SECT'R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
Gros Pouces
Gros Pouces
Masculin Age : 50
Localisation : Bordeaux
R actuel : Aprilia 660 Tuono
Date d'inscription : 14/11/2008

FIAT rachète MV Agusta Empty FIAT rachète MV Agusta

Dim 30 Mar 2014 - 17:00
FIAT rachète MV Agusta Rachat10

Moto Revue écrit:
Si l'on en croit nos confrères Italiens de moto.it, le Groupe automobile Fiat serait sur le point de prendre sous son aile la firme de Varése, MV Agusta. De quoi rentrer en concurrence directe avec la paire Audi/Ducati ?

http://www.motorevue.com/site/le-groupe-fiat-s-interesserait-de-pres-a-mv-agusta-77961.html
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

FIAT rachète MV Agusta Empty Re: FIAT rachète MV Agusta

Dim 30 Mar 2014 - 20:48
Excellent ça pour MV

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
FIAT rachète MV Agusta Jesuis11
Gros Pouces
Gros Pouces
Masculin Age : 50
Localisation : Bordeaux
R actuel : Aprilia 660 Tuono
Date d'inscription : 14/11/2008

FIAT rachète MV Agusta Empty Re: FIAT rachète MV Agusta

Dim 30 Mar 2014 - 20:50
JackCélaire a écrit:Excellent ça pour MV

Je pense que c'est ce qui pouvait leur arriver de mieux.  FIAT rachète MV Agusta 218509 
vertkawa
vertkawa
Masculin Localisation : 95
R actuel : ZX10R
Date d'inscription : 21/09/2010

FIAT rachète MV Agusta Empty Re: FIAT rachète MV Agusta

Dim 30 Mar 2014 - 22:46
je pense que c'est une bonne nouvelle, les MV sont les plus belles motos que je connais et dommage que ça ne se vend pas aussi bien que prévu.

_________________
FIAT rachète MV Agusta 523991Vert
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

FIAT rachète MV Agusta Empty Re: FIAT rachète MV Agusta

Dim 30 Mar 2014 - 23:18
vertkawa a écrit:je pense que c'est une bonne nouvelle, les MV sont les plus belles motos que je connais et dommage que ça ne se vend pas aussi bien que prévu.

Ils n'y aurait pas le problème de rbw j'en connais au moins trois ici qui en commanderait une. Ce genre de soucis est impensable.

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
FIAT rachète MV Agusta Jesuis11
vertkawa
vertkawa
Masculin Localisation : 95
R actuel : ZX10R
Date d'inscription : 21/09/2010

FIAT rachète MV Agusta Empty Re: FIAT rachète MV Agusta

Lun 31 Mar 2014 - 0:00
Le rbw n'est pas un vrai soucis, pour moi c'est plutôt le degré de finition, vu que MV a augmenté 1000€ sans raison, là ça pique quand même un peu trop.

Tu veux que je raconte des points négatifs sur la F3 après bientôt 10000km?

_________________
FIAT rachète MV Agusta 523991Vert
Gros Pouces
Gros Pouces
Masculin Age : 50
Localisation : Bordeaux
R actuel : Aprilia 660 Tuono
Date d'inscription : 14/11/2008

FIAT rachète MV Agusta Empty Re: FIAT rachète MV Agusta

Mer 2 Avr 2014 - 16:30
JackCélaire a écrit:
vertkawa a écrit:je pense que c'est une bonne nouvelle, les MV sont les plus belles motos que je connais et dommage que ça ne se vend pas aussi bien que prévu.

Ils n'y aurait pas le problème de rbw j'en connais au moins trois ici qui en commanderait une. Ce genre de soucis est impensable.

Moi j'adorerais avoir une F3 en 675 et en version 2014 (avec ABS) mais si c'est pour être emmerdé par une fiabilité pourrie, pas question.
Demande à Jack ou a Tarmo, à chaque salon je bloque sur cette bécane et je reviens tout le temps poser mes fesses dessus. Mais tant que je ne serais pas certain de la fiabilité c'est pas envisageable !!!
vertkawa a écrit:
Tu veux que je raconte des points négatifs sur la F3 après bientôt 10000km?

Oui mais objectivement... Sans rien oublier.
Du genre tableau de bord qui marche quand il veut ou rapport de vitesse engagée qui dit n'importe quoi. Clef codée qui n'est pas reconnue et moto qui ne démarre pas etc...
vertkawa
vertkawa
Masculin Localisation : 95
R actuel : ZX10R
Date d'inscription : 21/09/2010

FIAT rachète MV Agusta Empty Re: FIAT rachète MV Agusta

Jeu 3 Avr 2014 - 0:15
la clé n'est pas codée, un moins pour la F3 mais elle démarrait au quart de tour, à vrai dire la batterie n'a pas eu le temps de se décharger. J'ai lu dans le fofo qu'il y a des proprio des B3 qui râlaient que la meule ne démarrent pas ou le cadre de la F3 rouille etc, est ce qu'on peut considérer ces cas comme des cas isolés, perso je ne sais pas, il faudrait vraiment faire un sondage la dessus avant de donner une conclusion objectivement.

Non sérieux je ne pense pas que la F3 ne soit pas fiable, par contre pour la nouvelle F4 là je ne sais pas, il y a tellement d'électronique là dessus et les proprio ne font pas énormement de km avec, alors pas de recul pour connaitre la fiabilité, par contre il y en a qui râlaient sévère sur la F4RR 2013, pour le prix que coûte la bête je les comprends.

_________________
FIAT rachète MV Agusta 523991Vert
Gros Pouces
Gros Pouces
Masculin Age : 50
Localisation : Bordeaux
R actuel : Aprilia 660 Tuono
Date d'inscription : 14/11/2008

FIAT rachète MV Agusta Empty Re: FIAT rachète MV Agusta

Jeu 3 Avr 2014 - 13:56
vertkawa a écrit:la clé n'est pas codée, un moins pour la F3 mais elle démarrait au quart de tour, à vrai dire la batterie n'a pas eu le temps de se décharger. J'ai lu dans le fofo qu'il y a des proprio des B3 qui râlaient que la meule ne démarrent pas ou le cadre de la F3 rouille etc, est ce qu'on peut considérer ces cas comme des cas isolés, perso je ne sais pas, il faudrait vraiment faire un sondage la dessus avant de donner une conclusion objectivement.

Non sérieux je ne pense pas que la F3 ne soit pas fiable, par contre pour la nouvelle F4 là je ne sais pas, il y a tellement d'électronique là dessus et les proprio ne font pas énormement de km avec, alors pas de recul pour connaitre la fiabilité, par contre il y en a qui râlaient sévère sur la F4RR 2013, pour le prix que coûte la bête je les comprends.

Ok mais tu ne reponds pas trop à la question là !!!
Concrettement, tu as eu quoi comme problemes sur ton ancienne F3?
Je veux dire tout du plus petit au plus gros truc...  FIAT rachète MV Agusta 879196 
vertkawa
vertkawa
Masculin Localisation : 95
R actuel : ZX10R
Date d'inscription : 21/09/2010

FIAT rachète MV Agusta Empty Re: FIAT rachète MV Agusta

Jeu 3 Avr 2014 - 19:21
Ah ça me revient, rien à voir avec le fichu tableau de bord qui raconte n'importe quoi du genre rapport engagé faussé et messages d'erreur à la c@n qui me font flipper, de toute manière le tableau de bord est illisible alors ne regarde pas ce truc.
Les modes de conduite marchent pas bien, le pire c'est mode pluie. ( niveau électronique la panigale/diavel/monster marquent le pas en avant, c'est complétement transparent et l'électro gère tout.) Tu déconnectes le tous, pas de traction control, mode race et là mirage tout marche bien sauf les points du permis. Le vrai soucis que j'avais eu et j'ai un peu paniqué c'est l'écrou de l'embrayage qui s'est desserré à force d'embrayer, à fond la 4 et quand je choppais l'embrayage, rien et je serrais pourtant à fond le levier...pas de panique quand le régime est vers 6500, taper un petit coup sur la vitesse et ça descend en 3  FIAT rachète MV Agusta 365685 puis 2 etc et resserrage de l'écrou et c'est reparti, n'empêche que c'est un peu flippant, puis il y a des clignots de l'arrière qui lâchaient tout le temps, une ampoule du feu stop aussi, que des petits merdouilles, c'est vrai que ça peut devenir agaçant quand on a l'habitude des japonaises, mais bon comme tu dis, l'amour est aveugle  FIAT rachète MV Agusta 578213 

_________________
FIAT rachète MV Agusta 523991Vert
Gros Pouces
Gros Pouces
Masculin Age : 50
Localisation : Bordeaux
R actuel : Aprilia 660 Tuono
Date d'inscription : 14/11/2008

FIAT rachète MV Agusta Empty Re: FIAT rachète MV Agusta

Jeu 3 Avr 2014 - 23:58
vertkawa a écrit:Ah ça me revient, rien à voir avec le fichu tableau de bord qui raconte n'importe quoi du genre rapport engagé faussé et messages d'erreur à la c@n qui me font flipper, de toute manière le tableau de bord est illisible alors ne regarde pas ce truc.
Les modes de conduite marchent pas bien, le pire c'est mode pluie. ( niveau électronique la panigale/diavel/monster marquent le pas en avant, c'est complétement transparent et l'électro gère tout.) Tu déconnectes le tous, pas de traction control, mode race et là mirage tout marche bien sauf les points du permis. Le vrai soucis que j'avais eu et j'ai un peu paniqué c'est l'écrou de l'embrayage qui s'est desserré à force d'embrayer, à fond la 4 et quand je choppais l'embrayage, rien et je serrais pourtant à fond le levier...pas de panique quand le régime est vers 6500, taper un petit coup sur la vitesse et ça descend en 3  FIAT rachète MV Agusta 365685 puis 2 etc et resserrage de l'écrou et c'est reparti, n'empêche que c'est un peu flippant, puis il y a des clignots de l'arrière qui lâchaient tout le temps, une ampoule du feu stop aussi, que des petits merdouilles, c'est vrai que ça peut devenir agaçant quand on a l'habitude des japonaises, mais bon comme tu dis, l'amour est aveugle  FIAT rachète MV Agusta 578213 

Merci.  FIAT rachète MV Agusta 595822 

Donc, je confirme, ce ne sera pas une MV pour moi.  pale 
Je supporterais pas d'être emmerdé comme ça avec une moto. Même si c'est le meilleur de tous les moteurs de la galaxie.  No 
vertkawa
vertkawa
Masculin Localisation : 95
R actuel : ZX10R
Date d'inscription : 21/09/2010

FIAT rachète MV Agusta Empty Re: FIAT rachète MV Agusta

Ven 4 Avr 2014 - 8:54
il te reste la MT-09, un très bon 3 cylindre, et tu ne vas pas te faire emmerder  FIAT rachète MV Agusta 365685 

_________________
FIAT rachète MV Agusta 523991Vert
Gros Pouces
Gros Pouces
Masculin Age : 50
Localisation : Bordeaux
R actuel : Aprilia 660 Tuono
Date d'inscription : 14/11/2008

FIAT rachète MV Agusta Empty Re: FIAT rachète MV Agusta

Ven 4 Avr 2014 - 9:10
vertkawa a écrit:il te reste la MT-09, un très bon 3 cylindre, et tu ne vas pas te faire emmerder  FIAT rachète MV Agusta 365685 

Non c'est moche.
vertkawa
vertkawa
Masculin Localisation : 95
R actuel : ZX10R
Date d'inscription : 21/09/2010

FIAT rachète MV Agusta Empty Re: FIAT rachète MV Agusta

Ven 4 Avr 2014 - 18:38
tout ce qui sont moches sont fiables...proverbe.

_________________
FIAT rachète MV Agusta 523991Vert
Contenu sponsorisé

FIAT rachète MV Agusta Empty Re: FIAT rachète MV Agusta

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum