque d'immatriculation

et pour l'entraide, ca me parait tout a fait normal....Le record pour moi: un mec, toujours a Magny Cours, qui a roulé sa journée piste et qui ensuite reprennait la route pour redesecndre a MARSEILLE pour prendre le bateau pour retourner en Corse Shocked Shocked ben lui, on lui a offert le couvert Very Happy

Enfin voila quoi.

Je suis plus piqué.. on pense donc la même chose
Fallait juste préciser Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Anonymous
Invité
Invité

En route pour 3 sessions au Mans. - Page 2 Empty Re: En route pour 3 sessions au Mans.

Mar 24 Mar 2009 - 23:29
Tarmo78 a écrit:Pi quand t'as du fric tu peux aller au bac, même avec ces mobs !!!

+10000000000000000000000000000000000000
Mortimer
Mortimer
Masculin Age : 48
Localisation : Luxembourg
Humeur : boarf...ça ira mieux demain
R actuel : ZX10R / Ducat Monster 1200S
Date d'inscription : 07/01/2009
http://mortimerzx10r.spaces.live.com/

En route pour 3 sessions au Mans. - Page 2 Empty Re: En route pour 3 sessions au Mans.

Mar 24 Mar 2009 - 23:43
Salomon Kane a écrit:
Mortimer a écrit:Holalalalala t'es piqué. faut certainement pas. Mes premières sorties piste je les ai faites avec mes carénages d'origine, mes BT014 et mes phares cachés avec du tape. Mais je me suis arrangé avec un pote pour partir avec la moto sur la remorque juste au cas ou.

+ faut noter que "chez moi" on peut pas assurer les motos en tous risques...Donc si je plie la moto, je ne peux meme pas dire que je l'ai mise dans le fossé du week end comme je l'ai deja vu faire pig pour récupérer de l'assurance

Et moi aussi je roule majoritairement sur route et un poil sur piste....ben vi 7000kms sur la saison ( je sais, c'est pas énorme) et 4 sorties piste e je n'ai qu'une bécane aussi.

POur la fessée, c'est toujours ainsi...j'ai deja vu des mecs arriver comme vous, avec le camping car, moto sur béquille et couvertures + les 2 combis et blablabla MAIS qui n'en touchaient pas une En route pour 3 sessions au Mans. - Page 2 578213 A côté de ca, je me suis fait déposer par un allemand qui est arrivé avec son ZX9R et qui a juste démonté sa GROOOOOOOSSE plaque d'immatriculation

et pour l'entraide, ca me parait tout a fait normal....Le record pour moi: un mec, toujours a Magny Cours, qui a roulé sa journée piste et qui ensuite reprennait la route pour redesecndre a MARSEILLE pour prendre le bateau pour retourner en Corse Shocked Shocked ben lui, on lui a offert le couvert Very Happy

Enfin voila quoi.

Je suis plus piqué.. on pense donc la même chose
Fallait juste préciser Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Je vais pas te faire le coup du mec qui envoie un MP pour discuter le truc. Je crois que nous avons tous ici +- la même approche de la moto....Style: putain ca coute de la tune mais qu'est ce que j'aime me faire plaisir sur MA bécane meme si je ne suis pas le plus rapide.

Maintenant, tout vient avec le temps. Avec mes potes, on s'équipe tout doucement depuis 2-3 ans pour trouver les bons plans pour le matos....les couvertures à 100roros, les jantes d'occase, la démonteuse à pneus faite maison, la remorque modifiée pour faire support de parasol/table de cuisine et blablabla. Mais ma plus grosse chance est d'avoir mon pote Lionel qui a une remorque sinon vrai que je serais dans le meuuuurde

_________________
Mortimer

Kaamelott Rider Team
Anonymous
Invité
Invité

En route pour 3 sessions au Mans. - Page 2 Empty Re: En route pour 3 sessions au Mans.

Mer 25 Mar 2009 - 9:24
Mortimer a écrit:
Maintenant, tout vient avec le temps. Avec mes potes, on s'équipe tout doucement depuis 2-3 ans pour trouver les bons plans pour le matos....les couvertures à 100roros, les jantes d'occase, la démonteuse à pneus faite maison, la remorque modifiée pour faire support de parasol/table de cuisine et blablabla. Mais ma plus grosse chance est d'avoir mon pote Lionel qui a une remorque sinon vrai que je serais dans le meuuuurde

Je sais que tu as raison et que c'est comme ça qu'il faut procéder... quand on peut et fait ce choix

Moi ce qui m'agace et vexe de surcroit, c'est la réaction du pur pistard qui regarde avec mépris, vraiment, le pauvre mec qui débarque avec sa bécane de route (parce qu'il a que ça, qu'il la bichonne parce qu'il aime "encore" sa moto et la considère pas seulement comme un pauvre objet à foutre dans le bac à gravier (même si c'est la réalité sur piste, quoi que...)

D'où ma réaction première En route pour 3 sessions au Mans. - Page 2 578213 Laughing
Tu m'as rassuré en me montrant que ce n'était pas la tienne

Et tu vas comprendre... à la dernière session, un mec pendant près de 10 minutes est venu nous reluquer comme des gogolles, avec son aprilia pourrie. Sans doute. Mais même les gogolles ont droit au bonheur de rouler sur le Mans En route pour 3 sessions au Mans. - Page 2 578213 Laughing Laughing Laughing Laughing

A ce mec, je lui dirais moi je méprise le con dédaigneux, pas le gentil humble qui vient se faire plaiz et rêver le cas échéant. Mais bon des cons y'en aura toujours Crying or Very sad
Mortimer
Mortimer
Masculin Age : 48
Localisation : Luxembourg
Humeur : boarf...ça ira mieux demain
R actuel : ZX10R / Ducat Monster 1200S
Date d'inscription : 07/01/2009
http://mortimerzx10r.spaces.live.com/

En route pour 3 sessions au Mans. - Page 2 Empty Re: En route pour 3 sessions au Mans.

Mer 25 Mar 2009 - 10:01
Vi toujours "rigolo" de voir les mecs poser les motos contre le muret....sur qu'une béquille latérale ca doit peser assez lourd que pour faire perdre 0.0005km/h En route pour 3 sessions au Mans. - Page 2 578213

_________________
Mortimer

Kaamelott Rider Team
Iznox
Iznox
Masculin Age : 42
Localisation : En gatinais
Humeur : Push the tempo!
R actuel : BMW S1000R
Date d'inscription : 08/11/2008

En route pour 3 sessions au Mans. - Page 2 Empty Re: En route pour 3 sessions au Mans.

Mer 25 Mar 2009 - 10:40
Je suis d'ac a 100% avec vous, sauf sur un p'tit truc : c'est pas parce qu'on a de la maille qu'on se tamponne d'aller dans le gravier.
Le jour ou j'aurai les ronds (l'espoir fait vivre), j'aurai certainement une deuxieme mob pour faire de la piste, mais ca me tordra le bide en 8 de savoir qu'elle a été posé, même delicatement, dans le bac à sable. Et c'est pas pour une histoire de roros mais vraiment le probleme d'abimer qqch.
Je vais vous dire, même voir des photos de mob accidentées me met mal à l'aise. pourtant, c'est pas les miennes, je connais pas les gars, etc...
surement l'amour de la mecanique En route pour 3 sessions au Mans. - Page 2 100452

_________________
Mes ex : GSXR 1000 K6,   CBR 1000 2008 et R1 09

L'actuelle : S1000R 2014
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

En route pour 3 sessions au Mans. - Page 2 Empty Re: En route pour 3 sessions au Mans.

Mer 25 Mar 2009 - 11:16
Mortimer a écrit:Pour les trajectoires, la position....patience et longueur de temps. Faut juste "ne plus subir" la moto et aller à son rythme. ne plus confondre vitesse et précipitation blablabla enfin tous les trucs bateaux qu'on nous racontent Laughing

Non non c'est tous à fait çà, il y a que comme ça que ça marche, enfin pour moi ! sinon tu gâches tous voir session 2

Mortimer a écrit:Vi toujours "rigolo" de voir les mecs poser les motos contre le muret....sur qu'une béquille latérale ca doit peser assez lourd que pour faire perdre 0.0005km/h En route pour 3 sessions au Mans. - Page 2 578213

En route pour 3 sessions au Mans. - Page 2 908795 t'es un dieu je me resservirai de celle là! Laughing Laughing Laughing
Moi j'étais halluciné par un groupe dans notre série, bien que je suis un des premier a dire "chacun" son trip. Les gars full matôsse sur le bonhomme et sur la moto ( ohlins, CR, poly ) avec couverture chauffante ... bref je leur prenait un tour par session mini ... En route pour 3 sessions au Mans. - Page 2 541743

Et un que j'appelais bioman, je peux pas dire pourquoi, je le double en rentrant à la chapelle, et me rate au double droit après le lycée et passe derrière les vibreurs , le cherche puisque je l'ai doublé trois virage plus tôt ... ah euh non je peux revenir sans soucis il sort juste du lycée . Tous çà pendant qu'un groupe de deux GsxR 600 me foutaient une fessée incroyable un rose et un blanc avec combi doré à chaque session

study oui oui j'ai rit sous cape

Pour le "débat" plus haut je trouve sympa l'idée d'aller par la route faire un coup de piste, se faire plaisir avec sa moto qu'on veut belle ! Je sais que je ne serai jamais pilote, j'aime les belle motos voilà tout. Elle sont construites pour çà rouler sur piste ( et la route ). Je dis pas pour une journée full sessions loin de la maison mais bon, çà met des limites d'y aller par la route c'est un peu plus intense, peut-être pas dans les performances quoique quand je vois salomon rouler. J'aime cette idée veni vedi machin truc ... c'est comme çà que j'aime idéaliser la chose .

J'ai jamais douté que tu sois, morti, dans le cas du type qui nous regardait en rigolant avec son RSV plié de partout. Dans ma tête je me disais pauvre con ta moto est une poubelle! Je sais que toi même en piste ta moto est belle, je sais bien ! J'avoue être comme Christophe ne pas trop aimé les poubelles rapides qu'on voit sur les journées pistes çà manque d'amour de passion du R tous çà. Mais sont pas tous des cons je sais plus qui m'a dit avant la deuxième sessions : "Putain les gars la classe vous venez par la route!".

En cas de chute ? j'ai toujours répondu :"si je me prends une bûche sur circuit c'est toujours que mieux que se soit sur circuit que sur la route avec ses potos, caisses, arbres pour acceuillir mon roulé boulé "

IZNOX > pareil que toi

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
En route pour 3 sessions au Mans. - Page 2 Jesuis11
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

En route pour 3 sessions au Mans. - Page 2 Empty Re: En route pour 3 sessions au Mans.

Mer 25 Mar 2009 - 12:16
La moto: Elle m'a mis à genou avec la complicité du circuit, rincé au bout de 15 minutes
Par contre la suspensions avant c'est beaucoup mieux je me fourvoyais dans ma direction de réglage ( merci mce team )

Finalement le RR peut encore faire sûrement du aux températures pas aussi clémentes que prévu
En route pour 3 sessions au Mans. - Page 2 1004942

En route pour 3 sessions au Mans. - Page 2 1004943

En route pour 3 sessions au Mans. - Page 2 1004948

L'avant bon il reste de la marge Embarassed
En route pour 3 sessions au Mans. - Page 2 1004944


Dernière édition par JackCélaire le Mer 25 Mar 2009 - 13:25, édité 1 fois

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
En route pour 3 sessions au Mans. - Page 2 Jesuis11
Anonymous
Invité
Invité

En route pour 3 sessions au Mans. - Page 2 Empty Re: En route pour 3 sessions au Mans.

Mer 25 Mar 2009 - 12:42
Les gars je vous aime
Vraiment
Iznox
Iznox
Masculin Age : 42
Localisation : En gatinais
Humeur : Push the tempo!
R actuel : BMW S1000R
Date d'inscription : 08/11/2008

En route pour 3 sessions au Mans. - Page 2 Empty Re: En route pour 3 sessions au Mans.

Mer 25 Mar 2009 - 13:12
So do I

En route pour 3 sessions au Mans. - Page 2 100452

_________________
Mes ex : GSXR 1000 K6,   CBR 1000 2008 et R1 09

L'actuelle : S1000R 2014
Iznox
Iznox
Masculin Age : 42
Localisation : En gatinais
Humeur : Push the tempo!
R actuel : BMW S1000R
Date d'inscription : 08/11/2008

En route pour 3 sessions au Mans. - Page 2 Empty Re: En route pour 3 sessions au Mans.

Mer 25 Mar 2009 - 13:15
au fait Jack, avec le nouveau maitre cylindre, ca s'est bien passé?
ton ressenti par rapports aux sessions pistes d'avant?

_________________
Mes ex : GSXR 1000 K6,   CBR 1000 2008 et R1 09

L'actuelle : S1000R 2014
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

En route pour 3 sessions au Mans. - Page 2 Empty Re: En route pour 3 sessions au Mans.

Mer 25 Mar 2009 - 13:30
Iznox a écrit:au fait Jack, avec le nouveau maitre cylindre, ca s'est bien passé?
ton ressenti par rapports aux sessions pistes d'avant?

de la balle de guerre de la mort qui tue, on verra sur le petit tourniquet mais c'est a des années lumière de l'origine
çà plus le RBF je pense que j'ai un bonne équipage freins, maintenant

iactus a écrit:t'as pas d'ecran anti buee fabrice ???

si j'ai un ecran anti buée, un pinlock même mais fuck et c'était la même pour tous le monde

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
En route pour 3 sessions au Mans. - Page 2 Jesuis11
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

En route pour 3 sessions au Mans. - Page 2 Empty Re: En route pour 3 sessions au Mans.

Mer 25 Mar 2009 - 21:02
Je me la pète point.com : là c'est fin des tours de manèges dans une demi-heure on the road again ! Thank's athéna pour ce cliché ( entre autre )

En route pour 3 sessions au Mans. - Page 2 Dscf4180

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
En route pour 3 sessions au Mans. - Page 2 Jesuis11
Iznox
Iznox
Masculin Age : 42
Localisation : En gatinais
Humeur : Push the tempo!
R actuel : BMW S1000R
Date d'inscription : 08/11/2008

En route pour 3 sessions au Mans. - Page 2 Empty Re: En route pour 3 sessions au Mans.

Mer 25 Mar 2009 - 21:26
T'es beau mon fab'

Salomon> meme punition que Jack : tes nouveaux etriers c'est comment? ca t'as vraiment apporté qqch en plus sur piste?

_________________
Mes ex : GSXR 1000 K6,   CBR 1000 2008 et R1 09

L'actuelle : S1000R 2014
Contenu sponsorisé

En route pour 3 sessions au Mans. - Page 2 Empty Re: En route pour 3 sessions au Mans.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum