SECT'R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Pouillage SBK vs MotoGP

+3
Eagle4
JackCélaire
Adrien
7 participants
Aller en bas
Eagle4
Eagle4
Sect'R Crew +Race
Sect'R Crew +Race
Masculin Age : 44
Localisation : DTC AFàG
Humeur : Les carbus c'est de la merde!
R actuel : 1199 STK
Date d'inscription : 29/04/2009

Pouillage SBK vs MotoGP - Page 2 Empty Re: Pouillage SBK vs MotoGP

Dim 18 Sep 2011 - 11:48
Tous les bons que je connais me disent qu'ils n'utilisent pas le TC sur le sec...

_________________
J'avais oublié que nul n'était prophète en son pays...
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Pouillage SBK vs MotoGP - Page 2 Empty Re: Pouillage SBK vs MotoGP

Dim 18 Sep 2011 - 12:01
Eagle4 a écrit:Tous les bons que je connais me disent qu'ils n'utilisent pas le TC sur le sec...

Ah ouais ? L'avantage de la BM n'est pas seulement du a son package électronique. Tu parles en promo ? D'ailleurs pourquoi cette BM ne fonctionne qu'en SBK Français ? ( c'est a peu près le règlement qui attends le futur SBK dégriffé d'ailleurs ).

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Pouillage SBK vs MotoGP - Page 2 Jesuis11
Eagle4
Eagle4
Sect'R Crew +Race
Sect'R Crew +Race
Masculin Age : 44
Localisation : DTC AFàG
Humeur : Les carbus c'est de la merde!
R actuel : 1199 STK
Date d'inscription : 29/04/2009

Pouillage SBK vs MotoGP - Page 2 Empty Re: Pouillage SBK vs MotoGP

Dim 18 Sep 2011 - 12:09
En promo elle marche bien sauf qu'elle n'est pas aussi fiable que la ZX10...

Geers a cramé son ECU en prégrille à Croix et panne moteur en course à Lédenon 2...

Après en FSBK la BM marche car c'est le pack moto/pilotes/pneus qui est fort. mais Gimbert roule sans le TC dixit un mécano Pouillage SBK vs MotoGP - Page 2 301418

_________________
J'avais oublié que nul n'était prophète en son pays...
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Pouillage SBK vs MotoGP - Page 2 Empty Re: Pouillage SBK vs MotoGP

Dim 18 Sep 2011 - 12:39
Eagle4 a écrit:En promo elle marche bien sauf qu'elle n'est pas aussi fiable que la ZX10...

Geers a cramé son ECU en prégrille à Croix et panne moteur en course à Lédenon 2...

Après en FSBK la BM marche car c'est le pack moto/pilotes/pneus qui est fort. mais Gimbert roule sans le TC dixit un mécano Pouillage SBK vs MotoGP - Page 2 301418

Oui c'est vrai que j'ai entendu plus parler de S1000RR avec le moteur dans le sac que de RSV4 perso, et pourtant si on écoute la rumeur.
Gimbert est-il le bon exemple pour parler de pilote lambda ? Il vit pas sur la même planête que la majorité des pilots celui-là Pouillage SBK vs MotoGP - Page 2 258924

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Pouillage SBK vs MotoGP - Page 2 Jesuis11
Eagle4
Eagle4
Sect'R Crew +Race
Sect'R Crew +Race
Masculin Age : 44
Localisation : DTC AFàG
Humeur : Les carbus c'est de la merde!
R actuel : 1199 STK
Date d'inscription : 29/04/2009

Pouillage SBK vs MotoGP - Page 2 Empty Re: Pouillage SBK vs MotoGP

Dim 18 Sep 2011 - 13:04
Regarde L. Napoléone l'année dernière sur une S1000RR : il fait au mieux un top 10 en se bourrant au moins 1 fois par WE...

On lui donne un train de pneus de développement + 1 jeu de plaquettes de freins à 800€ de Nigon d'occasz et il faut 4éme de la course...

Faut le pack complet pour gagner. Gimbert est bon mais l'année dernière Nigon a gagné. ET cette année c'est pas fait.

_________________
J'avais oublié que nul n'était prophète en son pays...
addesign
addesign
Admin'R Crew
Masculin Age : 32
Localisation : 95
R actuel : Tuono '03 / V-Strom 650
Date d'inscription : 29/01/2011

Pouillage SBK vs MotoGP - Page 2 Empty Re: Pouillage SBK vs MotoGP

Dim 18 Sep 2011 - 13:23
Eagle4 a écrit: 1 jeu de plaquettes de freins à 800€


c'est tout ? Pouillage SBK vs MotoGP - Page 2 984288

_________________
Pouillage SBK vs MotoGP - Page 2 Tkwb
Adrien
Adrien
Age : 37
Humeur : Autiste 2.0
R actuel : Y'en a plus
Date d'inscription : 22/07/2010

Pouillage SBK vs MotoGP - Page 2 Empty Re: Pouillage SBK vs MotoGP

Dim 18 Sep 2011 - 20:10
La BM est trés pointu , moins facile d'accés que 10R.

Pour le promo y'a le challenge green à prendre en compte aussi.

Pour le BSB , j'avais cru comprendre que c'était le TC couplé au GPS qui serait interdit , pas le traction contrôle lui même.
Anonymous
Invité
Invité

Pouillage SBK vs MotoGP - Page 2 Empty Re: Pouillage SBK vs MotoGP

Dim 18 Sep 2011 - 20:15
ou as tu vue que le mécano a guimbert a dit qu'il roulait sans traction control ?? scratch scratch
MERVIN
MERVIN
Masculin Age : 55
Localisation : au milieu des montagnes
Humeur : râleur 24h/24
R actuel : Z1000 690smcr 2020

Date d'inscription : 18/11/2008

Pouillage SBK vs MotoGP - Page 2 Empty Re: Pouillage SBK vs MotoGP

Dim 18 Sep 2011 - 23:05
Aujourd'hui une chose est sure c'est le package qui compte, pirelli ne developpe plus ses pneus en french sbk et le pneu s'écroule passé 10 tours , depuis 2 ans la bonne formule c'est les michelin et question moto la kawa et la bmw se valent.Pour ce qui est du mondial SBK même si les motos ne ressemblent plus vraiment a celles vendues dans le commerce ,de loin une SBK ressemble plus a ma moto qu'une moto gp et c'est a ça que le motard lambda s'identifie Pouillage SBK vs MotoGP - Page 2 301418
MURIEL
MURIEL
Féminin Age : 53
Date d'inscription : 13/11/2008

Pouillage SBK vs MotoGP - Page 2 Empty Re: Pouillage SBK vs MotoGP

Dim 18 Sep 2011 - 23:17
Eagle4 a écrit:Gimbert est bon mais l'année dernière Nigon a gagné. ET cette année c'est pas fait.

DOMMAGE !!!
la BM à Nigon n'a pas fait long feu lors de la 2e manche !
d'ailleurs une fois au stand... elle n'a pas redémarré Pouillage SBK vs MotoGP - Page 2 115955

Pouillage SBK vs MotoGP - Page 2 P1180710
Eagle4
Eagle4
Sect'R Crew +Race
Sect'R Crew +Race
Masculin Age : 44
Localisation : DTC AFàG
Humeur : Les carbus c'est de la merde!
R actuel : 1199 STK
Date d'inscription : 29/04/2009

Pouillage SBK vs MotoGP - Page 2 Empty Re: Pouillage SBK vs MotoGP

Lun 19 Sep 2011 - 20:12
guillomax la menace a écrit:ou as tu vue que le mécano a guimbert a dit qu'il roulait sans traction control ?? scratch scratch

J'ai mes sources chez certains mécanos du FSBK.

_________________
J'avais oublié que nul n'était prophète en son pays...
Tarmo78
Tarmo78
Masculin Age : 59
Localisation : West From Paris.
Humeur : Bonne, toujours....
R actuel : GSX-R 1000 R L7
Date d'inscription : 12/11/2008

Pouillage SBK vs MotoGP - Page 2 Empty Re: Pouillage SBK vs MotoGP

Lun 19 Sep 2011 - 22:10
Longue vie au WSBK Pouillage SBK vs MotoGP - Page 2 517107
Adrien
Adrien
Age : 37
Humeur : Autiste 2.0
R actuel : Y'en a plus
Date d'inscription : 22/07/2010

Pouillage SBK vs MotoGP - Page 2 Empty Re: Pouillage SBK vs MotoGP

Sam 15 Oct 2011 - 15:38
Quelqute temps à Phillip Island

MotoGP 1'30.059 (Hayden 2008), pôle 1'28.665 (Stoner 2008)

Moto2 1'34.039 (Bradl 2011), pôle 1'35.148 (Iannone 2010)

GP250 1'32.710 (Bautista 2008), pôle 1'32.075 (Simoncelli 2008)

GP125 1'36.927 (Bautista 2006), pôle 1'36.625 (Kallio 2006)

WSBK 1'31.826 (Corser 2007), pôle 1'31.050 (Laconi 2009)

WSS 1'34.976 (Charpentier 2007), pôle 1'33.847 (Lascorz 2010)

Australian SBK 1'32.316 (Maxwell 2009), pôle 1'32.581 (Maxwell 2009)

Australian SSP 1'35.200 (Staring 2009), pôle 1'35.826 (Johnson 2009)


Un 1000CBR de SBK australien à 40000 euros ( une grosse STK) tourne 0.500 seconde moins vite qu'une WSBK avec des DunlopKR , zéro assistance ( pas de TC via GPS) et un pilote inconnu au bataillon Pouillage SBK vs MotoGP - Page 2 218509

Pour la question de la vitesse maximale , c'est assez illusoire de croire qu'une moto avec une moins bonne vitesse de pointe passe moins de temps en ligne droite Smile , et je peut le démontrer facilement Pouillage SBK vs MotoGP - Page 2 365685
Donc les km/h de moins de la 1198 sont surement un bon point Very Happy

Y'a des pilotes qui roule les deux gommes ( Pirelli et Bridg)? Avec sa il est difficille de juger le niveau de performances des pneumatiques.
Ce qu'on peut en constater à la lecture des feuilles de temps et une constance de performance ches les Bridg et pas chez les Pirelli
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Pouillage SBK vs MotoGP - Page 2 Empty Re: Pouillage SBK vs MotoGP

Sam 15 Oct 2011 - 18:37
Le SBK australien a le même règlement que le british et le mondiale SBK Pouillage SBK vs MotoGP - Page 2 301418
La suspension active par GPS n'est plus autorisé il me semble depuis ... Haga a été le dernier pilote à l'utiliser sur sa dernière année sur la R1 ( a vérifier dans les archives j'avais scanné un article là-dessus ). Le moto GP par contre c'est toujours d'actualité

Tu prends des exemples qui ne sont à mon sens pas toujours comparables, mais a bien des égards montrent que le gaspillage de pognon est bien réalisé sur le plateau GP. Les années, les règlements, tout est mélangé ... alors je reprends car 5 degrés d'écart c'est pas mal pour comparer je trouve. Donc

Avec 5° de moins et une SBK Checa s'était qualifié en 1'30.882 en Fevrier avec une machine qui a dix bornes de moins en Vmax et des Pirellis: les motos GP aujourd'hui


Stoner 1,29.975
LOrenzo 1'30.448
Simoncelli 1'30.599
Bautista 1'30.714 Bravo d'ailleurs
Dovi 1'30.780
Hayden 1'30.792 1'30.835

On compare le coup de la location d'une HRC et d'une Ducat de SBK ? Combien a couté le développement de la HRC cette année comparé à la duc qui a maintenant, heu 3 ans ? Les pneux on compare ? Le spectacle comparé aux sommes investies on compare ? Et si une STK et si proche d'une SBK que dire de la marche minime avec une moto GP ? Ton première argument étant le coup d'une SBK pour justifier sa mort.

Le Moto GP n'a plus que pour lui à mon sens qu'un fabuleux héritage historique, maintenant mise a part des valeurs médiatiques, de rentabilités et profits immédiats, je n'y voit plus autres choses ... mais j'aime la moto, donc je soutiens mon sport ( qui est aussi et surtout mon "art de vivre" ). L'audimat a commencer à basculer sur le SBK qui a longtemps été une catégorie confidentielle, parce que le spectacle y était meilleur. Et la réponse du motoGP a été de tuer la catégorie, d'abord en proposant le Moto2 ce qui a vidé la catégorie supersport. Et maintenant les CRT, d'ailleurs Flamini l'a bien compris en vendant le bébé. Une OPA rien d'autre

Le spectacle en SBK est, tu as dit toi même tu ne suivais pas les courses, pour faire court c'est comme le moto GP mais avec plus de courses, des qualifs attrayantes, des motos moins chères qui ressemble aux motos que tu trouves dans les magasins. Pour le spectacles c'est comme le STK mais avec des pilotes propres, qui ont du métiers, pas quatre crashs dans le premier tours puis une bataille avec les survivants, c'est celui qui est le plus fort qui gagne pas le plus fou. De la baston a tous les étages, avec des hommes comme pilotes, pas d'explications par journaux interposés ( là je pense aux motoGP ).

Depuis les années Doohan on s'est quand même fait en majorité chier devant les GP. Quand Rossi est arrivée dans la catégorie avec ces petites phrases à la con et ses galipettes en fin de grands prix ça m'a cassé la trique. Je n'ai suivi les GP que pour les catégories inférieurs. Même si les deux pilotes que je site sont des monstres et qu'il aurait brillé même si il eu fallut rouler sur 1100 XS a pneus carrés ...

Je suis le SBK depuis 93 ( Roche Raymond Pouillage SBK vs MotoGP - Page 2 100452 )et le moto GP depuis l'époque ou la cinq diffusait ( 88 ?!? ). Ca ne me donne aucunement raison, mais comme tu me dis que tu ne suis pas pourquoi répondre. Je trouve ton raisonnement sans fondement, je ne vie que de passion ... la raison ...

Maintenant je te l'accorde tu as raison. Le Moto GP va gagner, parce qu'il sont plus fort en business , c'est lépoque qui veut çà.

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Pouillage SBK vs MotoGP - Page 2 Jesuis11
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Pouillage SBK vs MotoGP - Page 2 Empty Re: Pouillage SBK vs MotoGP

Sam 15 Oct 2011 - 18:38
je suis désolé j'ai pas le temps de corriger, vous devrez digérer ma diatribe par vos propre moyen. Pis j'ai 38 de fievre alors Pouillage SBK vs MotoGP - Page 2 589493

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Pouillage SBK vs MotoGP - Page 2 Jesuis11
addesign
addesign
Admin'R Crew
Masculin Age : 32
Localisation : 95
R actuel : Tuono '03 / V-Strom 650
Date d'inscription : 29/01/2011

Pouillage SBK vs MotoGP - Page 2 Empty Re: Pouillage SBK vs MotoGP

Sam 15 Oct 2011 - 18:50
tu parles bien même avec 38 de fièvre Pouillage SBK vs MotoGP - Page 2 258924
Adrien
Adrien
Age : 37
Humeur : Autiste 2.0
R actuel : Y'en a plus
Date d'inscription : 22/07/2010

Pouillage SBK vs MotoGP - Page 2 Empty Re: Pouillage SBK vs MotoGP

Sam 15 Oct 2011 - 21:49
J'aime bien quand on a pas le même avis que moi , Pouillage SBK vs MotoGP - Page 2 100452

Pour le SBK australien , personne ne roule avec des prépa de même niveau que celle de SBK , le CBR de Maxwell ne ressemble pas au CBR de Rea , juste une grosse prépa moteur et partie cycle , mais pas de boitier Marelli...

Je n'est jamais parler de suspension active( je met sa sur le compte de la fiévre) , mais les Traction Control par GPS ,qui coute horriblement cher et nivelle les performances par le bas sont utilisés en SBK et BSB , c'est d'ailleurs Ducati qui la introduit en 2007 , un héritage des MotoGP , mais la n'est pas le sujet.

Février en Australie c'est quelle saison? Rolling Eyes
non parce qu'une piste à 35°C est plus performante qu'une à 40°C , donc les 5°C en moins, oui , mais par rapports à quoi?
Mais personne ne tient compte de la proximité de l'Océan vis à vis du Circuits aussi.
Plutôt que de t° , il faudrait parler en coefficient d'accrochage , rugosité etc , mais la c'est beaucoup moins facilement mesurable qu'avec un simple thermométre Pouillage SBK vs MotoGP - Page 2 100452

Pourquoi vous vous entéter à me donner des comparaison MotoGP et SBK , moi j'ai jamais rien dit de t'elle ? M'ont crédeaux c'est SBK et STK , le motoGP m'en tamponne , c'est une catégorie ultraconventionnelle , voire même rétrograde. Les principales évolutions viennent de génie pour qui le deux roues est une voie de garage ( la boite Seamless Honda qui dérive d'un brevet Xtrac/Honda Bar f1 de 2003 et toutes les électroniques qui sont au stade de l'age de pierre). Que sa coute cher est un faite , mais quid de la différence de budget entre STK et SBK?
Le cout de location d'une HRC et d'une Ducati de SBK? M'en fout et personne ne sait ce que sa coute réellement.
Les pneux ? M'en fout , même si je pense que tu n'est pas en mesure de me donner la moindre fourchette de prix
Le spectacle ? M'en fout aussi , le MotoGP se doit d'être une catégorie no limit et une course de Stoner qui dépose tout le monde , n'est pas plus soporifique qu'une de Checa déposant tout le monde.
Et la corrélation entre écart en seconde et cout de fonctionnement devient de plus en plus cher à mesure que les temps décende. Donc 1 seconde entre une moto Gp et 1 seconde entre une STK/SBK n'on absolument pas la même valeur.
Par contre remplace le MotoGp par le STK est la... je pense m'être directement expliqué précédemment

L'audimat ? La superpole du SBK à Magny Cours n' a même pas été retransmise en direct , idem aujourd'hui à Portimao , et le tout est souvent relégués sur Eurosport2 , chaîne plus que confidentielle.
Mais bon , je n'ai pas les résultats des audiences à ma disposition.
Si les retombés sont si importante en SBK , pourquoi Supersonic etPBRe retire alors que d'aprés ce que tu dit les deniers vont commencés à tomber majoritairement du coté du SBK?
Moi , simple quidam , je peut y aller de ma théorie , les rentrés finaniciéres des tickets d'entré ne suffisent pas assurer la rentabilité des teams ,et je ne parles pas des sponsors cosmétiques comme Hanspree, Castrol, Xerox ,etc qui ne rapportent rien au contructeur.
Le grand probléme du SBK vis à vis du GP et la couverture médiatique , 0 minutes pour le SBK sur les chaines généralistes ,et mêmes pas 30 secondes lors du weekend de Magny Cours.
Passion et pérénité ne font pas toujours bon ménage.

Le moto 2 à vidé le supersport?
34 pilotes en SSP à Portimao ce weekend Cool , grand bien en fasse au Moto2

Pour le SBK , j'aime bien la notion de ressembler Pouillage SBK vs MotoGP - Page 2 578213 , bon promis , si Lorenzo mais un carénage de R6 sur sa M1 je crierais volontier que je roule sur motoGP.
Les motos de SBK , n'ont absolument rien à voir avec les moto de série.Si ce n'est des carénages qui se ressemble.

Quelle insinuation falacieuse de dire que les pilotes de STK ne font pas des courses réglos , sa par contre sa témoigne que tu ne regardes pas le merveilleux spectacle qu'il offre. En extrapolant légérment tes propos on arrive à la chose suivante , le fait d'une course propre et intéressante revient à la qualité du pilotage, donc à quoi bon rouler sur une SBK? Pouillage SBK vs MotoGP - Page 2 17408 , vue que le pilote fait toute la différence

La baston Canepa/Giugliano/Petrucci à Imola en est le parfaite exemple , des motos trés proches mais seuls le pilotes le plus fort gagne. Pas comme en SBK ou il faut avoir des ronds pour espérer être devant , c'est quand même bizarre de retrouver devant les motos usines ou semi usines ( bien que personnes ne connaisent le degré d'implication de Ducati vis à vis d'Althea)

MotoGP ou SBK les déclarations des pilotes sont les mêmes .
Aucun n'osera gueuler qu'il roulent sur une merde infame ( je pense à Haslam en SBK , qui avec une moto et des moyens colossaux fais un moins bon championnats).
Par contre en STK , y'a pas de Yam parce que c'est un veau , y'a pas de Suz parce que avance pas. Et les pilotes le disent clairement ( cf Guarnoni en STK1000)

MotoGP ou SBK , le grand prix s'arréte une fois la drapeaux baissé , le reste n'a pas d'importance , sauf pour le groupie philisophe qui tirera des déclarations des pilotes des évidences.

Que le moto GP gagne ou pas m'en fout ,

je voudrais seulement un championnats de moto de série avec des VRAI moto de grande production , pas des prototypes avec des carénges de moto du commerce et qu'un jour puisse émerger un jeune au dent longue capable de faire la pige au anciens , chose actuellement impossible en SBK , mais envisageable en STK
addesign
addesign
Admin'R Crew
Masculin Age : 32
Localisation : 95
R actuel : Tuono '03 / V-Strom 650
Date d'inscription : 29/01/2011

Pouillage SBK vs MotoGP - Page 2 Empty Re: Pouillage SBK vs MotoGP

Sam 15 Oct 2011 - 22:21
Adrien a écrit:
je voudrais seulement un championnats de moto de série avec des VRAI moto de grande production , pas des prototypes avec des carénges de moto du commerce et qu'un jour puisse émerger un jeune au dent longue capable de faire la pige au anciens , chose actuellement impossible en SBK , mais envisageable en STK

Ben y'à déjà le STK Pouillage SBK vs MotoGP - Page 2 301418 pourquoi tant de haine envers le SBK Pouillage SBK vs MotoGP - Page 2 578213

tu penses vraiment que les anciens vont revenir au SBK si c'est un championnat de motos stocks .. ? Pouillage SBK vs MotoGP - Page 2 99519
pourquoi pas, mais honnêtement j'ai du mal à imaginer ça, les anciens actuels en SBK viennent pratiquement tous du GP à différents niveaux,
je vois pas comment un pilote qui a côtoyé le top niveau va vouloir revenir sur des motos de presque série

ils iront tous sur des CRT, qui finiront par être l'équivalent des SBK d'aujourd'hui Pouillage SBK vs MotoGP - Page 2 879196

en soi que les motos du SBK soient des stocks j'en ai rien à branler ce sera le même spectacle, ce qui me dégoute c'est qu'ils commencent à y penser après l'installation des CRT Rolling Eyes
ils parlent de réduction des couts alors qu'au final y'à rien qui changera sauf le nom et le reglement, c'est juste des histoires de gros sous Pouillage SBK vs MotoGP - Page 2 589493
Adrien
Adrien
Age : 37
Humeur : Autiste 2.0
R actuel : Y'en a plus
Date d'inscription : 22/07/2010

Pouillage SBK vs MotoGP - Page 2 Empty Re: Pouillage SBK vs MotoGP

Sam 15 Oct 2011 - 22:31
addesign a écrit:
Adrien a écrit:
je voudrais seulement un championnats de moto de série avec des VRAI moto de grande production , pas des prototypes avec des carénges de moto du commerce et qu'un jour puisse émerger un jeune au dent longue capable de faire la pige au anciens , chose actuellement impossible en SBK , mais envisageable en STK

Ben y'à déjà le STK Pouillage SBK vs MotoGP - Page 2 301418 pourquoi tant de haine envers le SBK Pouillage SBK vs MotoGP - Page 2 578213

tu penses vraiment que les anciens vont revenir au SBK si c'est un championnat de motos stocks .. ? Pouillage SBK vs MotoGP - Page 2 99519
pourquoi pas, mais honnêtement j'ai du mal à imaginer ça, les anciens actuels en SBK viennent pratiquement tous du GP à différents niveaux,
je vois pas comment un pilote qui a côtoyé le top niveau va vouloir revenir sur des motos de presque série

ils iront tous sur des CRT, qui finiront par être l'équivalent des SBK d'aujourd'hui Pouillage SBK vs MotoGP - Page 2 879196

en soi que les motos du SBK soient des stocks j'en ai rien à branler ce sera le même spectacle, ce qui me dégoute c'est qu'ils commencent à y penser après l'installation des CRT Rolling Eyes
ils parlent de réduction des couts alors qu'au final y'à rien qui changera sauf le nom et le reglement, c'est juste des histoires de gros sous Pouillage SBK vs MotoGP - Page 2 589493


Aucune haine contre le SBK , juste que je ne trouve pas la catégorie absolument pimordiale et que sa disparition et remplacement pas les CRT ne me géne pas.
Si y'a pas de place et qu'ils veulent rouler alors oui il y reviendront ( y'a qu'a voir le parcours d'un Canepa)
qui à parler de moto presque de série , le STK n'est pas le promosport n'on plus , c'est juste un niveau résonable de préparation qui laisse la place au pilotages , pas à l'argent passer à mettre au point l'éléctronique.
Les CRT ce sera l'avenir je pense , n'en déplaise . Rationalisation des coûts Pouillage SBK vs MotoGP - Page 2 100452 et propagande commerciale
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Pouillage SBK vs MotoGP - Page 2 Empty Re: Pouillage SBK vs MotoGP

Sam 15 Oct 2011 - 23:56
Tu me fais marrer, c'est qui qui relance avec des chronos c'est moi peut-être ? Alors tes Rolling Eyes

Supersonic et les trois quatre derniers Team vont en CRT parce que la Dorna a financer leurs venues ( théorie MCN ). Pour moi tu dis une chose puis son contraire, un coup une stock n'est pas une promo, un coup faut du matosse un coup il en faut pas, enfin pas ce qui te semble a toi justifier.

Y a jamais de jeune qui gagne en SBK ? Very Happy

La compétition a tout les niveaux ça s'appelle le haut niveau.

Moi j'aime les motos d'abord le sport lié c'est après.

Après je me rends bien compte que j'ai complètement tord et qu'on ne parle pas de la même chose.

Derniers points pour moi qui me paraissent évident :
- Quand le SBK sera mort, tu crois qu'il va se passer quoi pour le superstock ?
- Une CRT c'est une SBK actuelle ( on verra sur quoi aura le cul Colins Edwards l'année prochaîne )

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Pouillage SBK vs MotoGP - Page 2 Jesuis11
Tarmo78
Tarmo78
Masculin Age : 59
Localisation : West From Paris.
Humeur : Bonne, toujours....
R actuel : GSX-R 1000 R L7
Date d'inscription : 12/11/2008

Pouillage SBK vs MotoGP - Page 2 Empty Re: Pouillage SBK vs MotoGP

Dim 16 Oct 2011 - 0:24
Il était bon notre Laconi quand même, fait ch**** qu'il n'est pas été titré... Pouillage SBK vs MotoGP - Page 2 517107
Eagle4
Eagle4
Sect'R Crew +Race
Sect'R Crew +Race
Masculin Age : 44
Localisation : DTC AFàG
Humeur : Les carbus c'est de la merde!
R actuel : 1199 STK
Date d'inscription : 29/04/2009

Pouillage SBK vs MotoGP - Page 2 Empty Re: Pouillage SBK vs MotoGP

Dim 16 Oct 2011 - 22:32
Moi quand y'a plus de 5 lignes je ne lis pas... Pouillage SBK vs MotoGP - Page 2 984288

_________________
J'avais oublié que nul n'était prophète en son pays...
Contenu sponsorisé

Pouillage SBK vs MotoGP - Page 2 Empty Re: Pouillage SBK vs MotoGP

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum