SECT'R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Marco91
Marco91
Masculin Age : 41
Localisation : Toulouse toujours, Paris des fois
Humeur : Rock & Roll
R actuel : Nike RR
Date d'inscription : 10/02/2012

4H10 Empty 4H10

Mer 28 Nov 2012 - 11:51
Bonjour les gens.



Je vous présente un petit site internet sympa sur lequel j'ai craqué fort.



Ce site c'est "4h10.com"



Oui je sais c'est étrange comme nom. D'autant plus que ca à pas grand-chose en rapport avec la moto (enfin que je sache...). Pourtant c'est bien un site de 2 roues (et plus largement des 4 roues aussi parfois) causant de roadsters et de kustom kulture made in US.



Le site présente des motos et autres des prépas, test du matos divers comme des cuirs (noté le Lotus a 1100e, un jour il sera mien... Oh oui, un jour il sera mien...), des casques des bottes, etc !



Bref un bon petit site tranquille, bonne ambiance, bon esprit, bon.... Mais qu'est ce que c'est que ca?...



Je vois un onglet curieusement appelé "Life". Je clique et là je craque direct !



Vous savez peut etre (ou pas, on s'en tappe en fait) que je suis fan de photographie. Et bien ce lien vous présente une liste de photos prise au hasard de la toile qui me font vraiment craquer. Des vieilles pétoires, des cascades en 2 roues, des vieux appareils photo, des trucs plus... conceptuels. C'est l'ambiance de cette partie qui m'a fait craquée. Ca rend bien, les photos sont magnifiques et finement choisies. Je vous conseille évidement de trainer sur le site (mais celui-ci à l'air tres jeune au vu du peu de contenu que j'ai vu hier) mais la partie des pics est tres vaste et de toutes beauté.



Je conseil juste pour le coup d'oeil. Vous trouverez a coup sur de belles images pour vos topics Sect'R et autres collections perso.



http://4h10.com/

_________________
V V V   4H10 879196  Pour jeter un oeil sur mes photos via FlickR, c'est juste ici  4H10 595822   V V V
       
Grace à mon FlickR vous gagnez 1 cheval toutes les 2 visites ! Et c'est pas du poney alsacien
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

4H10 Empty Re: 4H10

Mer 28 Nov 2012 - 12:13
Fantastiques pics merci pour le liens Shocked 4H10 517107

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
4H10 Jesuis11
l'espagnol
l'espagnol
Masculin Age : 45
Localisation : Gaillac 81
Humeur : Tranquillou
Date d'inscription : 09/04/2009

4H10 Empty Re: 4H10

Mer 28 Nov 2012 - 13:08
Yes, merci pour le lien...il y a de trés belles photos I love you
Contenu sponsorisé

4H10 Empty Re: 4H10

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum