Fil de Discussion moto
+6
PaulS2
flow
mirliflor31
JackCélaire
Tarmo78
vertkawa
10 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2 

- vertkawa
R actuel : ZX10R
Fil de Discussion moto
Dim 16 Mar 2014 - 12:17
au lieu de bavarder, tu as été fait un petit tour avec au moins? c'est vrai qu'avec la pollution de la capitale, les contrôle de fric sont partout et tu seras obligé de s'arrêter assez souvent. Perso j'avais roulé avec une ER-6 vendredi et personne m'arrêtait

- Tarmo78
R actuel : GSX-R 1000 R L7
Re: Fil de Discussion moto
Dim 16 Mar 2014 - 23:11
Non, pas eu le temps, je m'en fou de la pollution moi....
Ils se réveillent ces abrutis...
Ils se réveillent ces abrutis...

- vertkawa
Lun 17 Mar 2014 - 17:26
Toi tu t'en fiches peut être, n'empêche que c'est une bonne journée pour moi, je réveille la kawamémé aujourd'hui et quel pied une fois au guidon

Lun 17 Mar 2014 - 18:05
Le stinger ?vertkawa a écrit:Toi tu t'en fiches peut être, n'empêche que c'est une bonne journée pour moi, je réveille la kawamémé aujourd'hui et quel pied une fois au guidon![]()

- vertkawa
Lun 17 Mar 2014 - 18:41
Mais non j'aimerai bien, faut juste que j'arrive à trouver du temps à la retaper, pas simple, non la kawamémé c'est la zx7r

C'est marrant j'étais avec ma kawamémé à la banque, un gars devant ma file de queue voulait me convertir sur les motos italiennes
et je lui demande j'ai une tête à rouler sur les japonaises? il me dit oui et faut oublier les saloperies japs et aller essayer des motos italiennes lui il a une diavel et il a fait 5000km depuis l'achat il y a deux ans et c'est le top
et je lui dis que nooon, c'est bien sur ma zx7R que j'ai la banane jusqu'aux oreilles à chaque fois quand je la conduit...
j'adore le jugement des gens
le gars connait que la 916 et puis la diavel et me donne des cours sur les motos italiennes, trop drôle.

C'est marrant j'étais avec ma kawamémé à la banque, un gars devant ma file de queue voulait me convertir sur les motos italiennes

j'adore le jugement des gens

Lun 17 Mar 2014 - 18:56
La stinger tu devais pas me la vendre un bon prix plutôt que de faire l'énorme boulette de la remettre d'origine ? Si tu la remet d'origine promet moi de me garder l'habillage avant.
tu dis voui

File de Discussion moto
Lun 17 Mar 2014 - 18:59

- mirliflor31
R actuel : 900 GPZR 89
Lun 17 Mar 2014 - 19:48
vertkawa a écrit:Mais non j'aimerai bien, faut juste que j'arrive à trouver du temps à la retaper, pas simple, non la kawamémé c'est la zx7r![]()
C'est marrant j'étais avec ma kawamémé à la banque, un gars devant ma file de queue voulait me convertir sur les motos italienneset je lui demande j'ai une tête à rouler sur les japonaises? il me dit oui et faut oublier les saloperies japs et aller essayer des motos italiennes lui il a une diavel et il a fait 5000km depuis l'achat il y a deux ans et c'est le top
![]()
![]()
et je lui dis que nooon, c'est bien sur ma zx7R que j'ai la banane jusqu'aux oreilles à chaque fois quand je la conduit...
![]()
![]()
![]()
j'adore le jugement des gens![]()
![]()
le gars connait que la 916 et puis la diavel et me donne des cours sur les motos italiennes, trop drôle.
ceux qui ne peuvent pas s'êmpecher de donner des leçons ou des cours comme tu dis sont à mon avis des pauvres d'esprit sans personnalité, ce gars je suis sur qu'il roule en ducat ( au passage la moto de mes reves quand j'aurais des tunes c'est à dire à titre posthume............) en plus il fait 5000 bornes en deux ans, c'est un frimeur, un matuvu, un j'me la pète, c'est pas un motard, t'aurais du à ton tour le convertir harley davidson , non mais !!!!!
- Tarmo78
Lun 17 Mar 2014 - 19:52
A la fin, tu aurais du lui dire :
Tiens mon cons' vient de me laisser un message : ma Panigalé est prête , je te laisse !!!
Tiens mon cons' vient de me laisser un message : ma Panigalé est prête , je te laisse !!!

- mirliflor31
R actuel : 900 GPZR 89
Lun 17 Mar 2014 - 21:03
Tarmo78 a écrit:A la fin, tu aurais du lui dire :
Tiens mon cons' vient de me laisser un message : ma Panigalé est prête , je te laisse !!!![]()
![]()

- vertkawa
Lun 17 Mar 2014 - 21:18
T'es méchant mirliflor31
n'empêche la diavel est bien un petit pas vers la Harley non?
Mais non tarmo je ne vais pas lui dire quoique ce soit, Panigale ou pas je m'en fiche un peu, je sais simplement que c'est une excellente moto et elle a fait 12000km depuis début octobre de l'année dernière
Jack' trop tard, un de mes amis voulait la Stinger, c'était sa première moto et il est mécano, ma condition serait que je puisse l'entendre ronfler de nouveau, enfin avec le pot Muzzy, ronfler n'est pas le bon mot

Mais non tarmo je ne vais pas lui dire quoique ce soit, Panigale ou pas je m'en fiche un peu, je sais simplement que c'est une excellente moto et elle a fait 12000km depuis début octobre de l'année dernière

Jack' trop tard, un de mes amis voulait la Stinger, c'était sa première moto et il est mécano, ma condition serait que je puisse l'entendre ronfler de nouveau, enfin avec le pot Muzzy, ronfler n'est pas le bon mot

Lun 17 Mar 2014 - 21:23

- vertkawa
Lun 17 Mar 2014 - 21:29
fais pas cette tête là, ça se trouve que je viendrai un de ces jours avec elle retapée à neuve, enfin j'ai toutes les pèces, il manques des vis mais pour un bon mécano c'est pas un soucis, et puis au lieu de dormir au fond du garage, je la verrai bien respirer de nouveau.
tarmo, je ne peux pas dire que mon concess ducati m'a envoyé un message, vu que j'avais mon t-shirt vert, blouson vert et casque vert, sans oublier les gants
pour une fois j'ai un déguisement de couleur
Le gars ne va pas me croire, d'ailleurs je m'en fiche et préfère lui laisser dans son ignorance.

tarmo, je ne peux pas dire que mon concess ducati m'a envoyé un message, vu que j'avais mon t-shirt vert, blouson vert et casque vert, sans oublier les gants

- Tarmo78
Lun 17 Mar 2014 - 23:18
La vraie tortue ninja le VK

- flow
R actuel : 750 DR cafe racer en chantier, 1100 Gsxr de 92, Yamaha R1 de 99, 750 SRAD de 98
Mar 18 Mar 2014 - 0:32
C'est clair

Ceci ta machine est réellement sublime.
J'ai l'ai toujours adoré, j'ai longtemps lorgné dessus avant de m'acheter mon premier gsxr (un 750 à l'époque)

Ceci ta machine est réellement sublime.

J'ai l'ai toujours adoré, j'ai longtemps lorgné dessus avant de m'acheter mon premier gsxr (un 750 à l'époque)

Mar 18 Mar 2014 - 17:33
Trop fort
tu as oublié le casque qui va avec
flow entre nous, la gex srad est plus facile que la ZX7R, mais bon je préférais la kawa, plus lourde mais elle a une gueule que j'aime bien
vivement que je trouve du temps pour monter la bavette arrière et boucher les deux trous de la selle, l'ex proprio a persé deux trous pour mettre les cligno goutte d'eau, chiant comme je suis, j'ai pâssé du temps à trouver les gros chignot d'origine bien moche mais je veux remettre la meule dans son état d'origine, pas simple pour une meule de cette âge là.

flow entre nous, la gex srad est plus facile que la ZX7R, mais bon je préférais la kawa, plus lourde mais elle a une gueule que j'aime bien

- PaulS2
R actuel : BMW S1000RR
BMW R1200GS LC
Dim 6 Avr 2014 - 10:23
Allez, le temps de prendre une douche, je saute sur le flat pour aller
trainer au Mans pour le FSBK !
En plus, un de mes potes fait la CBR 500 Cup, je vais essayer de le motiver
En plus, un de mes potes fait la CBR 500 Cup, je vais essayer de le motiver

Dim 6 Avr 2014 - 10:26
PaulS2 a écrit:Allez, le temps de prendre une douche, je saute sur le flat pour aller
En plus, un de mes potes fait la CBR 500 Cup, je vais essayer de le motiver![]()

Tu en as de la chance moi je vais sauter sous la douche aussi mais pour aller voir mon team d'usine

- PaulS2
R actuel : BMW S1000RR
BMW R1200GS LC
Dim 6 Avr 2014 - 10:32
Travaille bien

Dim 6 Avr 2014 - 21:37
Alors Paul ce WE ??? Tofs ???
Lun 7 Avr 2014 - 16:01
Il fait plus de 20°c, j'ai pas été utilisé au boulot alors hop je sors le CBR. Sur la route c'est vraiment de la balle cette moto, a chaque fois que je l'utilise je pense que ça serait une connerie de la vendre. Idée qui me vient à force de vouloir tout savoir sur les motos sportives. Me revient souvent l'idée de la vendre pour un 750 GSXR et un 250 RGV, ou contre un mille Million mais mais .... + de 150 km today de mes petites routes berrichonnes, haut dessus de 150 tu as l'impression d'avoir le cul qui est une balle de tennis et la selle une raquette, mais avec le CBR tout passe. Le C-abs dans ces conditions est un gros plus. Tu peux arriver comme un petit cochon sur les virages, route qui sautille de partout, en descendre trois sans accompagner levier et elle bronche pas d'un pet. Peut-être que le systême me fera un peu chier sur route, quoique avec ma petites mise au point sur le freinage je pense que çà le fera moins, je suis pas un pilote je ferais avec ... Ceux qui me connaisse bien savent que je suis estampillé GSXR, mais punaise j'aime mon CBR 
Et les photos ? Pas eu le temps.
Faudrait que je me sorte les doigts pour me prendre un ticket de manège, un mercredi aprem aux bourbonnais.

Et les photos ? Pas eu le temps.
Faudrait que je me sorte les doigts pour me prendre un ticket de manège, un mercredi aprem aux bourbonnais.

Lun 7 Avr 2014 - 16:07

http://www.circuitdubourbonnais.com/component/option,com_jcalpro/Itemid,38/extmode,view/extid,734/

- Tarmo78
Lun 7 Avr 2014 - 23:12
...en 2016 tu y reviendras au GSX-R Jack', Ils nous préparent une arme...
Garde le Fire-Blade en attendant...
Garde le Fire-Blade en attendant...
- khemish'
R actuel : SV650R
ZRX 1200
Mar 8 Avr 2014 - 8:07
j'ai essayé un speed triple R de 2013
de la bombe cette moto
confortable, tout est à la bonne place
niveau moteur c'est génial le 3 cylindre est époustouflant de bas jusqu'en haut
la partie cycle bien que pas réglée pour moi (c'est la moto d'une femme) m'a fait très très bonne impression
j'ai pas trop pousser dessus, car ce n'est pas ma moto, mais je peux vous dire qu'il y a de quoi faire avec çà!!!!
Bref si je devais acheter un 1000 pour la route ce serait surement çà

de la bombe cette moto

niveau moteur c'est génial le 3 cylindre est époustouflant de bas jusqu'en haut

la partie cycle bien que pas réglée pour moi (c'est la moto d'une femme) m'a fait très très bonne impression

Bref si je devais acheter un 1000 pour la route ce serait surement çà

- geogamer
R actuel : GSXR 1000 K6
Mar 8 Avr 2014 - 9:14
bah il semblerait que le mt09 à des reprises plus ou moins équivalente ou speed....

Page 1 sur 2 • 1, 2