SECT'R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

L'intérêt d'un nouveau circuit ...

+6
addesign
flow
Adrien
iactus
Eagle4
JackCélaire
10 participants
Aller en bas
Gros Pouces
Gros Pouces
Masculin Age : 50
Localisation : Bordeaux
R actuel : Aprilia 660 Tuono
Date d'inscription : 14/11/2008

L'intérêt d'un nouveau circuit ... - Page 3 Empty Re: L'intérêt d'un nouveau circuit ...

Jeu 21 Juin 2012 - 15:18
Eagle4 a écrit:Après épave c'est sûr mais depuis 2005 que je roule sur piste j'ai pas encore mis une moto épave (épave = cadre cassé genre BO arraché etc)

J'en ai pas l'intention non plus. Et je ne te le souhaite bien évidemment pas.
C'est juste le cas extreme. affraid
Tarmo78
Tarmo78
Masculin Age : 59
Localisation : West From Paris.
Humeur : Bonne, toujours....
R actuel : GSX-R 1000 R L7
Date d'inscription : 12/11/2008

L'intérêt d'un nouveau circuit ... - Page 3 Empty Re: L'intérêt d'un nouveau circuit ...

Jeu 21 Juin 2012 - 15:40
Vu qe les dégâts sont incalculables, car difficile a chiffrer et pas envie
On se contentera de faire le stage en restant humble, comme d'hab'...
aka
aka
Sect'R Crew
Localisation : devant l'ordinateur
Humeur : Serein
Date d'inscription : 12/11/2008

L'intérêt d'un nouveau circuit ... - Page 3 Empty Re: L'intérêt d'un nouveau circuit ...

Ven 22 Juin 2012 - 19:10
Eagle4 a écrit:Déjà t'as le prix de la franchise qui doit faire mal je pense, d'ailleurs c'est combien ? L'intérêt d'un nouveau circuit ... - Page 3 99519

Et ta moto tu la connais, c'est la tiennes tu sais comment elle réagi si ça change ou pas. Moi je ne sais pas rouler avec la même marge de sécurité (certes déjà conséquente) quand c'est pas ma moto.

Avec ma moto j'ai pas envie de me blesser c'est à ça que je fais gaffe. Avec la moto des autres je fais gaffe à pas l'abîmer. mais ça c'est ma manière de fonctionner qui du coup ne me rend pas trop compatible avec l'option location d'une moto pour évacuer ma surcharge en secondes... L'intérêt d'un nouveau circuit ... - Page 3 301418

100% d'accord.

Y'a eux qui louent, j'ai déjà fait 4/5 journées avec eux et c'est bien
http://www.team-trajectoire.fr/
Contenu sponsorisé

L'intérêt d'un nouveau circuit ... - Page 3 Empty Re: L'intérêt d'un nouveau circuit ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum