SECT'R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Supercramp
Supercramp
Masculin Age : 37
Localisation : 01 et Lyon
Humeur : Gazz
R actuel : 600 gex K9 piste
Sv 650 cafra en cours
Date d'inscription : 18/02/2013

Plastidip, la "peinture" des mauvais!  Empty Plastidip, la "peinture" des mauvais!

Lun 1 Avr 2013 - 20:11
Voila un petit sujet sur le Plastidip


Tout d’abords késako cette chose?
C'est du caoutchouc liquide sous forme de pot ou de bombe que l'on applique par trempage ou pulvérisation. Il permet de recouvrir les pièces avec un film plastique.

Ça permet donc de recouvrir des pièces que l'on aurait pas osé peindre car trop compliquées ou comme moi car vous êtes juste mauvais Plastidip, la "peinture" des mauvais!  578213

Sa mise en application est d'une simplicité étonnante, il suffit de bien dégraisser la surface et le produit accroche sur quasiment tout, pas besoin de poncer ou autre!
Il faut faire plusieurs couches, dont une première assez fine pour l'accroche.

Dans le cas ou vous vous êtes ratés ou lassés, rien de plus simple!
Il suffit de retirer la couche de plastique comme un film sans que ça ne laisse de traces Plastidip, la "peinture" des mauvais!  984288

C'est vraiment un top produit, qui ne remplacera pas une peinture mais qui peut être une alternative (dans certains cas)
Je m'en suis servi sur la SV pour faire le té, les pattes de phare et même le contour chromé et le résultat est plutôt satisfaisant pour le prix.


Histoire d'illustrer mes propos:

les pieces avant:
Plastidip, la "peinture" des mauvais!  460102DSC04640Plastidip, la "peinture" des mauvais!  433603DSC04636
Plastidip, la "peinture" des mauvais!  378069DSC04637


Puis après:
Plastidip, la "peinture" des mauvais!  392254DSC04664
Plastidip, la "peinture" des mauvais!  751215DSC04665



Et une petite vidéo pour compléter





Je n'ai aucune actons chez eux, mais j'ai été agréablement surpris par la chose donc je vous le partage cheers
Eagle4
Eagle4
Sect'R Crew +Race
Sect'R Crew +Race
Masculin Age : 44
Localisation : DTC AFàG
Humeur : Les carbus c'est de la merde!
R actuel : 1199 STK
Date d'inscription : 29/04/2009

Plastidip, la "peinture" des mauvais!  Empty Re: Plastidip, la "peinture" des mauvais!

Lun 1 Avr 2013 - 20:17
Bien effectivement. cheers

_________________
J'avais oublié que nul n'était prophète en son pays...
totokayak
totokayak
Masculin Localisation : vallée de l'eure 28
R actuel : 675 daytona'R
750 zxr piste
Date d'inscription : 15/02/2012

Plastidip, la "peinture" des mauvais!  Empty Re: Plastidip, la "peinture" des mauvais!

Mar 2 Avr 2013 - 23:28
Ca donne pas trop mal, où trouve-t-on ce produit miracle?
Ca existe en plusieurs teintes?
Du fait que ca fasse des couches de plastique, ca ne se marque pas trop facilement?
Ca ressort un poil matte une fois sec, non?
Supercramp
Supercramp
Masculin Age : 37
Localisation : 01 et Lyon
Humeur : Gazz
R actuel : 600 gex K9 piste
Sv 650 cafra en cours
Date d'inscription : 18/02/2013

Plastidip, la "peinture" des mauvais!  Empty Re: Plastidip, la "peinture" des mauvais!

Mer 3 Avr 2013 - 0:09
totokayak a écrit:Ca donne pas trop mal, où trouve-t-on ce produit miracle?
Ca existe en plusieurs teintes?
Du fait que ca fasse des couches de plastique, ca ne se marque pas trop facilement?
Ca ressort un poil matte une fois sec, non?


Ça se commande sur le net, sur leur site: www.plastidip.fr et il y à plusieurs choix de coloris Smile
Et non ça ne se marque pas car ce n'est pas du plastique dur mais une sorte de caoutchouc c'est plus sensible aux accrocs genre porte clé métallique ou autre.
Et oui, l'aspect est mat, c'est d’ailleurs marqué comme ça sur la bombe.
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Plastidip, la "peinture" des mauvais!  Empty Re: Plastidip, la "peinture" des mauvais!

Mer 3 Avr 2013 - 8:11
Shocked

Super çà pour faire les pièces compliqué, merci pour ce mega tuyaux

Plastidip, la "peinture" des mauvais!  908795 Plastidip, la "peinture" des mauvais!  908795 Plastidip, la "peinture" des mauvais!  908795

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Plastidip, la "peinture" des mauvais!  Jesuis11
Contenu sponsorisé

Plastidip, la "peinture" des mauvais!  Empty Re: Plastidip, la "peinture" des mauvais!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum