SECT'R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Aller en bas
Tarmo78
Tarmo78
Masculin Age : 59
Localisation : West From Paris.
Humeur : Bonne, toujours....
R actuel : GSX-R 1000 R L7
Date d'inscription : 12/11/2008

MJ de demain  : S1000 RR Vs HP4... Empty MJ de demain : S1000 RR Vs HP4...

Mer 9 Jan 2013 - 20:38
MJ de demain  : S1000 RR Vs HP4... Maininfinite3afed45




Bonne lecture les copains.....
Gros Pouces
Gros Pouces
Masculin Age : 50
Localisation : Bordeaux
R actuel : Aprilia 660 Tuono
Date d'inscription : 14/11/2008

MJ de demain  : S1000 RR Vs HP4... Empty Re: MJ de demain : S1000 RR Vs HP4...

Mer 9 Jan 2013 - 21:19
Tarmo78 a écrit:MJ de demain  : S1000 RR Vs HP4... Maininfinite3afed45




Bonne lecture les copains.....

Merci, tu nous feras un résumé. MJ de demain  : S1000 RR Vs HP4... 100452
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

MJ de demain  : S1000 RR Vs HP4... Empty Re: MJ de demain : S1000 RR Vs HP4...

Mer 9 Jan 2013 - 23:11
Merci JP MJ de demain  : S1000 RR Vs HP4... 753275

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
MJ de demain  : S1000 RR Vs HP4... Jesuis11
vertkawa
vertkawa
Masculin Localisation : 95
R actuel : ZX10R
Date d'inscription : 21/09/2010

MJ de demain  : S1000 RR Vs HP4... Empty Re: MJ de demain : S1000 RR Vs HP4...

Jeu 10 Jan 2013 - 8:33
ah gsxr rouge contre gsxr bleu, la question est laquelle prendre??? ben je prendrai autre chose de plus jolie, moins efficace peut être mais jolie à mes yeux MJ de demain  : S1000 RR Vs HP4... 578213

_________________
MJ de demain  : S1000 RR Vs HP4... 523991Vert
Tarmo78
Tarmo78
Masculin Age : 59
Localisation : West From Paris.
Humeur : Bonne, toujours....
R actuel : GSX-R 1000 R L7
Date d'inscription : 12/11/2008

MJ de demain  : S1000 RR Vs HP4... Empty Re: MJ de demain : S1000 RR Vs HP4...

Jeu 10 Jan 2013 - 22:27
vertkawa a écrit:ah gsxr rouge contre gsxr bleu, la question est laquelle prendre??? ben je prendrai autre chose de plus jolie, moins efficace peut être mais jolie à mes yeux MJ de demain  : S1000 RR Vs HP4... 578213

GSXR
remonte à Paris toi, le campagne te rend fou...un peu plus !!!
vertkawa
vertkawa
Masculin Localisation : 95
R actuel : ZX10R
Date d'inscription : 21/09/2010

MJ de demain  : S1000 RR Vs HP4... Empty Re: MJ de demain : S1000 RR Vs HP4...

Jeu 10 Jan 2013 - 22:49
MJ de demain  : S1000 RR Vs HP4... 578213 MJ de demain  : S1000 RR Vs HP4... 578213 MJ de demain  : S1000 RR Vs HP4... 578213 mais j'y suis tous les jours ouvrables.

_________________
MJ de demain  : S1000 RR Vs HP4... 523991Vert
Eagle4
Eagle4
Sect'R Crew +Race
Sect'R Crew +Race
Masculin Age : 44
Localisation : DTC AFàG
Humeur : Les carbus c'est de la merde!
R actuel : 1199 STK
Date d'inscription : 29/04/2009

MJ de demain  : S1000 RR Vs HP4... Empty Re: MJ de demain : S1000 RR Vs HP4...

Ven 11 Jan 2013 - 13:19
Est ce que la nouvelle qui est plus chère que l'ancienne est mieux que l'ancienne qui est plus vieille?

_________________
J'avais oublié que nul n'était prophète en son pays...
vertkawa
vertkawa
Masculin Localisation : 95
R actuel : ZX10R
Date d'inscription : 21/09/2010

MJ de demain  : S1000 RR Vs HP4... Empty Re: MJ de demain : S1000 RR Vs HP4...

Ven 11 Jan 2013 - 18:02
bonjour l"embrouille, mais ma question est encore plus simple, pourquoi le bleu serait plus chère que sa soeur en peinture rouge? ça coûte très cette couleur de peinture dis.

_________________
MJ de demain  : S1000 RR Vs HP4... 523991Vert
Tarmo78
Tarmo78
Masculin Age : 59
Localisation : West From Paris.
Humeur : Bonne, toujours....
R actuel : GSX-R 1000 R L7
Date d'inscription : 12/11/2008

MJ de demain  : S1000 RR Vs HP4... Empty Re: MJ de demain : S1000 RR Vs HP4...

Ven 11 Jan 2013 - 19:29
Eagle4 a écrit:Est ce que la nouvelle qui est plus chère que l'ancienne est mieux que l'ancienne qui est plus vieille?

Ce sont deeux 2013
La HP4 est juste top option comme le DDC
Tarmo78
Tarmo78
Masculin Age : 59
Localisation : West From Paris.
Humeur : Bonne, toujours....
R actuel : GSX-R 1000 R L7
Date d'inscription : 12/11/2008

MJ de demain  : S1000 RR Vs HP4... Empty Re: MJ de demain : S1000 RR Vs HP4...

Ven 11 Jan 2013 - 19:30
Dites moi pas que vous savez pas la différence entre une S1000RR et sa soeur HP4... Embarassed Crying or Very sad
Eagle4
Eagle4
Sect'R Crew +Race
Sect'R Crew +Race
Masculin Age : 44
Localisation : DTC AFàG
Humeur : Les carbus c'est de la merde!
R actuel : 1199 STK
Date d'inscription : 29/04/2009

MJ de demain  : S1000 RR Vs HP4... Empty Re: MJ de demain : S1000 RR Vs HP4...

Ven 11 Jan 2013 - 19:47
Tarmo78 a écrit:Dites moi pas que vous savez pas la différence entre une S1000RR et sa soeur HP4... Embarassed MJ de demain  : S1000 RR Vs HP4... 962836

7000€? MJ de demain  : S1000 RR Vs HP4... 365685

_________________
J'avais oublié que nul n'était prophète en son pays...
Tarmo78
Tarmo78
Masculin Age : 59
Localisation : West From Paris.
Humeur : Bonne, toujours....
R actuel : GSX-R 1000 R L7
Date d'inscription : 12/11/2008

MJ de demain  : S1000 RR Vs HP4... Empty Re: MJ de demain : S1000 RR Vs HP4...

Ven 11 Jan 2013 - 20:02
A peine...
Mais ça se vend mieux qu'un GSX-R a 10000 € !!
Eagle4
Eagle4
Sect'R Crew +Race
Sect'R Crew +Race
Masculin Age : 44
Localisation : DTC AFàG
Humeur : Les carbus c'est de la merde!
R actuel : 1199 STK
Date d'inscription : 29/04/2009

MJ de demain  : S1000 RR Vs HP4... Empty Re: MJ de demain : S1000 RR Vs HP4...

Sam 12 Jan 2013 - 10:20
Comme quoi la crise...

_________________
J'avais oublié que nul n'était prophète en son pays...
aka
aka
Sect'R Crew
Localisation : devant l'ordinateur
Humeur : Serein
Date d'inscription : 12/11/2008

MJ de demain  : S1000 RR Vs HP4... Empty Re: MJ de demain : S1000 RR Vs HP4...

Sam 12 Jan 2013 - 21:25
Eagle4 a écrit:Est ce que la nouvelle qui est plus chère que l'ancienne est mieux que l'ancienne qui est plus vieille?

Tout dépends ce que tu cherches
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

MJ de demain  : S1000 RR Vs HP4... Empty Re: MJ de demain : S1000 RR Vs HP4...

Sam 12 Jan 2013 - 21:59
J'ai pas encore acheté le mag, faut acheter la HP ou pas d'après MJ ?

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
MJ de demain  : S1000 RR Vs HP4... Jesuis11
Tarmo78
Tarmo78
Masculin Age : 59
Localisation : West From Paris.
Humeur : Bonne, toujours....
R actuel : GSX-R 1000 R L7
Date d'inscription : 12/11/2008

MJ de demain  : S1000 RR Vs HP4... Empty Re: MJ de demain : S1000 RR Vs HP4...

Dim 13 Jan 2013 - 0:56
JackCélaire a écrit:J'ai pas encore acheté le mag, faut acheter la HP ou pas d'après MJ ?

Le DDC est énorme il parait, même sur route même en 100cv
Les Porsches, Lambo,et autre Ferrari ne se sont jamais aussi bien vendus
Il y-en a plein le soir dans Paris quand les pauvres dorment...
Toutes ne verront pas la piste
Juste la chance d'avoir un produit unique...
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

MJ de demain  : S1000 RR Vs HP4... Empty Re: MJ de demain : S1000 RR Vs HP4...

Dim 13 Jan 2013 - 9:42
Moi je vais bien sur piste mais c'est comme si elle n'y allait pas vu mon level Very Happy
Merci Paulo MJ de demain  : S1000 RR Vs HP4... 100452

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
MJ de demain  : S1000 RR Vs HP4... Jesuis11
vertkawa
vertkawa
Masculin Localisation : 95
R actuel : ZX10R
Date d'inscription : 21/09/2010

MJ de demain  : S1000 RR Vs HP4... Empty Re: MJ de demain : S1000 RR Vs HP4...

Dim 13 Jan 2013 - 11:29
JackCélaire a écrit:J'ai pas encore acheté le mag, faut acheter la HP ou pas d'après MJ ?

à mon avis vaut mieux acheter une vraie moto et si ça te dit une gex made in germany alors pourquoi pas, mais pourquoi les gars ne veulent pas développer plus la HP2????? comprends pas, la performance c'est bien mais n'abandonne pas l'âme des BM qui reste l'architecture flat twin, imaginez que DUcati se lance pour faire une 4 en ligne, même si on va me vanter l’efficacité du moulin, je ne marche pas.

_________________
MJ de demain  : S1000 RR Vs HP4... 523991Vert
Tarmo78
Tarmo78
Masculin Age : 59
Localisation : West From Paris.
Humeur : Bonne, toujours....
R actuel : GSX-R 1000 R L7
Date d'inscription : 12/11/2008

MJ de demain  : S1000 RR Vs HP4... Empty Re: MJ de demain : S1000 RR Vs HP4...

Dim 13 Jan 2013 - 11:34
http://www.motorcyclenews.com/MCN/News/newsresults/First-rides-tests/2013/January/jan0313-bmw-s1000rr-vs-s1000rr-hp4/
Tarmo78
Tarmo78
Masculin Age : 59
Localisation : West From Paris.
Humeur : Bonne, toujours....
R actuel : GSX-R 1000 R L7
Date d'inscription : 12/11/2008

MJ de demain  : S1000 RR Vs HP4... Empty Re: MJ de demain : S1000 RR Vs HP4...

Dim 13 Jan 2013 - 11:36
Il ya quelques mois j'ai eu la chance de monter la nouvelle HP4 BMW lors de son lancement mondial à Jerez, sud de l'Espagne. Conditions de piste parfaite et pneus slicks pour jouer, c'était un rêve.


Plus impressionnante encore est la HP4. BMW a pris sa S1000RR déjà inégalées et fait encore mieux: 9 kg plus léger, plus agile, plus lisse et encore plus facile de rouler plus costaud et rapide, avec électronique raffinée, freins plus grands, plus gros pneu arrière, milieu de gamme.


Puis, bien sûr, il y a son morceau de parti : suspension semi-actif. J'ai baignée dans les deux secondes de mon meilleur temps réalisé sur mon vélo de course S1000RR l'année précédente dans des conditions similaires – pas mal pour un vélo avec des lumières et de miroirs

Le meilleur de tous, j'ai jamais eu à ajuster la suspension de la HP4 pour parvenir à cette époque – il automatiquement m'ont donné les paramètres optimaux, alors elle gérée aussi bien que vous pourriez jamais mise en place une norme S1000RR. C'est un gros plus pour la plupart d'entre nous qui ne connaissent pas notre amortissement de nos preload, mais pas un avantage énorme pour ceux qui le font.


C'est bien sur une piste lisse, et une fois que vous avez vos ensembles de suspension, c'est plus ou moins tout de toute façon, vous voilà prêt à partir. Le véritable test de suspension semi-active allait toujours être sur la route, dans des conditions changeantes

Il peut affronter par routes UK ?
Nous voici donc un jour fin de novembre, 1500 kilomètres de Jerez. La journée commence gel froid et humide, mais les dieux de vitesse m'ont accordé une fenêtre sec, ensoleillée et douce des chances – avant elle devient sombre, froid et humide une fois de plus.


Si ce n'était pas pour ma mâchoire étant serré avec concentration induite par la vitesse, il pourrait être en faisant glisser sur le plancher – la HP4 m'a choqué à la base. Avec toute sa puissance, raffinement, légèreté et grip, expérience me dit s'attendre à une course de vitesse de la lumière, comme n'importe quel autre superbike – mais la suspension semi-active me donne une sensation de conduite je n'ai jamais connu avant.


Actuellement, je suis sur un tronçon éprouvée de B-route. Il descend en haut et en bas. Elle se trémousse d'un côté à l'autre. Il est bosselé et encombré avec Tarmac cassé.
La moto plus effrayante, que j'ai jamais monté par ici était une Aprilia RSV 1000R, qui réservoir giflé par à peu près la plus grande partie de celui-ci. Autres superbikes sont tout simplement trop vite le long ici – ils veulent juste à prendre son envol. Les meilleurs vélos sur cette route sont petits libres, 600 s, ou la GSX-R750 à un coup de pouce – en d'autres termes, vélos avec plus de manutention à moteur.

Avec sa suspension semi-active, le HP4 semble aplatir les descentes et réparer le Tarmac cassé. Il jette des pétales de rose dans son propre chemin, pour ses Pirelli à glissent doucement sur. Attaque le même morceau de route sur la S1000RR et il est juste comme n'importe quel puissant superbike – plus vite vous allez, plus vous vous sentez comme la surface de patinage sont les pneus, et les bars sont animent dans vos mains. Vous roulez avec le bout de vos doigts, sur les boules de vos pieds, les yeux sur les tiges.


Sur la HP4, c'est le contraire. Plus vite vous allez, plus les pneus creusent et il devient plus stable. Barres de rester solides dans vos mains et la HP4 vous donne la confiance nécessaire pour pousser l'avant toujours plus difficile dans les coins et tourner la manette des gaz sortant plus tôt. Vous êtes frapper le papillon arrêt dans des endroits où il est à la plume sur la S1000RR standard.


Certes, nouvelle traction control, anti-wheelie, monobloc de HP4 Brembo freins et roues légers tous aident magnifiquement, mais c'est la suspension semi-active fait l'essentiel du travail ici.


« Meilleur traitement de moto de route »
La suspension intelligente rend la poignée HP4 mieux que tout ce que j'ai jamais monté sur la route. C'est une revendication "BOLD", étant donnée la qualité des vélos là-bas, mais il est logique : après tout, qui ait jamais va aux mêmes longueurs de mettre sur pied leur suspension pour la route que sur piste ?


Il serait impossible de toute façon, parce que vous n'obtiendrez jamais un paramètre permettant de travailler dans toutes les conditions – mais c'est ce que suspension semi-active fait pour vous, en ajustant constamment pour vous donner à peu près la parfaite mise en place dans n'importe quel arrêt sur image du temps.


À cet égard, il faut le vélo idéal pour le TT de l'île de Man.


Vous ne pouvez pas réellement sentir la suspension semi-active fait son travail, autre que ce qui vous donne cette grande maniabilité, mais il y a des indices, qu'il est là. Avec moteur de HP4 éteint, paramètre par défaut de la suspension est d'amortissement maximale, c'est comme un bloc de bois à siéger.


Une fois que vous allumez le moteur, la suspension a zéro d'amortissement, donc vous pouvez rebondir il monte et descend comme un pogo stick.


Mais une fois que vous êtes mobile, la suspension se règle automatiquement, par l'intermédiaire de moteurs à l'intérieur de l'amortisseur de fourche gauche jambe et à l'arrière, l'examen des données provenant de capteurs de vitesse de roue de HP4, throttle position, gyros et arrière mouvement de choc de la milliseconde.

Sur la S1000RR, le serveur frontal est plus léger et sirops de la suspension arrière vers le bas comme vous allez plus vite – et c'est ce qui rend la route direction vague et se traduit par les barres de coup de pied dans vos mains sur bosses lorsque vous poussez dur.


Mais sur le HP4, prise en charge des suspension des augmentations vitesse augmente. Non seulement vous avez tous ce contrôle bel, mais le confort est en peluche et somptueux, aussi-comme la meilleure suspension de course sur un vélo WSB ou MotoGP sur une piste.


La façon dont la roue descend de wheelies planant au-dessus des crêtes comme il est débarqué en double crème est presque spirituelle. Il n'y a aucun coup de pied des bars sur bosses, juste un sentiment de stabilité et une adhérence totale.


N'oublions pas le 2012 de S1000RR ride qualité et contrôle de la suspension est juste là-haut avec le meilleur de n'importe quel vélo de route. C'est familier, peluche et maintient la BMW sur le droit chemin, mais chaque maintenant et puis que vous frappez une bosse qui se bloque par vous, ou une série des bougres qui vous oblige à ralentir.


À l'inverse, sur le HP4 je cherche activement les pires morceaux de Tarmac, je peux, mais ils se dissiper dès que vous exécutez sur eux.


Dans chacun des quatre de la HP4 riding modes – de la pluie, par Sport, Race et Slick – la suspension se déplace de doux à fort. En mode pluie, vous commencez avec un tour très doux et la suspension obtient plus dur et plus doux dans cette zone. Vous obtenez également pleine puissance, un doux reprises et intervention maximale de l'ABS et la traction asservie.


Mais vous pouvez lier la HP4 en noeuds en mode pluie – si vous roulez dur, que l'amortissement doux ralentit la direction. Donc quand vous voulez aller plus vite, vous simplement passez au mode suivant de la circonscription. Lorsque vous vous déplacez vers le haut à travers les modes, les HP4 vous donne plus contrôlée suspension et direction plus nette.


J'ai fini le mode course, ce qui permet un contrôle excellent suspension à grande vitesse et la direction croquante, ainsi que des réponses à l'accélérateur plus directe, moins anti-wheelie et suffisamment contrôle ABS et la traction pour vous donner une marge de sécurité correctifs humide.


HP4 pire à basse vitesse
Le seul endroit où le HP4 est pire que la S1000RR standard est à basse vitesse dans les virages lents, où la suspension va douce. Alors que l'extrémité arrière s'abîme, le HP4 direction se sent un peu trop paresseux et chopper-like. Mais c'est un petit prix à payer pour les avantages ailleurs.


Je n'a pas tente « Slick » mode de HP4, parce qu'il n'a pas été activé sur notre moto d'essai. Comme tous les S1000RRs, vous devez connecter une fiche sous le siège de reconnaître le fait que vous saisissez un monde de pas arrière ABS, antipatinage limitée et accélérateur ultra-pointus. Vous pouvez ajuster le contrôle de la traction sur la barre de gauche en mode Slick, trop.


Bien que le HP4 peut couvrir le sol plus rapidement que la S1000RR, ironiquement il se sent plus comme un vélo de route et moins comme un coureur.


Pour la plupart du temps suspension semi-active de HP4 est en fait plus souple et plus confortable que la S1000RR, parce qu'il n'a pas besoin d'être tous plus difficile, et la direction est autant plus léger à des vitesses plus élevées.


L'autre principale amélioration sur la S1000RR est étriers de frein avant de HP4 nouveaux Brembo monobloc. Ultime balles-pour le sol, les performances de freinage dur entre ceux-ci et les deux pièces de la S1000RR Brembos est pratiquement le même sur la piste, mais les monoblocs ont une morsure beaucoup plus solide, plus tactile à une vitesse de route, qui est une amélioration Bienvenue.


Le HP4 est jonché de nombreux utile peu pin et tucks par rapport à la S1000RR (voir le panneau « At a glance » ci-dessus), qui en font un peu plus agréable et plus facile à rouler vite sur la route. Mais la plupart de ces choses, comme l'antipatinage réglable et des roues plus légères, existent pour l'aider à tour rapide autour d'une piste.


Le seul jouet que la HP4 ne semble pas avoir, que je peux penser, est un auto-blipper pour downchanges plus rapide – l'opposé d'un quickshifter. Ils sont étonnants, et il ne peut pas attendre longtemps avant que nous les voyons sur un vélo de route. Mais il a obtenu des poignées chauffées, une aubaine dans cette météo

Non content de battre la concurrence avec ses mises à jour 2012 S1000RR, HP4 nouvelle BMW eux intervient alors qu'ils sont bas. Et penser la société uniquement vendu randonneurs et vélos aventure jusqu'à il ya trois ans...


Verdict
Suspension semi-active est vraiment l'avenir. Il permet le meilleur réglage de suspension pour chaque seconde de votre trajet. Cela fonctionne vraiment.


Pour la route, le HP4 offre adhérence supérieure et la stabilité en comparaison avec la S1000RR déjà brillante. Il est impossible de configurer votre vélo parfaitement pour votre route préférée – il y a peut-être trop variables. Et qui pourrait être dérangé, de toute façon ? C'est pourquoi la HP4 se sent si bon, vous donnant le genre de Set-up « soft ici, là dur » vous n'avez jamais connu avant. C'est incroyable.


Elle fonctionne aussi bien sur la bonne voie, trop, sans que vous ayez jamais à passer par ce processus d'essais et erreurs tout comme vous essayez de la définir jusqu'à vous-même.


Mais l'ironie est suspension semi-active de HP4 rend presque trop capable pour la route – et ses limites sont trop loin. J'ai étais véritablement vidé lorsque je l'ai emballé le HP4, à la fin de l'essai. Mais en quelque sorte, j'ai été heureux, trop - c'est une moto qui sert beaucoup mieux sur la piste.


Et c'est là le paradoxe : la HP4 est trop bonne pour la route, mais si vous avez le savoir-faire de suspension, vous pourriez configurer une S1000RR standard aussi bien sur la bonne voie. Un système de suspension de rechange bon sera mieux pour la course, trop, alors l'HP4 ne sera pas le « Second Coming » pour les coureurs.


Mais rien de tout cela, parce que c'est un vélo de rêve, des coûts identique une Ducati Panigale S. très peu d'entre nous seront assez chanceux pour posséder un, mais si vous êtes un des rares élus, rassurez-vous, il n'y a rien plus rapide – route ou piste.


Suspension semi-active brillera vraiment quand il filtre vers le bas pour vélos moins puissants et moins chers. L'adapter à quelque chose de léger et funky avec ne dépassant pas 100 ch et vous serait en mesure d'occuper sa charge Flat-Out partout. Maintenant, c'est quelque chose à espérer
vertkawa
vertkawa
Masculin Localisation : 95
R actuel : ZX10R
Date d'inscription : 21/09/2010

MJ de demain  : S1000 RR Vs HP4... Empty Re: MJ de demain : S1000 RR Vs HP4...

Dim 13 Jan 2013 - 11:39
bref il y a quand même trop à lire sur cette moto, c'est compliqué et je sens que ma prochaine sera une CB500 toute blanche et c'est pas compliqué à conduire, avec slick ou pas je vais prendre mon pied à mon niveau.

_________________
MJ de demain  : S1000 RR Vs HP4... 523991Vert
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

MJ de demain  : S1000 RR Vs HP4... Empty Re: MJ de demain : S1000 RR Vs HP4...

Dim 13 Jan 2013 - 13:09
Very Happy Vk Very Happy

Tu n'as donc lu aucun article sur la HP4 pour dire çà! J'avais déjà lu dans mon mensuel préféré que la suspension active était impressionnante et facilitait aux maximum la conduite. Là l'essais réalisé sur route glacée et humide montre a quel point bmw semble avoir encore sortie une nouvelle balle de guerre. Maintenant je me demande qu'est que vont pouvoir faire les autres constructeurs en dehors de copier ce système. Une Revolution?

Merci paulo pour la trad google de l'article By Michael Neeves!

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
MJ de demain  : S1000 RR Vs HP4... Jesuis11
vertkawa
vertkawa
Masculin Localisation : 95
R actuel : ZX10R
Date d'inscription : 21/09/2010

MJ de demain  : S1000 RR Vs HP4... Empty Re: MJ de demain : S1000 RR Vs HP4...

Dim 13 Jan 2013 - 13:56
BM a vraiment fait un travail remarquable et je ne doute pas que ça apporte une conduite encore plus sur sur les routes, perso j'ai rien contre cette meule et je la trouve super bien équipée technologiquement mais ce qu'il me freine c'est bien son architecture et son design, je sens que je vais aller voir la futur F4RR avec ses suspensions moins abouties que sur la BM mais la MV a une identité plus forte et c'est quand même une balle cette meule et belle à mourir. MJ de demain  : S1000 RR Vs HP4... 517107 MJ de demain  : S1000 RR Vs HP4... 517107 MJ de demain  : S1000 RR Vs HP4... 517107 MJ de demain  : S1000 RR Vs HP4... 517107 sauf sa tache noir sur fond blanc, ça c'est moche.

_________________
MJ de demain  : S1000 RR Vs HP4... 523991Vert
stanleboulet
stanleboulet
Masculin Age : 35
Localisation : Paris XIII
Humeur : Putain d'interfile
R actuel : Transalp 600 / F 800R
Date d'inscription : 03/04/2012

MJ de demain  : S1000 RR Vs HP4... Empty Re: MJ de demain : S1000 RR Vs HP4...

Dim 13 Jan 2013 - 15:17
JackCélaire a écrit: Very Happy Vk Very Happy

Tu n'as donc lu aucun article sur la HP4 pour dire çà! J'avais déjà lu dans mon mensuel préféré que la suspension active était impressionnante et facilitait aux maximum la conduite. Là l'essais réalisé sur route glacée et humide montre a quel point bmw semble avoir encore sortie une nouvelle balle de guerre. Maintenant je me demande qu'est que vont pouvoir faire les autres constructeurs en dehors de copier ce système. Une Revolution?

Merci paulo pour la trad google de l'article By Michael Neeves!

Ducati a déjà "copié" en sortant un système similaire sur la nouvelle Multistrada je crois.

Moi je suis d'accord avec le gars de l'article de MCN, il faut attendre que cette technologie redescende vers des modèles moins exclusif car les suspensions actives c'est le futur pour la moto (comme ça l'a été pour l'auto, aujourd'hui quasi toutes les voitures de sports ont une suspension active : à air, magnetique,etc.)
Tarmo78
Tarmo78
Masculin Age : 59
Localisation : West From Paris.
Humeur : Bonne, toujours....
R actuel : GSX-R 1000 R L7
Date d'inscription : 12/11/2008

MJ de demain  : S1000 RR Vs HP4... Empty Re: MJ de demain : S1000 RR Vs HP4...

Dim 13 Jan 2013 - 22:05
Si...


1 : J'avais de l'argent : HP4
Mois d'argent : 1000 GSX-R L2 d'ocaz' à 10000 €
Mais bon, j'ai pas ces 2 solutions...
Contenu sponsorisé

MJ de demain  : S1000 RR Vs HP4... Empty Re: MJ de demain : S1000 RR Vs HP4...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum