SECT'R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Adrien
Adrien
Age : 37
Humeur : Autiste 2.0
R actuel : Y'en a plus
Date d'inscription : 22/07/2010

Nogaro le 2 juillet avec Auto Moto Sensation Empty Nogaro le 2 juillet avec Auto Moto Sensation

Sam 2 Juil 2011 - 21:08
Petit CR ,

roulage au top plus que sympa en cohabitation avec les copains à 4 roues.

Arrivé sur le circuit mais voisin sont différent des journées moto , pas de ducati qui démarre mal ou pas.
La ya l'esthéte à 4 roues ,
Nogaro le 2 juillet avec Auto Moto Sensation 570457P1000180
je passerai ma journée à coté de sa:
Nogaro le 2 juillet avec Auto Moto Sensation 684538P1000184
Nogaro le 2 juillet avec Auto Moto Sensation 390506P1000186


Faut rajouter quelque porscheGT3et autre veille 911 turbo plutot belle et sonore

Ticket validé en confirmé et démarrages des hostilités:

Peu de pilotes , peu de 600 Embarassed ( sa va être la galére) , et une foule de kawa boys avec des 10R 2011.

1 ere session ,

bon on vas y aller molo pour voir comment sa ce passe , mon D211 à déja pis une bonne claque le 13 , l'objectif c'est qu'il finisse la journée.
Sa roule , je dépasse , mais je sens que je force , les trajectoires sont disons hachez Nogaro le 2 juillet avec Auto Moto Sensation 578213
Chrono en 1.41.01 , finalement pas si mal.

2 eme session ,

Je tombe sur une connaissance en CBR 1000 ( il me botte le cul à chaque fois avec son moteu en ligne droite Mad ).
On se tirera la bourre pendant quelques tours , jusqu'a ce que j'ai la bonne idée de tomber en 1ere pour le double droite aprés le Dunlop. Mauvaise idée , même avec un embrayage antidribble modifié la roue bloque. Grosse Chaleur What a Face
Je roule un peu seul quand vient le temps de revenir sur le troupeau de 10R ( ils sont 3). Rien à faire en ligne droite , par contre je rentre beaucoup mieux que eux dans tout les virages et je trajecte mieux.
Dans l'escargot je m'en ferai deux facile , le troisiéme au frein devant les S du Lac
Chrono en 1.40.11 , mon meilleur temps ici , je fais mieux de 1 dixieme que mon meilleur chrono.

3 eme session anecdotique ,je suis un poil en dedans physiqument donc rien de bon , je déroule , c'est propre mais sa manque de rythme , donc le chrono sans ressent , un petit 41 , mais plutot régule en gros 41 Crying or Very sad
En roulant je vois sauter quelque chose devant la moto. En rentrant au stand je regarde mais y'a rien qui me choque , donc j'en conclu que sa doit pas venir de ma moto.


Viens le temps de l'apres midi;

Il fait chauds , premiére session , compliqué , je souffre de la chaleur , je fais n'importe quoi. Impossible de freiner aprés le panneau 200m au bout de la ligne droite.
Néammoins je claquerai un 1.40.15 en revenant sur deux R6. Allez comprendre pourquoi , tout les autres tours dans cette session sont en 41 Rolling Eyes .

5 eme session

Deux tours rapide et grosse frayeur au freinage de la ligne droite des stand , la moto décroche et raccroche , je file dans l'herbe et regarde voir si quelque chose , y'a rien. Je repart et qu même endroits sa reglisse. On va pas jouer plus , je sors , mon D211 est au témoin mais pas coté gauche , donc je comprend pas trop scratch Bref

6 eme session

Je passe un vieux slick Metzeler qui me permet de finir les journées. Le Pneu date de 2005 est à la facheuse tendance à glisser , c'est pas spécialement malsain mais c'est relativement désagréable.
On fait des ronds pendant 20 minutes , sa glisse sur les réaccélérations
Verdict Chrono 1.40.66 , à n'y rien comprendre . Avec le D211 sa scotch tout le temps et je suis juste une demi seconde plus lent et en fin de journée.


Bilan:

- La chaleur ma décapité physiquement ainsi que mon D211 , la gomme E par forte chaleur sa doit pas le faire , car la je fais péniblement 2 journées. Mon avant c'est usée proprement le matin , mais l'aprém il c'est pelé bizarrement. Nogaro le 2 juillet avec Auto Moto Sensation 99519
- Le frein filet c'est utiles , j'avais déplacé mon régulateur et pas mis de frein filet , résultat il c'est fait la mal en roulant.
- Le truc que j'ai vu sauter devant moi , c'était une goupille de fixation de mon étrier pale
- Je veux un 1000 pôur plus me faire pourrir en ligne droite clown
- Chez les caisseux , sa respire l'argent mais finalement ils sont plus qu'accessibles et dénigres pas les motards.
- La barre des 100 secondes , je l'ai toujours pas franchis Nogaro le 2 juillet avec Auto Moto Sensation 115955 , sa aurait pus le faire aujourd'hui mais je ne c'est pas par quelle moyen , j'était en dedans sur les freins.


Les photos arrives et quand j'aurai récupérer mon portable je passerai les graph du Starlane.


aka
aka
Sect'R Crew
Localisation : devant l'ordinateur
Humeur : Serein
Date d'inscription : 12/11/2008

Nogaro le 2 juillet avec Auto Moto Sensation Empty Re: Nogaro le 2 juillet avec Auto Moto Sensation

Sam 2 Juil 2011 - 21:25
L'est super sympa Bruno P.
J'espère qu'il va bien

Cool Nogaro le 2 juillet avec Auto Moto Sensation 517107


Adrien
Adrien
Age : 37
Humeur : Autiste 2.0
R actuel : Y'en a plus
Date d'inscription : 22/07/2010

Nogaro le 2 juillet avec Auto Moto Sensation Empty Re: Nogaro le 2 juillet avec Auto Moto Sensation

Sam 2 Juil 2011 - 21:39
Trés sympa , pour les roulages y'avait pas foules , une petite vingtaines en confirmés mais à 100 euros fallait pas se priver.

Dans tout les cas si aussi carré que les grosse structures , mais c'est beaucoup plus chaleureux. Nogaro le 2 juillet avec Auto Moto Sensation 218509
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Nogaro le 2 juillet avec Auto Moto Sensation Empty Re: Nogaro le 2 juillet avec Auto Moto Sensation

Sam 2 Juil 2011 - 22:29
Merci pour ce CR Adrien Nogaro le 2 juillet avec Auto Moto Sensation 908795

Je trouve çà sympa de faire cohabiter les deux mondes ( 2 et 4 roues ), la lotus est superbe.

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Nogaro le 2 juillet avec Auto Moto Sensation Jesuis11
aka
aka
Sect'R Crew
Localisation : devant l'ordinateur
Humeur : Serein
Date d'inscription : 12/11/2008

Nogaro le 2 juillet avec Auto Moto Sensation Empty Re: Nogaro le 2 juillet avec Auto Moto Sensation

Dim 3 Juil 2011 - 0:06
Avec cette orga, ça se passe hyper bien. Chaque monde regarde et respecte l'autre. Des bons souvenirs.

Mais avant, à une époque que je n'ai pas connu, à Nogaro, les voitures et les motos roulaient en cohabitation. L'ambiance etait sans doute bonne, mais sur la piste aie avec de l'huile et des graviers souvent. Le bordel donc. Au point d'en venir à faire rouler tout ce petit monde des jours différents.
l'espagnol
l'espagnol
Masculin Age : 45
Localisation : Gaillac 81
Humeur : Tranquillou
Date d'inscription : 09/04/2009

Nogaro le 2 juillet avec Auto Moto Sensation Empty Re: Nogaro le 2 juillet avec Auto Moto Sensation

Dim 3 Juil 2011 - 9:11
Super CR Adrien... cheers
Dommage que je n'ai pas pu venir, la prochaine fois... Nogaro le 2 juillet avec Auto Moto Sensation 100452

Vivement les photos... bounce
Adrien
Adrien
Age : 37
Humeur : Autiste 2.0
R actuel : Y'en a plus
Date d'inscription : 22/07/2010

Nogaro le 2 juillet avec Auto Moto Sensation Empty Re: Nogaro le 2 juillet avec Auto Moto Sensation

Dim 3 Juil 2011 - 9:52
23 au 25 juillet je devrais rouler vu que j'ai pas pu m'inscrire pour le 15 .
Eagle4
Eagle4
Sect'R Crew +Race
Sect'R Crew +Race
Masculin Age : 44
Localisation : DTC AFàG
Humeur : Les carbus c'est de la merde!
R actuel : 1199 STK
Date d'inscription : 29/04/2009

Nogaro le 2 juillet avec Auto Moto Sensation Empty Re: Nogaro le 2 juillet avec Auto Moto Sensation

Dim 3 Juil 2011 - 10:10
Merci pour ce CR.

Et oui plus il fait chaud et plus le D211 doit être tendre Nogaro le 2 juillet avec Auto Moto Sensation 301418

_________________
J'avais oublié que nul n'était prophète en son pays...
Adrien
Adrien
Age : 37
Humeur : Autiste 2.0
R actuel : Y'en a plus
Date d'inscription : 22/07/2010

Nogaro le 2 juillet avec Auto Moto Sensation Empty Re: Nogaro le 2 juillet avec Auto Moto Sensation

Dim 3 Juil 2011 - 10:19
Eagle4 a écrit:Merci pour ce CR.

Et oui plus il fait chaud et plus le D211 doit être tendre Nogaro le 2 juillet avec Auto Moto Sensation 301418

Je savais pour les Pirelli que part temps chaud il fallait rouler en SC1 voir SC0.
Pour les Dunlop , je commence à le comprendre. Le prochain sera un gomme M à l'arriére.
l'espagnol
l'espagnol
Masculin Age : 45
Localisation : Gaillac 81
Humeur : Tranquillou
Date d'inscription : 09/04/2009

Nogaro le 2 juillet avec Auto Moto Sensation Empty Re: Nogaro le 2 juillet avec Auto Moto Sensation

Lun 4 Juil 2011 - 18:43
Adrien a écrit:23 au 25 juillet je devrais rouler vu que j'ai pas pu m'inscrire pour le 15 .

Faut que je vois, c'est le week-end où je rentre de congés... Smile
Adrien
Adrien
Age : 37
Humeur : Autiste 2.0
R actuel : Y'en a plus
Date d'inscription : 22/07/2010

Nogaro le 2 juillet avec Auto Moto Sensation Empty Re: Nogaro le 2 juillet avec Auto Moto Sensation

Lun 4 Juil 2011 - 18:56
l'espagnol a écrit:
Adrien a écrit:23 au 25 juillet je devrais rouler vu que j'ai pas pu m'inscrire pour le 15 .

Faut que je vois, c'est le week-end où je rentre de congés... Smile

Faut signer le 23 et 24 , c'est avec Team Trajectoire. Par contre faut réservé maxi fin de semaine prochaine car sinon c'est 10 euros de plus par jour Rolling Eyes
Adrien
Adrien
Age : 37
Humeur : Autiste 2.0
R actuel : Y'en a plus
Date d'inscription : 22/07/2010

Nogaro le 2 juillet avec Auto Moto Sensation Empty Re: Nogaro le 2 juillet avec Auto Moto Sensation

Lun 4 Juil 2011 - 19:00
Toutes les photos sont la , auto et moto

http://www.jingoo.com/liste_photos.php?page=1&id_album=259716&nombre=33
Tarmo78
Tarmo78
Masculin Age : 59
Localisation : West From Paris.
Humeur : Bonne, toujours....
R actuel : GSX-R 1000 R L7
Date d'inscription : 12/11/2008

Nogaro le 2 juillet avec Auto Moto Sensation Empty Re: Nogaro le 2 juillet avec Auto Moto Sensation

Mar 5 Juil 2011 - 0:06
Nogaro le 2 juillet avec Auto Moto Sensation 595822
addesign
addesign
Admin'R Crew
Masculin Age : 32
Localisation : 95
R actuel : Tuono '03 / V-Strom 650
Date d'inscription : 29/01/2011

Nogaro le 2 juillet avec Auto Moto Sensation Empty Re: Nogaro le 2 juillet avec Auto Moto Sensation

Mar 5 Juil 2011 - 0:11
c'est sympa le mélange voiture / moto, ça varie un peu le spectacle

_________________
Nogaro le 2 juillet avec Auto Moto Sensation Tkwb
iactus
iactus
Sect'R Crew
Masculin Age : 42
Localisation : Birmingham (UK)
Humeur : Se croit drôle
R actuel : Africa Twin DCT broap broap et R1 99
Date d'inscription : 12/11/2008

Nogaro le 2 juillet avec Auto Moto Sensation Empty Re: Nogaro le 2 juillet avec Auto Moto Sensation

Mar 5 Juil 2011 - 9:26
en plus une Elise/Exige ça se trouve à pas cher y a qq temps je voulais revendre les mobs pour ça....

Féloch Adrien, j'ai entendu pareil, très chaud = gomme tendre alors que j'aurais pensé l'inverse

_________________
https://www.bikepics.com/members/iac
addesign
addesign
Admin'R Crew
Masculin Age : 32
Localisation : 95
R actuel : Tuono '03 / V-Strom 650
Date d'inscription : 29/01/2011

Nogaro le 2 juillet avec Auto Moto Sensation Empty Re: Nogaro le 2 juillet avec Auto Moto Sensation

Mar 5 Juil 2011 - 11:07
gomme tendre quand il fait chaud ?
et dure quand il fait froid ? Suspect

c'est quoi l'explication scratch parce que là comme ça, ça semble pas super logique scratch

_________________
Nogaro le 2 juillet avec Auto Moto Sensation Tkwb
Adrien
Adrien
Age : 37
Humeur : Autiste 2.0
R actuel : Y'en a plus
Date d'inscription : 22/07/2010

Nogaro le 2 juillet avec Auto Moto Sensation Empty Re: Nogaro le 2 juillet avec Auto Moto Sensation

Mar 5 Juil 2011 - 18:04
iactus a écrit:en plus une Elise/Exige ça se trouve à pas cher y a qq temps je voulais revendre les mobs pour ça....

Féloch Adrien, j'ai entendu pareil, très chaud = gomme tendre alors que j'aurais pensé l'inverse

Celle la est cher , c'est une Exige Cup 260 , avec les potions qui vont bien , étrier AP Racing , ligne titane. Grosso modo 60000euros d'aprés sont propriétaire.

Pour le truc des durété de gomme , ba je serais pa donner la raison , mais la réalité fait que c'est comme sa.

Les appelations SC0 à SC4 pour les Pirelli et S à E pour les Dunlop , sont justes des raccourcis pour les amateurs comme moi.
aka
aka
Sect'R Crew
Localisation : devant l'ordinateur
Humeur : Serein
Date d'inscription : 12/11/2008

Nogaro le 2 juillet avec Auto Moto Sensation Empty Re: Nogaro le 2 juillet avec Auto Moto Sensation

Mar 5 Juil 2011 - 20:48
http://www.esprit-racing.com/repo/pmf3.htm
addesign
addesign
Admin'R Crew
Masculin Age : 32
Localisation : 95
R actuel : Tuono '03 / V-Strom 650
Date d'inscription : 29/01/2011

Nogaro le 2 juillet avec Auto Moto Sensation Empty Re: Nogaro le 2 juillet avec Auto Moto Sensation

Mar 5 Juil 2011 - 21:24
ben là ils disent gommes dures quand il fait chaud scratch

Nogaro le 2 juillet avec Auto Moto Sensation Pmffig1

Nogaro le 2 juillet avec Auto Moto Sensation Pmffig4

_________________
Nogaro le 2 juillet avec Auto Moto Sensation Tkwb
Adrien
Adrien
Age : 37
Humeur : Autiste 2.0
R actuel : Y'en a plus
Date d'inscription : 22/07/2010

Nogaro le 2 juillet avec Auto Moto Sensation Empty Re: Nogaro le 2 juillet avec Auto Moto Sensation

Mar 5 Juil 2011 - 21:45
Appelle Pirelli et tu auras le discours inverse.

J'ai ratatiné un SC3 en tout juste une journée avec le GSXR 600 par piste chaude , alors qu'avec un SC0 mon coéquipier a fait 3 journées compléte

ET le VRAI tableau Pirelli c'est sa

Avant:
Nogaro le 2 juillet avec Auto Moto Sensation 134476tb1
Arriére:
Nogaro le 2 juillet avec Auto Moto Sensation 388015tb2

Tarmo78
Tarmo78
Masculin Age : 59
Localisation : West From Paris.
Humeur : Bonne, toujours....
R actuel : GSX-R 1000 R L7
Date d'inscription : 12/11/2008

Nogaro le 2 juillet avec Auto Moto Sensation Empty Re: Nogaro le 2 juillet avec Auto Moto Sensation

Mar 5 Juil 2011 - 22:08
Gomme dur quand il fait chaud, tu rames au début puis en fin de course t'en as encore, juste a savoir ceux qui sont partis en tendre sont loin, voire, très loin....trop loin ???...
addesign
addesign
Admin'R Crew
Masculin Age : 32
Localisation : 95
R actuel : Tuono '03 / V-Strom 650
Date d'inscription : 29/01/2011

Nogaro le 2 juillet avec Auto Moto Sensation Empty Re: Nogaro le 2 juillet avec Auto Moto Sensation

Mar 5 Juil 2011 - 22:09
bizarre leur affaire quand même
plus dur à l'avant mais plus tendre à l'arrière Suspect

enfin bon j'suis pas ingénieur chez pirelli Nogaro le 2 juillet avec Auto Moto Sensation 908795
et j'ai que des SC2 comme ça c'est réglé Nogaro le 2 juillet avec Auto Moto Sensation 578213

_________________
Nogaro le 2 juillet avec Auto Moto Sensation Tkwb
aka
aka
Sect'R Crew
Localisation : devant l'ordinateur
Humeur : Serein
Date d'inscription : 12/11/2008

Nogaro le 2 juillet avec Auto Moto Sensation Empty Re: Nogaro le 2 juillet avec Auto Moto Sensation

Mer 6 Juil 2011 - 20:00
Adrien a écrit:Appelle Pirelli et tu auras le discours inverse.

J'ai ratatiné un SC3 en tout juste une journée avec le GSXR 600 par piste chaude , alors qu'avec un SC0 mon coéquipier a fait 3 journées compléte

ET le VRAI tableau Pirelli c'est sa

Avant:
Nogaro le 2 juillet avec Auto Moto Sensation 134476tb1
Arriére:
Nogaro le 2 juillet avec Auto Moto Sensation 388015tb2


C'est quoi Smooth, sévère ? l'endurance, le rythme ?

Sans doute les nouveaux, basse pressions ? Le lien ça concerne plus les bon vieux Sc1/sc2 de 2007

addesign
addesign
Admin'R Crew
Masculin Age : 32
Localisation : 95
R actuel : Tuono '03 / V-Strom 650
Date d'inscription : 29/01/2011

Nogaro le 2 juillet avec Auto Moto Sensation Empty Re: Nogaro le 2 juillet avec Auto Moto Sensation

Jeu 7 Juil 2011 - 2:31
c'est étonnant leur système quand même, car même en GP quand il fait froid ils roulent en tendre

Cal Crutchlow a écrit:
if it's cold, we will all run the soft but let us choose.

enfin c'est vrai qu'ils sont pas en SC2 Nogaro le 2 juillet avec Auto Moto Sensation 578213 mais bon ça devrait être le même principe Nogaro le 2 juillet avec Auto Moto Sensation 301418

_________________
Nogaro le 2 juillet avec Auto Moto Sensation Tkwb
JackCélaire
JackCélaire
Admin'R Crew
Masculin Age : 48
Localisation : BeRRy
Humeur : スポーツバイク
R actuel : 750 GSX-R GR75A, CBR1000RR SC59
Date d'inscription : 08/11/2008
https://www.sectr.net

Nogaro le 2 juillet avec Auto Moto Sensation Empty Re: Nogaro le 2 juillet avec Auto Moto Sensation

Jeu 7 Juil 2011 - 15:12
Crutchlow est inscrit sur SectR Nogaro le 2 juillet avec Auto Moto Sensation 545855

_________________
"Plus vous postez plus vous aurez de chevaux à la roue arrière"-L'admin de SECTR-

-FlickR-
jackcelr instagram
Nogaro le 2 juillet avec Auto Moto Sensation Jesuis11
Contenu sponsorisé

Nogaro le 2 juillet avec Auto Moto Sensation Empty Re: Nogaro le 2 juillet avec Auto Moto Sensation

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum