SECT'R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Tempête cérébrale...

+11
geogamer
cantalou63
Pierre
aka
rdlc
Gros Pouces
PaulS2
flow
JackCélaire
Eagle4
Borgward
15 participants
Aller en bas
Borgward
Borgward
Masculin Age : 59
Localisation : Orval, Chimay, Grimbergen, Corsendonck, West-Vleteren, ...
R actuel : Ducati 600SS N '94 / Harley Road King '98 / Gowinn-Znen 125 "Dolce Vita" / Suz' GN400 Beach-tracker en prepa depuis 7 ans.../ Mostro 600 '96 / Aprilia RS50 2002 .
Date d'inscription : 26/03/2011

Tempête cérébrale... Empty Tempête cérébrale...

Dim 24 Juin 2012 - 9:06
Hello les potos.


Une fois n'est pas coutume, j'inaugure mon premier post façon "pucelle débarquant sur Moto-station": quoi prendre comme moto?.. Tempête cérébrale... 2549347048

OK, OK... Je vous dois des explications. Tempête cérébrale... 218509


Hier, la femme de ma vie (et néanmoins comptable...) me sort tout de go: "en avril 13, on aura fini de payer la bicoque. On peut dégager 7500 balles pour que tu puisses t'offrir une bécane un peu plus croustillante que d'habitude tout en gardant celles que tu as actuellement.". Shocked

Ouagh!... Supercool!..

C'est le plus gros budget que j'ai jamais eu pour une moto!.. affraid

...Et en même temps, vache de responsabilité.
D'une part, c'est un "one shot". On ne pourra probablement jamais renouveler le coup.
D'autre part, je m'impose de pouvoir récupérer une bonne partie de la somme en cas de coup dur (la pension approche et j'en aurai deux à l'unif...). C'est le moins qu je lui doive, même si elle ne m'a rien demandé.

Se profile donc dans le choix une certaine notion de "moto eternelle" et/ou de "classic bike".


En Belgique, avec 7500 balles, soit 6700 à 7200 d'achat "net", TOUTES mes machines de rêves sont accessibles.

Autant dire que je ne dort pas beaucoup; je suis en ébullition...


Of course, j'ai une "liste"...

Ce serait sympa de réagir à cette liste. Façon Sect'R, c'est à dire avec le coeur et les tripes.
Comme des poêtes, quoi: des vrais commentaires d'épicuriens.
J'ai un peu roulé ma bosse en trente ans de moto et je connais les conséquences du choix de chacune des motos listées.
Donc le côté "épicier", je m'en charge. Tempête cérébrale... 100452

Gardez juste à l'esprit que j'ai un trail gromono et une 900SS café-rustique à disposition. Cette dernière pouvant dégager en fonction du caractère de la nouvelle venue.
Le kilométrage annuel sera ridicule; entre 500 et 2500Km.
Par conséquent, l'aspect "maquette à l'echelle 1/1" est important.
De même que la capacité de l'engin à envoyer des sensations sans fioriture...


Voici ma liste:

- Duc' 998
- VTR1000sp2
- ZX12R
- Laverda 1000/1200 Jota
- Gex1100 '91/'92
- Gex1100 '86/'88
- RSV1000 post-'04
- La plus belle XT500 du monde
- CBX 1000/6 sans pro-link
- RS250
- Une Darmah/900SD "racerisée"
- Une Pantah bien chipotée
- Une P-C 748S/R motorisée par un Desmodue
- Morini 3-1/2 Sport
- Un C-R britanique de l'époque glorieuse
- Une superbike style ZRX/XJR/Inazuma/Z900/900BO/Zephyr avec un sérieux "UP"


Open the fire!!! cheers




Dernière édition par Borgward le Mer 27 Juin 2012 - 20:15, édité 1 fois
Eagle4
Eagle4
Sect'R Crew +Race
Sect'R Crew +Race
Masculin Age : 44
Localisation : DTC AFàG
Humeur : Les carbus c'est de la merde!
R actuel : 1199 STK
Date d'inscription : 29/04/2009

Tempête cérébrale... Empty Re: Tempête cérébrale...

Dim 24 Juin 2012 - 9:37
Ducati 998 Tempête cérébrale... 984288

Tempête cérébrale... 998sc3

_________________
J'avais oublié que nul n'était prophète en son pays...
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Tempête cérébrale... Empty Re: Tempête cérébrale...

Dim 24 Juin 2012 - 15:07
D'abord félicitation pour cette excellente nouvelle, les blondes elles savent toujours nous surprendre ... Tempête cérébrale... 517107

Maintenant difficile de faire un choix, surtout dans ta liste. Déjà parce que c'est Ta liste, donc on va d'abord essayer d'être à la hauteur de la question, comment on s'imagine la chose. Ayant déjà vu ton travail, j'ai de suite plein d'idée pour toi. Difficile d'éditer un classement ou la reine de cette liste. Je crois que j'y reviendrai en plusieurs fois sans doute ... Alors d'abord en premier je tiens à m'excuser pour celles dont je ne vais pas parler parce qu'elles me parlent pas.

Je relis la liste et d'adord je dis ... La pantha, un UP sur une base Pantha, une Pantha traitée à la manière TT F1( ou2) comme çà.

Tempête cérébrale... 5040272266_f1449b8ddd

Rhoooh oui une Pantha avec une paire de dymag dans les pattes, un belle échappement dans les codes esthétiques d'époque, des freins oldschool genre ap racing, un beau mixe moderne et oldschool avec des peintures de guerres qui evoque des noms comme Smart, Mike the bike ..

Tempête cérébrale... 6a00d83420789753ef01543621f467970c-800wi

ou un UP comme celui-ci ( avec des pièces a prix humain hein ! )mais avec les peintures d'origines

Tempête cérébrale... 6a00d83420789753ef014e8c42c820970d-800wi

Ouais une Pantha de cette couleur Tempête cérébrale... 2679063659

Tempête cérébrale... Daniela

ps : Le liens qui va bien à éplucher : http://loudbike.blogs.com/
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Tempête cérébrale... Empty Re: Tempête cérébrale...

Dim 24 Juin 2012 - 15:28
Le ZRX est une moto que je kiff aussi, pas eu le loisir de passer les bracelets comme je l'aurai souhaité sur la mienne. Une moto noire ça m'a toujours porté la poisse, depuis celle-ci j'ai decidé d'arreter les motos noires, mon zrx était noir et or comme le ZX12R. La selle est sympa pour la passagère pour une balade bucolique en amoureux. J'ai pensé vendre à deux reprise vendre mon CBR, afin de financé une troisième moto, le CBR étant remplacé par une moto sportive de route un ZRX ou une Buse ... Verte comme çà mais avec des bracelets le ZRX.

Tempête cérébrale... Zrx2


Dernière édition par JackCélaire le Dim 24 Juin 2012 - 15:56, édité 1 fois

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Tempête cérébrale... Jesuis11
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Tempête cérébrale... Empty Re: Tempête cérébrale...

Dim 24 Juin 2012 - 15:55
Un ZX12R oui mais une réplica de celle qui couru en endurance. Oui un deux temps çà doit être mega de bon refoutre un cul là-dessus, la RS 250 étant la dernière vrai sportive deux-temps de route oui c'est du bon même si moi je prendrai un RGV. Oui oui oui un gros up pour faire une Superbike à grand guidon old school, on en voit que trop peu alors que les possiblités semblent infini. Un VTR SP2 hummmm. Ta liste est une trop belle liste, je suis pressé de voir les premières faire remonter le sujet. De lire aussi les reactions de tout le monde ...

Vous avez noté que j'ai rien dit pour le Slabeside ? : - Gex1100 '86/'88
Je vous bourre de photos de ce modèle depuis que sectr existe, et encore je ne post pas tout, je vais pas écrire une encyclopédie mais pour moi ce serait un excellent choix. Sur le podium de la liste. Moi je préfère les 750, mais c'est du bon de chez bon, la liste des possibilités est infini ... mon coloris préféré pour un 11 :

Tempête cérébrale... 6a855710

25 pages d'inspiration possible


Dernière édition par JackCélaire le Dim 24 Juin 2012 - 15:57, édité 1 fois

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Tempête cérébrale... Jesuis11
flow
flow
Masculin Age : 42
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Humeur : fêtard
R actuel : 750 DR cafe racer en chantier, 1100 Gsxr de 92, Yamaha R1 de 99, 750 SRAD de 98
Date d'inscription : 27/10/2009

Tempête cérébrale... Empty Re: Tempête cérébrale...

Dim 24 Juin 2012 - 15:57
Pfiouuuu!!!! Dans un sens je t'envie, dans un autre je te plains Very Happy

je te plains, car v'là le choix difficile Shocked
Perso, je prendrais soit un 11R de 92 avec un beau upgrade dessus ou alors je pencherais pour un VTR SP2 car ces machines sont rares performantes, fiables et juste sublimes Tempête cérébrale... 517107

Bon courage à toi Tempête cérébrale... 578213

_________________
Si tu sais que tu n'as aucune chance, alors vas-y, fonce!!!!
PaulS2
PaulS2
Masculin Age : 58
Localisation : IDF Sud
Humeur : Passion
R actuel : BMW S1000RR
BMW R1200GS LC
Date d'inscription : 24/05/2011

Tempête cérébrale... Empty Re: Tempête cérébrale...

Dim 24 Juin 2012 - 16:29

Gex 1100 '86/'88 ou VTR SP2 Twisted Evil

_________________
Mon plaisir : Rapper de la gomme avec 2...ou 4 roues !
Gros Pouces
Gros Pouces
Masculin Age : 50
Localisation : Bordeaux
R actuel : Aprilia 660 Tuono
Date d'inscription : 14/11/2008

Tempête cérébrale... Empty Re: Tempête cérébrale...

Dim 24 Juin 2012 - 17:21
Eagle4 a écrit:Ducati 998 Tempête cérébrale... 984288

Tempête cérébrale... 998sc3

+1 Tempête cérébrale... 258924
rdlc
rdlc
Masculin Age : 52
Localisation : ardennes
Humeur : toujours bonne
R actuel : 1000 SSIE , bandit 1200 et 7R89


Date d'inscription : 14/01/2010

Tempête cérébrale... Empty Re: Tempête cérébrale...

Dim 24 Juin 2012 - 19:02
le laverda jota , le bruit du 3 pattes Tempête cérébrale... 294517


moi je dirais en toute objectivité un gsxr 1100 avec un peu de matos de dingue dessus . un 91 de préférence .
aka
aka
Sect'R Crew
Localisation : devant l'ordinateur
Humeur : Serein
Date d'inscription : 12/11/2008

Tempête cérébrale... Empty Re: Tempête cérébrale...

Dim 24 Juin 2012 - 20:26
Difficile de faire un choix...

Pour le coté Maquette 1/1 et piste un 250. Parce que 2T. Parce que ultime sauvage léger
Pour la passion , quelques bornes, l'objet, le coup de piston. Un 2 cylindres italien, entre 888, 998 et les photos plus haut Tempête cérébrale... 517107
Pour rouler et pour tout le reste, un 11 90' avec ce qui va bien

Brainstorming maintenant Tempête cérébrale... 517107
Pierre
Pierre
Masculin Age : 40
Localisation : 10 Aube
Humeur : Accroc à la truelle !
R actuel : 3 gex en pièces détachées...
Date d'inscription : 07/10/2009

Tempête cérébrale... Empty Re: Tempête cérébrale...

Dim 24 Juin 2012 - 23:14
Moi ce serait :

un 750 gsxr de 90, avec ton budget il y a de quoi se faire un truc de la mort qui tue, mais en cas de besoin financier, difficile de récupérer la mise de départ sans la remettre à l'origine et revendre les pièces racing séparement.

un ZXR K, RR quoi ! Une base peu courante et la plus abordable des RR de l'époque, avec déjà le réservoir alu et la FCR, il ne manque plus à cette machine qu'une belle ligne ainsi qu'une belle fourche avec de vrais freins et une belle paire de jantes Tempête cérébrale... 218509 dans ton budget c'est plus que réalisable et ça risque peu de décoter.

un ducati 888 en monoposto

Le VTR parce que c'est un vrai RR

Il y a plein de choses à faire, plusieurs façon de voir, soit partir d'une base de valeur à conserver en l'état ou partir d'un modèle courant, abordable et te faire un vrai plaisir à ton goût avec l'idée que tu t'en fais.
Moi perso je partirai sur mon choix N°1 parce qu'il y a pas mal de choses à faire sur cette base, mais je serais aussi pas mal partagé avec le N°2 pour le côté compé-client de cette moto.
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Tempête cérébrale... Empty Re: Tempête cérébrale...

Lun 25 Juin 2012 - 7:43
Pierre a écrit:Moi ce serait :

un 750 gsxr de 90, avec ton budget il y a de quoi se faire un truc de la mort qui tue, mais en cas de besoin financier, difficile de récupérer la mise de départ sans la remettre à l'origine et revendre les pièces racing séparement.

un ZXR K, RR quoi ! Une base peu courante et la plus abordable des RR de l'époque, avec déjà le réservoir alu et la FCR, il ne manque plus à cette machine qu'une belle ligne ainsi qu'une belle fourche avec de vrais freins et une belle paire de jantes Tempête cérébrale... 218509 dans ton budget c'est plus que réalisable et ça risque peu de décoter.

un ducati 888 en monoposto

Le VTR parce que c'est un vrai RR

Il y a plein de choses à faire, plusieurs façon de voir, soit partir d'une base de valeur à conserver en l'état ou partir d'un modèle courant, abordable et te faire un vrai plaisir à ton goût avec l'idée que tu t'en fais.
Moi perso je partirai sur mon choix N°1 parce qu'il y a pas mal de choses à faire sur cette base, mais je serais aussi pas mal partagé avec le N°2 pour le côté compé-client de cette moto.

Ca c'est beau king

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Tempête cérébrale... Jesuis11
cantalou63
cantalou63
Masculin Age : 47
Localisation : nord cantal
Humeur : sympa mais faut pas pousser...
R actuel : zxr 750r(M) 94,zx7r 2002,zx10r 04 piste
Date d'inscription : 20/03/2011

Tempête cérébrale... Empty Re: Tempête cérébrale...

Lun 25 Juin 2012 - 9:08
dans ta liste,pour moi ce serait un SP2..j'ai toujours aimé cette brèle mais trop chère pour moi a sa sortie(je m'étais rabattu sur un 929 cbr a l'époque..)

sinon un zx7rr! Tempête cérébrale... 517107


comme a dit pierre,l'avantage de ces brèles est qu'elles ne décotent pas trop.
Borgward
Borgward
Masculin Age : 59
Localisation : Orval, Chimay, Grimbergen, Corsendonck, West-Vleteren, ...
R actuel : Ducati 600SS N '94 / Harley Road King '98 / Gowinn-Znen 125 "Dolce Vita" / Suz' GN400 Beach-tracker en prepa depuis 7 ans.../ Mostro 600 '96 / Aprilia RS50 2002 .
Date d'inscription : 26/03/2011

Tempête cérébrale... Empty Re: Tempête cérébrale...

Lun 25 Juin 2012 - 9:55
Pierre a écrit: [...]mais en cas de besoin financier, difficile de récupérer la mise de départ sans la remettre à l'origine et revendre les pièces racing séparement.

Effectivement, c'est ce qui me taraude le plus dans les propositions de Jack.
Les grosse modifs', ça me plait énormément. C'est un des aspects que j'aime le plus: chercher, commander, mesurer, ajuster... Construire, quoi...
Mais à la revente, c'est un crêve-coeur. On peut toujours désassembler et vendre par petit bout, mais c'est moralement désagréable.


Je dois avouer que dès la proposition de mon épouse, "998" s'est allumé en rouge. Ensuite, j'ai fait une liste pour avoir devant les yeux toutes les possibilités.

J'ai un peu resséré mon choix depuis hier matin, tout simplement parce que choisir une XT500, un Gex ou une ZRX, ça ne vas pas le faire.
Ce sont des merveilles, mais à chaque fois que je vais voir une 998 ou une RSV factory, mon petit palpitant va faire "CROUÏK!", et je me fraperai le front en me disant "pourquoi n'ai-je pas choisi ça?".

Donc, je pense ne garder en lice que des engins capables d'égaler dans mon imaginaire la 998 ou le RSV Factory. La première pour la plastique et le mythe, l'autre pour la gueule et le matos.
Ca donnerait:

- 998
- RSV1000 Factory post-04
- Jota 1000/1200
- C-R britanique sixties
- ZX12R

Le SP2 à été zappé: Le bruit est hideux, probablement dû au sifflement de la pignonerie de distribution et d'autre part, le rapport Prix/matos est démesuré par rapport à un RSV. J'arrive à 7500,- eur minimum pour un 2002 avec 30.000Km.
'Pi finir sur une Honda, tu parles d'une apothéose... lol!

Voilà...

Ca me fait un peu bizarre d'éjecter la Gex, d'autant qu'elle a une forte charge émotionnelle: je les ai connues "de leur vivant" et j'ai eu une 750 de '85.
Mais avec un budget pareil, je commence à toucher de vraies légendes. king clown
Le marketing, sur moi, ça agit avec dix ou vingt ans de retard... Tempête cérébrale... 365685


La ZXR garde une belle cote d'amour apparement, mais non-merci. J'en ai déjà eu une (J de '91) et, si j'aime beaucoup les stars sportives des '90s, je ne suis pas (plus?) prêt à en faire ma moto ultime.

J'ai sélectionné la ZX12R pour son côté massif, avion, machine ultimement inutile et cette sobriété extérieure qui lui confère une certaine "éternité".
En plus, le 12R reste parfaitement complémentaire avec ma 900SS.

Mais une sportive "replica" jap', même "RR", ça ne me tente plus. A force d'avoir baigné dedans pendant vingt ans, probablement...


Quoiqu'il en soit, merci de vos commentaires et suggestions qui contribuent à apprécier ce grand moment de ma vie motocycliste!


En passant, j'ai envoyé quelques offre "libres" (particularité d'un grand site d'occases belge) vers quelques annonces, histoire de voir comment ça réagit.
Comme je ne peux pas libérer mes fonds avant février 2013, je me propose de "passer la main" et de publier les réponses positive, ainsi que les liens.
Autant que ça profite...

RSV Factory 2006, moins de 10Mkm, proposée à 6000,- eur, toujours dispo hier 24 juin au soir:
http://www.2dehands.be/motoren/motoren/aprilia/rsv-mille-factory-120151854.html



geogamer
geogamer
Masculin Age : 38
Localisation : Lille
R actuel : sv650N k7
Date d'inscription : 01/04/2010

Tempête cérébrale... Empty Re: Tempête cérébrale...

Lun 25 Juin 2012 - 10:26
A tien je le connais ce rsv Very Happy

Sinon entre le 998 et le rsv, tu sera moins emmerdé avec le rsv ! Par contre, un 998... C'est une ligne intemporelle, un son incroyable Tempête cérébrale... 517107
Eagle4
Eagle4
Sect'R Crew +Race
Sect'R Crew +Race
Masculin Age : 44
Localisation : DTC AFàG
Humeur : Les carbus c'est de la merde!
R actuel : 1199 STK
Date d'inscription : 29/04/2009

Tempête cérébrale... Empty Re: Tempête cérébrale...

Lun 25 Juin 2012 - 18:50
Y'a pas d'emmerde sur une 998 surtout sur les "deep sump" des dernières 998 "normales" et sur toutes les "S". Tempête cérébrale... 984288

_________________
J'avais oublié que nul n'était prophète en son pays...
Gros Pouces
Gros Pouces
Masculin Age : 50
Localisation : Bordeaux
R actuel : Aprilia 660 Tuono
Date d'inscription : 14/11/2008

Tempête cérébrale... Empty Re: Tempête cérébrale...

Lun 25 Juin 2012 - 19:21
Gros Pouces a écrit:Tempête cérébrale... 998sc3
+1 Tempête cérébrale... 258924

Je me répète mais bon... Tempête cérébrale... 85989
Eagle4
Eagle4
Sect'R Crew +Race
Sect'R Crew +Race
Masculin Age : 44
Localisation : DTC AFàG
Humeur : Les carbus c'est de la merde!
R actuel : 1199 STK
Date d'inscription : 29/04/2009

Tempête cérébrale... Empty Re: Tempête cérébrale...

Lun 25 Juin 2012 - 19:26
Oui, mais toi... Tempête cérébrale... 258924

_________________
J'avais oublié que nul n'était prophète en son pays...
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Tempête cérébrale... Empty Re: Tempête cérébrale...

Mer 27 Juin 2012 - 8:46
Alors je pense que si tu veux garder revente il t'en reste plus qu'une : La 998

Tempête cérébrale... -mit-ihrer-vorgaeng-der-996r-identisch

Mise à part une vielle anglaise dans ta liste ( et la pantha qui a disparu ) aucune des autres gardera une cote élevé. En plus c'est la première à laquelle tu penses, GO sur une Duc. Par contre la danseuse c'est celle que tu vendras en dernier en cas de coup dure.


_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Tempête cérébrale... Jesuis11
geogamer
geogamer
Masculin Age : 38
Localisation : Lille
R actuel : sv650N k7
Date d'inscription : 01/04/2010

Tempête cérébrale... Empty Re: Tempête cérébrale...

Mer 27 Juin 2012 - 9:15
rahh 998 r Tempête cérébrale... 517107 Une fois le mode d'emploi assimilé, c'est un pur outil Twisted Evil
Gros Pouces
Gros Pouces
Masculin Age : 50
Localisation : Bordeaux
R actuel : Aprilia 660 Tuono
Date d'inscription : 14/11/2008

Tempête cérébrale... Empty Re: Tempête cérébrale...

Mer 27 Juin 2012 - 14:33
Tiens je la regarde depuis quelques jours celle là...

http://www.moto85.com/moto-occasion-DUCATI-998-SUPERBIKE-R_7746939.html

Si j'étais pas en plein déménagement je crois que je me serais laissé faire.
Vous en pensez quoi les pros de la ducat' ?!?
flow
flow
Masculin Age : 42
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Humeur : fêtard
R actuel : 750 DR cafe racer en chantier, 1100 Gsxr de 92, Yamaha R1 de 99, 750 SRAD de 98
Date d'inscription : 27/10/2009

Tempête cérébrale... Empty Re: Tempête cérébrale...

Mer 27 Juin 2012 - 15:40
Je suis pas pro Ducat' et encore moins fan de Ducat', mais celle ci, je l'aime bien Tempête cérébrale... 517107

_________________
Si tu sais que tu n'as aucune chance, alors vas-y, fonce!!!!
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Tempête cérébrale... Empty Re: Tempête cérébrale...

Mer 27 Juin 2012 - 16:05
flow a écrit:Je suis pas pro Ducat' et encore moins fan de Ducat', mais celle ci, je l'aime bien Tempête cérébrale... 517107
+1

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Tempête cérébrale... Jesuis11
Borgward
Borgward
Masculin Age : 59
Localisation : Orval, Chimay, Grimbergen, Corsendonck, West-Vleteren, ...
R actuel : Ducati 600SS N '94 / Harley Road King '98 / Gowinn-Znen 125 "Dolce Vita" / Suz' GN400 Beach-tracker en prepa depuis 7 ans.../ Mostro 600 '96 / Aprilia RS50 2002 .
Date d'inscription : 26/03/2011

Tempête cérébrale... Empty Re: Tempête cérébrale...

Mer 27 Juin 2012 - 16:58
Pas expert en 9XX non plus mais je me soigne*...

Pour un 998"R", c'est vraiment un prix (très) bas.

Si on la met au même niveau que les "S" en série spéciale "Bayliss" et "Bostrom", qui sont (un rien...) moins évoluées mais produites en séries un peu plus réduites, elle devrait naviguer entre 12000 et 15000 eur... Tempête cérébrale... 301418

Alors, je ne pige pas bien les 6000,- eur... scratch





* Et oui... Ca se dirige de plus en plus dans cette direction... What a Face
Gros Pouces
Gros Pouces
Masculin Age : 50
Localisation : Bordeaux
R actuel : Aprilia 660 Tuono
Date d'inscription : 14/11/2008

Tempête cérébrale... Empty Re: Tempête cérébrale...

Mer 27 Juin 2012 - 20:16
Borgward a écrit:Pas expert en 9XX non plus mais je me soigne*...

Pour un 998"R", c'est vraiment un prix (très) bas.

Si on la met au même niveau que les "S" en série spéciale "Bayliss" et "Bostrom", qui sont (un rien...) moins évoluées mais produites en séries un peu plus réduites, elle devrait naviguer entre 12000 et 15000 eur... Tempête cérébrale... 301418

Alors, je ne pige pas bien les 6000,- eur... scratch

Moi non plus je pige pas trop le prix c'est pour cette raison que je demandais l'avis des pros Ducati.
Parce que je suis moi aussi franchement intéressé. Surtout à ce prix. Tempête cérébrale... 992809
Contenu sponsorisé

Tempête cérébrale... Empty Re: Tempête cérébrale...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum