SECT'R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

NOSTALGIE: nos premières voitures/motos radiocommandéees

+7
rdlc
iactus
JackCélaire
khemish'
Mr.Dose
Pierrot
Nini72
11 participants
Aller en bas
Nini72
Nini72
Masculin Age : 42
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 17/02/2011

NOSTALGIE: nos premières voitures/motos radiocommandéees - Page 2 Empty Re: NOSTALGIE: nos premières voitures/motos radiocommandéees

Mer 30 Avr 2014 - 22:37
Gros Pouces a écrit:
Nini72 a écrit:





ahhh sacrès engin!!!

Ouais j'adorais cette voiture, elle était terrible jusqu'à ce qu'un jour ou je jouais avec dans un bois près de chez moi 'elle est resté bloqué à fond, jusqu'à ce qu'elle s'explose contre un arbre en une multitude de petits morceaux...  Crying or Very sad 


 NOSTALGIE: nos premières voitures/motos radiocommandéees - Page 2 578213  j'ai trouvé plus gros
http://www.ebay.com/itm/Vintage-Nikko-Big-Brutus-4x4x8-/321390952612

_________________
La touche Racing .... c'est de graisser les disques de frein!

NOSTALGIE: nos premières voitures/motos radiocommandéees - Page 2 440px-10
Gros Pouces
Gros Pouces
Masculin Age : 50
Localisation : Bordeaux
R actuel : Aprilia 660 Tuono
Date d'inscription : 14/11/2008

NOSTALGIE: nos premières voitures/motos radiocommandéees - Page 2 Empty Re: NOSTALGIE: nos premières voitures/motos radiocommandéees

Mer 30 Avr 2014 - 22:53
Nini72 a écrit:
Gros Pouces a écrit:

Ouais j'adorais cette voiture, elle était terrible jusqu'à ce qu'un jour ou je jouais avec dans un bois près de chez moi 'elle est resté bloqué à fond, jusqu'à ce qu'elle s'explose contre un arbre en une multitude de petits morceaux...  Crying or Very sad 


 NOSTALGIE: nos premières voitures/motos radiocommandéees - Page 2 578213  j'ai trouvé plus gros
http://www.ebay.com/itm/Vintage-Nikko-Big-Brutus-4x4x8-/321390952612

Ah ouais, avec les roues arrières directrices.  NOSTALGIE: nos premières voitures/motos radiocommandéees - Page 2 545855 
Nini72
Nini72
Masculin Age : 42
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 17/02/2011

NOSTALGIE: nos premières voitures/motos radiocommandéees - Page 2 Empty Re: NOSTALGIE: nos premières voitures/motos radiocommandéees

Mer 30 Avr 2014 - 22:56
a ouaissssssssss j'avais pas fait gaff trop fort!

_________________
La touche Racing .... c'est de graisser les disques de frein!

NOSTALGIE: nos premières voitures/motos radiocommandéees - Page 2 440px-10
Contenu sponsorisé

NOSTALGIE: nos premières voitures/motos radiocommandéees - Page 2 Empty Re: NOSTALGIE: nos premières voitures/motos radiocommandéees

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum