SECT'R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

désassemblage silencieux IXIL ovale inox Empty désassemblage silencieux IXIL ovale inox

Sam 30 Aoû 2014 - 21:47
salut tout le monde,

je recherche la manip pour désassembler un silencieux ixil ovale inox :

désassemblage silencieux IXIL ovale inox Ixil-oval-inox-conique-gsf

j'ai bien 2 vis BTR inox M8 que j'ai enlevé pour sortir le contre cône en alu, j'accède a la chicane mitraillette, mais ne vois pas comment la sortir...aucune vis en vue mais ça sort pas...(en fait, je dois modifier la fixation de l'embase du silencieux pour adapter sur mon 650 DR...).

a ceux qui auraient déjà effectué la manip pour recharger la laine, merci de m'éclairer désassemblage silencieux IXIL ovale inox 100452
maniaKo
maniaKo
Masculin Age : 34
Localisation : Tours (37)
R actuel : 1000 K6
Date d'inscription : 06/06/2013

désassemblage silencieux IXIL ovale inox Empty Re: désassemblage silencieux IXIL ovale inox

Sam 30 Aoû 2014 - 23:15
Je pense qu'il faut faire sauter les pops les btr sont là juste pour faire jolie

_________________
plus tu penche moins tu tombe de haut
aut
Anonymous
Invité
Invité

désassemblage silencieux IXIL ovale inox Empty Re: désassemblage silencieux IXIL ovale inox

Dim 31 Aoû 2014 - 8:17
y'a pas de pops sur ce modèle, juste une paire de BTR m8, (les 4 autres sont juste là pour faire joli).

mais c'est bon...il est désassemblé, il était juste collé par la suie ou la calamine en fait... Embarassed

donc la cartouche est démontée, reste a faire un système de raccord avec le tube d'échappement existant maintenant... désassemblage silencieux IXIL ovale inox 100452 rien de grave, je vais me faire ça aujourd'hui désassemblage silencieux IXIL ovale inox 578213

Contenu sponsorisé

désassemblage silencieux IXIL ovale inox Empty Re: désassemblage silencieux IXIL ovale inox

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum