kawasaki Z300
+2
l'espagnol
totokayak
6 participants
- totokayak
Localisation : vallée de l'eure 28
R actuel : 675 daytona'R
750 zxr piste
Date d'inscription : 15/02/2012
kawasaki Z300
Jeu 26 Mar 2015 - 16:27
http://www.acidmoto.ch/cms/content/essai/2015/03/25/essai-kawasaki-z300-une-mini-z800-portee-tous
je vous fais part de ma trouvaille du jour, le Z300 de kawa même base que la petite sportive mais en version roadster...
je vous fais part de ma trouvaille du jour, le Z300 de kawa même base que la petite sportive mais en version roadster...

- l'espagnol
Age : 44
Localisation : Gaillac 81
Humeur : Tranquillou
Date d'inscription : 09/04/2009
Re: kawasaki Z300
Jeu 26 Mar 2015 - 17:57
Pourquoi pas

Re: kawasaki Z300
Jeu 26 Mar 2015 - 17:58
Font ieche les nippons à ne plus nous faire de 400RR
Les débutants vont avoir de bonnes petites motos pour commencer c'est cool.

Les débutants vont avoir de bonnes petites motos pour commencer c'est cool.
_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-
-FlickR-
jackcelr instagram

- Pierrot
Localisation : Charente-Maritime
Humeur : Survireuse
R actuel : Tuono 1100 2017
†RIP†
Fzs 600 Faze'rrrrr
- Dans le fossé-
Date d'inscription : 19/03/2014
Re: kawasaki Z300
Jeu 26 Mar 2015 - 22:38
Un concess Yamaha m'avait dit il y a deux ou trois ans que les Japonais étaient de plus en plus intéressés par les marchés à moyenne cylindrée comme la Thaïlande, d'où un décalage du R&D vers les 300/400 cm3.
Tant qu'Aprilia continue à sortir des V4, je m'en tape
Je vous laisse baver devant les courbes de la dame... euh de la moto
Tant qu'Aprilia continue à sortir des V4, je m'en tape

Je vous laisse baver devant les courbes de la dame... euh de la moto

Re: kawasaki Z300
Jeu 26 Mar 2015 - 22:53
moto sympa pour les jeuns
ça se vends plutot bien en suisse
ça se vends plutot bien en suisse

_________________
TDF CPTM! Tape dans le fond c'est pas ta mère...!
- totokayak
Localisation : vallée de l'eure 28
R actuel : 675 daytona'R
750 zxr piste
Date d'inscription : 15/02/2012
Re: kawasaki Z300
Mer 14 Sep 2016 - 14:31
une nouvelle concurrente chez bmw
http://acidmoto.ch/cms/content/news/2016/09/14/bmw-s300rr-une-nouvelle-petite-sportive-bientot-sur-nos-routes?utm_source=dlvr.it&utm_medium=facebook
http://acidmoto.ch/cms/content/news/2016/09/14/bmw-s300rr-une-nouvelle-petite-sportive-bientot-sur-nos-routes?utm_source=dlvr.it&utm_medium=facebook
Re: kawasaki Z300
Mer 14 Sep 2016 - 18:55
totokayak a écrit:une nouvelle concurrente chez bmw
http://acidmoto.ch/cms/content/news/2016/09/14/bmw-s300rr-une-nouvelle-petite-sportive-bientot-sur-nos-routes?utm_source=dlvr.it&utm_medium=facebook

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-
-FlickR-
jackcelr instagram

- Marco91
Age : 40
Localisation : Toulouse toujours, Paris des fois
Humeur : Rock & Roll
R actuel : Nike RR
Date d'inscription : 10/02/2012
Re: kawasaki Z300
Jeu 15 Sep 2016 - 10:31
Super ces petites bombinettes 
Par contre je suis assez d'accord, une petite 400 RR ca serait pas mal mais on les verra jamais
C'est une question de marché, le marché FR est conséquent mais le nouveau permis A2 ne permet pas un 400 de mémoire, ca bridera les achats.
De plus le marché Asiatique est aussi basé sur des petites cylindrées genre 250/300cc (indonésie, malaisie, etc), ca limitera l'intérêt de développer des 400cc
En France on a vu débarquer les 400cc parce que le permis japonais était composé de 2 parties : les 400cc + inférieur et les full cylindrée
Les 400cc était donc les RR des petits permis...
Aujourd'hui ca n'a plus d'intérêt niveau marché, l'économie mondiale (et japonaise particulièrement) étant en berne... C'est une question déjà réglée

Par contre je suis assez d'accord, une petite 400 RR ca serait pas mal mais on les verra jamais
C'est une question de marché, le marché FR est conséquent mais le nouveau permis A2 ne permet pas un 400 de mémoire, ca bridera les achats.
De plus le marché Asiatique est aussi basé sur des petites cylindrées genre 250/300cc (indonésie, malaisie, etc), ca limitera l'intérêt de développer des 400cc
En France on a vu débarquer les 400cc parce que le permis japonais était composé de 2 parties : les 400cc + inférieur et les full cylindrée
Les 400cc était donc les RR des petits permis...
Aujourd'hui ca n'a plus d'intérêt niveau marché, l'économie mondiale (et japonaise particulièrement) étant en berne... C'est une question déjà réglée
_________________
V V V


Grace à mon FlickR vous gagnez 1 cheval toutes les 2 visites ! Et c'est pas du poney alsacien
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum