SECT'R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Aller en bas
l'espagnol
l'espagnol
Masculin Age : 45
Localisation : Gaillac 81
Humeur : Tranquillou
Date d'inscription : 09/04/2009

Nogaro le 10 septembre avec team trajectoire Empty Nogaro le 10 septembre avec team trajectoire

Dim 11 Sep 2011 - 12:26
Voilà pour le première fois suis allé faire des boucles sur le tracé de Nogaro, un circuit trés intéréssant....le soleil était au rendez-vous et notra aka national était présent aussi king ....
Merci pour la visite amigo.... cheers

Donc départ vendredi soir aprés le boulot direction le circuit de nogaro, 2h30 de route...
On arrive à 21h30,on s'installe,petit miam maim, douche et hop petit dodo...la nuit est fraîche dans le camion...
Debout à 07h15,douche et hop p'tit dej (chocolatine, jus d'orange), passage au sonomètre....avec ma ligne d'origine aucuns soucis vu que cet 102dbs max....

Je me suis mis comme objectif de la journée, apprendre le circuit, essayer de claquer 1'55, découvrir les slicks et prendre un maximum de plaisirs... Nogaro le 10 septembre avec team trajectoire 100452

1° session on y va tranquille,je découvre le tracé,je rode mes Michelins et la session se passe bien....je cherche pas le chrono c'était pas le but de la session...

2°session on y retourne et là on commence à souder un peu la poignet,et le tracé commence à bien rentrer...je me sens alaise,bien sur la moto et le tracé me plaît bien...je sors de la session avec un chrono 1'47 et regul en 1'48...suis content...

3° session là j'ai envie de claquer la pendule car l'aprem c'est pas là ou je suis le plus en forme...la session se déroule trés bien, je double double et personne me passe donc positif...fin de session j'enlève le scotch ( et oui je roule avec le chrono scotché pour pas me focaliser dessus durant le roulage) et là 1'45'55 suis assez content...

Pause repas, l'orga est trés bien, le repas sympas et pas trop lourd,la class....en plus "aka" reste avec nous et on a papoter...il y aussi le préparateur "Tech'system" qui est venu parler avec nous, trés sympas, à l'écoute et trés professionnel.....il aura ma fourche cet hiver...

4°session cet l'aprem et dur dur aprés manger mais surprise, je suis bien même trés bien durant toute la session...je sors avec un chrono 1'44'35...et regu en 45 donc pour moi c'est tout bon...

Les 5° et 6° sessions je n'améliore pas mon chrono çà bouchonne un peu partout mais j'en profite pour étudier la piste plus en détail et m'entraîner sur les dépassements... lol! la 7° session je ne la ferais pas,suis un peu fatiguer et je veux pas rouler juste pour rouler donc je commence à ranger...

Bilan de la journée trés positif pour moi, le tracé du circuit me plaît,l'infrastructure est trés bien et l'orga est tip-top...je reviendrai....pour ma moto j'en suis trés satisfait cet vraiment la moto qui me correspond,les michelins sont plus que terrible mais j'ai des soucis de chauffe sur le sabot à cause du cata.....

J'ai queqlues photos que aka a pu faire...un grand merci à lui... Nogaro le 10 septembre avec team trajectoire 753275 king

Nogaro le 10 septembre avec team trajectoire Dsc01918
Nogaro le 10 septembre avec team trajectoire Dsc02010

Nogaro le 10 septembre avec team trajectoire 2011_010
Nogaro le 10 septembre avec team trajectoire 2011_011
Nogaro le 10 septembre avec team trajectoire 2011_012
Nogaro le 10 septembre avec team trajectoire 2011_013
Nogaro le 10 septembre avec team trajectoire 2011_014
Eagle4
Eagle4
Sect'R Crew +Race
Sect'R Crew +Race
Masculin Age : 44
Localisation : DTC AFàG
Humeur : Les carbus c'est de la merde!
R actuel : 1199 STK
Date d'inscription : 29/04/2009

Nogaro le 10 septembre avec team trajectoire Empty Re: Nogaro le 10 septembre avec team trajectoire

Dim 11 Sep 2011 - 12:29
Et la corde, merde alors Nogaro le 10 septembre avec team trajectoire 365685

Super et merci pour el CR Nogaro le 10 septembre avec team trajectoire 753275

_________________
J'avais oublié que nul n'était prophète en son pays...
l'espagnol
l'espagnol
Masculin Age : 45
Localisation : Gaillac 81
Humeur : Tranquillou
Date d'inscription : 09/04/2009

Nogaro le 10 septembre avec team trajectoire Empty Re: Nogaro le 10 septembre avec team trajectoire

Dim 11 Sep 2011 - 12:41
Faut rentrer trés large... Nogaro le 10 septembre avec team trajectoire 365685
Adrien
Adrien
Age : 37
Humeur : Autiste 2.0
R actuel : Y'en a plus
Date d'inscription : 22/07/2010

Nogaro le 10 septembre avec team trajectoire Empty Re: Nogaro le 10 septembre avec team trajectoire

Dim 11 Sep 2011 - 13:03
Bien joué pour le chronos Nogaro le 10 septembre avec team trajectoire 218509
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Nogaro le 10 septembre avec team trajectoire Empty Re: Nogaro le 10 septembre avec team trajectoire

Dim 11 Sep 2011 - 13:14
J'ai qu'un mot a dire :"l'espagnole est beau Nogaro le 10 septembre avec team trajectoire 517107 "
Merci pour le CR et bravo.

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Nogaro le 10 septembre avec team trajectoire Jesuis11
aka
aka
Sect'R Crew
Localisation : devant l'ordinateur
Humeur : Serein
Date d'inscription : 12/11/2008

Nogaro le 10 septembre avec team trajectoire Empty Re: Nogaro le 10 septembre avec team trajectoire

Dim 11 Sep 2011 - 13:33
Moi aussi trés content.
Trés content d'avoir recroisé l'espagnol, trés content que le circuit te plaise, du beau temps etc
Tech system oui super !! Un gars sympa qui travaille dans la suspat'. Ca semble pas mal. J'avais oublié le nom.
Cool pour le chrono, ça ne m'étonne pas
Pour la corde, elle était bien avant, là c'est plus en pleine accell'. Y'a partout le poignet vissé ! On le vois bien sur la 4ème photo. Juste aprés, c'est çà

Nogaro le 10 septembre avec team trajectoire 201109100169

Nogaro le 10 septembre avec team trajectoire 201109100106



A défaut d'être nettes, elles sont dynamiques Very Happy
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Nogaro le 10 septembre avec team trajectoire Empty Re: Nogaro le 10 septembre avec team trajectoire

Dim 11 Sep 2011 - 13:47
Very Happy

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Nogaro le 10 septembre avec team trajectoire Jesuis11
Contenu sponsorisé

Nogaro le 10 septembre avec team trajectoire Empty Re: Nogaro le 10 septembre avec team trajectoire

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum